Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Tremplin rock 2007

+28
Shock
ALEXIS
Hells
azzalea
RaPE_ME
clarckbass
Florian
iNX
Pieces
Jerem
PiouF
Rafael Fortune
Buckaroo Banzai
Micha
AmstraD
Patrick
BATOFOU
WaRoX
Xavier
Fred...
nowJazz
Lolo
chucky
Backstroke
Kent
UltimeRazia
JimmyDynamite
peachy
32 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par WaRoX Mar 27 Mar - 15:31

C'est beau la gloire...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Micha Mar 27 Mar - 15:50

j'veux bien voir le groupe de jimmy : ça a l'air bien sympa !!!

c'est quand le prochain concert (dans le sud?)?
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Lolo Mar 27 Mar - 15:51

oui j'adore ce passage

La formation Indie Rock où Fred, Keng-Sam et Olivier unissent leurs talents depuis quelques années, ne manquait ni répondant, ni de charisme voire d’harmonie, au cœur de la grande cacophonie orchestrée dans la chaleur de la nuit d’un Palaxa accoustiquement incorrect et larsenisé “à donf”. La majorité des performers a donné par ailleurs, malgré de bons moments, et des clients pêchus, de fichus quarts d’heure et l’impression de “faire du bruit” plutôt que de la musique, fut-elle du rock (spécialité qui ne nous est pas totalement étrangère et que nous avons la faiblesse d’apprécier depuis pas mal d’années au gré, plus ou moins débridé, de ses évolutions).

c'est sympa ! je me demande quel est l'intérêt de faire un "concours" si c'est pour dire y avait un seul groupe bien et le reste .......avec quand même mention pour les Showdus et Peachy ...
Moi je n'y étais pas, je me garderais donc de porter un jugement sur le grand gagnant (bravo à eux) mais d'après les deux vidéos que j'ai vu le niveau était intéressant.
D'ailleurs je n'ai pas entendu de larsen sur la dite video ....

j'ai apprécié l'énergie sur scène des 2 groupes en vidéos, un faible pour Peachy mais c'est pas un secret, pour les ANFSCD ce n'est pas mon style mais j'apprécie le son qui pète.
j'ai pas vu de vidéo des Showdus mais il est clair que si j'étais là on aurait eu Clara sur scène en choré Wink enaccord8

le journaliste a le droit de donner son avis, de ne pas aimer mais je trouve l'article assez orienté, assez condescendant pour le public "des clients pêchus, de fichus quarts d’heure".

Bravo aux gagnants, tant mieux si on parle du rock ...
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Hells Mar 27 Mar - 18:38

C'est vrai que c'est tant mieux si on parle du rock ! Mais c'est dommage qu'il n'y ai qu'une moitié d'article ( pour la premiere partie du concours ) parce que je pense franchement que tous les groupes du sud aussi meritaient d'etre cités pour leur performance.
c'est la 2ème année que nous on participe au tremplin rock et croyez moi cette année la qualité des groupes a vraiment changé. il y a eu du bon son cette année ! Espérons qu'il soit encore meilleur l'année prochaine.
Hells
Hells
roadie
roadie

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : St Jo/St De
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Baghera Mar 27 Mar - 19:44

Wé, c'est sûr que l'article n'est pas "superbement" rédigé, mais bon c'est bien déjà il y a le nom des 3 groupes gagnants qui sont mentionnés. mrgreen

Je mettrai des photos du sud, après les exams ! En tout cas bravo aux groupes enaccord
Baghera
Baghera
fan
fan

Nombre de messages : 354
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/11/2006

http://kissofmetal.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Kent Mar 27 Mar - 20:10

ben la journaliste (oui c'est une fille) n'a pas sa langue dans sa poche. Si elle aime pas un truc elle le fait savoir. Mais c'est partout pareil...
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par UltimeRazia Mar 27 Mar - 21:05

Moi j'l'aime bien cet article Smile
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Fred... Mar 27 Mar - 22:30

Ouai il parle du Rock ca le fait... Il dit même qu'on est un groupe metallisé, comme des belles BMW et Mercedes... Ca le fait quand même. Plus sérieusement: au moins ya un article!
Fred...
Fred...
fan
fan

Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par K.O.M. Mer 28 Mar - 21:00

Backstroke a été de feu sur la scène du Bato Fou Twisted Evil

Bravo aux groupes sélectionnés Thermoboy, Showdus et Backstroke et aussi les autres groupes qui ont participés, et ont fait preuve d'un très bon niveau !!!
K.O.M.
K.O.M.
fan
fan

Nombre de messages : 322
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

http://kissofmetal.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Fred... Mer 28 Mar - 21:26

Voici l'affiche qu'on peut voir un peu pratout dans les rues... je trouve la communication pas mal du tout pour les Rougail Rock!

Tremplin rock 2007 - Page 6 L_1493801b5218e785a1cc9e83dda811a4
Fred...
Fred...
fan
fan

Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par WaRoX Jeu 29 Mar - 2:30

Ca va, c'est pas la peine de se pisser dessus pour un pauv' papier sur le rock à la Réunion non plus. Des papiers, de mémoire, y'en a eu pour toutes les manifs rock au Palaxa. Et ce, depuis au moins 10 ans. En tous cas il y en avait pour les premiers Délits Rock et consort organisés par les étudiants dans les années 90. Merci et bravo à Patrice de KB0 (entre autres) pour ça d'ailleurs (l'organisation).

Moi je lis :

La majorité des performers a donné par ailleurs, malgré de bons moments, et des clients pêchus, de fichus quarts d’heure et l’impression de “faire du bruit” plutôt que de la musique

Moralité : les rockeurs font du bruit (mais peut être est-ce à cause de la non-acoustique de la salle dont elle parle plus haut... Celà dit rien n'indique dans l'article que ça ne vient pas des rockers eux-même, que, pour le coup, je peine à qualifier de musiciens...

Puis :

fut-elle du rock (spécialité qui ne nous est pas totalement étrangère et que nous avons la faiblesse d’apprécier depuis pas mal d’années au gré, plus ou moins débridé, de ses évolutions).

Un seul commentaire : sic.

Enfin :

Ce qui est sûr, c’est qu’il faudra assurer côté public pour encourager les avant-scènes et apprécier les têtes d’affiche.

Tain le public t'as intérêt à assurer pour aimer le rock, crétin de public. Si t'as l'intention d'encourager les premières parties (qui se jouent donc avant, et pas sur la scène mais dans la fosse) et si en plus tu veux apprécier les têtes d'affiches, accroche toi les couilles public crétin mais aimé. Du rock tsssssst, c'est local ça ? Bon j'imagine que ça part d'une bonne intention mais c'est dit bizarrement.

Sinon bravo aux gagnants quand même, avant qu'j'oublie. Comme quoi, même sans le PRMA on peut arriver à quelque chose.
Désolé pour les groupes sudistes qui valent pas la peine qu'on se déplace pour eux... Mais on fait confiance au jury... Ha et BRAVO à BACKSTROKE qui est du Sud (bon ils font du metal, mais j'les aime bien :p) : faites pêter les p'tits gars, vous avez un certain talent, c'est sûr.
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par UltimeRazia Jeu 29 Mar - 12:29

... ben ouai, le verre est soit à moitié vide, soit à moitié plein Wink
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par WaRoX Jeu 29 Mar - 14:06

UltimeRazia a écrit:... ben ouai, le verre est soit à moitié vide, soit à moitié plein Wink

Ou les deux...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Lolo Jeu 29 Mar - 16:19

on est 2 à l'avoir pris comme ça ...mais bon
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Prisonnier_des_os Ven 30 Mar - 23:34

c'est de notoriété public que le Journal de l'île aime le scandale et de lancer de fausses rumeurs pour faire réagir les gens voire se ramasser des procès en diffamation pour sa propre publicité...
Le sang et le meurtre font vendre ce journal alors pourquoi pas inventer une chronique génocide musical pour le booster encore plus quitte à aller à l'encontre de la vérité
Prisonnier_des_os
Prisonnier_des_os
newbie
newbie

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par WaRoX Sam 31 Mar - 4:40

Ouais ça pue la manip politique à plein nez. Encore un coup de sarko ou du FN...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par onfire Sam 31 Mar - 21:01

WaRoX a écrit:Ca va, c'est pas la peine de se pisser dessus pour un pauv' papier sur le rock à la Réunion non plus. Des papiers, de mémoire, y'en a eu pour toutes les manifs rock au Palaxa. Et ce, depuis au moins 10 ans. En tous cas il y en avait pour les premiers Délits Rock et consort organisés par les étudiants dans les années 90.
.

ça y est je remet t'es le chanteur sorti de fouchtra! c'est meddy qu'a repris le chant vers 96/97 ce qui a permis à fouchtra de signer en metropole...

et donc maintenant tu chantes en "kreol"? tu remplaces les hoa par des "W"?hihihi

ce qui sort de ta bouche tralala tralala...la la la la...

onfire
newbie
newbie

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par WaRoX Dim 1 Avr - 5:22

onfire a écrit:ça y est je remet t'es le chanteur sorti de fouchtra! c'est meddy qu'a repris le chant vers 96/97 ce qui a permis à fouchtra de signer en metropole...

et donc maintenant tu chantes en "kreol"? tu remplaces les hoa par des "W"?hihihi

ce qui sort de ta bouche tralala tralala...la la la la...

Ouaiiiiiiiiis c'est presque çaaaaa ! Tu vois quand tu veux ?! T'arriveras bientôt à vaincre ton alzheimer si ça s'trouve. Faut persévérer !

J'ai dû partir en décembre 98 très exactement et le prénom s'écrit Mehdi pour info. Mais t'as failli être pile dedans. T'es pas loin d'être bon toi !!! Tu m'impressionnes !

Pour le kreol, je fais comme mon maître à penser Danyel Waro (faut bien avoir un modèle), mais juste pour le pseudo. Je transforme les "hoa" en "Wa" très exactement et je rajoute un "X" pour me la pêter grave cul ou pour faire comme Jimi. Sinon "Wrox" ça reste prononçable mais ce n'est pas la sonorité recherchée. Je chante en kreol surtout quand je suis bien bourré et qu'avec mes potes on joue du Oussanoussava en fin de soirée. Genre Zamal, Gran mèr etc..., rien que du classique quoi. Mais des fois (puisque ma vie t'intéresse), j'en chante pour moi tout seul et à jeun...

J'adore le "ce qui a permis", en passant. Faut bien se débarrasser de ses boulets Smile

Par contre moi je te remets pas du tout. Tu restes un obscur inconnu dans ma mémoire fragmentée...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par UltimeRazia Lun 2 Avr - 14:08

WaRoX a écrit:
Par contre moi je te remets pas du tout. Tu restes un obscur inconnu dans ma mémoire fragmentée...

Poste de travail > cliques droit sur Memoire ( C: ) > Propriétés
Dans l'onglet "Outils" tu cliques sur "Défragmenter maintenant"

fck
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par UltimeRazia Lun 2 Avr - 14:11

Si ça t'interesse de savoir qui est "onfire"... on peut se le jouer à "La roue de la fortune"...

Code:
 _ _ _ _ _  _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Tu tire la roue ou tu t'en bat les C _ _ _ _ _ _ S ?
(dans le 2ème cas, mon jeu, j'le remet dans mon slip, il sera bien au show Smile lol )


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 14:15, édité 3 fois
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par UltimeRazia Lun 2 Avr - 14:13

... ceci dit, on est totalement hors-sujet par rapport aux Rougail Rock qui commencent JEUDI AU PALAXA !!!! enaccord
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par WaRoX Lun 2 Avr - 15:06

UltimeRazia a écrit:Poste de travail > cliques droit sur Memoire ( C: ) > Propriétés
Dans l'onglet "Outils" tu cliques sur "Défragmenter maintenant"

fck

J'ai une vague idée de la différence entre la RAM et le HDD. fck La RAM ne se défragmente pas, malheureusement. Je suppose que le onfire n'a pas du être quelqu'un de très marquant...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Rafael Fortune Lun 2 Avr - 15:07

onfire a écrit:
WaRoX a écrit:Ca va, c'est pas la peine de se pisser dessus pour un pauv' papier sur le rock à la Réunion non plus. Des papiers, de mémoire, y'en a eu pour toutes les manifs rock au Palaxa. Et ce, depuis au moins 10 ans. En tous cas il y en avait pour les premiers Délits Rock et consort organisés par les étudiants dans les années 90.
.

ça y est je remet t'es le chanteur sorti de fouchtra! c'est meddy qu'a repris le chant vers 96/97 ce qui a permis à fouchtra de signer en metropole...

et donc maintenant tu chantes en "kreol"? tu remplaces les hoa par des "W"?hihihi

ce qui sort de ta bouche tralala tralala...la la la la...

Ils ont rien signé si ce n'est le bail de location de leur appart...renseigne toi mieux avant de moucater.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par WaRoX Lun 2 Avr - 15:10

UltimeRazia a écrit:... ceci dit, on est totalement hors-sujet par rapport aux Rougail Rock qui commencent JEUDI AU PALAXA !!!! enaccord

Et on s'en branle c'est le topic des Rock Sessions 2007, qui, il me semble, sont passées et enterrées...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Micha Lun 2 Avr - 15:17

UltimeRazia a écrit:Si ça t'interesse de savoir qui est "onfire"... on peut se le jouer à "La roue de la fortune"...

Code:
 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Tu tire la roue ou tu t'en bat les C _ _ _ _ _ _ S ?
(dans le 2ème cas, mon jeu, j'le remet dans mon slip, il sera bien au show Smile lol )

t'aurais pas des infos sur qqn d'autre (si tu vois de qui je parle)...ça m'intéresserai de gagner à la roue d'la délation!!!
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin rock 2007 - Page 6 Empty Re: Tremplin rock 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser