Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Death Magnetic...eh oui!

+2
Damien
atomicpunk
6 participants

Aller en bas

Death Magnetic...eh oui! Empty Death Magnetic...eh oui!

Message par atomicpunk Mer 1 Oct - 18:56

Bon je relance un sujet, vu que l'autre est parti en couille comme souvent sur ce forum...

Ben voilà, j'ai acheté ce fameux Death Magnetic comme tout fan de metallica de base... J'avais écouté quelques extraits par ici par là sans plus, j'attendais d'avoir la galette pour me faire une vrais idée.

Ben finalement c'est une bonne surprise ! Bon c'est clair, ce ne sera pas un album culte, mais Metallica est de retour au thrash et c'est cool.

De très bons riffs qui envoient la purée, un très gros son (trop gros selon moult débat sur le net...).

Les solos ne sont pas si minables que ça (bon j'avoue, parfois ils sont vraiment pas top...)

Un manque d'inspiration parfois (j'ai l'impression d'entendre ça et là leurs anciens albums, ce qui me dérange pas trop, sauf quand ça fait penser à StAnger), des titres discutables (unfogiven III... Bof bof).

Mais franchement je suis loin d'être déçu...putain "the judas kiss", rien que ce morceaux...il arrache grave !

Pour des mecs qui approchent la 50aine, c'est vraiment pas mal, on verra les trivium et consorts au même âge

Voilà, panne de réseaux au boulot, j'avais rien d'autre à faire que de parler des Met's mrgreen


Dernière édition par atomicpunk le Mer 1 Oct - 22:34, édité 1 fois
atomicpunk
atomicpunk
expert
expert

Nombre de messages : 511
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Death Magnetic...eh oui! Empty Re: Death Magnetic...eh oui!

Message par Damien Mer 1 Oct - 22:06

Effectivement très bon album pas culte comme tu le dit mais une perle dans leur discogarphie et pour les solos , ba d'aprés une interview de Kirk Hammet , sur ce disc c'est des solos fait au feeling ( je trouve pas trop mal reussie d'ailleur ) . Mais le principal est la que cette album est a ce procuré et que Métallica est bien de retour ! Perso je trouve qu'aucun morceau n'est a jetté dans ce disc l'instru certe ne révalise pas auprés d'orion ou ktulu mais je croie que l'on n'a pas vraiment de comparaison a faire , leur cariére en dit bien long . Bonne ecoute
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Death Magnetic...eh oui! Empty Re: Death Magnetic...eh oui!

Message par KIST Sam 18 Oct - 21:47

Ouais, je l'ai acheté aujourd'hui ! Ca pète, rien à dire, c'est parfait ! Tous les morceaux sont super ! heureux13
KIST
KIST
expert
expert

Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : 97419
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Death Magnetic...eh oui! Empty Le onziéme morceau de death magnetic arrive les amis ......

Message par Damien Dim 26 Oct - 21:58

Alors encore une bonne nouvelle , Le morceau shine mit de coté (pour des raisons mysterieuses) pour l'album sortira en B-side du single All nightmare long :

The next single will be "All Nightmare Long".

It comes in a format like this:

CD 1:
- Deluxe digipack with space for 3 discs

CD 2:
- Normal single format

DVD:
- Normal single format

Collect all three and put them into the digipack.

Content:
Some B-Sides, different tracks, exclusive tracks (maybe more demos and "Shine" and remixes or live recordings).
On the DVD is a warmup Gig for the RAR festival and a documentary about the DM release in Germany.

The single will arrive in Germany at 5th of December

QUOTE
The next single will be "All Nightmare Long".

It comes in a format like this:

CD 1:
- Deluxe digipack with space for 3 discs

CD 2:
- Normal single format

DVD:
- Normal single format

Collect all three and put them into the digipack.

Content:
Some B-Sides, different tracks, exclusive tracks (maybe more demos and "Shine" and remixes or live recordings).
On the DVD is a warmup Gig for the RAR festival and a documentary about the DM release in Germany.

The single will arrive in Germany at 5th of December.

Death Magnetic...eh oui! W00t Death Magnetic...eh oui! W00t

ça c'est de la news, à mon avis on peut s'attendre à un clip mais surtout on va entendre du new matériels de DM (pour la premiere fois dans l'histoire de Metallica, une b side Death Magnetic...eh oui! W00t ) le coup des Bsides, demos, different tracks c'est du lourd !!Shocked
et surtout, tout est au pluriel ! Death Magnetic...eh oui! W00t

Mais vraiment ici sur ce forum on n'en parle pas beaucoup de ce fameux DM , vous l'aimez pas ? Il est enorme pourtant j'ai bien compris que pour certain depuis st anger ba a pu de metallica mais la désolé c'est du bon a la Justice for all enaccord8 .... m'enfin .
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Death Magnetic...eh oui! Empty Re: Death Magnetic...eh oui!

Message par Shock Lun 27 Oct - 5:30

Parksa sinon il y'a Exodus qui a réenregistré Bonded by blood rebaptisé pour l'occas "Let there be blood" en hommage à l'illustre Paul Baloff! Idée assez contestable certes mais faut reconnaitre que la prod de l'époque était vraiment pas adaptée aux riffs bien gras d'Exo du coup ce réenregistrement avec la patate d'aujourd'hui peut être interessant pour découvrir ou redécouvrir ce classique que dis je ce monument du thrash! hb
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Death Magnetic...eh oui! Empty Re: Death Magnetic...eh oui!

Message par AmstraD Ven 21 Nov - 18:00

J'ai mis en ligne l'un des deux show du lancement de l'album datant du 15 septembre
Album Launch
AmstraD
AmstraD
fan
fan

Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : Santa Denise
Date d'inscription : 20/10/2006

http://www.fromvinyls2octets.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Death Magnetic...eh oui! Empty Re: Death Magnetic...eh oui!

Message par Damien Sam 22 Nov - 4:58

AmstraD a écrit:J'ai mis en ligne l'un des deux show du lancement de l'album datant du 15 septembre
Album Launch
sympas sa

Dit il y aurai moyen que tu m'envoie ces live par MP ou autre ? Embarassed
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Death Magnetic...eh oui! Empty Re: Death Magnetic...eh oui!

Message par jef974 Sam 28 Mar - 22:24

Je n'ai pas aimé cet album lors de sa sortie, mais après plusieurs écoute il est vraiment super !!

C'est parce que je n'ai pas aimé cet album qu je n'ai pas pris de places pour le concert de Mercredi prochin, je m'en mords les doigts, les bras et la b**e !!!!
jef974
jef974
amateur
amateur

Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : La Montagne
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Death Magnetic...eh oui! Empty Re: Death Magnetic...eh oui!

Message par Damien Dim 29 Mar - 4:19

Enorme cette album !!! Et pour bercy oui la ta fai une gaff mais ils jouent en juillet a nime , je crois que tu devrai y jetter un oeil pour les billets ils en mettent toujours en vente sur avosbillet.com reguliérement ( mais pas de marché noir hein )
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Death Magnetic...eh oui! Empty Re: Death Magnetic...eh oui!

Message par atomicpunk Dim 29 Mar - 18:32

Je vous raconterais ça ... mrgreen
atomicpunk
atomicpunk
expert
expert

Nombre de messages : 511
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Death Magnetic...eh oui! Empty Re: Death Magnetic...eh oui!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser