Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

The Bad Jazzmen en concert au Moda !

+2
azzalea
KIST
6 participants

Aller en bas

The Bad Jazzmen en concert au Moda ! Empty The Bad Jazzmen en concert au Moda !

Message par KIST Dim 21 Juin - 1:07

The Bad Jazzmen, groupe de rock et de diverses musiques alternatives, en concert ce dimanche 21 Juin au Moda Bar de 21h à 22h !
Viendez nombreux ! Vous ne serez pas déçu amateurs de rock, de ska, de chansons à textes, de reggae, de dance hall, de punk...
The Bad Jazzmen est un groupe qui existe depuis 2 ou 3 mois, qui a actuellement 20 scènes à son actif. Nous avons aussi joué en direct à l'emission Culture Mag sur Radio Réunion diffusée le vendredi 19 juin.
Les membres sont :

Savinien, au chant
Fraid, à la guitare solo
Vincent, à la guitare rythmique/ basse
Horian, à la trompette
Evan, aux percus/batterie
Guillaume, à la basse
Rémi (moi), au beatbox

Notre formation se veut conceptuelle et originale enaccord8

Voilà ! J'espère vous voir nombreux, curieux et ceux qui nous connaissent déjà !
Et bonne fête de la musique ! Smile Smile
KIST
KIST
expert
expert

Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : 97419
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Bad Jazzmen en concert au Moda ! Empty Re: The Bad Jazzmen en concert au Moda !

Message par azzalea Dim 21 Juin - 15:46

Oh yeah Ben enfin je vais voir ce que sa donne tous ces musiciens heureux13
Je serais là !!!
azzalea
azzalea
roadie
roadie

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Bad Jazzmen en concert au Moda ! Empty Re: The Bad Jazzmen en concert au Moda !

Message par Kebab_Holokaust Dim 21 Juin - 23:32

Arf désolé j'pourrai pas ce soir :-/
De toute façon y aura pas Evan, donc j'pourrai pas le moukater alors l'interet n'en est que moindre Razz

Remarque j'pourrais toujours faire chier ce gland d'Horian Razz
Kebab_Holokaust
Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

https://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

The Bad Jazzmen en concert au Moda ! Empty Re: The Bad Jazzmen en concert au Moda !

Message par KIST Lun 22 Juin - 3:37

Evan était là, à la batterie heureux13
Horian (ton frère capillaire XD ) n'a pas pu venir.

Compte rendu de la soirée : TRES MOYEN.

Stresse du aux divers problèmes techniques et surtout du au fait qu'on a eu des problèmes pour emmener le matos, on a du chercher un micro, du cablage et une corde de gratte en urgence.
De plus, on avait beaucoup de mal à gérer la "table de mixage" :s
L'accoustique de la salle était bof bof. En plus, il y avait des parasites dans les enceintes micro... :s:s
Ni le chanteur, ni le bassiste, ni moi ne s'entendait !
Mais à part ça, c'est pas mal de jouer au Moda et il y avait une bonne ambiance ! On a vraiment passé un bon moment, c'était convivial on va dire ! On reviendra certainement y rejouer, certainement en compagnie d'autres groupes comme pour les concerts habituels Smile

La fin de notre concert était pourrie, pour je ne sais quelle raison, on s'est arrété d'un seul coup comme ça en laissant certainement les gens sur leur fin, ce qui est très dommage !
Cependant, j'ai eu des retours comme quoi beaucoup ont apprécié dans l'ensemble, ce qui me ravi et qui va ravir les autres membres heureux13

J'attends vos critiques et vos réactions pour ceux qui étaient là !

P.S: on a fait de plus beaux concerts, donc ne soyez pas déçu pour ceux qui l'ont été, laissez nous encore une chance, vous verrez Wink (http://www.myspace.com/savinienmuzik)
Regardez les vidéos youtube sur le myspace, c'est ce qui correspond le plus à ce qu'on fait actuellement, car sur le lecteur ce sont les anciennes versions des compos de Savinien heureux13

P.S (bis) : Achetez le Quotidien de ce lundi 22 juin, il y a un article sur The Bad Jazzmen ! enaccord enaccord


Dernière édition par KIST le Lun 22 Juin - 3:53, édité 1 fois
KIST
KIST
expert
expert

Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : 97419
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Bad Jazzmen en concert au Moda ! Empty Re: The Bad Jazzmen en concert au Moda !

Message par Bulimarexia__ Lun 22 Juin - 3:48

Tin' Heuresement ke t'es pas venu ptit'Tom xD parceque il y avait une cymbale man ! 1 seule ! pas 2 mais uneeeeeeee !!! a la limite la batterie se suicider s'il etait vivant (koi ke...jai bien frapper ! comme un bourrin !(comme toi Tom ) xD
Bref ! a part "Demain il pleut-Guerilla POubelle" ki a duré...6minutes au lieu de 3 ....sa passé...mais limite limite
Bulimarexia__
Bulimarexia__
amateur
amateur

Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Le Port
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Bad Jazzmen en concert au Moda ! Empty Re: The Bad Jazzmen en concert au Moda !

Message par KIST Lun 22 Juin - 3:58

Oui, guerilla c'était... LOL quoi ! comment c'était hard à la batterie, n'est ce pas ?? mrgreen
J'attend avec impatience les personnes qui pourront dire ce qui allait ou pas drunken
KIST
KIST
expert
expert

Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : 97419
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Bad Jazzmen en concert au Moda ! Empty Re: The Bad Jazzmen en concert au Moda !

Message par Geforce Lun 22 Juin - 9:53

Alors déja ce qui allait pas, ben évidement c'était... mon absence heureux13
Geforce
Geforce
expert
expert

Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 21/11/2006

http://www.team-pandas.org

Revenir en haut Aller en bas

The Bad Jazzmen en concert au Moda ! Empty Re: The Bad Jazzmen en concert au Moda !

Message par nomade Lun 22 Juin - 18:10

J'arrive dans la salle (juste après les showdus), Beat Box ça passait en petite introduction ne connaissant pas le groupe ca laissait en moi le suspense de l'influence du groupe ( bad"JAZZ"men??? <=> beat box ) mhmmm que cela pourrait-être.

Puis la ca commence avec un appel JUMP JUMP mwé pourquoi pas.

J'ai écoutais les musiques (désolé je me suis pas levé) donc bah comme vous même membre du groupe

Point Négatif
- Larsen (avec l'acoustique), parazite.;. bon ok, mais bon perso ca me cassait les oreilles c'est pas contre vous hein.
- Micro? alors là ok bah vous en aviez eu la dernière minute mais bon il aurait falut pour la même personne deux micro :
> un pour faire la rythmique beat box
> l'autre pour le chant, le gueulard ( tout ce qu'on veut)
- Les morceaux par leur mauvaise balance, mauvaise gestion du son ( de votre faute ou pas je sais pas j'suis arrivé quand ca installait) mais les morceaux était parfois trop en cacafouillage, les sons n'était pas souvent distinct.
- Le son était beaucoup trop fort ( dont les fameux larsens à l'acoustique bon c'est vrai l'aurait pas entendu sinon) mais jouer fort n'ést pas forcément utile, vous n'aviez pas un bon réglage son.
Un cran moins fort aurait permis que ca grésille moins enfin ref le blablabla
- Puis les jump jump jump un peu trop présent à mon gout, la première fois c'était sympa, mais après ca devenait lassant


Point positif:
- L'idée de groupe est originale, une beat box c'est pas mavais c'est bon même
- Les instruments avait chacun leur mélodie c'était originale
- Morceaux variés


Voila j'suis pas resté longtemps désolé.

Originale, idée intéressante, mais son à travailler.

Résultat Moyen.




Note Personelle non objective. Un peu trop d'interview pour un groupe qui a beaucoup à revoir.

Pas méchament, a m'empèche pas de vouloir revenir pour voir une probable amélioration vu que les problèmes était en partie du au son.
nomade
nomade
fan
fan

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Ste Clotilde
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Bad Jazzmen en concert au Moda ! Empty Re: The Bad Jazzmen en concert au Moda !

Message par KIST Lun 22 Juin - 22:49

Merci beaucoup pour ta réaction ! enaccord8

Pour répondre aux côtés négatifs :
On a eu les amplis ainsi que les micros à la toute dernière minute, d'où une très mauvaise balance, je l'avoue.
Le Jump Jump, tu as raison, ça devenait un peu lourd à un moment donné (d'habitude on fait pas ça tout le long Embarassed , ça doit être l'ambiance de la fête et tout ça enfin j'en sais rien lol)
Comme je l'ai dis, perso moi aussi j'ai trouvé ça moyen, parce que on a fait des concerts sans problèmes de sons et tout ça bounce
On essayera de publier les morceaux que l'on a joué sur Radio Réunion sur internet pour que vous ayez une meilleure approche du groupe, de ce que l'on fait habituellement heureux13
Les scènes, on doit encore travailler, j'en suis conscient (surtout que je suis perfectionniste sur ce point).
Le chanteur ne "gueule" pas tellement d'habitude Razz et puis mon son est accentué et beaucoup plus net normalement Embarassed
Enfin bref lol
J'appelle tout le monde à venir nous voir à notre prochain concert (je dis ça, c'est d'autant plus stressant, car on a plus le droit à l'erreur mrgreen )
Je lancerai l'annonce sur le forum.

En ce qui concerne les côtés positifs :
Effectivement, on fait le maximum de styles, on ne veut pas faire du rock ou du punk ou du reggae séparément, on fusionne tout heureux13
J'ai accepté de faire du beatbox dans ce groupe, parce que je trouvais que c'était original, que ça ne s'était jamais vu auparavant (ou peut-être presque jamais).
Voilà heureux13

En tous cas merci pour la réaction heureux13

P.S : pour répondre à ta note, pour les interviews on a été repéré lors d'une scène, on nous a proposé de faire une émission à la radio, puis ça a été suivi d'un article dans le journal, un portrait de notre groupe. C'était indépendant de notre volonté lol
On a accepté, c'est normal Razz Razz

J'attends d'autres réactions, critiques etc On en a besoin pour s'améliorer au maximum WinkSmile Merci.
KIST
KIST
expert
expert

Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : 97419
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Bad Jazzmen en concert au Moda ! Empty Re: The Bad Jazzmen en concert au Moda !

Message par KIST Mar 23 Juin - 15:27

Voici le nouveau myspace (en construction) enaccord enaccord
Il y a un morceau qu'on a joué à la radio heureux13

http://www.myspace.com/thebadjazzmen
KIST
KIST
expert
expert

Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : 97419
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Bad Jazzmen en concert au Moda ! Empty Re: The Bad Jazzmen en concert au Moda !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser