Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le topic du foot

+20
RaPE_ME
chenapandemonium
UltimeRazia
peachy
WaRoX
zamalizer
ago
Fred...
Rikar
HelloW
Shock
Buckaroo Banzai
chucky
Blue
la petite
iNX
Jerem
Rafael Fortune
JimmyDynamite
Micha
24 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Dim 17 Déc - 21:31

GtS a écrit:ce ne serait pas une mauvaise idée un match de foot rock and run avec concert pour animer le tous et petite grillade pour remplir nos estomacs et bieres pour déshydrater nos bouches

Le jour où vous organisez un truc comme ça je viens direct !!!! hb Obligations s'hydrater à la biere pednant les mi temps et concert après !!! Yeah
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par GtS Dim 17 Déc - 23:22

OH NON USST a perdu Sad
GtS
GtS
amateur
amateur

Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Tampon
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Dim 17 Déc - 23:30

et oui je viens de voir ça c'est dommage !! pas eu de chance aux péno' ...
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par RaPE_ME Dim 17 Déc - 23:33

ça va il se sont pas fait humilier en tout cas
RaPE_ME
RaPE_ME
expert
expert

Nombre de messages : 585
Age : 100
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par GtS Dim 17 Déc - 23:36

ils ont quand méme bien jouer (sauf au début) ils méritaient de gagner quand méme. Enfin ce match nous a permis de voir un peu le niveau des equipes reunionnaises.
GtS
GtS
amateur
amateur

Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Tampon
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Lun 18 Déc - 1:01

Dommage mais ils ont pas à rougir c'est clair ! Bon parcours de l'USST quand même ! Zot lora pa tro fé honte à nous !
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Lun 18 Déc - 3:50

J’arrive du match ou j’étais avec mon pote Zamalizer (c’est la qu’on reconnaît les vrais... pas les gâteaux de pain) et voici quelques commentaires a chaud :

- Il a fait chaud justement ! ce qui n’a pas empêché les mecs de la tribune face au soleil de craser un Maloya pendant 120 MN !! respect
- Les mang piment sont toujours autant abusées !! impossible de finir j’ai abdiqué à la deuxième joue et il m’a fallu deux granini et un royal cone pour oublier !
- On a pas réussi a concrétiser nos nombreuses occasions ce qui est dommage car nous avons dominé en fin de première et deuxième mi-temps. Je n’ai pas vu une énorme différence au niveau technique entre les deux équipes, un peu plus au niveau physique ou les Normand nous ont quand même pas mal dominé surtout dans les airs….ils ont pris tous les ballons de la tête.
- Au stade j’ai vu un gamin avec le maillot du PSG (je l’ai juré), un avec le maillot de l’OL (je l’ai ignoré), et une douzaine avec le maillot de l’OM…ce qui prouve une fois de plus que nous sommes le maillot fort.
- J’ai vu une star locale en la personne de Christian Aniset et ça même Paris ne peux pas me l’offrir.

Donc voila pour conclure vraiment cool cool après midi de foot et de local, une véritable immersion au centre des préoccupations des rayonnais, au cœur de l’action de l’île puisque les camera d’RFO étaient braquées sur nous... The place to be ! C’est simple j’étais aussi content d’être la que la semaine dernière d’être au vélodrome.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Lun 18 Déc - 4:34

Bon avec mon pére on a brulé un cierge ! Mon seul souvenir d'avoir vu la tamponnaise jouer c'était à Creteil y'a plus de 10 ans et c'était contre une D2 Cannes entrainée par un certain Luis Fernandez et à l'époque ils s'étaient pris 6-0 mais les gars avaient gardé la tête haute malgré la coque reçue !
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par GtS Lun 18 Déc - 4:36

J’ai vu une star locale en la personne de Christian Aniset

Je tiens a dire que comme commenteur ce gars la est une vraie plaie. Je me souviens qu'il a dit lors du match en métropole " passe de thierry gauliris" , alors il y a bien un Gauliris a l'USST , mais je suis sure que ce n'est pas Thierry ( remarque un petit séga ou un coup de guitare pourrait déstabiliser l'adversaire). Il y a aussi une remarque qui m'a marqué c'était la fameuse "frappe de Benard Farro", alors qui est ce joueur je ne le connait pas mais si c'est un mix entre grégory benard et eric farro alors c'est un bon.
Bref la liste des gourdes de christian anisette est énormes lorsqu'il commente un match et le pire c'est quand sa passe a la radio.
GtS
GtS
amateur
amateur

Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Tampon
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par WaRoX Lun 18 Déc - 13:02

Shock, si t'es pas Angel Marcos, tu serais pas le gros Pierre Menez ? Par hasard ?
Pas aimer Lyon ok, je peux comprendre, il suffit visiblement d'être marseillais. Mais vouloir qu'un club italien gagne face à un club français... C'est scandaleux. C'est haute-trahison. C'est cour martiale 30 secondes puis éxécution sommaire !!! Vivement la prochaine guerre contre l'Italie, qu'on pende 2 ou 3 traîtres !!!
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Lun 18 Déc - 15:45

Bon allez treve de mystere je suis Estelle Denis !!! Pas de ma faute si la Roma a plus de gueule que Lyon Warox si y'a plus de joueurs que j'aime bien dans cette équipe, pis merde quand tu vois qu'ils ont encore ruiné leur dauphin Lens 4-0 chez eux hier soir ça commence à etre blasant, c'est ormal que les gens commencent à en avoir ras le cul de Lyon, on nous balance sans cesse que Lyon est un grand club etc etc, Marseille a été ce grand club que Lyon n'est pas parce que tout grand club qui se respecte gagne une C1 et Lyon pour l'instant est loin du compte peut etre cette année j'attend de voir ...
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par WaRoX Lun 18 Déc - 15:58

Estelle !!! Toi et moi, il faut qu'on baise ! On dira rien à Raymond ! Et même qu'on ira supporter la Roma ensemble. Esteeeeeelle réponds moi, je mettrai mes crampons si tu veux !
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Lun 18 Déc - 16:02

Haha Warox tu cries au traitre mais dés qu'il est question d'une poupette c'est plus la même histoire !!! Bon je te laisse la petite Estelle et je prend Marie Drucker elle m'a déçu merde omment elle fait pour se retrouver avec cet idiot de François Baroin qu'est qu'il est viril avec sa dégaine de premier de la classe, devait être un militant de l'uni pour sur dans sa jeunesse !!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par WaRoX Lun 18 Déc - 16:16

Tu as raison, je m'incline et brûle mes idoles pour une poupette heureux13 Je suis démasqué ! Damned ! Mais vous ne m'attrrrrapperez jamaiiiiis !!!

Putain par contre ouais j'avoue, j'ai quand même plus de sex-appeal que François Baroin non ? Merde comment elles pensent ce genre de gonzesses ? Tain François Baroin ! Mais meeeeeerdeuh !
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par RaPE_ME Lun 18 Déc - 16:26

si y avait que le physique qui comptait ben putain y aurait pas trop de gens casés
RaPE_ME
RaPE_ME
expert
expert

Nombre de messages : 585
Age : 100
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par WaRoX Lun 18 Déc - 16:28

Non mais en même temps François Baroin !!! François Baroin quoi ! Te fait mouiller toi François Baroin ?!
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par RaPE_ME Lun 18 Déc - 16:29

personne ne me fait mouiller
RaPE_ME
RaPE_ME
expert
expert

Nombre de messages : 585
Age : 100
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par Invité Lun 18 Déc - 16:32

Mouiller? j'ai entendu le mot mouiller? ou ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par WaRoX Lun 18 Déc - 16:33

Ha ben tu vois ?! Tu vois ?! J'ai raison ! Encore une fois ! (Hail to moi-même !!!) Alors que sa femme, ben je pense qu'elle saurait me faire bander pour peu qu'elle y mette un peu du sien (je suis une divinité quand même depuis tout à l'heure (cf : les groupes que vous détestez)) !!!
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Lun 18 Déc - 16:36

J'ai regardé le VFB LYON hier contre Lens, et en fait le seul interet est de savoir quand Lyon va marquer. C'est completement ridicule. Si l'OM a su se faire aimer de toute la France et d'une bonne partie des restes du monde a l'époque c'est aussi car chacune de ses victoires s'est faite dans la douleur: defaite en finale de C1, des places de premièr gagnées dans les dernières journées au forceps contre des Bordeaux, des Monaco, des Paris... La entre un Aulas qui ferait passer Sarkozy pour un mec trop cool, un Coupet dont le cul doit commencer a mouler de poiv avec le retour de Barthez et qui a fini par me rendre l'EDF antipathique, une équipe arrogante qui veut pas jouer avec ses concurents et pourri notre championnat en tuant le suspense et en piquant les éléments des autres, on en viendrait presque a espérer une fin d'histoire à la Manchester United 1958.

Lyon a marqué hier sur trois coup de pied arrété et ce Juninho est une plaie. Si c'est un vrai joueur qu'il se barre au Real de Madrid ou au Milan mais qu'il arrete de nous poluer la L1 avec ses coups francs de mauvaise fois....en fait ce mec tire des coups pas francs.

Je vais faire comme Shok et son papa et mettre un sierge au vatican le 1ER decembre pour que l'ennuie cesse.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Lun 18 Déc - 16:45

Rayote a écrit:Mouiller? j'ai entendu le mot mouiller? ou ça?

ça me donne une idée pour capturer la rayote....

il me faut une vierge fraiche, un disque de punk, un pack de bière et une corde....

Trève de connerie , je ne parlerai pas du champ' car on a perdu et le OS Lyon a 17 points d'avance!!!

c'est nul....ya plus rien à voir.... achier
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Lun 18 Déc - 16:49

RaPE_ME a écrit:personne ne me fait mouiller

je te plains... Crying or Very sad
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Lun 18 Déc - 16:55

putain, c'est bon d'être supporter de lyon... 4-0, rhâaaaaa!
17 points d'avance, c'est énooorme!
ce message s'adresse à madzorg,qui comme moi est du côté des vainqueurs!
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Lun 18 Déc - 17:12

bof 4 0 contre le deuxième c'est lamentable. on se fait chier, j'ai été obligé de finir ma soirée sur XXL pour tirer des corners.

Pour parler de vraie club, vous avez vu que le Barça a perdu la coupe du monde des clubs... c'est la première fois que j'ai vu Ronnie pleurer. Ca c'est un champion, c'est sur que c'est pas Juninho ou Chris qu'on verrait pleurer. Il n'y aucune émotion dans l'USS Lyon.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par WaRoX Lun 18 Déc - 17:18

Pendant ce temps à Vera Cruz (Geoffroy Guichard pour les intimes). Sans faire de vagues, dans un labeur admirable d'abnégation, l'ASSE, à la sueur de ses fronts, se hisse à la 3eme place, à 1 point du second du championnat. A 13 points devant le PSG, ça fait plaisir de frapper cette équipe à terre, lâchement, en riant.
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 30 Empty Re: Le topic du foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser