Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Tremplin rock 2007

+28
Shock
ALEXIS
Hells
azzalea
RaPE_ME
clarckbass
Florian
iNX
Pieces
Jerem
PiouF
Rafael Fortune
Buckaroo Banzai
Micha
AmstraD
Patrick
BATOFOU
WaRoX
Xavier
Fred...
nowJazz
Lolo
chucky
Backstroke
Kent
UltimeRazia
JimmyDynamite
peachy
32 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par WaRoX Mar 13 Mar - 20:59

Moi j'veux bien faire partie du jury. Je jure à la perfection quand je m'y mets. Après, à la différence de chameleon, je ne suis corruptible qu'avec de la thune. Et il en faut pas mal, ce que peu de groupes rock d'ici peuvent aligner en quantité. Vous voyez ? Vous avez rien à craindre avec moi. Bon entretemps si l'un des membres des groupes gagne au loto ou à l'euromillion, j'dis pas, mais vu la faible probabilité, à votre place je prendrai le risque.

Vote WaRoX for dictator président !!!
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Lolo Mar 13 Mar - 21:07

ben moi comme on, a pas pu participer cette année, je veux bien faire partie du jury...et je suis totalement corruptible aux Clara Morgane mais bon va falloir vous bouger pour m'en trouver !

Il faut que j'apporte une partie d'insipide dans ce jury qui serait trop fun et exaltant
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Patrick Mar 13 Mar - 21:07

oh segoléne Warox arrete stp ...
ARRFFFFFF je gagne deja assez en tempt que 1 er ministre de la dodo made in Réunion ....

Voté CHAMELEON Pour la dodo a 5 euro

fo que je recupere pour le trou la secu merde ....


king
Patrick
Patrick
fan
fan

Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : TAMPON
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par WaRoX Mar 13 Mar - 21:12

Ouais G'KO et mon illustre personne dans l'jury, avec chameleon. G'KO prend les Clara Morgane, chameleon la bière et moi la thune (grace à laquelle je me paierai des Clara Morgane et de la bière à plus savoir qu'en foutre). Je suis génial !!! Hinhinhinhinhin !!!
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Lolo Mar 13 Mar - 21:18

mais mon pauvre même avec tout l'or du monde tu ne pourras pas rivaliser Wink...car

moi j'ai un piège à filles, un piège d'amour, un joujou extra, qui fait crac boum Hue...


je sors, je sors...c'est la morphine
mea culpa
pardon aux familles tout ça
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Patrick Mar 13 Mar - 21:19

Bon c'est bon Warox President ...
Et deja 2 ministre de trouver ....
ça va le jury est definis ....
Petites question on a le droit voter pour des groupes non selectionné .
Arrf suis béte mais bon G'KO il pourrait encore voté pour son groupes Du coup....

enaccord
Patrick
Patrick
fan
fan

Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : TAMPON
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Lolo Mar 13 Mar - 21:20

pour une fois qu'on aura des voix, je vais me gêner ....


à tous les coups, je suis ministre mrgreen...
de..l'intérieur..... Suspect


je sors, je sors Embarassed
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par JimmyDynamite Mar 13 Mar - 23:49

Z'ont quel âge the tukatukas?

ça se trouve on sera le SEUL groupe de djeuns
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Kent Mer 14 Mar - 8:58

JimmyDynamite a écrit:Z'ont quel âge the tukatukas?

ça se trouve on sera le SEUL groupe de djeuns

Je crois que la chanteuse est la plus jeune, le reste du groupe a facilement dépassé les 25 bougies (mais alors super facilement et haut la main). Autant le dire, vous êtes les seuls d'jeuns pour la partie Palaxa. (a moins que les tukatukas soient des d'jeuns cachés dans des coprs de trentenaires...)
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par JimmyDynamite Mer 14 Mar - 11:03

Completely different jusqu'au bout !
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par UltimeRazia Mer 14 Mar - 14:06

JimmyDynamite a écrit:
ça se trouve on sera le SEUL groupe de djeuns
Ben non, yaura les RabbitDogz !!!!! Mouahahahahaha Laughing mrgreen fck
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par UltimeRazia Mer 14 Mar - 14:40

- Le temps de passage sur scène est limité à 20 minutes avec au minimum 3 compositions originales.

