[Déplacé] Le topic de la politique
+19
La buse
iNX
Jerem
JimmyDynamite
nomade
Madzorg
gutter kat
la petite
xizor
K.O.M.
RaPE_ME
chenapandemonium
ago
Shock
WaRoX
Blue
Rafael Fortune
Micha
zamalizer
23 participants
Rock & Run :: Géneral :: Géneral
Page 6 sur 19
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Re: [Déplacé] Le topic de la politique
Tu as oublié les profs à 18 h.
Noël sera rock n roll c'est sûr
Maintenant ton argument de travailler moins quand on trime plus ne tient pas trop mec. Parles en au docker ou au chauffeur routier. Je pense ( oui ça m'arrive) que tout ce bordel, avantages, greves, 18 h 35h , retraites.... vient surtout d'une absence totale de dialogue social depuis 50 ans en France, ce qui a paradoxalement affaibli les syndicats par leur nombre d'adhérents mais les a conforter dans la dureté de leurs actions. On en revient à l'hallucinant décalage entre nos gouvernants et la France la vrai celle d'en bas (je hais ce terme). Ces mecs ne vivent pas sur la même planète que nous c'est clair
Noël sera rock n roll c'est sûr
Maintenant ton argument de travailler moins quand on trime plus ne tient pas trop mec. Parles en au docker ou au chauffeur routier. Je pense ( oui ça m'arrive) que tout ce bordel, avantages, greves, 18 h 35h , retraites.... vient surtout d'une absence totale de dialogue social depuis 50 ans en France, ce qui a paradoxalement affaibli les syndicats par leur nombre d'adhérents mais les a conforter dans la dureté de leurs actions. On en revient à l'hallucinant décalage entre nos gouvernants et la France la vrai celle d'en bas (je hais ce terme). Ces mecs ne vivent pas sur la même planète que nous c'est clair
gutter kat- roadie
Ma mère est prof, et j'ai appris en la regardant que 18 h c'est pas vrai... entre la préparation, et les copies à corriger, un prof consciencieux travaille le double. Consciencieux hein! parce qu'a l'opposé j'ai un oncle qui a mis deux grives mortes dans la cour de son école pendant la grippe aviaire pour en provoquer la fermeture et filer chasser en Corse...
J'ai dit en outre dans un post deux pages plus haut qu'il y a quelques secteurs tel l'éduction, la culture et la santé qui sont logiquement déficitaires...beaucoup d'autres tels les transports peuvent être rationalisés.
A Noël je ne compte pas parler de politique c'est l'anniversaire de Jésus, et pendant mon séjour non plus! Ici c'est un FORUM.
J'ai dit en outre dans un post deux pages plus haut qu'il y a quelques secteurs tel l'éduction, la culture et la santé qui sont logiquement déficitaires...beaucoup d'autres tels les transports peuvent être rationalisés.
A Noël je ne compte pas parler de politique c'est l'anniversaire de Jésus, et pendant mon séjour non plus! Ici c'est un FORUM.
Rafael Fortune- Rock & Runner
j'espère, mais t'inkiètes, on peut ne pas être d'accord et se pinter la gueule quand m^me
Ben oui!!! il parait qu'il y a des sacrés gueuletons a l'assemblée nationale!!!
Ptain comment se fait il qu'apres 450 post je sois encore un putain de fan avec 3 guitares? Dynamite il est a 200 et il est deja master of the Universe
Ptain comment se fait il qu'apres 450 post je sois encore un putain de fan avec 3 guitares? Dynamite il est a 200 et il est deja master of the Universe
Je suis pas master of the Universe (enfin pas pour l'instant, mais avec mon sbire mongo on a fabriqué une machine capable de transformer les télévision en citrouilles et alors on demandera une rançon pour qu'on rende normal à nouveaux les téléviseurs... mouhou mouhouhouhou mouhouhouhahhahahaha )
Bref je crois que tout le monde stagne sur fan
Bref je crois que tout le monde stagne sur fan
JimmyDynamite- ROCKPORTER
JimmyDynamite a écrit:Bref je crois que tout le monde stagne sur fan
C'est clair ! Plus de grades !! Plus de grades !!
Jerem- expert
Voici le dernier titre de ZEDESS, artiste Lusafrica pour lequel j'ai été chargé de faire monter le buzz:
https://www.dailymotion.com/visited/search/un%20hongrois%20a%20paris/video/xqftv_sarkozy-un-hongrois-chez-les-gauloi
c'est pas encore le def etaloné d'ou les fautes d'ortho!!
https://www.dailymotion.com/visited/search/un%20hongrois%20a%20paris/video/xqftv_sarkozy-un-hongrois-chez-les-gauloi
c'est pas encore le def etaloné d'ou les fautes d'ortho!!
Ouais pareil j'attend toujours le statut qui me revient de droit celui de Grand Imperateur !!!!
Shock- Fan de R&R
Sans déconner!?
enfin, je sais pas, il est peut être d'une branche dissidente de l'UMP, c'est possible...
Bon la ou il est malin ce burkinabé c'est qu'il habite en Belgique... c'est pas lui qui va se payer un contrôle fiscal si Sarko tombe sur le truc...
Les enfants de Sarko sont bien potes avec ma meuf (Ils étaient au même Lycée) et il parait qu'ils sont super cool... comme quoi, les chats font pas des chats...
Les enfants de Sarko sont bien potes avec ma meuf (Ils étaient au même Lycée) et il parait qu'ils sont super cool... comme quoi, les chats font pas des chats...
Rafael Fortune a écrit:Bon la ou il est malin ce burkinabé c'est qu'il habite en Belgique... c'est pas lui qui va se payer un contrôle fiscal si Sarko tombe sur le truc...
J aurais mis "hyenes" mais ça n'engage que moi
gutter kat- roadie
Si Sarko c'est une Hyene Royal c'est une loutre!
Dans le zapping l'autre soir suis tombé sur un passage de l'emission d'aridsson "93 faubourg saint honoré" et les convives invités de ce soir là Karl Zero et Baffie il me semble racontaient tous deux qu'ils avaient été invitéé chez Sarko et que Baffie voulait sortir un pétard et le fumer histoire de voir ce que Sarko dirait et bon bref Karl zero disait lui aussi que le fils Sarko avait l'air cool qu'il fait du rap soit disant enfin bref pourquoi je raconte ça moi putain de télé qu'est ce j'en ai à fouttre du fils à Sarko qui fume et qui fait du rap ...
Shock- Fan de R&R
Rafael Fortune a écrit:Si Sarko c'est une Hyene Royal c'est une loutre!
y a une contrepèterie là dedans j'en suis sur
gutter kat- roadie
Le fils Sarko est cool, je veux bien le croire, il doit se payer plein de super trucs avec l'argent de nos impôts...
ça c'est sûr, même pas besoin d'le preciser
RaPE_ME- expert
Ben heu..toi aussi tu te payes des supers trucs avec l'argent des impots en fait !!!
si je baise affirmatif...et quoi d'autre?
Le Monde 14/12/2006 :
Depuis le début de l'automne, le président du Front national n'a cessé d'être encouragé par les sondages : les intentions de votes en sa faveur seraient, cinq mois avant l'élection présidentielle, à un niveau équivalent (17 %) à son score du 21 avril 2002 (Le Monde du 25 novembre).
L'enquête annuelle réalisée par TNS-Sofres pour Le Monde et RTL sur l'image du FN permet de comprendre cette évolution. Elle confirme le succès de la stratégie de " dédiabolisation" encouragée par Marine Le Pen qui estompe les positions les plus extrémistes du FN (par exemple sur l'immigration) et promeut un image plus "comestible", notamment à droite.
Ce sondage a été réalisé par TNS-Sofres, pour RTL et Le Monde, les 6 et 7 décembre, auprès d'un échantillon de 1 000 personnes représentatif de la population âgée de 18 ans et plus selon la méthode des quotas, interrogées en face à face à leur domicile. Le Monde, RTL et la Sofres réalisent ce baromètre de l'image du Front national depuis 1984. Les résultats de ces enquêtes sont consultables, depuis 1999, sur le site de TNS-Sofres (tns-sofres.com).
[-] fermer
L'adhésion globale aux idées défendues par Jean-Marie Le Pen se confirme et progresse : elle atteint 26 %, soit son niveau le plus élevé depuis dix ans, exception faite de mai 2002 (28 %). Certes, 70 % des sondés continuent d'être en désaccord, mais c'est 10 points de moins qu'à la fin des années 1990.
De même, 29 % des personnes interrogées considèrent que le FN ne représente pas " un danger pour la démocratie". Ces jugements positifs ont progressé de 10 points depuis 1997, tandis que les jugements négatifs de ceux qui perçoivent le FN comme un danger se situent à 65 %, soit une dizaine de points de moins qu'à la fin des années 1990.
Les Français sont de moins en moins nombreux à juger " inacceptables" les positions de M. Le Pen : ils ne sont plus que 34 %, contre près de la moitié (48 %) en 1997. En revanche, la part de ceux qui les jugent seulement " excessives" a progressé de 11 points (47 % contre 36 % en 1997), tandis que 15 % estiment qu'elles sont " justes" (9 % en 1997).
Depuis le début de l'automne, le président du Front national n'a cessé d'être encouragé par les sondages : les intentions de votes en sa faveur seraient, cinq mois avant l'élection présidentielle, à un niveau équivalent (17 %) à son score du 21 avril 2002 (Le Monde du 25 novembre).
L'enquête annuelle réalisée par TNS-Sofres pour Le Monde et RTL sur l'image du FN permet de comprendre cette évolution. Elle confirme le succès de la stratégie de " dédiabolisation" encouragée par Marine Le Pen qui estompe les positions les plus extrémistes du FN (par exemple sur l'immigration) et promeut un image plus "comestible", notamment à droite.
Ce sondage a été réalisé par TNS-Sofres, pour RTL et Le Monde, les 6 et 7 décembre, auprès d'un échantillon de 1 000 personnes représentatif de la population âgée de 18 ans et plus selon la méthode des quotas, interrogées en face à face à leur domicile. Le Monde, RTL et la Sofres réalisent ce baromètre de l'image du Front national depuis 1984. Les résultats de ces enquêtes sont consultables, depuis 1999, sur le site de TNS-Sofres (tns-sofres.com).
[-] fermer
L'adhésion globale aux idées défendues par Jean-Marie Le Pen se confirme et progresse : elle atteint 26 %, soit son niveau le plus élevé depuis dix ans, exception faite de mai 2002 (28 %). Certes, 70 % des sondés continuent d'être en désaccord, mais c'est 10 points de moins qu'à la fin des années 1990.
De même, 29 % des personnes interrogées considèrent que le FN ne représente pas " un danger pour la démocratie". Ces jugements positifs ont progressé de 10 points depuis 1997, tandis que les jugements négatifs de ceux qui perçoivent le FN comme un danger se situent à 65 %, soit une dizaine de points de moins qu'à la fin des années 1990.
Les Français sont de moins en moins nombreux à juger " inacceptables" les positions de M. Le Pen : ils ne sont plus que 34 %, contre près de la moitié (48 %) en 1997. En revanche, la part de ceux qui les jugent seulement " excessives" a progressé de 11 points (47 % contre 36 % en 1997), tandis que 15 % estiment qu'elles sont " justes" (9 % en 1997).
Invité- Invité
Sinon, énorme ce que la RTBF a fait hier soir !!! mdr...
Invité- Invité
Ouais mais n'empeche que ça risque d'arriver un jour ou l'autre cette independance c'est vraiment palpable les tensions entre wallons et flamands quand t'es sur place
Shock- Fan de R&R
si j'ai bu 3 litres de bierres et que g vu un concert de heavy metal, suis-je defaillant??????????????????????????????????
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Rock & Run :: Géneral :: Géneral
Page 6 sur 19