Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le topic du foot

+20
RaPE_ME
chenapandemonium
UltimeRazia
peachy
WaRoX
zamalizer
ago
Fred...
Rikar
HelloW
Shock
Buckaroo Banzai
chucky
Blue
la petite
iNX
Jerem
Rafael Fortune
JimmyDynamite
Micha
24 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Lun 19 Fév - 21:58

Aussi oui!
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mar 20 Fév - 18:42

Tapie c'etait quand même autre chose que ces fiottes de Aulas Seydou et autre Caysac.

L’OM et ses campagnes européennes, ses petites et grandes histoires. Comme ce trio d’arbitres roumains, qui fit connaissance avec la colère façon Tapie.
« Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j’avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties… Je les ai laissés à l’étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises. » enaccord

Ou ce match gagné 6-0 contre le CSKA Moscou, en 1993.
Dopage ? Corruption ? « Du tout, lâche M. Tapie. Simplement, on les avait logés au Sofitel, où il y avait un congrès de coiffeuses. Les Russes, ils ont baisé toute la nuit, leur entraîneur était fou de rage… » fck
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Mer 21 Fév - 13:27

Bon ce soir , fortune et sa cohorte d'anti OL,vont se donner à coeur joie, je crois qu'on va se faire plier contre la Roma, mais je serai en train d'envoyer des ondes positives devant mon écran quand même. Vas y juni...
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par WaRoX Mer 21 Fév - 15:18

Mais non, il faut positiver, faut que vous battez la Roma.
Moi c'qui m'inquiète et me turlupine (je me demande si ça se dit turlubite, mais bref) c'est que Sainté prend des coques à GG, et ça, ça pue. Paske y'a la Lyonne qui vient bientôt, après que JMA ait fait sa grosse racoleuse sur le Piq (honni soit son nom de traître, traitor, traitor, we'll have your skin)...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Mer 21 Fév - 16:15

ça va, c'est du passé, vous avez toujours Gomis... le derby va être chaud, du bon spectacle je pense.
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Mer 21 Fév - 16:34

Yep ce soir moment de vérité pour Lyon, le stade olympique attend les ptites lyonnaises de pied ferme !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 21 Fév - 17:38

J'espère que Lyon va prendre la Roma de haut comme il sait si bien le faire avec les équipes françaises. Les bookmakers donnent Lyon favori pour cette confrontation alors wait and see.

Lille hier a perdu injustement...mais voilà ce qui arrive quand on a aucune experience du haut niveau européen et qu'on ne veut pas laisser faire les grands d'Europe tel que Marseille. Si la France veut la coupe chez elle elle ferait mieux de miser sur le bon cheval au lieu de toujours nous casser. Pays de merde. (c'est le seul slogan du PS qui me séduit)

Le rêve aurait quand même été que Lille passe ce tour et Lyon non: je m'explique.

1) Aulas furieux et ça ca n'a pas de prix.
2) Lille avec des match en plus et donc plus de fatigue et une démobilisation en championnat, rêve européen oblige
3) Morosité et agacement voire baston dans le vestiaire Lyonnais.

Vinsoon, tu devrais quand même vendre tes actions OL groupe avant ce soir histoire de pas perdre trop de fric, le titre est en hause à 0.21%et c'est l'une de ses meilleures cotes depuis son entrée (valeur moyenne en baisse a 2.29%)

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Mer 21 Fév - 18:51

Marseille un grand d'Europe? Ah bon? De l'humour marseillais encore ça? Comme les blagues de la semaine derniére? Perso je pense que l'om d'en ce moment n'aurait pas fait mieux face à Manchester, Lille s'est bien battu c'est vrai a eu la poisse à la limite tout n'est pas perdu on va dire ça ... Mais bon se rendre à l'évidence, Manchester cette année c'est du lourd les lillois ont fait ce qu'ils ont pu de toute façon est ce qu'ils jouaient vraiment la victoire??? Je ne crois pas ... Dans un autre registre le Baryen peut sortir le Real la semaine prochaine et ça ça me ferait un grand plaisir même si le Bayern de cette année c'est pas ça !!!! Y'a des matchs plus interessants ce soir !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 21 Fév - 18:59

Pour une fois je vais regarder Lyon ce soir. Hier j'ai regardé Real Bayern et aucune de ces deux équipes n'ira au bout!.
Le Real hier sans Bekham ils font rien. Ces équipes tournent pas.

A l'echelle européenne c'est sur l'om n'est pas un Grand d'europe, il n'ont qu'une coupe au grande oreille et 5 finales européennes. (le Barca n'a gagné que deux fois...alors le Barca un grand d'europe?)...en revanche au niveau Francais Marseille est juste le plus grand d'europe, et je ne plaisante pas, c'est prouvé sur le papier.

Bon Lille a eu ce qu'il méritait...ce n'est que juste vengeance du match arrangé entre eux et Lyon l'an dernier. Que Claude Puel creve dans d'attroces sourfrances et que Bodmer se casse a MU, que Jean II Makoun vienne a l'om avec Keita
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Jeu 22 Fév - 1:11

zamalizer a écrit:Bon ce soir , fortune et sa cohorte d'anti OL,vont se donner à coeur joie, je crois qu'on va se faire plier contre la Roma, mais je serai en train d'envoyer des ondes positives devant mon écran quand même. Vas y juni...

T'inquiete! Juni be good!

je tacherai de rester impartial! Mais bon c'est pas ma faute su le site Rock Run est au couleur de la Roma hein!

Le topic du foot - Page 37 Asrome
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Jeu 22 Fév - 12:38

Ce ne sera pas pour cette fois sale vautour, on est resté solide face à des italiens qui ont été égaux à eux mêmes. Homme du match : l'arbitre qui n'a pas mordu au piège des multiples simulations et autres traîtrises transalpines. A part Ariana, quelques potes et leonardo ( qui a eu le bon goût de terminer sa vie en france), je n'ai aucun respect pour ces gens...
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par WaRoX Jeu 22 Fév - 13:15

Pas mal, mais y'avait la place pour enfoncer les ritals (quoi ?! On dit les ritaux ?). Dommage que Lyon n'ait pas pris le risque de tenter de le faire. Si la Roma ne joue pas mieux, ils se feront bouffer à Gerland. Et ce sera cool !

Leonardo il est pas brésilien plutôt ?
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Jeu 22 Fév - 15:48

Journée de C1 merdique hier, la Roma qui a pas super bien joué et manquer de chance sur le poteau de taddei le Barça qui se fait humilier chez lui par Liverpool, l'Inter qui prouve qu'en dehors de son championnat faussé ben elle vaut pas grand chose (bravo à Valence ceci dit). Humm ça sent vraiment pas bon au barça en ce moment le retour des "titulaires" s'annonce plus problématique qu'autre chose, j'avoue que le contexte est favorable à Lyon pour aller certes un poil plus loin que d'habitude peut être en demi ... J'ai l'impression que tous les "gros" clubs ont une grosse méforme cette année ça doit être l'effet post coupe du monde ... Mon favori semble être Manchester, je sens encore un vainquer à l'arrache cette année du style Liverpool ou porto quand ils ont gagné leur C1 ça m'amene à regretter la juve au moins eux ils sortiraient Lyon ces cons !!! Mais bon tout n'est pas perdu il reste encore le match retour , j'éspére que le Barça va arretter de déconner et calmer Liverpool !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Jeu 22 Fév - 16:47

je parlais de leonardo da vinci...
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Jeu 22 Fév - 17:37

Bienvenu au petit Mael Hoareau!!! un futur fan de du Nantes FC, de playstation, du rougail saucisse!!! et oui Henri claude est papa.

Comme tout mes petits neveux, Maël aura droit à un voyage a Prague au Darling avec son tonton pour ses 14 ans .
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par WaRoX Jeu 22 Fév - 17:46

Ouaiiiiiiiiis, bravo Maël !!! Putain mais qu'est-ce qu'ils ont tous à appeler leurs gosses Maël ? Ca va pulluler du Maël !
Bravo au papa et à la maman.
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Jeu 22 Fév - 20:08

Shock a écrit:Journée de C1 merdique hier, la Roma qui a pas super bien joué et manquer de chance sur le poteau de taddei le Barça qui se fait humilier chez lui par Liverpool, l'Inter qui prouve qu'en dehors de son championnat faussé ben elle vaut pas grand chose (bravo à Valence ceci dit). Humm ça sent vraiment pas bon au barça en ce moment le retour des "titulaires" s'annonce plus problématique qu'autre chose, j'avoue que le contexte est favorable à Lyon pour aller certes un poil plus loin que d'habitude peut être en demi ... J'ai l'impression que tous les "gros" clubs ont une grosse méforme cette année ça doit être l'effet post coupe du monde ... Mon favori semble être Manchester, je sens encore un vainquer à l'arrache cette année du style Liverpool ou porto quand ils ont gagné leur C1 ça m'amene à regretter la juve au moins eux ils sortiraient Lyon ces cons !!! Mais bon tout n'est pas perdu il reste encore le match retour , j'éspére que le Barça va arretter de déconner et calmer Liverpool !!!

Trés bonne analyse. Si ce n'est pas l'année de Lyon ce ne sera plus jamais. Tous les gros sont mauvais même Chelsea, car ils n'arrivent pas a trouver un equilibre dans leur jeu. Le Barça part en sucette, trop d'egaux dans le vestiaire Eto'o c'est mister Melon!!! Manchester est assez enorme en effet. Bon d'jà on devrait être débarassé de Lille et sa culture du 0-0
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Jeu 22 Fév - 20:09

WaRoX a écrit:Ouaiiiiiiiiis, bravo Maël !!! Putain mais qu'est-ce qu'ils ont tous à appeler leurs gosses Maël ? Ca va pulluler du Maël !
Bravo au papa et à la maman.

toi aussi warox tu sais que tu as gagné un voyage a Prague au Darling
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Jeu 22 Fév - 20:31

On s'en fout du prenom, tant que c'est un Hoarau !!! heureux13
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par la petite Jeu 22 Fév - 20:40

Naan Mael c'est un très beau prénom. Par contre faut l'écrire sans les trémas pour les bretons (sinon ils piquent une crise).

Post inintéressant au possible, mais j'avais envie de faire un coucou par ici Smile
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Jeu 22 Fév - 20:48

Je trouve ça bien laid perso lol question de gout hein, ça sonne comme Joel, Yael, Suzelle etc tous les prenoms en "ellle" ça le fait pas trop !!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Jeu 22 Fév - 21:43

Shock a écrit:Je trouve ça bien laid perso lol question de gout hein, ça sonne comme Joel, Yael, Suzelle etc tous les prenoms en "ellle" ça le fait pas trop !!

Genre Rafael? fck encolere8 encolere8
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par la petite Jeu 22 Fév - 22:19

lol! Alala! Shock la di Rafael c'est bien laid!
(notez la déformation volontaire de propos)

Sinon je nous félicite d'exercer aussi vite et bien les hors sujets...
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Jeu 22 Fév - 22:24

Ah merde Raphael c'est vraiment ton prenom Embarassed ? Humm euh ben si ça passe encore Raphael c'est plus "chantant" heureux13 bein que ce soit pas génial non plus en effet (de toute façon qui suis je pour juger si tel prenom est bien ou pas) pis hein c'est Warox qu'a commencé donc humm! Ben après un prenom c'est un prenom quant à toi la petite je vais te renvoyer vite fait bien fait au pays des merveilles avec tes ladilafés Razz !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Jeu 22 Fév - 22:43

des prenoms bibliques....Ismaël, Natanaël, Raphaël, Israël, Maël...

Bref vite reparlons de foot avant que la modératrice nous banisse.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 37 Empty Re: Le topic du foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser