bonjour à la communauté
+13
Chipeck
Pieces
xizor
peachy
iNX
Lolo
UltimeRazia
Blue
la petite
La buse
Shock
Jerem
lephelsuma
17 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour à la communauté
Bonsoir à toutes et à tous,
Il est peut-être d'usage de se présenter avant qu'on s'insinue dans les conversations et autres sujets du forum. Alors go pour la présentation.
Je suis lephelsuma, j'habite Saint-Denis par obligation et je joue dans le groupe Deep Krisis.
Pourquoi ma venue sur ce forum ? deux raisons à cela :
- on trouve de l'info sur la scène rock / métal à La Réunion (on en besoin)... et si on peut participer à la création de l'information, alors allons-y !
- la lecture de certains messages postés sur ce forum a motivé ma venue. Vu certains posts, je ne pouvais la fermer et rester passif. Me voici maintenant. S'il y a des choses à régler, réglons-les (j'ai un forumiste dans le colimateur, ça va se savoir). Mais je tiens quand même à rassurer l'administrateur de ce bon forum : je respecterai les règles de courtoisie, la vie privée des autres et tutti quanti.
Au plaisir de vous lire... et de contrecarrer certains
A+
Il est peut-être d'usage de se présenter avant qu'on s'insinue dans les conversations et autres sujets du forum. Alors go pour la présentation.
Je suis lephelsuma, j'habite Saint-Denis par obligation et je joue dans le groupe Deep Krisis.
- on trouve de l'info sur la scène rock / métal à La Réunion (on en besoin)... et si on peut participer à la création de l'information, alors allons-y !
- la lecture de certains messages postés sur ce forum a motivé ma venue. Vu certains posts, je ne pouvais la fermer et rester passif. Me voici maintenant. S'il y a des choses à régler, réglons-les (j'ai un forumiste dans le colimateur, ça va se savoir). Mais je tiens quand même à rassurer l'administrateur de ce bon forum : je respecterai les règles de courtoisie, la vie privée des autres et tutti quanti.
Au plaisir de vous lire... et de contrecarrer certains
A+
Re: bonjour à la communauté
Tu as raison Rayote, il faudrait que je me calme un peu. T'inquiète, tu n'es pas dans mon colimateur.
Au fait, tu as là un ancien Lyonnais, alors mes amitiés à Saint-Etienne !
;)
;)
Bienvenue !
Vas y defoule toi, ça fait du bien un peu d'ambiance
Vas y defoule toi, ça fait du bien un peu d'ambiance
Jerem- expert
lephelsuma a écrit:Tu as raison Rayote, il faudrait que je me calme un peu. T'inquiète, tu n'es pas dans mon colimateur.
;)
J'm'inquiète pas copaing.
Tu crois que si jvais voir les green angels et que je leur dis qu'un ancien lyonnais leur dit bonjour jme fais paytay la gueule?
Invité- Invité
Yeah bienvenue mon gars !!! On est des gens pacifiques ici hein !!! :flower:
Shock- Fan de R&R
Houla... j'ai un peu peur... (pour ma gueule )
Bon... Ben bienvenue.
@ Rayote : Les Green Angels... Mouarf...
Bon... Ben bienvenue.
@ Rayote : Les Green Angels... Mouarf...
Invité- Invité
Rayote a écrit:J'm'inquiète pas copaing.
Tu crois que si jvais voir les green angels et que je leur dis qu'un ancien lyonnais leur dit bonjour jme fais paytay la gueule?
Tu peux toujours essayer de leur passer un bonjour, je n'ai rien contre les stephanois. S'ils te pètent la gueule c'est qu'ils n'auront pas saisi le message qui était pourtant simple : leur dire bonjour. Mais t'es pas obligé de prendre ce risque.
Bon, eh bien je suis heureux de faire parti de ce forum. Merci pour l'accueil des plus pacifistes (peace Shock !)
Pour répondre à Jerem, il y aura peut-être de l'ambiance. Elle pointera en temps voulu.
welcome& enjoy !
La buse- fan
lephelsuma a écrit:
- la lecture de certains messages postés sur ce forum a motivé ma venue. Vu certains posts, je ne pouvais la fermer et rester passif.
Contente que ce forum soit motivant .
Bienvenue
la petite- Modératrice
Des noms !
Blue- Admin
1. Martin 31. Legrand
2. Bernard 32. Garnier
3. Dubois 33. Faure
4. Thomas 34. Rousseau
5. Robert 35. Blanc
6. Richard 36. Guerin
7. Petit 37. Muller
8. Durand 38. Henry
9. Leroy 39. Roussel
10. Moreau 40. Nicolas
11. Simon 41. Perrin
12. Laurent 42. Morin
13. Lefebvre 43. Mathieu
14. Michel 44. Clement
15. Garcia 45. Gauthier
16. David 46. Dumont
17. Bertrand 47. Lopez
18. Roux 48. Fontaine
19. Vincent 49. Chevalier
20. Fournier 50. Robin
21. Morel 51. Masson
22. Girard 52. Sanchez
23. Andre 53. Gerard
24. Lefevre 54. Nguyen
25. Mercier 55. Boyer
26. Dupont 56. Denis
27. Lambert 57. Lemaire
28. Bonnet 58. Duval
29. Francois 59. Joly
30. Martinez 60. Gautier
2. Bernard 32. Garnier
3. Dubois 33. Faure
4. Thomas 34. Rousseau
5. Robert 35. Blanc
6. Richard 36. Guerin
7. Petit 37. Muller
8. Durand 38. Henry
9. Leroy 39. Roussel
10. Moreau 40. Nicolas
11. Simon 41. Perrin
12. Laurent 42. Morin
13. Lefebvre 43. Mathieu
14. Michel 44. Clement
15. Garcia 45. Gauthier
16. David 46. Dumont
17. Bertrand 47. Lopez
18. Roux 48. Fontaine
19. Vincent 49. Chevalier
20. Fournier 50. Robin
21. Morel 51. Masson
22. Girard 52. Sanchez
23. Andre 53. Gerard
24. Lefevre 54. Nguyen
25. Mercier 55. Boyer
26. Dupont 56. Denis
27. Lambert 57. Lemaire
28. Bonnet 58. Duval
29. Francois 59. Joly
30. Martinez 60. Gautier
bienvenudo
Lolo- Roadie de R&R
lephelsuma a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
Mais je tiens quand même à rassurer l'administrateur de ce bon forum : je respecterai les règles de courtoisie, la vie privée des autres et tutti quanti.
Si for real pouvait t'entendre
Welcome
Bon, je mets les doigts dans la prise, l'heure est venue de donner des noms, enfin un nom : je vais citer ce qu'un/une forumiste a écrit auparavant dans un autre topic.
En tant que membre de Deep Krisis, je ne pouvais laisser passer ça, d'où ma venue sur ce forum (par respect aussi vis-à-vis des Tukatukas).
Ainsi qu'il a été signalé dans le sujet relatif à la compilation rock austral 2007, certains groupes ont été lésés (au niveau du temps d'enregistrement, en particulier). Résultat : le son n'est pas terrible terrible, la qualité n'est pas homogène, ce qui a certainement desservi quelques groupes, d'où le cataloguage hatif de "merdes" pour ce qui nous concerne.
Notez le vocabulaire étoffé de notre cher/chère forumiste incriminé(e). Ce qu'on ne connaît pas, c'est forcément de la merde.
Eh oui RaPE_ME, quand on écrit, c'est pour être lu. Et pas de pot pour toi, je t'ai lu. A force de mettre des "merdes" partout, on finit par marcher dedans.
Au plaisir.
RaPE_ME a écrit:sinon y a des trucs que j'trouve vraiment
ridicules genre deep krisis ou bien the tukatukas ... d'où elles
sortent ces merdes ???
En tant que membre de Deep Krisis, je ne pouvais laisser passer ça, d'où ma venue sur ce forum (par respect aussi vis-à-vis des Tukatukas).
Ainsi qu'il a été signalé dans le sujet relatif à la compilation rock austral 2007, certains groupes ont été lésés (au niveau du temps d'enregistrement, en particulier). Résultat : le son n'est pas terrible terrible, la qualité n'est pas homogène, ce qui a certainement desservi quelques groupes, d'où le cataloguage hatif de "merdes" pour ce qui nous concerne.
Notez le vocabulaire étoffé de notre cher/chère forumiste incriminé(e). Ce qu'on ne connaît pas, c'est forcément de la merde.
RaPE_ME a écrit:Je persiste à dire que pour moi le ragga c'est d'la merde
Eh oui RaPE_ME, quand on écrit, c'est pour être lu. Et pas de pot pour toi, je t'ai lu. A force de mettre des "merdes" partout, on finit par marcher dedans.
Au plaisir.
Merci à toi xizor ! Ca fait plaisir de savoir que je suis le "bienvenu" pour l'ensemble de la communauté, mais pour d'autres je serai peut-être le "malvenu" (genre "fallait pas l'inviter !").
/
/
Biiiiiiienvennuue a toi lephelsuma ... mais j'ai pas fais ça moi quand
j'ai débarquée :p jsuis arrivée en bourrine mais sérieu lephelsuma
tu vas t'amuser sur le forum et puis c'est toujours sympa de faire de
nouvelle connaissance .
j'ai débarquée :p jsuis arrivée en bourrine mais sérieu lephelsuma
tu vas t'amuser sur le forum et puis c'est toujours sympa de faire de
nouvelle connaissance .
Pieces- roadie
iNX, pas mal . Elles étaient bien rouge au début, mais ça va, ça s'est nettement calmé. Faut que j'assume de toute manière.
Mais maintenant j'aimerais que ce soit d'autres qui assument leurs propos...
Mais maintenant j'aimerais que ce soit d'autres qui assument leurs propos...
Ouais ben moi j'avais même pas vu ce post (celui de rapeme...excuses j'ai oublié les majuscules! )....
En temps qu'autre membre de Deep Krisis, je trouve ça quand même trop fort ce jugement! Soyons constructif et allons au bout du raisonnement (s'il y en a un!) : qu'est ce que tu trouves de merdique exactement?
Après on a le droit de ne pas aimer, c'est un autre débat et surtout un droit!
J'aimerai avoir une tite réaction de l'intéressée!
En temps qu'autre membre de Deep Krisis, je trouve ça quand même trop fort ce jugement! Soyons constructif et allons au bout du raisonnement (s'il y en a un!) : qu'est ce que tu trouves de merdique exactement?
Après on a le droit de ne pas aimer, c'est un autre débat et surtout un droit!
J'aimerai avoir une tite réaction de l'intéressée!
Chipeck- roadie
Oui j'ai effectivement dit que je trouvais que c'était de la merde, en me basant sur ce que j'avais entendu de la compil'. Pour les Tukas Tukas ( si ça s'écrit bien comme ça, flemme de chercher à cette heure ci ) on m'a dit que leur son en live n'avait rien à voir avec ce qu'ils proposent sur la compil, que ça pétait bien, je ne demande qu'à voir. Cette compil' a eu beaucoup de critiques de tous les côtés, surtout mauvaises, faut l'avouer. Le nombre de fois où j'ai entendu ou vu untel dire " ce groupe c'est d'la merde " blablabla ... Si vous avez decidé de faire une fixation sur moi sous prétexte que j'ai osé dire que votre morceau sur la compil était pourri ben tant pis Toute manière, on sait tous très bien qu'on ne peut pas se baser sur ce qu'on a entendu sur la dite compil pour juger tel ou tel groupe. Apparemment, pas tout le monde a été logé à la même enseigne. Maintenant si j'avais dit que votre morceau était génial, vous en auriez pas fait une énorme salade. J'avais moi-même un groupe fut un temps, et j'en ai vu passer des gens qui nous disaient que ce qu'on faisait c'était d'la merde, je n'allais pas pour autant les incendier. Chacun son avis. Et je ne demande qu'à vous écouter dans un autre contexte car mon boulot c'est un peu de me renseigner et de rester objective. Mais j'aurai pas envie de le faire si je vois que vous réagissez de cette manière à une phrase balancée comme ça après une écoute rapide de cette compil.
Sur ce , bonne nuit ! et balancez vos dates de concerts si vous en avez.
Sur ce , bonne nuit ! et balancez vos dates de concerts si vous en avez.
RaPE_ME- expert
lephelsuma a écrit:Pour répondre à Jerem, il y aura peut-être de l'ambiance. Elle pointera en temps voulu.
OMG ! OMG ! J'ai peur ! Je frissonne ! Un crâne sorti des ténèbres va mettre de l'ambiance. J'ai failli me pisser dessus là...
Perso, j'ai pas encore écouté Deep truc, mais si c'est mauvais, t'attends pas à ce que je te fasse un commentaire peace love correct. Moi aussi j'aime bien dire que c'est d'la merde. Au moins c'est sûr, ça fout de l'ambiance (de merde (justement) et délétère, j'en conviens, mais c'est tellement bon).
Sinon bienvenue à toi quand même crâne menaçant d'outretombe. Brrrrr... Oulala, comme ça fait trop peur ton avatar... J'vais regarder sous mon lit avant de me coucher tiens.
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 7:05, édité 2 fois
WaRoX- expert
Au temps pour moi, double post. J'me cite en plus tellement j'm'aime bien...
WaRoX- expert
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 2