- Le tremplin Rougail Rock a pour but de choisir les 3 groupes qui joueront lors du Festival Rougail Rock qui aura lieu le 05/04/2007 au Palaxa à 20 heures, le 06/04/2007 au Bato Fou à 21 h 30 et le 07/04/2007 au TPA de Saint-Gilles.

ca craint pour le Minjoz Fest cette dernière date... j'espère que le groupe qui sera choisi pour le TPA n'est pas prévu chez PM ! Sad
D'ailleurs, ca m'ferai marrer que ce soit Thermoboy !!!! lol fck
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par AmstraD Mer 14 Mar - 14:55

quoi !!! on joue au Minjoz !!!? Surprised
AmstraD
AmstraD
fan
fan

Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : Santa Denise
Date d'inscription : 20/10/2006

http://www.fromvinyls2octets.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Micha Mer 14 Mar - 15:10

Donc j'adresse un grand bravo à tous ceux qui ont mis le feu sur le forum, voilà le résultat !!

j'ai pas envi de relancer le débat mais c'est marrant ça fait un moment qu'il y a avait le feu même un bon incendie (qq années pour ceux qui viennent de débarquer...) et c'est maintenant que tout le monde se reveille!!! Quand je lis ces commentaires à propos d'une discution intervenue sur un forum indépendant de rockeur je me pose des questions. On a tous le droit d'exprimer nos frustrations on est en démocratie je pense....


et un grand merci le batou fou de nous donner une scène tous les ans enaccord
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par WaRoX Mer 14 Mar - 15:19

BATOFOU a écrit:Salut les gars,

Voici la liste des groupes sélectionnés pour les Tremplin Rock :

Palaxa le jeudi 22 mars 2007 : Peachy, Thermoboy, Rabbit Dogz, Les Showdus, The Tukatukas, And now for something completely different.

Bato Fou le 23 mars 2007 : Warfield, Les Dernières Minutes, Pression, Kabalistic, Backstroke, 3g5.

Le jury sera le même pour les deux Tremplins, les détails des votes pourront être rendus publics si vous y tenez. Trois groupes seront retenus pour les premières parties des concerts du Rougail Rock. Le jury décidera également du placement des groupes sur chaque concert.

Pour info, suite aux débordements du début de semaine auxquels nous avons pu assister sur le forum, le PRMA a décidé de ne pas participer au jury afin de ne pas être mis au pilori en cas de sélection de Thermoboy.
De son côté, le Bato Fou a tenté de tout faire pour infléchir la décision du PRMA, sans succès.
Donc j'adresse un grand bravo à tous ceux qui ont mis le feu sur le forum, voilà le résultat !!
Tout est criticable, le PRMA, le Bato Fou, l'ODC, et les autres, mais l'autocritique est la seule chose valable dans ce milieu.
Nous allons donc faire unTremplin concernant les jeunes groupes de l'île sans le seul organe officiel des musiques actuelles de notre région.

Notre porte reste ouverte, et j'espère pouvoir parler de vive voix à ceux qui ont des choses à dire et surtout à proposer.

Stéphane

Pour en revenir à un ton un peu plus sérieux (de ma part), je trouve normal que le jury d'un "concours" ou "tremplin" appelez ça comme vous voulez, ne comprenne pas de collègues de membres de tel ou tel groupe. Quoiqu'on en dise, on ne peut pas être, avec la meilleure volonté du monde, totalement objectif quand à ses choix, si on doit juger quelqu'un qu'on connaît bien par rapport à d'autres. Dont certains dont on a peut être jamais entendu parler. Evidemment que rassembler un jury impartial présente des difficultés. Mais tout de même.
Si par exemple je dois faire partie d'un jury et que je doive donner une note à Le Pire ou aux Z'ears par rapport à d'autres, je ne pourrais pas affirmer que je ne vais pas, même inconsciemment leur donner des points... Tout simplement parce que des membres de ces groupes sont mes potes. Si je prétendais le contraire, je serais assez hypocrite en ce qui me concerne.
Je ne trouve pas scandaleux que le PRMA se désiste par rapport à la présence de Thermoboy? C'est même honnête de leur part.
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Invité Mer 14 Mar - 15:43

Micha a écrit:
Donc j'adresse un grand bravo à tous ceux qui ont mis le feu sur le forum, voilà le résultat !!

j'ai pas envi de relancer le débat mais c'est marrant ça fait un moment qu'il y a avait le feu même un bon incendie (qq années pour ceux qui viennent de débarquer...) et c'est maintenant que tout le monde se reveille!!! Quand je lis ces commentaires à propos d'une discution intervenue sur un forum indépendant de rockeur je me pose des questions. On a tous le droit d'exprimer nos frustrations on est en démocratie je pense....


et un grand merci le batou fou de nous donner une scène tous les ans enaccord
Micha, Micha, Micha... Suspect
Ton commentaire ne tient pas debout (question de logique...)
Tu le dis toi-même, ce forum est un lieu d'expression pour tous les amateurs de rock ou métal (réunionnais et autres...) "indépendant".
Le feu couve ?... (ou n'a jamais été éteint ?) Il me semble qu'un des rôles de Rock & Run, grâce à son indépendance notamment, est de permettre une certaine osmose, un liant au niveau de la scène "rock" réuionnaise. Permettre également à tout un chacun de trouver une tribune où objectivité, respect et écoute soient de mise (toujours grâce à cette "indépendance"...)
Les interventions dont il est questions ici sont des partis-pris et ne représentent en aucun cas une vision partagée par tous.
De plus, il est normal et même gratifiant que des structures comme le PRMA et le Bato Fou s'intéressent de prés à l'activité du forum et aux réflexions et idées qui y sont débattues... C'est une avancée certaine. Une prise en compte de vos desideratas, de vos goûts et de votre vision des musiques actuelles (du rock plus particulièrement) sur l'île.
Le PRMA décide de na pas faire partie du jury du Tremplin Rock... Il me semble que c'est une réponse qui colle à votre demande, suite aux premiers postes sur ce sujet (j'y reviendrais)... Le bato Fou donne son avis sur cet état de fait ? Où est le problème ??? Vous disposez de l'avis de professionnels, sur un forum "indépendant", plutôt positif.
Je reviens donc sur la décision du PRMA... Encore une fois vous vous coupez de l'expérience de professionnels tout acquis à votre cause. Vous ne le saviez pas ?... Oh... Pauvres biquets... Levez la tête, vos pieds n'en valent pas la peine (vos nombrils non plus)
Je trouve stupide de se féliciter d'une telle décision ! Vos parlez de partis-pris à éviter dans un jury ??? Mais les goûts musicaux même d'un membre de jury, quel qu'il soit, influence son jugement !!! Est-ce un parti-pris. Si on continue dans votre logique, on pourra bientôt lire sur le forum "Bah si notre groupe de Math Rock n'a pas été choisi, c'est qu'il y avait 2 membres du jury qui ne jurent que par le Doom..."
Vous avez affaire à des professionnels, mettez-vous ça une fois pour toute dans la tête. N'importe quel jury "musique" sera toujours composé de personnes ayant forcément un parti-pris (ne serait-ce donc qu'à cause de leur goûts musicaux respectifs...)
En revanche, un professionnel met de côté tout cela et reste objectif... C'est son rôle !
Le PRMA ne fait pas partie du jury du Tremplin Rock ?
Relisez mes postes...
A pleurer que la mariée est trop belle, le divorce va être consommé.
Réfléchissez un peu à tous les tenants et les aboutissants dans cette histoire...
Si seulement ces interventions étaient celles de personnes inexpérimentées... Mais j'ai cru comprendre que ça n'était pas le cas.
Profitez et surtout faites profitez de cette expérience...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Buckaroo Banzai Mer 14 Mar - 17:04

Le jury au Bato Fou (j'ai eu l'occasion d'y participer dans le cadre des musicolycée) et j'imagine donc du Palaxa, posséde des fiches de notations "détaillées" permettant de réduire au maximum l'intervention des gouts personnels (même si il est évident que celà joue forcément, consciemment ou pas). Maintenant lorsqu'on participe à ce type de selections, ben ..soit on accepte les régles, soit pas, sachant effectivement que le résultat est secondaire à mon avis, et que l'intérêt principal est de monter sur une grande scène réunionnaise pour des groupes en devenir.
La grande différence qu'il y a maintenant par rapport à quelques années dans le passé, c'est que la scène métal/rock est de plus en plus fourni, et permet au jury (m'est avis) de choisir une première partie "en adéquation" avec les têtes d'affiche.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:09, édité 2 fois
Buckaroo Banzai
Buckaroo Banzai
expert
expert

Nombre de messages : 531
Age : 53
Localisation : Le Tampon..
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.les-zears.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Micha Mer 14 Mar - 17:05

Mr drachen : tu le sais que je ne suis pas la "meilleure plume" de ce forum alors je te demanderai d'aller lire le post de warox ici https://rock-and-run.1fr1.net/Annonces-c2/Spectacles-evenements-f5/Du-soutien-t419.htm

il résume parfaitement ce que l'on ressent.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 18:12, édité 2 fois
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Invité Mer 14 Mar - 17:33

Micha a écrit:désolé mr Drachen et c'est tout réfléchi. Ecoute tu nous donnes des conseils tu t'occupes de nous mais je ne t'ai jamais vu monter des scènes ou des projets sur l'ile....
Je n'ai de conseils à donner à personne... Je donne des avis.
Je ne m'occupe pas de vous... J'essaie de faire partager une vision qui me semble constructive et objective avec des personnes qui me semblent digne d'intérêt et qui évoluent dans un milieu que je connais bien (la musique) et un lieu qui m'est cher (La Réunion)
A 10 000 kms de distance, il est effectivement assez compliqué pour moi d'envisager monter des projets tels que scènes, festivals ou concerts à la Réunion et je trouverai ça prétentieux et rétrograde de me placer au-dessus de la mélée n'étant pas moi-même à la Réunion et ayant suffisamment de jugeotte pour respecter énormément les associations, institutions et salles de concert qui font ce travail et qui se démènent pour faire des choses intéressantes avec les moyens qu'ils ont. Pas d'ingérance de ma part donc.
Mais si donner son avis, en tant que métro ayant vécu seulement 6 mois à la Réunion (assez pour en être tombé amoureux...) et en tant que jeune professionnel (29 ans et plein de projets en tête) dans le secteur des musiques actuelles est un crime de lèse-majesté pour des rockeurs réunionnais ayant roulés leur bosse à coup de "démerde a ou" (aucune idée de comment ça peut bien s'écrire en créole... je n'ai pas cette chance...), alors tant pis.
Une dernière chose Micha... (et ne le prends pas mal. Je ne prends d'ailleurs pas mal ce que tu dis... Je le prends point... Avec un peu de désarroi il est vrai.) Je ne t'ai pas attendu non plus pour initier des projets dans la musique, monter des scènes, écouter, imiter, tester puis voler de mes propres ailes... Certains m'ont fait l'immense honneur ici (en métropole) de parler de chance pour eux et de professionnalisme de ma part quand il s'est agi de qualifier mon travail et mes diverses collaborations.
Je ne prétends en aucun cas avoir réponse à tout. Mais j'estime être apte à donner un avis éclairé sur ce que je connais bien pour en avoir fait mon métier.
Pas de soucis avec toi, ni avec qui que ce soit sur le forum. On discute tous, ça s'emporte parfois, on échange des points de vue et au final, quoi qu'il arrive, on avance. Le tout étant d'essayer d'avancer tous dans le même sens en tentant de créer une émulation grâce à ceux qui, souvent seuls, on su (pu) avancer plus vite et/ou plus loin...
Mais de grâce... Tu ne me connais pas...

Edit : J'oubliais... A bientôt... Je ne sais pas quand. Bonne chance à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Micha Mer 14 Mar - 18:11

alors je réponds vite fait il est vrai que j'avais écris un post pas très sympa je l'ai relu et j'ai décidé de ne pas le poster. Après je ne sais pas pourquoi il est apparu sur le forum sans que je le post (pour preuve mon message ci dessus ou je préfére utilier les propos de warox qui sont bien plus concret que ce que je voulais exprimer.)

désolé ma pensé et partie qq peu en couille car j'avais l'impression que tu ne concevais pas notre pb.

à bientot courage à toi et j'espère te lire bientot.
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Rafael Fortune Mer 14 Mar - 19:03

Les mecs un tremplin ca se gagne comme Le pire avait remporté le tremplin pour aller au fimu de Belfort:

on a bien joué je pense (mieux qu'a belfort par la suite) mais on était en concurence (deloyale) avec un groupe de Chien Denis ou ca puait le copinage avec les membres du jury.

C'est simple on a deux potes (Jéré et MehdI) qui sont allés voir les mecs du jury en leur disant l'air menaçant: "vous plantez pas dans vos notation on vous a l'oeuil ok"...et ils sont resté a coté d'eux tout le concert.... on est allé a Belfort.

Certain dirons : oui mais vous vous etes grillé pour la suite.... je leur répondrait que y a pas de suite et de toute façon le rock a la reunion, c'est grillé d'avance: soit t'es dans les petits papiers de certains organismes locaux et tu profiteras de quelques miettes que veulent bien te laisser les groupes "traditionnels" soit tu te démerde pour te barrer de la Reunion et aller vivre de ta musique ailleurs; Les exemples sont nombreux, Fouchtra ou encore Nutcase les pestiférés reunionnais qui s'imposent à Bourges 2007 alors qu'ils n'avaient aucune chance a la Reunion.... à mediter.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par JimmyDynamite Jeu 15 Mar - 0:45

Euh sinon par rapport au temps de passage incroyablement court, si on s'entraidait tous pour que le temps d'installation du matos prenne moin de 30 secondes pour tout le monde?

On va plus vite avec des bras en plus quoi.


Non mais c'est qu'une idée comme ça, un peu d'amour dans un forum de brutes

I'm a hippy
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par UltimeRazia Jeu 15 Mar - 12:30

JimmyDynamite a écrit:Euh sinon par rapport au temps de passage incroyablement court, si on s'entraidait tous pour que le temps d'installation du matos prenne moin de 30 secondes pour tout le monde?

On va plus vite avec des bras en plus quoi.


Non mais c'est qu'une idée comme ça, un peu d'amour dans un forum de brutes

I'm a hippy
T'aura les techniciens pour t'aider... et si ya 14 personnes sur scène qui cherchent à faire quelque chose, tu vas perdre plus de temps que tu vas n'en gagner. Si tu t'organise, tu peux très bien t'installer en 30 sec.

Mais normalement, c'est 20 minutes SANS le temps d'installation (ou alors ça a changé mais j'trouverai ça bizarre...)
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Lolo Jeu 15 Mar - 12:49

J'aiderais au Minjoz pour que l'installation ne bouffe pas le temps de scène mais Ultime a raison trop de monde et hop c'est le bordel...
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Rafael Fortune Jeu 15 Mar - 18:32

En France ou le travail coute pourtant si cher je me rappelle que le regisseur de Steve Coleman avait completement halluciné de voir deux techniciens en train de brancher une pedale tandis que deux autres s'afferaient autour d'une DI. Je ne sais plus exactement la teneur de son commentaire, mais c'etait du genre: Dans la main droite d'un technicien américain il y a une équipe complète de techniciens français... je me rappelle avoir rit à gorge déployé avec lui même si c'est triste.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 2 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser