Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

AV Grattes & amplis + recherche matos

3 participants

Aller en bas

AV Grattes & amplis + recherche matos Empty AV Grattes & amplis + recherche matos

Message par P.I.I.Ur Dim 1 Mar - 15:47

Oy le forum, je vends :

Combo lampes VHT superthirty 900€
Combo lampes Laney VC30 700€
Fender strat USA montage custom (CTBX, lace sensors, radius 9.5, wilkinson, nitrocellulose, sperzel bloquantes) 900€
Disto/boost Piggy-in-a-box 60€
EH micro metal muff 60€
SansAmp TriAC 150€
EH The Worm (tremolo/vibrato/flanger/autoWah) 90€

Je recherche :
Roger Linn Adrenalinn II ou III
Line6 M13
ZVex OohWah II
ZVex Tremorama

(ouais je sais on est pas aux USA ni sur le continent, mais on sait jamais ! mrgreen )
P.I.I.Ur
P.I.I.Ur
newbie
newbie

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AV Grattes & amplis + recherche matos Empty Re: AV Grattes & amplis + recherche matos

Message par Micha Dim 1 Mar - 17:11

et une mojo france JTM45 ça te tente pas?
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

AV Grattes & amplis + recherche matos Empty Re: AV Grattes & amplis + recherche matos

Message par P.I.I.Ur Dim 1 Mar - 17:36

Mais j'ai la Mr Orange de chez Mojo, Michkaïaskova (et vraiment beaucoup d'autres distos) ! De la balle tout ça, je confirme. Au contraire, j'ai même oublié de lister ma disto HBE SuperD qui a fait le bonheur d'un popster du tampon en dépannage. Non je cherche vraiment de quoi faire du planant voire même un synthe analog ou VA genre microkorg quand la gratte arrive à ses limites. afro
P.I.I.Ur
P.I.I.Ur
newbie
newbie

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AV Grattes & amplis + recherche matos Empty Re: AV Grattes & amplis + recherche matos

Message par robot spatial Lun 2 Mar - 1:46

je possède le microkorg et je l'adore. pas facile de s'y mettre mais une fois qu'on s'y est plongé , quels sons !!! le seul regret est l'absence d'un petit séquenceur , mais bon...

robot spatial
amateur
amateur

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AV Grattes & amplis + recherche matos Empty Re: AV Grattes & amplis + recherche matos

Message par P.I.I.Ur Lun 2 Mar - 1:59

Pèsss Makro !!! Je sais bien que tu l'as ce foutu microkorg ! C'est même là que j'ai vu comment c'était puissant ! J'aurais dû te l'échanger contre la jag en plus des sous ! Very Happy introuvable maintenant : la version bk à touches noires, futur collector
P.I.I.Ur
P.I.I.Ur
newbie
newbie

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AV Grattes & amplis + recherche matos Empty Re: AV Grattes & amplis + recherche matos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser