Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le topic du foot

+20
RaPE_ME
chenapandemonium
UltimeRazia
peachy
WaRoX
zamalizer
ago
Fred...
Rikar
HelloW
Shock
Buckaroo Banzai
chucky
Blue
la petite
iNX
Jerem
Rafael Fortune
JimmyDynamite
Micha
24 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mar 24 Oct - 18:57

N'est pas Alonzo qui veut.

Par contre je pourrais pas aller la chercher avant vendredi et te la réexpedier avant le 20 novembre date de mon retour à Paris. Esperons d'ailleurs qu'elle arrive d'ici vendredi sinon ca va être chaud. vu que je serais pas là!

redonne moi ton adresse MSN.


Vinsoon t'as pris contact avec Anna?
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Mar 24 Oct - 20:08

je le ferai très bientôt, mais j'attends micha pour qu'on aille ensemble poser les trucs chez le réparateur, vu que l'ampli ne marche pas.
Merci mec
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mar 24 Oct - 20:31

Je vais pas le vendre cet ampli mais je te le passe volontier...qui sait j'en aurais peut être besoin un de ces 4 si je reviens m'installer à la RUN!
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mar 24 Oct - 20:32

WaRoX a écrit:
C'est vrai pour les bagnoles. Moi j'ai une Renault et franchement, c'est pas la joie... J'aurais quand même préféré une Ferrari, mais curieusement ma banquière n'a pas été d'accord.
Ben le Vatican c'est à Rome et tout le reste est faux...

Quoi?!!! tu veux dire qu'on a même pas le droit de violer les infidèles!! Ptain c'est quoi ce plan....
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rikar Mar 24 Oct - 20:33

<foot>
Heuu juste pour conclure sur votre passage foot avec un peu de retard....moi je dirais l'om est a l'image de son peuple, beaucoup de paraitre, quelques resultats, mais quand faut assurer, ben y a plus personne, ils se caguent tous mais c'est jamais de leur fautes.
Exemple parfait : Zidane, au passage heureusement qu'ils ont enlevé son image sur le littoral sinon je serai aller taguer vive materazzi...
C'est vrai zidane, il a montre a quel point c'etait un gros bené, si il avait vraiment fait un truc grandiose, il aurait mis un bon coup de boule avec du sang qui gicle, bien place dans le pif, et au moins on aurait joue a 10 contre 10. Et apres monsieur qui reviens : "il a dit des choses sur ma mere, ma soeur,[..] je m'excuse aupres des enfants mais je regrette pas mon geste", mais quel con. Definitivement je chies sur zidane!!!
</foot>

Sinon a quand des photos des derniers concerts, nouvelle formation tout ca sur le site.

Rikar
newbie
newbie

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mar 24 Oct - 21:07

Moi je voulais poster une foto que MiCHA m'a envoyé de Vinsoon en train de chanter et de jouer de la gratte en même temps sur une superbe épiphone pour que tu réalises comme moi à quel point nous etions inutiles, mais on peut pas mettre des photos issues d'un disque dur sur le forum...

Je viens de transmettre ta complainte anti marseillais à quelques un de mes amis qui ne manquerons pas de passer te saluer.

sinon AOM, Air France, SNCF, n'a la place pou ou Rikar!
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par iNX Mar 24 Oct - 21:14

si tu peux facilement prendre des photos de ton disque dur
y'a un bouton ecrit inserer image qui t'envoi sur un hebergeur d'image
tu upload et copie l'image entre deux balise [img] et le tour est joué ^^
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rikar Mar 24 Oct - 22:58

Ben mi lé préssé war sa!! En plis ek in lépifone, mi espere lé pa kom la mien', Ben va ress a moin in plasse kom groupi micha.
Pou SNCF, AOM, inkièt pa lé pou biento riskab.

Té au fait djean toi qui est le roi des nuits parisi-enne, si tu entends parler d'un concert de tonton clinton(<mode reve on>ou meme prince</mode reve off>) fais moi signe, l'ete dernier j'ai rate.
Deja j'ai refuser d'aller voir maceo parceque c'etait la soirée funk groove au gaou et il y avait ce soir la qui? qui?? qui?? Diams.....je suis pas alle clairement.

Sinon micha je vois que tu t'achetes du nouveau matos, mais putain achetes des lunettes en etoiles merde..;-)

PS : Au moin en creole mon orthographe va monté...

Rikar
newbie
newbie

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mar 24 Oct - 23:41

iNX a écrit:si tu peux facilement prendre des photos de ton disque dur
y'a un bouton ecrit inserer image qui t'envoi sur un hebergeur d'image
tu upload et copie l'image entre deux balise [img] et le tour est joué ^^

ok cool merci je vais tester!
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mar 24 Oct - 23:45

Rikar a écrit:Ben mi lé préssé war sa!! En plis ek in lépifone, mi espere lé pa kom la mien', Ben va ress a moin in plasse kom groupi micha.
Pou SNCF, AOM, inkièt pa lé pou biento riskab.

Té au fait djean toi qui est le roi des nuits parisi-enne, si tu entends parler d'un concert de tonton clinton(<mode reve on>ou meme prince</mode reve off>) fais moi signe, l'ete dernier j'ai rate.
Deja j'ai refuser d'aller voir maceo parceque c'etait la soirée funk groove au gaou et il y avait ce soir la qui? qui?? qui?? Diams.....je suis pas alle clairement.

Sinon micha je vois que tu t'achetes du nouveau matos, mais putain achetes des lunettes en etoiles merde..;-)

PS : Au moin en creole mon orthographe va monté...

Yep! Clinton passe souvent à Paris et je l'ai même croisé dans la rue à Oberkampf cet été. Il déambulait tranquille, pas comme Corneille a coté de qui j'ai passé la soirée hier pour les Césaire de la musique (des awards Afrique Antille) et qui avait un garde du corps! rien que çà...
Par contre Prince oublie le je crois... Même quand il passe c'est impossible d'avoir des places.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Mer 25 Oct - 0:06


aurait mis un bon coup de boule avec du sang qui gicle, bien place dans le pif, et au moins on aurait joue a 10 contre 10

et les remplaçants t'en fais quoi....zidane déor mais pas Materazzi!! on aurait fini à 10 contre 11 andouille!!

par contre j'te fais un petit cadeau parce que t'es mon pote. J'te mets un lien vers des photos dès que j'ai fini.
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rikar Mer 25 Oct - 0:07

Rafael Fortune a écrit:

Yep! Clinton passe souvent à Paris et je l'ai même croisé dans la rue à Oberkampf cet été. Il déambulait tranquille, pas comme Corneille a coté de qui j'ai passé la soirée hier pour les Césaire de la musique (des awards Afrique Antille) et qui avait un garde du corps! rien que çà...
Par contre Prince oublie le je crois... Même quand il passe c'est impossible d'avoir des places.

Pfff Corneille c'est rien qu'un caf la soie.
Putain prince merde fais chier, je pensais que pour toi rien n'etait impossible, larme au coin de l'oeil...bon ben me reste plus que las vegas merde 8D.

Y a la fiesta des suds a marseille en ce moment, la semaine prochaine y a le groupe chinois de la reunion ZONG et y a eu ta copine cesaria aussi, ha oui et aussi un groupe qui avait fait la premiere partie du pire : les wampas :-D

Rikar
newbie
newbie

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par iNX Mer 25 Oct - 0:10

doit trouver une vidéo de isabelle boulay qui fait la bise a corneille pour une remise de prix, et elle se prend tout le maquillage de black qui lui fait une jolie mimine apres ^^
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Mer 25 Oct - 0:12

oui pourquoi pas !! et la prochaine fois ce sera les stones ...
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Invité Mer 25 Oct - 0:12

Rikar a écrit:Y a la fiesta des suds a marseille en ce moment, la semaine prochaine y a le groupe chinois de la reunion ZONG et y a eu ta copine cesaria aussi, ha oui et aussi un groupe qui avait fait la premiere partie du pire : les wampas :-D
Dommage, cette année j'ai loupé la soirée d'inauguration... On rigole bien d'habitude... On peut se foutre de la gueule de plein de monde en même temps, l'ambiance est extraordinairement pompeuse et on y croise toujours des gens qui comme moi sont là pour l'alcool et les petits fours. Mais globalement ça reste un bon festival (dés lors que les huiles sont partis...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 25 Oct - 0:23

Drachen Korin a écrit:
Rikar a écrit:Y a la fiesta des suds a marseille en ce moment, la semaine prochaine y a le groupe chinois de la reunion ZONG et y a eu ta copine cesaria aussi, ha oui et aussi un groupe qui avait fait la premiere partie du pire : les wampas :-D
Dommage, cette année j'ai loupé la soirée d'inauguration... On rigole bien d'habitude... On peut se foutre de la gueule de plein de monde en même temps, l'ambiance est extraordinairement pompeuse et on y croise toujours des gens qui comme moi sont là pour l'alcool et les petits fours. Mais globalement ça reste un bon festival (dés lors que les huiles sont partis...)

Alain Courbis? c'est toi?
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 25 Oct - 0:25

chose promise chose dut Rikar, voici le fruit de notre accouplement (inutile de préciser que je fais pas la femme):

Le topic du foot - Page 9 Manapanyue1

Merci a Inx pour le tuyau pour uploder des images.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Mer 25 Oct - 1:15

ça serait mieux si il avait une télécaster!!!
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Mer 25 Oct - 1:20

Le topic du foot - Page 9 Manapany320064xv5.th

sinon il y a celle là aussi.

afro
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Invité Mer 25 Oct - 3:14

Rafael Fortune a écrit:
Drachen Korin a écrit:
Rikar a écrit:Y a la fiesta des suds a marseille en ce moment, la semaine prochaine y a le groupe chinois de la reunion ZONG et y a eu ta copine cesaria aussi, ha oui et aussi un groupe qui avait fait la premiere partie du pire : les wampas :-D
Dommage, cette année j'ai loupé la soirée d'inauguration... On rigole bien d'habitude... On peut se foutre de la gueule de plein de monde en même temps, l'ambiance est extraordinairement pompeuse et on y croise toujours des gens qui comme moi sont là pour l'alcool et les petits fours. Mais globalement ça reste un bon festival (dés lors que les huiles sont partis...)

Alain Courbis? c'est toi?
Tu rigoles, mais à chaque fois que je le croise... Il sort le vieux rhum de derrière son stand et hop !, c'est parti pour une bonne heure à parler des Z'ears... lol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Mer 25 Oct - 4:03

heureux de voir le rikar poster sur ce forum... et pour ce qui est d'unaccouplement quelconque.. allez vous faire pourrir l'anus.
Alan courbis était au concert à manapany, mais à mon avis, dès qu'il a vu qu'il devait payer les samoussas, il s'est barré.
Merci de passer ton ampli mec ( fortune), ça le fait, je pourrai rspecter ma devise: trois accords, un larsen, et de l'eeenergie. C'est quoi d'autre le rock? Steve vai?... non!
Au fait Micha, à quand un morceau des WFM en ligne???? on produit nous!
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par ago Mer 25 Oct - 14:58

bon les gars c quand que vous ouvrez un forum "football on tv is my god and my drug" parce que franchement je viens de relire les 5 dernières pages et on pourrait les envoyer simultanément au courrier des lecteurs des ultras néo fachos et au magazine "j'analyse et je critique depuis mon fauteuil avec mes potes"
où est l'esprit rebel du rock alors alors que vous êtes des milliards à vous faire lobotomiser par un ballon..tous en même tps , gentiment installé, à l'heure qu'on vous dit, vous ratez des soirées pour ça..
tiens au fait je connais aussi des travellers qui aiment le foot, vous voyez que vous êtes pas si différents, vous pourrez vous retrouver en cessez le feu lors de vos grandes cérémonies...
allez c a vous ...défendez votre bébé
ago
ago
newbie
newbie

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 25 Oct - 15:27

La guerre sainte se dit en Arabe : "adgiad ficendi gilda"
"Les forces sur le chemin de Dieu"
Un document du Vatican précise :
"Le Djihad n'est aucunement le carême biblique il ne tend pas
à l'extermination mais à étendre à de nouvelles contrées
les droits de dieu et des OM."

Le topic du foot - Page 9 Dscf2037gg6


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 16:25, édité 1 fois
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par ago Mer 25 Oct - 15:46

comment , oh mais comment as-tu pu oublier la croquette de poulet de chez vi-tong
oui je suis né à marseille , j'y ai grandi mais j'ai été très choqué quand jeune , au stade, j'ai enfin compris ce que hurlaient les supporters lors d'un dégagement du gardien adverse..
Après ça tt était fini, la vie n'était plus innocente et pure comme avant et j'ai décidé de me droguer jusqu'à la fin des temps pour oublier..
ago
ago
newbie
newbie

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Invité Mer 25 Oct - 15:55

ago a écrit:comment , oh mais comment as-tu pu oublier la croquette de poulet de chez vi-tong
oui je suis né à marseille , j'y ai grandi mais j'ai été très choqué quand jeune , au stade, j'ai enfin compris ce que hurlaient les supporters lors d'un dégagement du gardien adverse..
Après ça tt était fini, la vie n'était plus innocente et pure comme avant et j'ai décidé de me droguer jusqu'à la fin des temps pour oublier..
C'était toi le gardien ??? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser