Compos en lignes !
+4
Fred...
Lolo
Jerem
PiouF
8 participants
Rock & Run :: Backstage :: Dead Bands :: Cyliae
Page 1 sur 1
Compos en lignes !
Salut !
Pour commencer, voilà déja Anamorphosis écoutable sur la radio Rock and Run et sur notre site (avec les paroles !) : www.cyliae.new.fr
Enregistrement avec les moyens du bords, après d'innombrables prises (ce qui explique la voix un peu blasée par moments.. ).
Merci encore à Blue pour la prise batterie.
Pour commencer, voilà déja Anamorphosis écoutable sur la radio Rock and Run et sur notre site (avec les paroles !) : www.cyliae.new.fr
Enregistrement avec les moyens du bords, après d'innombrables prises (ce qui explique la voix un peu blasée par moments.. ).
Merci encore à Blue pour la prise batterie.
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 14:28, édité 1 fois
Re: Compos en lignes !
L'instrumental est bien ( quoique un peu beaucoup de whammy parfois ), le solo est sympa, la ligne de basse aussi
Mais j'arrive pas trop à accrocher la voix à la première écoute, je sais pas pourquoi, surement l'air ou alors parce qu'elle a l'air un peu en retrait (m'enfin bon, fais avec moyens du bord aussi )
Mais j'arrive pas trop à accrocher la voix à la première écoute, je sais pas pourquoi, surement l'air ou alors parce qu'elle a l'air un peu en retrait (m'enfin bon, fais avec moyens du bord aussi )
Jerem- expert
Merci de ton avis.
Il faut dire que j'ai enregistré la voix avant qu'il y ait de la batterie dessus, et avant même qu'on joue ce morceau en live.
DOnc pas trop à l'aise et pas forcément dans l'ambiance...
Je compte réenregistrer dans peu de temps...
Il faut dire que j'ai enregistré la voix avant qu'il y ait de la batterie dessus, et avant même qu'on joue ce morceau en live.
DOnc pas trop à l'aise et pas forcément dans l'ambiance...
Je compte réenregistrer dans peu de temps...
j'aime beaucoup, décidément ce site fait beaucoup de bien à mes oreilles .
c'est vrai que la voix est en peu en retrait mais au vu de ce que je suis capable de faire en ce moment avec la mienne (le mime Marceau) je ne me permettrais pas de commenter.
c'est vrai que la voix est en peu en retrait mais au vu de ce que je suis capable de faire en ce moment avec la mienne (le mime Marceau) je ne me permettrais pas de commenter.
Lolo- Roadie de R&R
Donc avant la nuit du rock au Palaxa... ?
Oui, complètement !
Ca remonte.. en effet...
Je vais réenregistrer dès que je peux !
Ca remonte.. en effet...
Je vais réenregistrer dès que je peux !
Ahahahahaha !Lostdemon a écrit:Moukater pas la whammy...C'est un cadeau!!
Je vois que tout le monde à Bellepierre est bien renseigné sur moi ! (et ma Whammy en particulier... je me demande c'est qui qui raconte la merde sur moi... ).
En même temps je trouve que la whammy va bien avec le titre " anamorphosis "
Jerem- expert
J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais putain qu'est ce que c'était bien FKR en comparaison.
*burp*
*burp*
For Real IV - Resurrecto- amateur
En tout cas merci de vos commentaires, j'en tiendrai compte pour le réenregistrement.
Et puis, comme dit mon pote Hubert Hess : "Les goûts et les couleurs ne se discutent pas [...]".
Ouais c'est pas mal, bien que pas du tout mon style. Mais comme tout le monde, je te dirai de rebosser l'enregistrement voix. Et trop de whammy à mon goût. Sinon sympa.
WaRoX- expert
Je trouve que tu as fais pas mal de progrès niveau voix , t'es un peu plus agressif que du temps des FKR, mais ya toujours des effets "musesques" au chant
(naaaaaan ne me tapes paaaas)
Anaïs- roadie
Merci...
Influence principale oblige, c'est vrai que ça peut faire penser à de la ligne de chant Musienne à certains moments mais je travaille sur davantage de variations quand même parce que Muse ça devient assez redondant les lignes de chants parfois...
Influence principale oblige, c'est vrai que ça peut faire penser à de la ligne de chant Musienne à certains moments mais je travaille sur davantage de variations quand même parce que Muse ça devient assez redondant les lignes de chants parfois...
Rock & Run :: Backstage :: Dead Bands :: Cyliae
Page 1 sur 1