bonjour à la communauté
+13
Chipeck
Pieces
xizor
peachy
iNX
Lolo
UltimeRazia
Blue
la petite
La buse
Shock
Jerem
lephelsuma
17 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour à la communauté
Perso, je ne fais de fixation sur personne mais en même temps c un peu normal que je réagisse. Quand on te disait que ton groupe c'était de la merde, tu réagissais je pense. Si t'avais fait une super critique comme tu dis, j'aurai réagi aussi!
Tout ce que je voulais savoir c le pourquoi du merdique et je crois que tu as plus ou moins répondu. Et effectivement on ne peut pas juger sur un morceau sur une compil. En même temps, si après tu trouves que c toujours de la merde, je ne vais pas t'incendier pour autant : la critique fait avancer en général!
Warox t'a bien raison de dire que si tu trouves que c de la merde (après écoute) de le dire, je n'y vois aucun problème! Je pense que personne ne fait n'unanimité de toute façon!
Bref, pour ma part, je ne pensais avoir été agressive...
Normalement on joue le 31 au Moda! Ce sera notre 1ère date (après Musikappat' mais je c pas si ça compte!) donc allez-y de vos critiques....constructives bien sûr!
De toute façon, on fait ça pour s'amuser donc y'a pas mort d'homme!
Tout ce que je voulais savoir c le pourquoi du merdique et je crois que tu as plus ou moins répondu. Et effectivement on ne peut pas juger sur un morceau sur une compil. En même temps, si après tu trouves que c toujours de la merde, je ne vais pas t'incendier pour autant : la critique fait avancer en général!
Warox t'a bien raison de dire que si tu trouves que c de la merde (après écoute) de le dire, je n'y vois aucun problème! Je pense que personne ne fait n'unanimité de toute façon!
Bref, pour ma part, je ne pensais avoir été agressive...
Normalement on joue le 31 au Moda! Ce sera notre 1ère date (après Musikappat' mais je c pas si ça compte!) donc allez-y de vos critiques....constructives bien sûr!
De toute façon, on fait ça pour s'amuser donc y'a pas mort d'homme!
Chipeck- roadie
ladi ladi ladi lafééé
la reunion i conné connéé
la reunion i conné connéé
Jerem- expert
ah ça c clair Jerem! La preuve en est!!!!!
T'as retiendu le refrain trop grave! C cool, tu viendra le chanter avec nous alors enfin si tu trouves pas ça trop ridicule
T'as retiendu le refrain trop grave! C cool, tu viendra le chanter avec nous alors enfin si tu trouves pas ça trop ridicule
Chipeck- roadie
Je chante très mal, vaut mieux pas
Et non je la trouve pas ridicule ! Elle est originale et bien sympathique !
Et non je la trouve pas ridicule ! Elle est originale et bien sympathique !
Jerem- expert
ah ben ça, ça fait plaisir et ça remonte un chti peu le moral
je chante faux aussi donc pas de problème! Tu viendras chanter quand même pour la peine!
je chante faux aussi donc pas de problème! Tu viendras chanter quand même pour la peine!
Chipeck- roadie
Comme l'a dit chipeck, on ne fait de fixation sur personne. Mais il paraît logique de réagir. Justement, l'objectif du forum n'est-il pas de réagir ?
On parle de Deep Krisis, donc je réagis. Tout ce que je vois pour l'instant ce sont plutôt des réactions "biologiques" avec des merdes en bout de chaîne.
Alors plutôt que de faire des "excrétions à tout va", il serait peut-être plus intéressant d'argumenter. C'est tout. Tout le monde gagnerait en crédibilité, et ça ferait avancer les choses.
Mis à part ça, je suis quand même content de faire votre connaissance !
Aller, je m'évapore tranquillement et vous dis à bientôt.
On parle de Deep Krisis, donc je réagis. Tout ce que je vois pour l'instant ce sont plutôt des réactions "biologiques" avec des merdes en bout de chaîne.
Alors plutôt que de faire des "excrétions à tout va", il serait peut-être plus intéressant d'argumenter. C'est tout. Tout le monde gagnerait en crédibilité, et ça ferait avancer les choses.
Mis à part ça, je suis quand même content de faire votre connaissance !
Aller, je m'évapore tranquillement et vous dis à bientôt.
En gros ça ressemble à quoi Deep Krisis?
Shock- Fan de R&R
Aucune idée, j'ai toujours pas écouté. Mais moi je serai pas objectif, j'aime vraiment pas le metal. Dernièrement, j'ai essayé, mais j'aime vraiment pas. Si en plus votre chanteur beugle des trucs incompréhensibles genre breuuuuuuuaaaaarrrh, boooooooorh, kill, kill, suiciiiiiiiiiiiiiiiiiiide je sens que je vais pas aimer non plus. Mais bon je vais écouter à l'occase quand même.
WaRoX- expert
complètement HS :
ça me fé penser à cette blague magnifique ...euh qu'est ce qui rime avec suiciiiiiiiide ??,
ben suiciiiiiiiiiide , c'est cool là !
il était vraiment inspiré dis donc !
Lolo- Roadie de R&R
WaRoX a écrit:Aucune idée, j'ai toujours pas écouté. Mais moi je serai pas objectif, j'aime vraiment pas le metal. Dernièrement, j'ai essayé, mais j'aime vraiment pas. Si en plus votre chanteur beugle des trucs incompréhensibles genre breuuuuuuuaaaaarrrh, boooooooorh, kill, kill, suiciiiiiiiiiiiiiiiiiiide je sens que je vais pas aimer non plus. Mais bon je vais écouter à l'occase quand même.
Je crois pas que Deep Krisis c'est du metal ! En tout cas pour leur morceau l.d.l.f je trouve que c'est plutôt rock
Jerem- expert
WaRoX a écrit:Si en plus votre chanteur beugle des trucs incompréhensibles genre breuuuuuuuaaaaarrrh, boooooooorh, kill, kill, suiciiiiiiiiiiiiiiiiiiide je sens que je vais pas aimer non plus. Mais bon je vais écouter à l'occase quand même.
Ben en fait, ouais LDLF c plutôt rock en même temps je c pas trop comment définir notre zik! On a tous des influences différentes dans le groupe. Je dirais quand même que c majoritairement Métal!
Et le chanteur est une chanteuse! et elle ne beugle pas des trucs incompréhensibles (enfin j'espère!!! )
Ben sinon viens nous voir le 31 au Moda! Je c c loin....
Chipeck- roadie
Etant grand fan d'hubert Hess (dont je cherche l'album), je cite : " les goûts et les couleurs ne se discutent pas, ce qui enflamme ton coeur moi me laisse froid". Bon c'est vrais après avec des arguments fondés ya des choses qui sont de la merde (par exemple ya de la merde quand je vais au chiote...) heu... bref, tant que Deep Krisis ne tuera personne sur scène, ni blessera les spectateurs ni insultera les autres ça me va. D'ailleur, que j'aime ou pas, comptez sur moi pour être a votre concert ce samedi.
Ok lé bon!
Je te ferai une reprise d'Hubert juste pour toi : Des chapeaux, j'en ai des tas, des tas de jolis chapeaux....
Je te ferai une reprise d'Hubert juste pour toi : Des chapeaux, j'en ai des tas, des tas de jolis chapeaux....
Chipeck- roadie
Quand tu verra un gars avec une casquette militaire, la tu pourra commencer ta reprise hihihihii
Ok ben rescab!
Sinon je pe te faire le morceau avec les poissons! Merde, je me rappèle plus du truc!!!! Bon je vé réviser alors!
Sinon je pe te faire le morceau avec les poissons! Merde, je me rappèle plus du truc!!!! Bon je vé réviser alors!
Chipeck- roadie
Ha ben j'ai écouté "la di la fé". Ben c'est sympa j'aime assez. Evidemment le son est pourri, mais j'aime bien l'esprit moi. Pas de démontage en règle donc.
WaRoX- expert
Je la trouve bien cette compil ! Il y a franchement du bon rock et je pense que les groupes qui y sont, ont vraiment du mérite.
Après je n’irai pas porter un jugement hâtif sur un groupe seulement à partir d’une chanson, ce serait totalement subjectif comme avis... Et donc de là à dire que c’est de la merde, à partir d’une seule chanson de leur création, sans même avoir essayé d’écouter ou à en voir davantage, je ne vois pas l’intérêt.
Perso la compo des Tukatukas j’aime beaucoup, j’ai bien accroché déjà sur cette zik et encore plus après les avoir vu au Kabardock Session Rock, ils étaient vraiment bons !!
J’attends aussi de voir ce que ça sera Deep Krisis sur scène... pour le moment je dirais que leur son métal n’est pas trop mal, et que ça donne une touche novatrice les paroles en créole.
Après je n’irai pas porter un jugement hâtif sur un groupe seulement à partir d’une chanson, ce serait totalement subjectif comme avis... Et donc de là à dire que c’est de la merde, à partir d’une seule chanson de leur création, sans même avoir essayé d’écouter ou à en voir davantage, je ne vois pas l’intérêt.
Perso la compo des Tukatukas j’aime beaucoup, j’ai bien accroché déjà sur cette zik et encore plus après les avoir vu au Kabardock Session Rock, ils étaient vraiment bons !!
J’attends aussi de voir ce que ça sera Deep Krisis sur scène... pour le moment je dirais que leur son métal n’est pas trop mal, et que ça donne une touche novatrice les paroles en créole.
Ben merci pour les encouragements!!!!
Mais le concert du 31 mars est ANNULE!!!!!! On est dégôuté!
Mais apparemment c reporté en mai et avant on va essayer de trouver une autre scène! Donc voilà!
Mais le concert du 31 mars est ANNULE!!!!!! On est dégôuté!
Mais apparemment c reporté en mai et avant on va essayer de trouver une autre scène! Donc voilà!
Chipeck- roadie
Eh oui... notre petite première au Moda est reportée à une date ultérieure. A priori ce sera pour le mois de mai. Alors pour l'instant c'est du ladi... lapafé.
Donc pour celles et ceux qui comptaient faire le déplacement vers le Nord, ça leur fera l'économie de l'essence (voyons le côté positif) !
Si je comprends bien, ce week-end sera bien tranquille, en tout cas sur el sector del norte. En revanche je crois que Riske Zero joue sur Saint-Leu. Donc tous sur Saint-Leu alors.
Dans tous les cas on vous tiendra au courant si une date se profile avant (certainement par le biais de notre cher KOM ). Chipeck, faudrait songer à inviter Hubert Hess, mais vraiment... hi hi hi, ou si on trouve pas de bar on ira dans zanimé, ça pourrait le faire.
Bon, trève de plaisanterie. A bientôt les faux rhumistes
Donc pour celles et ceux qui comptaient faire le déplacement vers le Nord, ça leur fera l'économie de l'essence (voyons le côté positif) !
Si je comprends bien, ce week-end sera bien tranquille, en tout cas sur el sector del norte. En revanche je crois que Riske Zero joue sur Saint-Leu. Donc tous sur Saint-Leu alors.
Dans tous les cas on vous tiendra au courant si une date se profile avant (certainement par le biais de notre cher KOM ). Chipeck, faudrait songer à inviter Hubert Hess, mais vraiment... hi hi hi, ou si on trouve pas de bar on ira dans zanimé, ça pourrait le faire.
Bon, trève de plaisanterie. A bientôt les faux rhumistes
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 2 sur 2