Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!!

4 participants

Aller en bas

The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Empty The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!!

Message par KIST Lun 8 Mar - 16:59

Ce jeudi 11 Mars à la pizzeria ferrari, concert de The Bad Jazzmen et de Tukatukas !! (heure indéterminée, je pense soit 19h soit 21h)
Venez nombreux !!
(L'entrée est a 5 euros par personnes, les personnes venant en groupe de 5 paieront 4euros/personnes) !

The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Affich10
KIST
KIST
expert
expert

Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : 97419
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Empty Re: The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!!

Message par KIST Lun 8 Mar - 19:10

Je confirme une heure de début : 20H heureux13 Have Fun !
Venez nombreux, surtout ceux qui ne nous connaissent pas encore ! Smile
Soirée de folie avec The Bad Jazzmen et les Tukatukas !
KIST
KIST
expert
expert

Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : 97419
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Empty Re: The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!!

Message par lephelsuma Mer 10 Mar - 14:45

Merci pour l'info les gars... mais je ne connais pas les "Tukakas". Ils sortent d'où ? Wink
lephelsuma
lephelsuma
fan
fan

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.myspace.com/lephelsuma

Revenir en haut Aller en bas

The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Empty Re: The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!!

Message par Kebab_Holokaust Jeu 11 Mar - 21:24

C'est qui came et titou ?
Kebab_Holokaust
Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

https://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Empty Re: The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!!

Message par KIST Sam 13 Mar - 1:31

Alors, résumé du concert :

En première partie, nous avons eu le bonheur d'entendre Came et Titou, Camille (alias Came) est un ptit bout de femme avec une voix charmante, un peu soul, tantôt rock, envoutante ! Etienne (alias Titou) est celui qui l'accompagne à la guitare ainsi qu'à la voix et il se marie très bien avec la présence de Came ! Ce fut leur première scène et ils sont très très prometteur ! Bravo à eux !

Ensuite, c'est au tout des Tukatukas ! Comme d'habitude, ils ont tout déchiré ! Rien à dire du tout, on s'est bien défoulé, surtout à la fin où ils ont tout donné ! Super, on peut pas dire que c'est de la zik de chochotte ! Smile

Puis enfin, The Bad Jazzmen...
Ben environ 10 min de concert. Les forces de l'ordre sont intervenus car on faisait soit disant trop de bruit. Assez écœuré, mais comme dirait l'autre : "c'est l'jeu ma pov' lucette !"
Je remercie le public, les artistes ainsi que la pizzeria Ferrari pour leur écoute et surtout leur soutien !
Nous sommes intervenu lorsque l'on ne pouvait plus jouer, "on va faire un concert sans son"
Nous avons appelé le public ainsi que les artistes à se faire prendre en photo dans le but de faire un article sur le fait qu'il y en a marre de la fermeture des salles de concerts, des bars ou autres lieux qui accueille les groupes de rock, de metal et des cultures associées ! On essayera de diffuser notre mécontentement dans divers médias, journaux, radio, internet, pourquoi pas télévision etc.
Le rock ne doit plus se faire considérer comme une sous-culture de la Réunion !!
Merci encore pour votre soutien, et vive le mélange des cultures et la musique libre !!

(The Bad Jazzmen bientôt en concert, annonce à venir sur le forum)
KIST
KIST
expert
expert

Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : 97419
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Empty Re: The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!!

Message par Kebab_Holokaust Sam 13 Mar - 22:27

Mon héros <3
Kebab_Holokaust
Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

https://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Empty Re: The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!!

Message par Lolo Dim 14 Mar - 15:36

lephelsuma a écrit: The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Icon_mrg mais je ne connais pas les "Tukakas". Ils sortent d'où ? Wink
The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Icon_mrg The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Icon_mrg The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Icon_mrg The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Icon_mrg The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Icon_mrg The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Icon_mrg The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Icon_mrg The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Icon_mrg The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Icon_mrg moi non plus je ne connais pas ce groupe de débutants, The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Lol

c'est dingue qu'ils arrivent à faire une 1ère partie The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Icon_rr
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Empty Re: The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!!

Message par lephelsuma Lun 15 Mar - 13:09

KIST a écrit:
(...) faire un article sur le fait qu'il y en a marre de la fermeture des salles de concerts, des bars ou autres lieux qui accueille les groupes de rock, de metal et des cultures associées ! On essayera de diffuser notre mécontentement dans divers médias, journaux, radio, internet, pourquoi pas télévision etc.
Le rock ne doit plus se faire considérer comme une sous-culture de la Réunion !! (...)

Bon, malgré le problème évoqué plus haut, c'était une bonne soirée. Nous avons eu la chance de jouer, ce qui n'était pas le cas des BJM. Dommage car ça devenait intéressant... jusqu'au moment où nos amis les schmidt ont débarqué. Cet évènement révèle malheureusement un problème récurrent pour les lieux d'expression, notamment ceux situés à Saint-Denis, ville universitaire et plus grande agglomération d'outre-mer ( The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Icon_scratch ) : on ne peut faire du "bruit" ! Ben merde, c'est con ça... Comment qu'on fait alors ?

Toutes les musiques sont concernées à partir du moment où il y a des dB envoyés. Parler de la fermeture des lieux d'expression, oui, mais parler uniquement des producteurs de dB et de leur impossibilité à s'exprimer, moins (on isolerait davantage les zikos... et les conforterait dans leur rôle de victime).

"Producteurs de dB... unissez-vous" !
lephelsuma
lephelsuma
fan
fan

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.myspace.com/lephelsuma

Revenir en haut Aller en bas

The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Empty Re: The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!!

Message par Kebab_Holokaust Lun 15 Mar - 15:32

dB dealers united
full faya mon frér
Kebab_Holokaust
Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

https://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Empty Re: The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!!

Message par Lolo Sam 20 Mar - 12:15

lephelsuma j'ai toujours pas le num de Ricardo ni le tien d'ailleurs pour qu'on s'organise une production de db ensemble Wink
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Empty Re: The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!!

Message par lephelsuma Sam 20 Mar - 23:15

ok l'ami ! je t'envoie un mp.
lephelsuma
lephelsuma
fan
fan

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.myspace.com/lephelsuma

Revenir en haut Aller en bas

The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!! Empty Re: The Bad Jazzmen + Tukatukas en concert !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser