Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le topic du foot

+20
RaPE_ME
chenapandemonium
UltimeRazia
peachy
WaRoX
zamalizer
ago
Fred...
Rikar
HelloW
Shock
Buckaroo Banzai
chucky
Blue
la petite
iNX
Jerem
Rafael Fortune
JimmyDynamite
Micha
24 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Sam 23 Déc - 6:46

Marseille Saint-Etienne 2-1 (mt : 1-1)

BUTEURS
D.CISSE (9e) M.HEINZ (45e+2)
M.PAGIS (63e)

Le topic du foot - Page 32 1247
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Sam 23 Déc - 15:32

Alors si febrile que ça le Djibril? Razz
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Invité Sam 23 Déc - 15:42

Ben ils s'étaient fait battre 3-0 par st é la dernière fois mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Sam 23 Déc - 16:25

Je connais deux pseudo Stephanois (je dis pseudo car les gars se disent stéphanois et sont capables de s'emmerveiller des performances de Lyon... Genre de Gaulle qui dirait que la werhmart est une belle et grande armée!) qui font pas leur malin ce matin... Aprés m'avoir chambrer toute la semaine. Je ne dirais qu'une chose: Goute à nous.

On fini la première partie de saison a 5 points maximum du premier, et comme on a un effectif plus riche que la plupart des clubs devant nous a part Lens on peut encore finir tres tres bien cette saison.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Dim 24 Déc - 16:57

Bon ben voilà le championnat Orange est arrivé à mi parcours.
Dans les 5 premiers on retrouve des habitués et des surprises a ce niveau de la compétition:

1 Lens
2 Sochaux
3 Sainté
4 Lille
5 OM
Je ne vois pas Sochaux et Sainté rester aussi haut d'ici la fin. Sochaux finira dans les 10 et Sainté dans les 6/7

Je vois bien un classement final avec Lens premier OM deuxieme et Lille en 3.

Dans les relégables on retrouve deux promus: Troyes et Sedan et Nice que je vois bien descendre cette année.

Les flops: PSG qui a un effectif super cher et Moncaco qui a un effectif exagérément cher et qui sont respectivement 15 et 16...honte a eux. Je rajoute également Bordeaux qui a volé sa place en C1 l'an dernier pour ne pas arriver a passer un tour. Bien fait pour eux, que la gale leur pousse sur les couilles. Il finiront là ou ils sont 8eme.

Je mets un bon point a Nancy que j'aime bien avec son entraineur sympa, pas de stars mais un équipe qui marche.

L'OM va faire un retour en deuxieme partie de saison énorme, avec Djibril et Ribery au top et un petit recrutement a l'Intersaison (Un arrière gauche, un def central et un millieu def svp mon Papou Diouf). Avec ca on peut même finir premier si lens se troue un peu. Inch allah!

Le championnat est quand meme super sérré vu qu'entre le premier et le le 8eme Bordeaux il y a a peine 9 points... C'est pas pour ca qu'il est interessant.

RDV le 13 janvier pour la suite des hostilités.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Mar 26 Déc - 2:28

Ouais Sochaux n'a pas sa place sur ce podium, Lens ils vont tout foirier sur le tard comme d'hab, Sain Etienne je les vois bien rester, Lille aussi, Marseille faut voir je les vois pas deuxieme non plus... Paris je les vois pas remonter, Monaco, Nantes et Auxerre si par contre !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Sam 30 Déc - 1:17

C'est pas Malouda à qui ca arriverait!!


Collectionneur de stars devant l'éternel, le Real Madrid souhaiterait engager Franck Ribéry en fin de saison selon le quotidien Marca de vendredi. Cet intérêt serait lié à l'avenir de David Beckham avec le club de la capitale espagnole.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Sam 30 Déc - 1:40

Mouais si Marseille peut leur refourguer autour des 20-30 milions d'euros pour cette tache ça sera plus qu'une bonne affaire pour eux ...
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Invité Sam 30 Déc - 3:41

Shock a écrit:Mouais si Marseille peut leur refourguer autour des 20-30 milions d'euros pour cette tache ça sera plus qu'une bonne affaire pour eux ...
Et le dernier drâme en date du côté des supporters... Ce serait vraiment la goutte d'eau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Sam 30 Déc - 13:12

ha ouais là c'est la cata....y'aura du sang sur les murs de la ville (comme le dit la chanson...)
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Jeu 4 Jan - 2:49

Me voilà de retour de Rome,

Même La gazetta parle du transfert de Ribery, mais c'est pas pour le mercato d'hiver! c'est pour la saison prochaine. Le real a proposé 22M€ mais comme MU et Bayern le veulent aussi ca pourait faire grimper le prix. C'est une bonne nouvelle je trouve. Tant qu'il va pas à Lyon, c'est cool.

J'ai profité de mon passage dans la ville eternelle pour mettre un sierge pour que la Roma sorte L'OL d'ailleurs! bon j'ai pas poussé le vice jusqu'a acheter le t shirt Totti quand même.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Jeu 4 Jan - 6:32

Qu'il aille au real Ribery c'est un club pour lui ça, je sens le truc à la Anelka pour lui c'est un peu le même profil de joueur faut dire (dans le genre idiot du village pas facile de départager les deux, tout le monde suce à mort, trop de talent à revendre soit disant pis au final ...
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Jeu 4 Jan - 23:40

Ca y est j'ai acheté PES6 sur ma PS2 ce midi!!
Rhaaaaaâ Lovely
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Ven 5 Jan - 0:51

«Si l'OM se qualifie pour la Ligue des champions, je serai obligé de me poser des questions». Cette déclaration de Franck Ribéry mercredi lors d'un point presse au centre d'entraînement de l'OM ne devrait pas tarder à alimenter les rumeurs sur la prochaine destination du milieu de terrain phocéen en fin de saison. Le "Petit Prince" du Vélodrome a néanmoins promis à ses supporteurs qu'il ne partira pas dès cet hiver, au mercato. Ribéry-Cissé sera donc bien le duo de choc aligné samedi par Albert Emon, l'entraîneur, en Coupe de France face à Cambrai. Une première pour les deux hommes.

Au coeur de toutes les rumeurs, Franck Ribéry a ainsi fait comprendre jeudi après-midi qu'il ne quittera pas Marseille courant janvier mais qu'il pourrait bien le faire en fin d'exercice, une fois sa mission accomplie. Sa préférence irait ensuite aux championnats espagnol ou anglais. «Des clubs s'intéressent à moi depuis la Coupe du monde, ils reviennent à la charge. J'aime bien deux championnats, le championnat espagnol et le championnat anglais», a ajouté le joueur qui a repris l'entraînement cette semaine après une blessure.

Selon la presse espagnole, Ribéry serait l'une des priorités du Real Madrid : «J'ai entendu Pedja Mijatovic (le directeur sportif du Real) dire du bien de ce joueur français», a déclaré à son sujet Ramon Calderon, président du club espagnol. Le finaliste de la dernière Coupe du monde, que les médias madrilènes imaginent prendre la place de David Beckham jugé vieillissant, a toutefois tenu à tempérer ses propos en rappelant son leitmotiv : «Mon objectif est de faire une bonne fin de saison avec tout le monde ici. Je reste concentré jusqu'à la fin de saison avec Marseille». enaccord
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Ven 5 Jan - 18:20

Pes 666! Il est diabolique ce jeux!

J'adore le mode qualification pour la CM ou on peut choisir soit même les joueurs qui iront en EDF! je peux ainsi gommer les erreurs de cet incapable de Domenech! Virer tous les Lyonnais (presque je garde Malouda car il me faut un gaucher), et surtout renvoyer Coupet!!! Enorme!
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Ven 5 Jan - 18:35

Un tout nouveau patch est en préparation pour PES6, mais il sera également développé pour les anciens OPUS de PES...

C'est un patch spécialement dédié à l'arbitrage qui changera grandement l'approche des matchs :

le Patch "GARIBIAN"

En effet impossible de rivaliser en L1 avec le FC Lyon si vous choisissez de prendre une autre équipe, et si vous choisissez de prendre les quenelles pour gagner la L1, un raccourci sera fait pour arriver en fin de match avec déjà 2 buts d'avance et des avantages en "nature"... Mais votre budget en prendra un coup avec l'enveloppe "arbitrage" à fournir en début de saison... et un mode "entrée en bourse" sera disponible pour construire un stade...

Grosse inovation, si vous choisissez le FC Quenelles, vous pourrez également acheter des supporters à l'OM ou ailleurs afin de remplir votre stade et d'entendre ENFIN des chants à domicile...

Par contre pas d'évolution, cherchez pas à passer les 1/4 de finale de n'importe quelle compétition, notemment en LDC où GARRIBIAN ne pourra vous arbitrer.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Lun 8 Jan - 14:02

bonne année à tous j'étais pas trop dans le coin ces derniers temps...

bon djean achetes toi "l'entraineur" ou un truc dans le style comme ça tu pourras enfin magouiller aux jeux de foot....
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Lun 8 Jan - 16:06

Ouais achetez vous Football Manager L'entraineur (Championship manager) pue des fesses depuis le départ des petits gars de Sport Interactive chez Sega bref Football Manager tu geres quasiment tout tu controles l'equipe tu revends les joueurs tu découvres les futurs talents de demain bref c'est genial j'ai eu les larmes aux yeux en gagant ma premiere coupe du monde le must !!! A rester bloqué des jours sans se laver devant son pc !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Lun 8 Jan - 17:22

J'ai foot manager 2006 (celui d'avant), mais je me suis assez vite lassé en fait. Je prefère PES6. La je suis en train de me taper toutes les corrections des noms d'equipe de joueur de stade (pas de patch sur PS2!) heureusement il en manque beaucoup moins que sur les précédentes éditions!

Micha je veux aller dans ta piscine!
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Mar 9 Jan - 1:30

Comment se lasser d'un jeu comme football manager je joue à toutes les eidtions depuis le 99 il me semble et tous les ans c'est la claque je commence à jouer à la déniere edition toujours courant mai (à la fin des saisons quoi et je refais ma propre saison avec le club de mon gout) ce qui me laisse plus d'un an de trip avec l'edition precedente là je suis dans ma saison 2011/12 sur le FM06 j'ai gagné 2 coupes du monde la 06 et la 10 avec l'Argentine ainsi qu'une coupe de confé et deux copas america coup sur coup j'entraine Schalke 4 saisons en Allemagne 4 titres de champions une coupe d'Allemagne et la C1 qui me manquait je susis do'res et déjà le plus grand entraineur de l'histoire chose que je n'avais jamais réussi auparavant et vainquer de la c1 avec Schalke c'est un exploit faut dire que j'ai rammené mes meilleurs argentins avec moi !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Ven 12 Jan - 0:09

Ca commence a sentir bon le Gorlfe Persique sur la cannebière!!!

Robert Louis Dreyfus va (enfin) se casser!

Sven Goran Erikson est presenti pour prendre le poste de manager général à l'été prochain.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Ven 12 Jan - 3:37

J'ai vu que Julien Rodriguez avait signé à L'om de plus Zé Roberto est pressenti pour renforcer l'effectif j'avoue que si ça continue comme ça l'om va avoir une équipe assez competitive m'enfin faut voir ...
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Ven 12 Jan - 22:20

yo les gars
je suis paume dans les montagnes du laos dans un club med pour travellers... au moins ya de l opium!
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Lun 15 Jan - 1:34

Trop bien man!! enjoy for us!!!!!!!

Et puis quand leur plus grand supporter est pas là, l'OL perd en plus.

Tu veux pas rester jusqu'à juin?
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Buckaroo Banzai Lun 15 Jan - 11:43

Et en plus l'OM Gagne et le PSG perd !! enaccord
Buckaroo Banzai
Buckaroo Banzai
expert
expert

Nombre de messages : 531
Age : 53
Localisation : Le Tampon..
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.les-zears.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 32 Empty Re: Le topic du foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser