Vos places de concerts mythiques
+20
RaPE_ME
Micha
simon
Anaïs
Ti_ziguane
Blue
atomicpunk
WaRoX
Buckaroo Banzai
JimmyDynamite
Ti Baobab
iNX
Manfromhell
Maiden
Shock
chucky
Jerem
KIST
Madzorg
peachy
24 participants
Rock & Run :: Géneral :: Géneral
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos places de concerts mythiques
Ha ouais, Indochine aussi je pourrais en parler en mal tellement je les aime pas et c'est de la daube. Je pense que Nicolas Sarkis est un emo de 13 ans enfermé dans le corps d'un type de 40 ans. Pauvre mec.
Franchement, la chanson qui suce, "j'ai demandé à la lune" là, ça mérite pas un arrachement d'ongles ça ?! Mais où va le monde ?!
Par contre Franz Ferdinand ça poutre grave !!! Et là je dis vive la foire aux vins de Colmar. J'espère qu'ils se sont battus avec Indochine après et qu'ils leur ont pêté leurs sales gueules d'emos de merde !!!
Franchement, la chanson qui suce, "j'ai demandé à la lune" là, ça mérite pas un arrachement d'ongles ça ?! Mais où va le monde ?!
Par contre Franz Ferdinand ça poutre grave !!! Et là je dis vive la foire aux vins de Colmar. J'espère qu'ils se sont battus avec Indochine après et qu'ils leur ont pêté leurs sales gueules d'emos de merde !!!
WaRoX- expert
Pour l'instant, j'ai ma place de concert pour Sonic Youth et Dinosaur Jr ce mercredi, mais je vais devoir la revendre, pour cause de retour anticipé à la Réunion... Dommage s'aurait été mon premier vrai concert de légende (oui, je sais, c'est plus à la mode l'alternatif). J'ai vu le concert de Korn à Toulon aussi (avec ce cher Blue d'ailleurs) mais vraiment pas légendaire, juste impressionnant au niveau sonore. Mais Korn, ils ont plus de race depuis Life is peachy.
Krab- fan
Tu la revends combien ?...Krab974 a écrit:Pour l'instant, j'ai ma place de concert pour Sonic Youth et Dinosaur Jr ce mercredi, mais je vais devoir la revendre, pour cause de retour anticipé à la Réunion... Dommage s'aurait été mon premier vrai concert de légende (oui, je sais, c'est plus à la mode l'alternatif).
Invité- Invité
WaRoX a écrit:
Heu tout ce que j'sais c'est qu'il y en avaient pas mal dans le public qui luttaient pour pas tomber par terre ( saleté de vin rouge !!!! )
RaPE_ME- expert
IronDickSexMachine a écrit:METALLICA au Bataclan à Paris le jour de la sortie de St. Anger!!!!
Le groupe donnait 3 concerts dans la même journée à 3 endroits différents de la capitale. Les places en nombre limité étaient en ventes à 3 Virgin différents également. Je me rappelle avoir fais la queue à celui des Champs-Elysées de 8h à 15h... Journée inoubliable entre fans!
Mais le moment le plus intense (à part le concert lui-même évidemment) fut l'arrivée et le déchargement des camions transportant le matos de Metallica, par l'entrée principale de la salle, là où tout le monde faisait la queue...
On se rend alors compte de la "machine" qu'est Metallica.
Ensuite, le concert... bah, comment dire... 1er rang au milieu, collé à la barrière, à 1 mètre de James Hetfield... J'ai pas touché le sol pendant 1h30!
Putain je me souviens de ce jour... Ils passaient qu'as Paris et moi j'étais à Aix... impossible d'avoir des places
Donc j'ai du me résoudre à partir pour Barcelone, c'était génial, mais un stade c'est quand même moins intime qu'une petite salle surchauffée...
atomicpunk- expert
Krab974 a écrit:Pour l'instant, j'ai ma place de concert pour Sonic Youth et Dinosaur Jr ce mercredi, mais je vais devoir la revendre, pour cause de retour anticipé à la Réunion... Dommage s'aurait été mon premier vrai concert de légende (oui, je sais, c'est plus à la mode l'alternatif).
Je te raconterai !
Une putain d'affiche comme on en voyait au début des années 90... D'ailleurs j'y vais davantage pour Dinosaur Jr (avec Lou Barlow yeah !) que pour Sonic Youth qui eux passent 3 fois par an à Paris...
Manfromhell- fan
IronDickSexMachine a écrit:METALLICA au Bataclan à Paris le jour de la sortie de St. Anger!!!!
Le groupe donnait 3 concerts dans la même journée à 3 endroits différents de la capitale. Les places en nombre limité étaient en ventes à 3 Virgin différents également. Je me rappelle avoir fais la queue à celui des Champs-Elysées de 8h à 15h... Journée inoubliable entre fans!
Mais le moment le plus intense (à part le concert lui-même évidemment) fut l'arrivée et le déchargement des camions transportant le matos de Metallica, par l'entrée principale de la salle, là où tout le monde faisait la queue...
On se rend alors compte de la "machine" qu'est Metallica.
Ensuite, le concert... bah, comment dire... 1er rang au milieu, collé à la barrière, à 1 mètre de James Hetfield... J'ai pas touché le sol pendant 1h30!
J'étais aux deux premiers ! A la Boule Noire devant 150 personnes et au Bataclan... celui de la Boule Noire était axé sur les gros classiques de Metallica alors qu'au Bataclan c'était vraiment un concert unique avec des titres de "derrière les fagots" qu'ils ne jouent habituellement pas, ou plus (Leper Messiah, Damage Inc (!!!!), No remorse...).
C'était un gros marathon ce jour-là, j'avais en plus été voir les Queens of the stone age à l'Elysée Montmartre... 3 concerts en une journée !!
Manfromhell- fan
Tu la revends combien ?...
Désolé, elle est déjà vendue et j'ai peut-être une chance d'y assister vu que je repousse sans arrêt mon départ...
Mais si je la vend, elle est déjà réservée.
Krab- fan
Haha tout à fait d'accord avec Warox et Micha je metterai "Sinsemilia" dans le même panier, ras le cul de ces dreadeux babos qui au bout de 6 mois rasent tout se transforment en ""emo" ou en fan de Raphael et qu'on vienne pas me traiter de sataniste !
perso j'en ai deux c'est pas très rock n' roll mais mon dieu que j'ai kiffé : Macéo parker à luc donat en 1995 et l'année dernière je me suis fais une spéciale funk avec Family stone et Funkadelic !!!
moi je peux pas m'arracher de ce caillou qu'est la réunion . du coup je suis condamné à voir les z'ears pour l'éternité
chucky- Rock & Runner
!!!chucky a écrit:moi je peux pas m'arracher de ce caillou qu'est la réunion . du coup je suis condamné à voir les z'ears pour l'éternité
(je ne vois pas quoi dire de plus )
IronDickSexMachine- fan
Krab974 a écrit:Pour l'instant, j'ai ma place de concert pour Sonic Youth et Dinosaur Jr ce mercredi, mais je vais devoir la revendre, pour cause de retour anticipé à la Réunion... Dommage s'aurait été mon premier vrai concert de légende (oui, je sais, c'est plus à la mode l'alternatif).
Tu y as été finalement ?
Bon, ben ça n'a pas été un concert de légende en tout cas... j'ai rarement vu Sonic Youth aussi "mauvais" sur scène. Le son bof, et ça jouait moyen.
Quant à Dinosaur Jr que j'attendais avec enthousiasme, c'était bien mieux mais trop court (30 min !!)... apparement J. Mascis en avait rien à foutre de jouer pour les ch'ti français.
Lou Barlow la classe, j'attends qu'il revienne un jour avec Sebadoooooh !
Manfromhell- fan
J'ai eu des échos du concert et il semble en effet que çà ai été vraiment trop court. En plus il parait que c'est moche de vieillir, même (surtout?) avec une mini jupe sexy...
Krab- fan
Rammstein aux Arènes de Nîmes le 23 Juillet 2005 x'D Géniallissime... Considéré comme un de leur meilleur live question pyrotechnie...
Nat- amateur
C'est certainement pas un concert de légende, mais j'ai eu l'occaz de voir Jon Spencer avec son nouveau groupe, Heavy Trash. Si il pouvait encore exister des légendes du rock'n'roll, ce mec là serait en bonne place sur la liste des prétendants.
Krab- fan
N a t a écrit:Rammstein aux Arènes de Nîmes le 23 Juillet 2005 x'D Géniallissime... Considéré comme un de leur meilleur live question pyrotechnie...
Putain t'as vu le concert de Rammstein qui figure sur Volkerball ???
Waw ça y est je suis jalouse
RaPE_ME- expert
Pour moi un bon concert c'est de la sueur, un peu de lights mais pas trop on est pas en boite merde, de la sueur et du gros son, rien à branler de la pyrotechnie et des lasers de partout tant que la zik et les zikos sont là pour faire kiffer la vibe comme dirait Diams c'est l'essentiel !
Shock- Fan de R&R
Vi' Vi' jcrois bien qu'la plupart du Live figure sur VOLKERBALL ... ct vraiment monstrueux, j'en ai encore des friSsons !
Nat- amateur
et celui ci aussi !
---
Désolé pour la taille j'avais oublié que les petits écrans existent
promis je recommencerai plus
Dernière édition par peachy le Sam 23 Déc - 15:19, édité 1 fois
Je trouve qu'on voit pas assez tes images, t'aurais du les aggrandir je pense
Mon concert mythique c'était en juin ou juillet 1995 : concert du lycée Leconte Delisle. Il y a eu une belle reprise de "Wherever I may Roam". Je crois bien que ManFromHell a joué ce jour là, avec ceux qui sont devenus mes potes de lycée par la suite... Aaaah ces belles années!!
Mon concert mythique c'était en juin ou juillet 1995 : concert du lycée Leconte Delisle. Il y a eu une belle reprise de "Wherever I may Roam". Je crois bien que ManFromHell a joué ce jour là, avec ceux qui sont devenus mes potes de lycée par la suite... Aaaah ces belles années!!
la petite- Modératrice
Bon vous voulez vraiment jouer au jeu des places scannées ?
Shock- Fan de R&R
Fort sympathique ma foi.
Madzorg- Correcteur officiel
peachy a écrit:
Tiens c'est marrant j'ai la même ! (et celle du lendemain aussi )
Bon on peut jouer à ça si vous voulez... mais y en a qui vont raler !
Manfromhell- fan
Madzorg ton billet il est pas utilisé !!
ou alors tu avais pris la photo avant le concert ?
ou alors tu avais pris la photo avant le concert ?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rock & Run :: Géneral :: Géneral
Page 3 sur 4