1er rock shop online réunionais
3 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1
1er rock shop online réunionais
Jusqu'à maintenant, il n'y avait rien pour nous autres, fans de rock en tout genre, pas de radio (c'est la pitié), pas de magasins, quelques concerts par-ci, par là, en gros , pas grand chose.
Et bien c'est fini ce temps de disette, pour les amateurs de rock, je viens d'ouvrir un site de vente en ligne dédié au rock (t-shirts et accessoires) qui répond au doux nom de madnessavenue.com
Pour certains, vous devez déjà connaitre mon magasin (madness) qui se situe rue babet à st pierre. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à passer car il y a plus de produits que sur le site, notamment des posters et plus de tout.
Et bien c'est fini ce temps de disette, pour les amateurs de rock, je viens d'ouvrir un site de vente en ligne dédié au rock (t-shirts et accessoires) qui répond au doux nom de madnessavenue.com
Pour certains, vous devez déjà connaitre mon magasin (madness) qui se situe rue babet à st pierre. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à passer car il y a plus de produits que sur le site, notamment des posters et plus de tout.
madnessman- newbie
Re: 1er rock shop online réunionais
Ca fais plaisir, depuis le temps que je cherche des posters et des T-Shirts !
Kontaro- newbie
à l'aise bonne nouvelle sa! , t'aurais pas des t shirt de led zep par le plus grand des hasards?
g1groskiki- roadie
j'en ai plus pour l'instant, mais si tu me dis lequel tu veux, peut etre je peux te le trouver, mais faut pas etre pressé
madnessman- newbie
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1