Rock Is Not Dead!
+2
Geforce
teenspirit
6 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1
Rock Is Not Dead!
Salut tout le monde,
c'est un vraie mine d'or ici, et je suis vraiment heureux d'avoir trouvé ce forum avec autant d'amoureux de la musique!
Je me présente, j'ai 24 ans (déjà), je suis sur le nord et j'aime le ROCK. C'est en écoutant SCORPIONS que j'ai eu envie de faire de la gratte (merci à tes solos Matthias) ça va faire 4 ans maintenant. J'ai jamais pris de cours et j'ai un niveau plutôt moyen, je joues un peu de tout mais avec une grosse préférence pour le hard rock 80's.
Je suis orienté compos, et je recherche un groupe dans le nord en ce moment ou sinon j'envisage de créer mon propre groupe pour faire de la scène et s'éclater en faisant ce que l'on aime ; de la musique sans prise de tête.
Je suis ouvert à toutes les propositions (on se comprend hein!).
J'attends de vos nouvelles!
@+++++++++++++++
c'est un vraie mine d'or ici, et je suis vraiment heureux d'avoir trouvé ce forum avec autant d'amoureux de la musique!
Je me présente, j'ai 24 ans (déjà), je suis sur le nord et j'aime le ROCK. C'est en écoutant SCORPIONS que j'ai eu envie de faire de la gratte (merci à tes solos Matthias) ça va faire 4 ans maintenant. J'ai jamais pris de cours et j'ai un niveau plutôt moyen, je joues un peu de tout mais avec une grosse préférence pour le hard rock 80's.
Je suis orienté compos, et je recherche un groupe dans le nord en ce moment ou sinon j'envisage de créer mon propre groupe pour faire de la scène et s'éclater en faisant ce que l'on aime ; de la musique sans prise de tête.
Je suis ouvert à toutes les propositions (on se comprend hein!).
J'attends de vos nouvelles!
@+++++++++++++++
teenspirit- newbie
Re: Rock Is Not Dead!
Wopé sois le bienvenue ici!
Shock- Fan de R&R
Bienvenu à toi!!
J'ai l'impression de me lire là o_O
Un fan de scorpions !! Comment ça fait plaisir!!
Matthias Jabs rules !!
teenspirit a écrit:C'est en écoutant SCORPIONS que j'ai eu envie de faire de la gratte (merci à tes solos Matthias)
J'ai l'impression de me lire là o_O
Un fan de scorpions !! Comment ça fait plaisir!!
Matthias Jabs rules !!
SeifeR- amateur
Salut zot toute
Moi c Youl, g 20 ans. Je suis fan de rock de heavy old skool, genre rose tatoo, ac/dc, MOTORHEAD et cétéra, mais aussi de punk. Mi aim bien kassé le kui aussi. Content d'avoir trouver le site, même si la mort de Lemmy i fout' a moin les boule.
Youl- newbie
Youl a écrit:Moi c Youl, g 20 ans. Je suis fan de rock de heavy old skool, genre rose tatoo, ac/dc, MOTORHEAD et cétéra, mais aussi de punk. Mi aim bien kassé le kui aussi. Content d'avoir trouver le site, même si la mort de Lemmy i fout' a moin les boule.
Ben mets un peu de Manowar !
Ecoute ta warrr !
Youl a écrit:Content d'avoir trouver le site, même si la mort de Lemmy i fout' a moin les boule.
Shock- Fan de R&R
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1