Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Enregistrement d'un nouveau titre..

+16
la petite
RaPE_ME
K.O.M.
peachy
Manfromhell
Fred...
IronDickSexMachine
Lolo
chucky
Patrick
WaRoX
Micha
zamalizer
UltimeRazia
iNX
Buckaroo Banzai
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Enregistrement d'un nouveau titre.. - Page 5 Empty Re: Enregistrement d'un nouveau titre..

Message par Buckaroo Banzai Ven 23 Fév - 22:30

Xavier a écrit:
Sinon les Z'ears vous êtes quand même contents d'être sur la compil ou même pas?
Je pense qu'on est un peu dans la même situation que vous. Quand on compare notre album et le morceau chez ti-caz..ben on hésite entre la déprime et la colère !!
Bref, si je pouvais rayer le titre des z'ears sur chaque cd de la compil..je le ferais !! colere
Buckaroo Banzai
Buckaroo Banzai
expert
expert

Nombre de messages : 531
Age : 53
Localisation : Le Tampon..
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.les-zears.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement d'un nouveau titre.. - Page 5 Empty Re: Enregistrement d'un nouveau titre..

Message par iNX Ven 23 Fév - 23:22

mais c'est bon vous pouvez avouez que vous faite de la variété
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement d'un nouveau titre.. - Page 5 Empty Re: Enregistrement d'un nouveau titre..

Message par RaPE_ME Ven 23 Fév - 23:32

qqn m'file une compil' au free rock ? j'pense pas que ce sera un enorme sacrifice Smile
RaPE_ME
RaPE_ME
expert
expert

Nombre de messages : 585
Age : 100
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement d'un nouveau titre.. - Page 5 Empty Re: Enregistrement d'un nouveau titre..

Message par UltimeRazia Lun 26 Fév - 13:58

Xavier a écrit:Il nous avait prévenus avec son accent marseillais.
"Moi je sais mixer sans les enceintes, juste en regardant les fréquences, moi j'ai appris à faire ça"

Sinon les Z'ears vous êtes quand même contents d'être sur la compil ou même pas?
Evidemment que non. Le titre qu'est sur la compil ne reflete pas ce qu'on fait. Dans notre zique, on essaye de mettre en avant l'energie et la puissance... et plus j'écoute la compil', moins j'en trouve.

En fait, cette compil nous fait de la mauvaise pub... et c'était pas le but Sad
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement d'un nouveau titre.. - Page 5 Empty Re: Enregistrement d'un nouveau titre..

Message par UltimeRazia Lun 26 Fév - 14:00

WaRoX a écrit:
Ha ouais mais là en plus, carrément d'accord ! Enfin, c'était mieux avant.
En plus le hardware, c'est de la technologie. Et le numérique s'en rapprochera (du hardware) de plus en plus. Jusqu'à très certainement le dépasser et offrir un panel de possibilités autrement plus important puisque virtuellement illimité. Donc après y'en a qui aimeront toujours mater leur télé en noir et blanc, rouler dans des vieilles guimbardes, travailler sous DOS, parce que "c'est un truc de puristes", enregistrer sur vinyl, parce qu'on entend les craquements et que c'est plus chaleureux. Y'en a d'autres qui iront plus vite, perdront moins de fric, en gagneront plus. Pendant que les premiers continueront d'essayer de trouver des pièces pour leur vieux trucs des années 50. Mais c'est bien aussi, faut bien des collectionneurs et des antiquaires hein !
Quand t'es d'accord avec moi, j'ai du mal à n'pas être d'accord avec toi Wink
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement d'un nouveau titre.. - Page 5 Empty Re: Enregistrement d'un nouveau titre..

Message par Hells Lun 26 Fév - 14:33

Je reviens sur ce qu'a dit K.O.M, la compil est en téléchargement sur torrent... pour ceux qui ne le savent pas ! torrent c'est du p2p ! donc y'a déjà une fuite... j'hallucine ! en meme temps y'a que 3 seeders ! donc y'a pas beaucoup de gens qui l'ont téléchargés ! Ouf !

FUCK THE SYSTEM ! FUCK THE MIX !
Hells
Hells
roadie
roadie

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : St Jo/St De
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement d'un nouveau titre.. - Page 5 Empty Re: Enregistrement d'un nouveau titre..

Message par WaRoX Lun 26 Fév - 16:20

Vive le P2P !!! A bas la RIIA, vive les pirates. Voler une voiture, c'est bien, voler le sac d'une petite vieille, c'est géant, braquer une banque, le pied, voler un chien, magnifique, mais télécharger des morceaux et des films, ça reste le top du top. Tous sur bit torrent, vive le P2P, la zik gratos, les photos de pingouins, les jeunes filles et les poneys et tout ce genre de trucs. J'adore eMule.

Déclaration d'amour : eMule je t'aime !!!!
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement d'un nouveau titre.. - Page 5 Empty Re: Enregistrement d'un nouveau titre..

Message par Invité Lun 26 Fév - 18:53

WaRoX a écrit:Vive le P2P !!! A bas la RIIA, vive les pirates. Voler une voiture, c'est bien, voler le sac d'une petite vieille, c'est géant, braquer une banque, le pied, voler un chien, magnifique, mais télécharger des morceaux et des films, ça reste le top du top. Tous sur bit torrent, vive le P2P, la zik gratos, les photos de pingouins, les jeunes filles et les poneys et tout ce genre de trucs. J'adore eMule.

Déclaration d'amour : eMule je t'aime !!!!
Voler Warox est un acte reconnu d'utilité public...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement d'un nouveau titre.. - Page 5 Empty Re: Enregistrement d'un nouveau titre..

Message par WaRoX Mer 28 Fév - 8:53

Drachen Korin a écrit:Voler Warox est un acte reconnu d'utilité public...

Mais le brisage d'os à coup de barre à mine n'est pas remboursé par la sécu...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement d'un nouveau titre.. - Page 5 Empty Re: Enregistrement d'un nouveau titre..

Message par Patrick Mer 28 Fév - 15:35

Warox ta eu si peur du cyclone a 4h53 tu post un message ...
Oufffff tu changera jamais , 4h53 le pack de bierre est epuissé rupture de provision liquide ....T'inquiet les grandes surfaces etait en rupture d'eau ça concerne pas la bierre ... Cool
Patrick
Patrick
fan
fan

Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : TAMPON
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement d'un nouveau titre.. - Page 5 Empty Re: Enregistrement d'un nouveau titre..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser