Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vos places de concerts mythiques

+20
RaPE_ME
Micha
simon
Anaïs
Ti_ziguane
Blue
atomicpunk
WaRoX
Buckaroo Banzai
JimmyDynamite
Ti Baobab
iNX
Manfromhell
Maiden
Shock
chucky
Jerem
KIST
Madzorg
peachy
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vos places de concerts mythiques - Page 3 Empty Re: Vos places de concerts mythiques

Message par WaRoX Mar 12 Déc - 17:29

Ha ouais, Indochine aussi je pourrais en parler en mal tellement je les aime pas et c'est de la daube. Je pense que Nicolas Sarkis est un emo de 13 ans enfermé dans le corps d'un type de 40 ans. Pauvre mec.

Franchement, la chanson qui suce, "j'ai demandé à la lune" là, ça mérite pas un arrachement d'ongles ça ?! Mais où va le monde ?!

Par contre Franz Ferdinand ça poutre grave !!! Et là je dis vive la foire aux vins de Colmar. J'espère qu'ils se sont battus avec Indochine après et qu'ils leur ont pêté leurs sales gueules d'emos de merde !!!
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

Vos places de concerts mythiques - Page 3 Empty Re: Vos places de concerts mythiques

Message par Krab Mar 12 Déc - 18:01

Pour l'instant, j'ai ma place de concert pour Sonic Youth et Dinosaur Jr ce mercredi, mais je vais devoir la revendre, pour cause de retour anticipé à la Réunion... Dommage s'aurait été mon premier vrai concert de légende (oui, je sais, c'est plus à la mode l'alternatif). J'ai vu le concert de Korn à Toulon aussi (avec ce cher Blue d'ailleurs) mais vraiment pas légendaire, juste impressionnant au niveau sonore. Mais Korn, ils ont plus de race depuis Life is peachy.
Krab
Krab
fan
fan

Message par Invité Mar 12 Déc - 18:09

Krab974 a écrit:Pour l'instant, j'ai ma place de concert pour Sonic Youth et Dinosaur Jr ce mercredi, mais je vais devoir la revendre, pour cause de retour anticipé à la Réunion... Dommage s'aurait été mon premier vrai concert de légende (oui, je sais, c'est plus à la mode l'alternatif).
Tu la revends combien ?...

Invité
Invité

Message par RaPE_ME Mar 12 Déc - 18:15

WaRoX a écrit:
Par contre Franz Ferdinand ça poutre grave !!! Et là je dis vive la foire aux vins de Colmar. J'espère qu'ils se sont battus avec Indochine après et qu'ils leur ont pêté leurs sales gueules d'emos de merde !!!

Heu tout ce que j'sais c'est qu'il y en avaient pas mal dans le public qui luttaient pour pas tomber par terre ( saleté de vin rouge !!!! )
RaPE_ME
RaPE_ME
expert
expert

Message par atomicpunk Mar 12 Déc - 18:31

IronDickSexMachine a écrit:METALLICA au Bataclan à Paris le jour de la sortie de St. Anger!!!! hb

Le groupe donnait 3 concerts dans la même journée à 3 endroits différents de la capitale. Les places en nombre limité étaient en ventes à 3 Virgin différents également. Je me rappelle avoir fais la queue à celui des Champs-Elysées de 8h à 15h... Journée inoubliable entre fans! enaccord8
Mais le moment le plus intense (à part le concert lui-même évidemment) fut l'arrivée et le déchargement des camions transportant le matos de Metallica, par l'entrée principale de la salle, là où tout le monde faisait la queue...
On se rend alors compte de la "machine" qu'est Metallica.

Ensuite, le concert... bah, comment dire... 1er rang au milieu, collé à la barrière, à 1 mètre de James Hetfield... J'ai pas touché le sol pendant 1h30! Twisted Evil

Putain je me souviens de ce jour... Ils passaient qu'as Paris et moi j'étais à Aix... impossible d'avoir des places Sad
Donc j'ai du me résoudre à partir pour Barcelone, c'était génial, mais un stade c'est quand même moins intime qu'une petite salle surchauffée...
atomicpunk
atomicpunk
expert
expert

Message par Manfromhell Mar 12 Déc - 18:32

Krab974 a écrit:Pour l'instant, j'ai ma place de concert pour Sonic Youth et Dinosaur Jr ce mercredi, mais je vais devoir la revendre, pour cause de retour anticipé à la Réunion... Dommage s'aurait été mon premier vrai concert de légende (oui, je sais, c'est plus à la mode l'alternatif).

Je te raconterai !
Une putain d'affiche comme on en voyait au début des années 90... D'ailleurs j'y vais davantage pour Dinosaur Jr (avec Lou Barlow yeah !) que pour Sonic Youth qui eux passent 3 fois par an à Paris...
Manfromhell
Manfromhell
fan
fan

Message par Manfromhell Mar 12 Déc - 18:35

IronDickSexMachine a écrit:METALLICA au Bataclan à Paris le jour de la sortie de St. Anger!!!! hb

Le groupe donnait 3 concerts dans la même journée à 3 endroits différents de la capitale. Les places en nombre limité étaient en ventes à 3 Virgin différents également. Je me rappelle avoir fais la queue à celui des Champs-Elysées de 8h à 15h... Journée inoubliable entre fans! enaccord8
Mais le moment le plus intense (à part le concert lui-même évidemment) fut l'arrivée et le déchargement des camions transportant le matos de Metallica, par l'entrée principale de la salle, là où tout le monde faisait la queue...
On se rend alors compte de la "machine" qu'est Metallica.

Ensuite, le concert... bah, comment dire... 1er rang au milieu, collé à la barrière, à 1 mètre de James Hetfield... J'ai pas touché le sol pendant 1h30! Twisted Evil

J'étais aux deux premiers ! A la Boule Noire devant 150 personnes et au Bataclan... celui de la Boule Noire était axé sur les gros classiques de Metallica alors qu'au Bataclan c'était vraiment un concert unique avec des titres de "derrière les fagots" qu'ils ne jouent habituellement pas, ou plus (Leper Messiah, Damage Inc (!!!!), No remorse...).

C'était un gros marathon ce jour-là, j'avais en plus été voir les Queens of the stone age à l'Elysée Montmartre... 3 concerts en une journée !!
Manfromhell
Manfromhell
fan
fan

Message par Krab Mar 12 Déc - 18:46

Tu la revends combien ?...

Désolé, elle est déjà vendue et j'ai peut-être une chance d'y assister vu que je repousse sans arrêt mon départ...
Mais si je la vend, elle est déjà réservée.
Krab
Krab
fan
fan

Message par Micha Mar 12 Déc - 18:59

Haha tout à fait d'accord avec Warox et Micha je metterai "Sinsemilia" dans le même panier, ras le cul de ces dreadeux babos qui au bout de 6 mois rasent tout se transforment en ""emo" ou en fan de Raphael et qu'on vienne pas me traiter de sataniste !

lol!

perso j'en ai deux c'est pas très rock n' roll mais mon dieu que j'ai kiffé : Macéo parker à luc donat en 1995 et l'année dernière je me suis fais une spéciale funk avec Family stone et Funkadelic !!!
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

http://www.leszears.com

Message par chucky Mar 12 Déc - 23:58

moi je peux pas m'arracher de ce caillou qu'est la réunion Sad . du coup je suis condamné à voir les z'ears pour l'éternité affraid
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par IronDickSexMachine Mer 13 Déc - 16:30

chucky a écrit:moi je peux pas m'arracher de ce caillou qu'est la réunion Sad . du coup je suis condamné à voir les z'ears pour l'éternité affraid
fck !!!
(je ne vois pas quoi dire de plus mrgreen )
IronDickSexMachine
IronDickSexMachine
fan
fan

Message par Manfromhell Jeu 14 Déc - 16:45

Tu y as été finalement ?

Bon, ben ça n'a pas été un concert de légende en tout cas... j'ai rarement vu Sonic Youth aussi "mauvais" sur scène. Le son bof, et ça jouait moyen.
Quant à Dinosaur Jr que j'attendais avec enthousiasme, c'était bien mieux mais trop court (30 min !!)... apparement J. Mascis en avait rien à foutre de jouer pour les ch'ti français. Crying or Very sad
Lou Barlow la classe, j'attends qu'il revienne un jour avec Sebadoooooh !
Manfromhell
Manfromhell
fan
fan

Message par Krab Ven 15 Déc - 17:09

J'ai eu des échos du concert et il semble en effet que çà ai été vraiment trop court. En plus il parait que c'est moche de vieillir, même (surtout?) avec une mini jupe sexy...
Krab
Krab
fan
fan

Message par Nat Mar 19 Déc - 0:00

Rammstein aux Arènes de Nîmes le 23 Juillet 2005 x'D Géniallissime... Considéré comme un de leur meilleur live question pyrotechnie...
Nat
Nat
amateur
amateur

Message par Krab Mar 19 Déc - 0:21

C'est certainement pas un concert de légende, mais j'ai eu l'occaz de voir Jon Spencer avec son nouveau groupe, Heavy Trash. Si il pouvait encore exister des légendes du rock'n'roll, ce mec là serait en bonne place sur la liste des prétendants.
Krab
Krab
fan
fan

Message par RaPE_ME Mar 19 Déc - 0:51

N a t a écrit:Rammstein aux Arènes de Nîmes le 23 Juillet 2005 x'D Géniallissime... Considéré comme un de leur meilleur live question pyrotechnie...

Putain t'as vu le concert de Rammstein qui figure sur Volkerball ???

Waw ça y est je suis jalouse
RaPE_ME
RaPE_ME
expert
expert

Message par Invité Mar 19 Déc - 1:16

Respecte nat...elle est trop puissante!!!

Invité
Invité

Message par Shock Mar 19 Déc - 1:18

Pour moi un bon concert c'est de la sueur, un peu de lights mais pas trop on est pas en boite merde, de la sueur et du gros son, rien à branler de la pyrotechnie et des lasers de partout tant que la zik et les zikos sont là pour faire kiffer la vibe comme dirait Diams c'est l'essentiel ! hb
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Nat Mer 20 Déc - 20:26

Vi' Vi' jcrois bien qu'la plupart du Live figure sur VOLKERBALL ... ct vraiment monstrueux, j'en ai encore des friSsons !
Nat
Nat
amateur
amateur

Message par peachy Jeu 21 Déc - 15:54

Vos places de concerts mythiques - Page 3 Qotsasd1.th
et celui ci aussi !
Vos places de concerts mythiques - Page 3 Silverchairuf1.th
---
Désolé pour la taille j'avais oublié que les petits écrans existent dj
promis je recommencerai plus hb

Dernière édition par peachy le Sam 23 Déc - 15:19, édité 1 fois
peachy
peachy
expert
expert

http://www.myspace.com/peachyfr

Message par la petite Sam 23 Déc - 1:25

Je trouve qu'on voit pas assez tes images, t'aurais du les aggrandir je pense Twisted Evil

Mon concert mythique c'était en juin ou juillet 1995 : concert du lycée Leconte Delisle. Il y a eu une belle reprise de "Wherever I may Roam". Je crois bien que ManFromHell a joué ce jour là, avec ceux qui sont devenus mes potes de lycée par la suite... Rolling Eyes Aaaah ces belles années!!
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Message par Shock Sam 23 Déc - 6:02

Bon vous voulez vraiment jouer au jeu des places scannées ? heureux13
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Madzorg Sam 23 Déc - 10:54

Vos places de concerts mythiques - Page 3 DSC00033-2
Fort sympathique ma foi.
Madzorg
Madzorg
Correcteur officiel
Correcteur officiel

Message par Manfromhell Sam 23 Déc - 14:44

peachy a écrit:Vos places de concerts mythiques - Page 3 Qotsasd1

Tiens c'est marrant j'ai la même ! (et celle du lendemain aussi fck )

Bon on peut jouer à ça si vous voulez... mais y en a qui vont raler !
Manfromhell
Manfromhell
fan
fan

Message par peachy Sam 23 Déc - 15:21

Madzorg ton billet il est pas utilisé !!
ou alors tu avais pris la photo avant le concert ?
peachy
peachy
expert
expert

http://www.myspace.com/peachyfr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant