Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

+20
lesroques
peachy
Madzorg
Nat
JimmyDynamite
Fred...
Buckaroo Banzai
la petite
chenapandemonium
KIST
gutter kat
chucky
gregs6x
To'
Shock
zamalizer
Manfromhell
UltimeRazia
Krab
BATOFOU
24 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par BATOFOU Mar 19 Déc - 18:52

Salut à tous et toutes, ici Stéphane du Bato Fou à Saint-Pierre.
Le but de ma venue ici est simple, j'aimerais que tout ceux qui participent à ces forums puissent me faire part de leurs idées sur les artistes que nous pourrions accueillir au Bato Fou pendant l'année.
Donc j'attends vos idées, n'oubliez pas bien sur de rester objectifs, n'oubliez pas que le fait de faire venir des groupes à la Réunion coute assez cher.

Merci.

N'oubliez pas de vous inscrire au Tremplin Rock 2007
Ceux qui seront choisi auront le plaisir de faire la première partie des groupes du Rougail Rock (avril 2007) avec cette année :
Therapy ?
Burning Heads
The Film

A+
Stephane
BATOFOU
BATOFOU
amateur
amateur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par Krab Mar 19 Déc - 18:56

Putain, c'est vraiment sympa cette année !
Ca faisait un bail que j'avais plus entendu parler de Burning Heads !
Ca promet en tout cas !
Krab
Krab
fan
fan

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par UltimeRazia Mar 19 Déc - 19:02

BATOFOU a écrit:
Le but de ma venue ici est simple, j'aimerais que tout ceux qui participent à ces forums puissent me faire part de leurs idées sur les artistes que nous pourrions accueillir au Bato Fou pendant l'année.
Donc j'attends vos idées, n'oubliez pas bien sur de rester objectifs, n'oubliez pas que le fait de faire venir des groupes à la Réunion coute assez cher.

Je pense qu'il va falloir recadrer un peu ta proposition si tu veux pas te retrouver avec la liste des 100 meilleurs groupes rock/metal de la planête ! lol (Metallica, AC/DC, System of a Down, Aerosmith, Iron Maiden, Soulfly, Rammstein, Audioslave... pas possible ? bon juste Metallica alors Wink )

On avait entendu dire que "No One Is Innocent" devait venir à un moment... J'trouverai ça énorme qu'ils viennent pour de vrai enaccord (Parce que, j'aime pas dire du mal des gens, mais ils sont vraiment vraiment vraiment puissants enaccord8 )
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par Krab Mar 19 Déc - 19:07

Ya Alec Empire (ex A.T.R) qui tourne pas mal en ce moment. Du bon "digital hardcore", çà pourrait faire bouger les gens. Mais je sais pas si sa seule notoriété suffira à ameuter les foules.
Krab
Krab
fan
fan

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par Manfromhell Mar 19 Déc - 19:28

BATOFOU a écrit:
Therapy ?
Burning Heads

Woaaa ! Therapy et les Burning à la Réunion...

C't'hallu affraid Ca a bien changé depuis que j'ai quitté l'île (10 ans) !

Dans la scène française, 'faudrait ramener les Sleeppers (des tueurs sur scène), Gâtechien, Headcases, Wharehouse 99 Project, Dead Pop Club, SexyPop...
Mais ça risque pas de parler à grand monde.
Manfromhell
Manfromhell
fan
fan

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par Invité Mar 19 Déc - 19:31

Hé vi, nous à l'époque on a eu quoi?

Tryo? Téléphone au mieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par Krab Mar 19 Déc - 19:39

Moi j'ai eu l'extrème honneur de voir Watcha. fck
Krab
Krab
fan
fan

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par Manfromhell Mar 19 Déc - 19:39

Rayote a écrit:Hé vi, nous à l'époque on a eu quoi?

Tryo? Téléphone au mieux...

hou j'ai connu bien pire, je préfère pas les citer Laughing ...
Manfromhell
Manfromhell
fan
fan

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par Invité Mar 19 Déc - 19:42

Ha y a eu Burning Spears et Steel Pulse à St Paul le 17 novembre 2001. Jmen souviens, moi j'étais à une "rave" un peu plus loin, ct mon annif, jme faisais trop chier et vers 23h/minuit, on a vu plein de gens arriver. C'était le public du concert, il avait été stoppé à cause d'un gars qui avait commencé à sortir ou tirer avec un fusil pendant lconcert. L0Leuh.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par Invité Mar 19 Déc - 19:54

K2R Riddim !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par zamalizer Mar 19 Déc - 19:59

J'etais à ce concert rayote, et je suis aussi allé a la rave ( batcave).
Sinon, pour les groupes à contacter, ne pas hésiter à appeler les pixies!
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par Shock Mar 19 Déc - 20:00

Wow chapeau pour Thérapy?, les Bruning head c'est l'un de mes pires souvenirs en concert me suis jamais autant fais chier enfin bon pas ma came du tout. Bon sinon allez je vais etre le premier à m'emporter pourquoi pas monter un gros festival de metal/hardcore/punk à la Run avec des groupes internationaux au Batofou genre 4;5 gros groupes et des groupes locaux sur deux, trois après midi/soirs genre du vendredi au dimanche comme un fest traditionel ! Pour payer les groupes et ben euh humm, on leur propose queue dalle juste de payer les billets, l'hotel pendant une ou deux semaines etc faudrait jouer sur le dépaysement que procure l'ile intense et sur les fêtes, les cafrines etc. Merde c'est pas irréalisable ça non? D'ailleurs j'ai déjà trouvé le nom: un truc genre le ShockFest en hommage à celui qu'a eu cette brillante idée c'est à dire moi danse a la con , après faut voir si y'aurait assez de monde histoire de rentrer dans les frais ! hb , Humm je sensque je vais encore me fire traiter de hippy moi ! :flower:
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par Invité Mar 19 Déc - 20:03

zamalizer a écrit:J'etais à ce concert rayote, et je suis aussi allé a la rave ( batcave).

Ha ben ptêt on s'est croisé... Quoique, jme suis endormie près du feu ensuite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par To' Mar 19 Déc - 20:07

Eths ?

Babylon Pression ?

Caedes ?
To'
To'
amateur
amateur

Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.myspace.com/comback974

Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par Invité Mar 19 Déc - 20:08

CombackTo a écrit:Eths ?

Babylon Pression ?

Caedes ?
Eths ça risque d'être compliqué... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par BATOFOU Mar 19 Déc - 20:10

Ouahhh les gars, ça fait plaisir toutes ces réponses.
Pour répondre à Shock, on joue déjà sur le dépaysement, les cafrines, le rhum et autres.
Pour les groupes c clair qu'il faut rester censés.
No one is innocent vient cette année en juin (pas o batofou).
Que pensez vous de Gojira ? Pleymo ?
BATOFOU
BATOFOU
amateur
amateur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par Invité Mar 19 Déc - 20:11

BATOFOU a écrit:Que pensez vous de Gojira ? Pleymo ?
Gojira --> Bien
Pleymo --> Caca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par Invité Mar 19 Déc - 20:13

BATOFOU a écrit:Pleymo ?

Restez sur Burning Heads et le reste? :/


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 20:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par gregs6x Mar 19 Déc - 20:15

ben salut stephane!
moi j'ai bien une idée,celle de faire venir des groupes nés à la reunion et qui tournent actuellement en metropole comme fouchtra,miky and the stirrers,nutcase,les s6x(evidemment,faut bien precher pour sa paroisse non? Embarassed )
je ne sais pas si ca ramenerai du monde mais en tout cas l'idée me plait à moi enaccord8 enaccord
plus des groupes indé issu des frequentations de ces dit groupes,
nutcase jouent avec plein de groupe underground,comme nous les s6x ainsi que fouchtra,les stirrers (et tous les autres que je connais moins)
encore une fois je sais pas si ca amenarait du monde mais bon...je seche scratch
gregs6x
gregs6x
roadie
roadie

Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

http://less6x.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par Invité Mar 19 Déc - 20:15

Le mec qui essaye de se faire payer son billet pour rentrer à la caze... heureux13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par gregs6x Mar 19 Déc - 20:17

yé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro
y fé froid ici!
gregs6x
gregs6x
roadie
roadie

Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

http://less6x.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par Invité Mar 19 Déc - 20:18

(Wouho, Toulouse, te plains pas, ici il fait déjà en dessous de 0°!)
Bon alors moi aussi jveux bien on me paye le billet la prochaine fois, jreforme Alone! \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par gregs6x Mar 19 Déc - 20:21

yé!
rayote dans la place!
(faudrait reformer no name, ca a rien a voir mais c'est fou comme ce groupe dechirait!)
gregs6x
gregs6x
roadie
roadie

Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

http://less6x.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par UltimeRazia Mar 19 Déc - 20:22

J'aurai bien aimé la Mano Negra... mais j'crois que j'peux encore me tater Sad
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par zamalizer Mar 19 Déc - 20:25

tu programmes les groupes exilés de la réunion, tu peux être sur que le bato fou est plein à craquer!!!!!!
Mais bon, faudrait appeler les pixies d'abord!
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE Empty Re: SALLE DE CONCERT BATOFOU A SAINT-PIERRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser