Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le topic du foot

+20
RaPE_ME
chenapandemonium
UltimeRazia
peachy
WaRoX
zamalizer
ago
Fred...
Rikar
HelloW
Shock
Buckaroo Banzai
chucky
Blue
la petite
iNX
Jerem
Rafael Fortune
JimmyDynamite
Micha
24 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mar 6 Fév - 21:54

Oui j'ai toutes les tares insulaires...et si tout va bien la je vais aller vivre en angleterre...j'aime les iles, la mer et ses filles.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Mer 7 Fév - 12:25

et si tout va bien la je vais aller vivre en angleterre

si tu fais ça, je ne te parle plus!!!!!

perso je pense qu'il faut être fou pour ne pas aimer l'EDF après tout ce qu'ils ont fait, de Kopa à platoche en passant par zizou : que d'émotions!!! Je sais que fortune fait son fier mais lui aussi avait son album "panini" coupe du monde mexico 86', qu'il remplissait au fur et à mesure de son argent de poche!!!! Et donc il affectionnait particulièrement la double page consacrée à l'EDF....

en plus je suis persuadé qu'un joueur qui joue en sélection s'arrache plus en club ,c'est assez logique sinon il n'est pas sélectionné...
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Mer 7 Fév - 17:24

Ouais après je le comprend aussi ce n'est qu'un match amical mais bon là ce soir c'est pas contre n'importe c'est contre le plus beau football du monde même si c'est pas vraiment la même Argentine que celle de la coupe qu'on va retrouver ce soir (plus Mascherano et de Tevez qui paient les frais de leur détour à West Ham, pas de Messi, pas de Aimar, pas de Maxi Rodriguez tous bléssés, pas de Riquleme non plus qu'a raccroché la selection. Après l'histoire du maillot y'a pas mal de purs joueurs français qui font des ravages en club et qui ne sont jamais selectionnés ça doit fouttre la rage, y'en des pelles, les Dacourt, les Luccin ou encore des Giuly ou des Pires etc (bon Pires il est bléssé mais quand il va revenir je pense qu'il va s'imposer à Villareal) je pense que c'est des joueurs qui méritent la selection quoi conflit ou non avec le selectioneur... Après quand je regarde l'exemple de la défense de ce soir Squillacci - Escudé ouais Domenech tente de nouvelles choses c'est sur et c'est pas mal ça va etre interessant face à Crespo et Saviola, mais c'est pas dit que ce duo perdure à l'avenir déjà pour les prochains matchs des eliminatoires, le duo Thuram - Gallas fera son retour c'est legitime remarques, je dis juste que ça doit pas être facile d'être titulaire un coup pis sur le banc voire etre plus du tout selectionné après ...
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 7 Fév - 18:33

J'ai rencontré Gallas il ya deux semaines dans l'eurostar (j'etais surclassé en première et il était deux sieges devant) et on a causé un peu en arrivant vers Waterloo, le gars est trés simple. J'ai un scoop: Gallas ne reviendra pas jouer à l'OM!!! Quoi? vous vous en doutiez? En revanche a coté de lui il y avait Madame Drogba. Et elle par contre a dit que Didier reviendrait sans doute finir à l'om parce qu'il veut rendre à l'om ce que l'om lui a donné (la renommée). Je lui ai même fait promettre qu'il irait jamais à Lyon!!! Elle a bien rit et les deux ont dit qu'il y a que les supporter de l'om pour demander ce genre de truc, et que partout ou il vont il y en a un. On est comme çà nous!

Bordel cette tarlouze de Raymond va mettre Ribery titulaire. J'ai trop la haine. Peut pas le laisser se reposer et mettre que des quenelles? Je le hais ce Raymond.

Je suis obligé d'aller en Angleterre si je veux garder ma meuf Micha, j'en ai marre de claquer des aller retours a foison et de relancer l'action eurotunnel... en plus ces gens ils aiment l'argent..j'aime bien ce concept Very Happy ...Bon rien n'est fait.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Jeu 8 Fév - 6:16

Ouep bon ben beau match, l'Argentine rebondit idealement après ses 2 défaites, on a retrouvé ce soir l'Argnetine solide de la coupe du monde et quelle solidité !!! Putain pis ce collectif ahhh ça donne vraiment envie d'aller taper dans un ballon mais pas avec des cons comme on peut si souvent en croiser le dimanche sur nos belles pelouses !!! L'équipe de france a pas non plus trop mal joué mais contre l'Argentine faut pas subir sinon c'est pas la peine et ce soir le milieu français a pris sa leçon, Ribery mouais Foturne t'avais peur qu'il se fatigue ben pour le peu qu'il a fait il sera pas crevé pour le championnat m'enfin j'aime vraiment pas ce joueur ... Malouda pareil pas vu grand chose et Vieira et Makelele ont fait ce qu'ils ont pu, quant à henry et trezeguet ben si ils avaient été en tribune avec Thuram et Toulalan ça aurait été la même ... Sinon la défense a bien tenu le coup aussi j'aime en revanche toujours pas Abidal mais ça hein ... Escudé m'a fait plaisir ... Bref match de football plaisant le gala a été surtout assurré par l'Argentine qui se débrouille plutot bien sans meneur de jeu et sans vrai joueur de couloir ! Saviola mérite son but il prouve qu'il est acutellement en bonne forme, j'éspére vraiment que Rijkaard finira par changer d'avis car le Barça peut difficilement se passer d'un tel joueur sa talonnade merde c'était la grande classe vivement la copa america j'ai hate de voir la revanche contre le Brésil !!!


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 22:42, édité 1 fois
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Jeu 8 Fév - 16:48

j'ai regardé un peu de la deuxième mi-temps : en effet les français tentaient mais ne s'approchaient guère du but argentin par contre l'argentine ça joue bien et vite (très dangereux en contre) , ça fait penser un peu à nantes du temps où ils cartonnaient!!!

Fortune !!! elle est bonne la meuf à drogba???? et tu te fais pas chier : prendre le train avec des stars du foot !! la classe!!! par contre tu vas pas aller chez les anglois !!! mrd je serai obligé de fouler cette terre ingrate de mangeur de pudding !! arh!!! dur!!
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Jeu 8 Fév - 17:29

Ben non franchement la meuf a Drogba est pas bonne. Je pense que c'est une meuf qu'il a dut choper du temps ou il jouait encore au Mans.

Les anglais il faut les niquer de l'interieur Micha. L'autre fois j'étais déconcerté de la facilité avec laquelle moi un Corse, ait pu pénetrer dans l'enceinte (rien a voir avec les films hard core pregnant dont tu es friand) de la Tower of London. J'ai ainsi réaliser le fantasme que mon glorieux ancêtre Napoléon n'a jamais reussi à assouvir.

Je ne suis pas encore parti. Pour le moment j'ai balancé une salve de CV, autant de bouteilles à la mer.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par la petite Ven 9 Fév - 2:28

Pars, pars! T'arrêteras peut-être d'embêter Drachen comme ça! Wink
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par Invité Ven 9 Fév - 7:46

la petite a écrit:Pars, pars! T'arrêteras peut-être d'embêter Drachen comme ça! Wink
Embarassed
Euh... Non non, il m'embête pas... (Si tu dis à tout le monde que j'écoute du U2, je te tue Fortune !!!)
Bon, voilà... comment tuer le chantage dans l'oeuf ! (Expression Ouzbèque trés connue... Ou marseillaise, je sais plus... Ou Corse...)
Allez-y, lachez-vous... j'ai un dossier sur tout le monde de toute façon !
Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par la petite Ven 9 Fév - 15:27

affraid Mais il l'a fait!!!
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Ven 9 Fév - 23:29

j'ai un dossier sur tout le monde de toute façon !

encore un autre qui veut faire peter la république...drachen c'est notre Christine Deviers-Joncour !!! Wink
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Sam 10 Fév - 1:06

ou palpatine....
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Sam 10 Fév - 16:31

palpatine ça lui fait trop plaisir....un seigneur du mal pour drachen c'est classe alors que christine....
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Dim 11 Fév - 19:22

Drachen la putain de rock'n'run c'est ça que tu veux dire Micha quand même merde t'y vas fort !!! Je suis shocké Shocked
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Lun 12 Fév - 15:31

Shock a écrit:Drachen la putain de rock'n'run c'est ça que tu veux dire Micha quand même merde t'y vas fort !!! Je suis shocké Shocked

tu bosses pas pour le figaro par hasard???
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Lun 12 Fév - 17:15

C'est exa (je l'écris comme on le prononce chez nous au Fig, et oui quand on est de droite on zappe le "ct" à la fin d'exact ! Hummm ouhla mais je m'égare là je m'égare, je vais éssayer de reprendre mes esprits, ben ouais j'en ai plusieurs !!! Euh ben c'est quoi qu'on dit déjà?? Ah ça y est "Ensemble tout devient possible" Sa minme non? Hélas je n'ai pas pu avoir à l'époque des entrées dans la Christine ... Faut croire qu'on y rentrait pas aussi facilement qu'à l'ump quoi que les tarifs d'adhésion étaient à peu près les mêmes scratch scratch
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Lun 12 Fév - 17:42

Défaite à Bordeaux dans un marécage. Si ils aiment pas le foot à Bordeaux ils ont qu'a monter une équipe de Rugby. Comment tu veux que nos joueurs techniques battent leur bourrins dans un merdier pareil. Une honte.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Lun 12 Fév - 19:57

Vivement la rentrée reunionnaise, ce forum est mort.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par iNX Lun 12 Fév - 20:24

mais ca fait deux semaine qu'ils sont rentré
regret des vacances?
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Lun 12 Fév - 21:49

ben le forum reprend vie en ce moment, enfin je trouve ..... qu'est ce que t'en dit le inx???
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Mar 13 Fév - 0:07

ce forum est mort!
pas vraiment, je lis toujours mais dans ce topic deversoir de haine envers mon club favori, j'ai plus rien envie de poster.
Fortune, ton article sur l'expo de Londres est un véritable plaisir à lire, si tu dois te recycler, n'hésite pas, tu as une plume en or... tout est extra, le style, la façon de traiter le sujet, l'humour, bref, tu ferais rougir plus d'un journaliste. Voilà pour la section compliment.
Perso, je pense aussi que Aulas exagère en arrosant exprès la pelouse de Bordeaux pour que Marseille perde... quel salaud! bien content que Lyon soit à la ramasse en ce moment, j'espère qu'il vont perdre au moins 6-0 contre la roma. C'est bon, je suis dans le ton de ce forum de merde?
a+
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Mar 13 Fév - 18:13

ça serait bien que l'on arrete de causer foot tout le temps et se mettre un peu à commenter la zik...
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par Invité Mar 13 Fév - 18:19

Micha a écrit:ça serait bien que l'on arrete de causer foot tout le temps et se mettre un peu à commenter la zik...
Cissé a sorti un album ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par iNX Mar 13 Fév - 18:20

j'aime bien ce genre de resolution apres 59 pages heureux13

bin si je regarde les statistique c'est sur le mois de janvier a été un peu moins prolifique, mais bon c'etait les vacances. on va essayé de faire un peu de pub pour le free rock, si les groupes qui passe sur scene pouvait faire une petite annonce pour le site Wink. Avec le nom de domaine maintenant ca sera plus facile a retenir deja non?
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mar 13 Fév - 18:34

J'adore quand ils mettent Jump à l'entrée des joueurs au stade vélodrome!

Bon voilà pour la zik.

Merci pour le petit article Zam et Micha...je m'excuse pour les fautes d'orthographe mais Aulas m'a empeché de m'instruire quand j'étais petit.

Non mais micha c'est toi le master de la section Le pire, tu as qu'a mettre en ligne des nouvelles sur le groupe, les projets, les ragots....
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 35 Empty Re: Le topic du foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser