Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre?

5 participants

Aller en bas

Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre? Empty Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre?

Message par Josh43 Mer 30 Jan - 21:53

Allo? One Two One Two... Sonde Tchèque... je suis sur le bon sujet? Embarassed

Voilà pour ceux qui n'ont pas lu mon topic présentation (comment, vous avez osé ? ), je m'présente, je m'appelle Henry (nooon c'pas vrai rhooo) et je viens tout juste de débouler ici, et come l'indique le titre de mon post j'aimerais bien trouver une assoce, un collectif... bref, un repère de rockeurs et de zicos en tout genre prets à taper le beuf ou à organiser et communiquer sur des concerts... enfin endroit pour jouer, écouter et boire du rhum et de la bière, quoi... hb
Ce genre de trucs existe-t-il sur Saint Pierre ou dans les environs? Je suis à l'affut de tous les bons contacts ( Naturellement, ce site est un bon point de départ, mais j'aimerais rencontrer des vrais gens ; )

Merci d'avance pour vos réponses
++

Josh43
amateur
amateur

Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre? Empty Re: Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre?

Message par Lolo Jeu 31 Jan - 0:03

il ya des groupes constitués qui sévissent dans le Sud, il existe le collectif kanal saturé (section groupes) qui a organisé déjà un gros évènement.
Mais je crois que tu cherches plutôt des gens avec qui jouer ...dans ce cas passe une annonce dans ce sens, non ?
Si c'est rencontrer des rockeux avec qui boire un coup et écouter de la zik, les concerts sont l'occasion de rencontrer des chevelus enaccord sympas. va voir la section annonces même si en ce moment c'est carème, avant qu'on se foute des aiguilles de partout le corps Wink
Si tu cherches maintenant un local où traînent des rockeux et avec qui tu pourrais jouer sur place...euh là ça devient plus compliqué, car je ne suis plus du Sud. Demande à Buck sur le forum ou à Chucky.

Du coté de Dodo musik à St pierre tu peux poster une annonce et allez voir les zikos ki y trainent (je crois qu'ils ont même une école )
Very Happy
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre? Empty Re: Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre?

Message par Josh43 Jeu 31 Jan - 2:07

En fait je cherche un peu tout ça à la fois Smile mais je crois que tu viens de fournir les réponses à toutes me interrogations... Comme je m'y attendais, ça m'à l'air assez riche (pour mes références de bouseux auvergnat en tout cas )... Bon ben il ne me reste plus qu'a aller trainer mes guêtres du coté des adresses que tu m'as indiqué Wink
Merci à toi

Josh43
amateur
amateur

Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre? Empty Re: Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre?

Message par chucky Jeu 31 Jan - 2:34

avant il y avait un repère de rockeux à st pierre, ça s'appellait le pub 32. mais ça a changer du tout au tout vu que maintenant ça s'appelle le jet set ! Laughing bref ça a plus rien à voir ! Sad

au tampon y'avait le latino qui organisait souvent des soirées rock, mais à la longue le voisinage à eu gain de cause ! colere

maintenant il reste le bug à st pierre, mais pour le rock, c'est exclusivement le mardi soir que ça se passe (sinon c'est un bar electro... scratch . et vu que c'est un bar de nuit, ils ouvrent pas avant 22 heure ! du coup j'y vais jamais vu que le lendemain j'dois aller tafer assez tôt ! Crying or Very sad
ça me fait penser qu'on doit y jouer le 12 février en première partie de risque zéro enaccord

t'as qu'à venir josh, pour le coup je pense que tu trouveras la faune désiré !!! hb
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre? Empty Re: Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre?

Message par Josh43 Jeu 31 Jan - 2:55

chucky a écrit:avant il y avait un repère de rockeux à st pierre, ça s'appellait le pub 32. mais ça a changer du tout au tout vu que maintenant ça s'appelle le jet set ! Laughing bref ça a plus rien à voir ! Sad

au tampon y'avait le latino qui organisait souvent des soirées rock, mais à la longue le voisinage à eu gain de cause ! colere

maintenant il reste le bug à st pierre, mais pour le rock, c'est exclusivement le mardi soir que ça se passe (sinon c'est un bar electro... scratch . et vu que c'est un bar de nuit, ils ouvrent pas avant 22 heure ! du coup j'y vais jamais vu que le lendemain j'dois aller tafer assez tôt ! Crying or Very sad
ça me fait penser qu'on doit y jouer le 12 février en première partie de risque zéro enaccord

t'as qu'à venir josh, pour le coup je pense que tu trouveras la faune désiré !!! hb

Le Pub 32! c'est ça!! Je me souvenais plus du nom !...Et c'est bien ce que je craignais, alors: je l'ai cherché en vain ce bar, ou j'avais passé d'excellentes soirées il y a 4 ans lors de ma première visite... alors comme ça pffft ! "Jet Setisé" le pub??? Mad Mad .. Je suis déçu : la dernière fois que je suis passé devant le Jet Set en soirée j'ai pressé le pas pour fuir cette débauche "bling bling", pour reprendre l'expression à la mode Twisted Evil

Compte sur moi pour le 12 je reserve d'ores et déjà ma soirée: et n'en déplaise aux proprios du Jet Set : "ROCK AND ROLL WILL NEVER DIE" hb hb

Josh43
amateur
amateur

Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre? Empty Re: Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre?

Message par Lolo Jeu 31 Jan - 16:02

mardi soir le 12 Sad c'est chaud ça quand tu bosses dans le nord Sad
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre? Empty Re: Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre?

Message par Josh43 Ven 1 Fév - 20:27

G'KO a écrit:mardi soir le 12 Sad c'est chaud ça quand tu bosses dans le nord Sad


Tu m 'étonne Surprised... surtout en ces temps de cyclone, de route du littoral et de radier sur la rivière Saint Etienne...'Manquerait plus qu'une petite coulée de Lave dans l'est et ça serais le ponpon. Des fois je me dis que le responsable local de la DDE doit avoir une sacrée force de caractère pour ne pas partir en dépression...
Bon j'espère que si je trouve du taff, ça sera sur Saint Pierre... (quoi, on peut rêver non?) A propos, si l'un d'entre vous connais quelqu'un qui cherche un journaliste rédacteur où un correspondant de presse (où encore un chargé de comm')... oui je sais on est pas sur le site de l'ANPE, mais bon, je tente -sans compter que si l'ANPE avait déja trouvé du boulot à quelqu'un, ça se saurait depuis le temps...

Josh43
amateur
amateur

Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre? Empty Re: Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre?

Message par Lolo Ven 1 Fév - 22:03

si tu aimes lécher du yaourt sur un galet, il y a peut être une filière qui va se lancer... mais bon il faudra attendre les élections de l'année prochaine, la place a déjà été prise cette année.
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre? Empty Re: Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre?

Message par iNX Ven 1 Fév - 22:22

J'ai recement vu qu'il recherchait un journaliste dans les annonces de www.clicanoo.com regarde toujours...
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre? Empty Re: Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre?

Message par Josh43 Sam 2 Fév - 4:42

iNX a écrit:J'ai recement vu qu'il recherchait un journaliste dans les annonces de www.clicanoo.com regarde toujours...

Ouais j'ai vu Wink
merci du tuyau quand même !

Josh43
amateur
amateur

Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre? Empty Re: Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre?

Message par hcn Dim 10 Fév - 0:44

Hy le nouveau tu viens de quel coin d'Auvergne ? Cantal?

hcn
fan
fan

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre? Empty Re: Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre?

Message par Josh43 Dim 10 Fév - 16:35

hcn a écrit:Hy le nouveau tu viens de quel coin d'Auvergne ? Cantal?

pas loin: Haute-Loire, du coté de Brioude... toi aussi tu est un bouseux tropicalisé ? 9a change du cantal, hein? (quoique Bourg-Murat, pas trop Wink

Josh43
amateur
amateur

Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre? Empty Re: Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre?

Message par hcn Jeu 14 Fév - 0:44

st-flour pendant 12 ans ben je peux dire que c'est mieux ici HIHi heureux13

hcn
fan
fan

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre? Empty Re: Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre?

Message par Josh43 Jeu 14 Fév - 14:39

C'est hallucinant le nombre d'Auvergnats que se retrouvent à la Réunion: j'en connais au moins 10 déjà .... ily faudrait créer un comité de jumelage heureux13
"Amis bouseux, besoin de soleil? pensez à LA Réunion... Amis Réunionnais, besoin de ....euuuh... de Truffade? pensez à l'Auvergne!

Josh43
amateur
amateur

Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre? Empty Re: Quelles assoces/collectifs Rock/Animation sur Saint Pierre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser