Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le topic du foot

+20
RaPE_ME
chenapandemonium
UltimeRazia
peachy
WaRoX
zamalizer
ago
Fred...
Rikar
HelloW
Shock
Buckaroo Banzai
chucky
Blue
la petite
iNX
Jerem
Rafael Fortune
JimmyDynamite
Micha
24 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Mer 6 Déc - 0:57

quel entraînement?
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 6 Déc - 1:01

zamalizer a écrit:quel entraînement?

ben la repet quoi!

c'est le topic du foot ici!!
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Mer 6 Déc - 1:06

Oui c'est vrai, d'ailleurs vous avez perdu!! bande de loosers... contre sochaux, que je pensais être plus looser que vous.
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 6 Déc - 1:10

contre sochaux putain oui....

et la je vais au stade samedi, contre Monaco qui est en pleine bourre!!! imagine le seul match que je vais aller voir cette année on en prend trois! je descends sur le terrain prendre la place de Taiwo...en plus c le cadeau que je fais a un pote ce match...il va etre heureux tiens.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par gutter kat Mer 6 Déc - 12:39

Un chat , un pétard, un supporter de Sainté...y a plus rien à ajouter. SALUTATION A TOUS On est bien toujours devant vous,non? Enfin, je m adresse à Fortune parceque Zamaliser, à part voir son floquage en tout petit petit.
gutter kat
gutter kat
roadie
roadie

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Mer 6 Déc - 13:15

Ouais mec, on prend bucarest ce soir, mais tout est déjà joué... premier du groupe avant la fin... devant le real de madrid. Du pain beni pour un supporter.
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Mer 6 Déc - 14:17

perso je fais plus de commentaire sur ce sport de ballon (désillusion de supporter oblige!!)...

Ha tiens il s'est enfin décidé à nous rejoindre le matou!!!
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Mer 6 Déc - 17:00

Bon le barça est toujours là !!!! Et ça c'est enorme on les dit affaiblis mon cul, même sans Messi et Etoo c'est toujours aussi enorme et attends qu'ils se retablissent Mourinho, j'espere qu'ils retrouveront Chelsea à un moment ou à un autre de la competition... Sinon la Roma qui se qualifie je la trouve seduisante cette equipe aussi, si ils tombent contre Lyon pas sur que la grosse ecurie française les sorte facilement quoi que Lyon peut tomber contre le Barça aussi du coup ... Wowo depuis le temps que j'attends àa, dommage par contre que Bordeaux se soit réveillé si tard hélas. j'essaye de relancer le foot hein !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Mer 6 Déc - 17:03

mouais moauis....tu relances quoi ce sport de ballon sans aucun intéret...
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Mer 6 Déc - 17:30

Je parle pas de la L1 là je parle de vrai football, de la C1 d'un football de reve du Barça que je trouve fantastique à voir jouer merde le but de Ronaldinho contre Villarealdevrait faire fermer la gueule à beaucoup de detracteurs de ce sport tant merde c'est beau quoi Shocked
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 6 Déc - 17:37

J'ai bien aimé la première mi temps du Barça hier, en seconde il m'ont beaucoup moins impressionné. Giuly a dechiré 35 mn avant de s'eteindre et çà m'a fait plaisir de revoir mon joueur préféré: Thuram.

Lyon peut en effet prendre le Barça qui est deuxieme de son groupe derrière Chelsky....si tel est le cas j'espère qu'ils auront eu le temps de récuperer Eto'o et Messi qui peuvent faire mal aux Lyonnais. Le Barça deuxième club de mon coeur derrière Marseille et plus ou moins a égalité avec Arsenal pour faire plaisir a ma meuf.

Pas de surprise finalement les gros sont la comme attendu...de toute façon il y a de moins en moins de surprise au foot, tout est programmé.

Je suis heureux en tout cas que Bordeaux se soit fait écarté de la C1 et j'espère qu'il en sera de même pour Lille. Par contre ca m'arrangerait qu'ils soient reversé tout deux en UEFA, une compétition qui rapporte peu d'argent et qui va leur faire perdre des forces.

J'ai absolument pas confiance au retour de Fébril Vissé mais force est de constater qu'il a marqué en amical hier.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Mer 6 Déc - 17:47

J'ai absolument pas confiance au retour de Fébril Vissé

Laughing enaccord enaccord8
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Mer 6 Déc - 18:14

il va planter plus que pagis, soyez pas ingrats, faut pas lacher son equipe , même quand ça va mal... ou alors retournez en ligue 2 vous serez peut être dans le quatuor de tête, bande de loosers.
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 6 Déc - 18:19

je prefère 1000 fois Pagis a Cissé!!! j'aurais juste préféré qu'on prenne un super defenseur central a la Mexes plutôt qu'un éniemme attaquant! Je lacherais pas mon équipe même en national...la est la différence entre le public de l'OM qui suit son club depuis un siècle, et le public Lyonnais qui est apparu avec les bons résultats et qui disparaitra de la même manière quand Lyon sera rattrapé par les affaires et déclassé en L2...

Même apres 14 ans de disette (mais deux finales européennes quand même) on a plus de supporter et on vend plus de maillot que tout les autres clubs de L1 reunis!
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Mer 6 Déc - 18:25

si c'est ce genre de résultats qui entrent en compte, et bien, bravo, vous êtes champions des ventes de maillots, chapeau bas, nous, on joue au foot, tu connais?
Je supportais Lyon quand ils étaient en D2 et que j'avais 8 ans, donc je ne fais pas partie du public que tu décris.
Vous êtes vraiment des loosers, le nombre de points d'avance sur vous est astronomique, c'est à peine croyable... ahhh, je jouis, d'autant qu'on vous a mis 4-1 chez vous en vous humiliant, c'est bon ça!
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 6 Déc - 18:28

Arrete tu aimais pas le foot quand je t'ai connu... tu te foutais de notre gueule quand on matait les match...

ok tu kiffes Lyon c'est bien, ils sont plus fort que nous en ce moment, mais dis pas des truc aussi gros. On t'as reconnu Lyonnais...

Faites vous un palmares européen déjà.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Mer 6 Déc - 18:54

ca vient mec, on entre d'abord dans l'histoire de notre pays en raflant tout...
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Mer 6 Déc - 18:55

je me foutais de vos gueules quand vous matiez des matches? ça me ferait mal.
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 6 Déc - 18:58

Franchement c'est le souvenir que j'ai... je peux me tromper mais au tout début ou on se connaissait les seuls à parler de foot dans le pire c'etait Micha et moi... l'intérréssé confirmera ou infirmera.

bon on s'en tape... Allez l'OM a jamais.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Mer 6 Déc - 19:17

Ouais, on s'en tape, pas ce genre de polemique à 2 balles entre nous, je te rappelle que j'étais de la même promo que toi en poussins à l'USST ( à un an d'écart, pour être plus précis),et que moi aussi j'ai vu tremoulu dribbler tous les gars un par un... avec Micha en gardien, mon premier souvenir de lui d'ailleurs, mon deuxième souvenir de lui, c'est une lutte acharnée sur le tatami au karaté, quelques mois après avec ce dictateur de Velleyen, on avait huit ans.... putain!
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Mer 6 Déc - 19:18

d'ailleurs c'est quand ce match de l'USST? on se le fait? histoire de pouaker nos gueules avec des mangues-piment ou plutôt du piment parfumé à la mangue.
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 6 Déc - 19:22

Je t'ai dis que je pouvais me tromper...sans doute on t'entendait un peu moins cette epoque ou Marseille etait sur le toît du monde.
Mais faut arreter de ma charier avec l'OM hein, pour moi l'OM c'est pas du foot c'est bien au delà et c'est un sujet qui me touche profondément. je prefère l'Om que le foot, pour moi c'est mes origines.

Ptain on a tous eu le même parcours en fait: carrière raté de footeux a l'USST, carrière terminée à la ceinture blanche en karaté (moi avaec Law One) quelques match de tennis pendant Roland Garros, un peu de surf a Etant salé....

finalement y que la musique qui a eu nos faveurs...le seul sport qui nous autorisait les bierres et autres substances! Smile


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 21:15, édité 2 fois
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 6 Déc - 19:23

zamalizer a écrit:d'ailleurs c'est quand ce match de l'USST? on se le fait? histoire de pouaker nos gueules avec des mangues-piment ou plutôt du piment parfumé à la mangue.

je tcheck sur le site de la fff.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Mer 6 Déc - 20:04

Very Happy vous me faites bien rire les gars!!! c'était beau!!

Oui on aime tous le foot et c'est vrai que zam' en parlait moins que nous mais il a toujours aimé ça je confirme...

Après sans être marseillais de naissance, c'est vrai que l'OM c'est comme une religion des fois c'est la fête et des fois c'est morose (comme en ce moment). Mais franchement nous on est blindé : on s'en prend en pleine tronche régulièrement et on a pris un déclassement....et autres affaires...

Après je n'ai pas de haine féroce contre Lyon. Je trouve qu'ils ont un beau jeu et qu'il mérite leur place après All-ASS on aime ou on aime pas.. Pour ma part je le trouve un peu arrogant comme je trouve que Diouf mérite des claques!!

Allez L'OM!!!! et je suis d'accord IL NOUS FAUT UNE DEFENSE MRD!!!!

Bon match samedi mon gars (ou dimanche je ne sais pas) ramènes nous la victoire!!
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 6 Déc - 20:59

Autant pour moi Zam... c'est vrai qu'il y a dix ans il n'y avait de toute façon rien a dire sur l'OL dont le meilleur joueur était Caviglia.

Hum...les gars m'appelle le corbeau... Personne veut que j'aille au stade: je vais à Goteborg on en prend deux contre Valence, je vais au SDF on en prend deux contre Paris...

Oui Micha on est blindé, personne ne pourra nous faire plus de mal que ces enculés de la LIGUE qui ont tous poussé pour notre relégation en 1993 alors que l'UEFA n'y voyait rien a redire. C'est pas tant l'OL que je desteste que le comportement des institutions sportives qui donnent le blanc seing qu'ils ne nous ont jamais accordé au VFB Lyon. Aulas juge et parti..Thiriez ancien avocat d'Aulas à la présidence de la ligue aujourd'hui... reconnaissance du comportement coupable de Lyon dans les affaires Ribery et Clerc mais aucune sanction...Aulas qui fait rentrer Duverne aka Duvernix (préparateur physique de Lyon) dans le staff de l'équipe de france dirigée elle même par ce chien de Domenech (ancien entraineur de...Lyon) afin que jamais aucune présomption de dopage ne tombe sur son club car ce serait discrediter l'EDF... trop de comportement suspect.

L'OM contre tous ca me plait bien de toute façon... Alors quoi ils nous ont tous cassé de 89 a 93 alors qu'on faisait un parcours formidable et qu'on leur donnait une place de plus en ligue des champion pour que des clubs comme Lille et Bordeaux puissent aller s'y ridiculiser et moi je devrais aller m'agenouiller devant leur plus belle équipe Française de tous les temps ?(dixit Thiriez et l'equipe); Je les emmerde. enaccord
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 24 Empty Re: Le topic du foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser