Vos places de concerts mythiques
+20
RaPE_ME
Micha
simon
Anaïs
Ti_ziguane
Blue
atomicpunk
WaRoX
Buckaroo Banzai
JimmyDynamite
Ti Baobab
iNX
Manfromhell
Maiden
Shock
chucky
Jerem
KIST
Madzorg
peachy
24 participants
Rock & Run :: Géneral :: Géneral
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos places de concerts mythiques
Chuis pas anti vieux, je suis persuadé qu'on est comme un bon vin qui se bonnifie avec le temps (par contre y'en a quand même deux ou trois qui peuvent tourner au vinaigre)
Replique gnan gnan pardon
Replique gnan gnan pardon
JimmyDynamite- ROCKPORTER
Premier 'gros' concert :
Metallica et Korn début 1997 dans le Nevada...
Metallica sur le déclin, mais en plein age d'or pour Korn.
Sinon le concert mythique : Metallica en 2003 à la Boule Noire, devant 150 personnes.
Metallica et Korn début 1997 dans le Nevada...
Metallica sur le déclin, mais en plein age d'or pour Korn.
Sinon le concert mythique : Metallica en 2003 à la Boule Noire, devant 150 personnes.
Manfromhell- fan
Et avant c'était la disparitions des dinosauresJimmyDynamite a écrit:Kist découvre avec stupeur qu'il y'a une vie après 25 ans
KIST- expert
Ben Harper aux arènes de Bayonne en 2004. Démentiellissime !!!
WaRoX- expert
Fear Factory + Devin Townsend 12/11/2001 je pouvais pas rever meilleure affiche !!!!
Shock- Fan de R&R
Ben Harper en mars 2000 au Dôme de Marseille.... C'était tout simplement génial
Metallica (avec entre autre Evanescence, Tricky etc. ) à Barcelone le 21 juin 2003 ... Gigantesque !
Depuis mon retour à la Réunion ben rien de marquant... aller quand même John McLauglin au TPA c'était sympa
Metallica (avec entre autre Evanescence, Tricky etc. ) à Barcelone le 21 juin 2003 ... Gigantesque !
Depuis mon retour à la Réunion ben rien de marquant... aller quand même John McLauglin au TPA c'était sympa
atomicpunk- expert
En Juillet 2005, Korn au Zénith de Toulon, mes oreilles en sifflent encore !
Blue- Admin
bizarement chez mc laughin ce que j'ai preféré c'est les freres de la section rythmique. jolie paire de batterie et de bassiste
Iggy pop aux vieilles charrues il y a deux ans ! Et cette année: Dyonisos (encore aux vieilles charrues)
Ti_ziguane- fan
pseudo-punko a écrit:Iggy pop aux vieilles charrues il y a deux ans ! (encore aux vieilles charrues)
J'y était, tres tres impressionant le Iggy..
Moi cette année c'est Babylon Circus sur la grosse scène des Vieilles Charrues toujours qui m'ont fait halluciner.. et puis Madness c'était assez sympa aussi
Madzorg- Correcteur officiel
Iggy est Dieu de toute façon..et les Stooges ses apôtres..apparement un album avec ses apôtres est en préparation pour 2007 !!
Yeah
J'ai vu la reformation des Stooges y a 2-3 ans sur scène... c'était grandiose !
Avec Mike Watt à la basse, rock n roooooll !
J'ai vu la reformation des Stooges y a 2-3 ans sur scène... c'était grandiose !
Avec Mike Watt à la basse, rock n roooooll !
Manfromhell- fan
Blue a écrit:En Juillet 2005, Korn au Zénith de Toulon, mes oreilles en sifflent encore !
Et dire qu'avant ça, je ne les connaissais pas...
La prochaine fois, je te jetterai dans le pogo
La prochaine fois, je te jetterai dans le pogo
Anaïs- roadie
Ca doit etre extreme un pogo pour un concert de Korn
Shock- Fan de R&R
En effet, la bassiste de mon ex-groupe était dedans, et elle a failli mourir piétinée.Shock a écrit:Ca doit etre extreme un pogo pour un concert de Korn
Le climax du déchaînement est arrivé lorsque les membres du groupe ont jeté leur médiators et baguettes dans la foule (certains ont dû y laisser des membres):s
Anaïs- roadie
mon premier vrai concert c tryo en juin 2003 jcrois au batofou... ce fut sympatique ...!!!(hihi)
[/img]
[/img]
simon- newbie
Héhé, moi Tryo, je trouve c'est des travellers suceurs de noeuds revendicatifs à 2 balles. Bref, les "viens de te rouler avec nous dans le gazon, la vie c'est plus cool dans le gazon, avec les moutons", "laissez moi fumer mon spliff, j'emmerde personne alors me faisez pas chier avec votre société pourrie, c'est trop pas juste tout ça", "à bas le système facho qui nous rend pas beau", ca me saoûle autant que ce gros naze de Pierpoljack (quel nom de daube). Ca me fait gerber tiens...
Bande de sales travellers de merde !!! Cassez vous avec vos dreads bande de blaireaux !!! Ou alors on vous brise les genoux. Tas de cons !
Tain, ça y est là, j'ai la mort, pourtant la journée avait bien commencé. Comment ça je suis haineux et sectaire ? Ben oui !
Bande de sales travellers de merde !!! Cassez vous avec vos dreads bande de blaireaux !!! Ou alors on vous brise les genoux. Tas de cons !
Tain, ça y est là, j'ai la mort, pourtant la journée avait bien commencé. Comment ça je suis haineux et sectaire ? Ben oui !
WaRoX- expert
Ha tryo !!!
Je suis en parfait accord avec warox !! ces trois là s'ils pouvaient s'étouffer avec leurs dreads ça rendrait un grand service à la France....et "pierre paul jacques" quel blaireau celui là !!! Ancien skin reconverti dans le reggae!! C’est comme si Hitler avait tout plaqué pour faire du "Yiddish"
....en plus ces trois braves garçons de "tryo" ont donné naissance à un mouvement de pauv' types "dreadés", enfumés du matin au soir et qui commencent leurs phrases par "tu vois man c'est la société...." et finissent par "...nous encule man...."
ils ont qu'à retourné en Ardèche faire leurs boeufs à la con autour d'un feu de camp avec leur accent faussement reggae et leurs grattes sèches pourries d'autocollants "anti-libéraux" alors qu'ils touchent tous le RMI....ça fait bien rire!!
Je suis en parfait accord avec warox !! ces trois là s'ils pouvaient s'étouffer avec leurs dreads ça rendrait un grand service à la France....et "pierre paul jacques" quel blaireau celui là !!! Ancien skin reconverti dans le reggae!! C’est comme si Hitler avait tout plaqué pour faire du "Yiddish"
....en plus ces trois braves garçons de "tryo" ont donné naissance à un mouvement de pauv' types "dreadés", enfumés du matin au soir et qui commencent leurs phrases par "tu vois man c'est la société...." et finissent par "...nous encule man...."
ils ont qu'à retourné en Ardèche faire leurs boeufs à la con autour d'un feu de camp avec leur accent faussement reggae et leurs grattes sèches pourries d'autocollants "anti-libéraux" alors qu'ils touchent tous le RMI....ça fait bien rire!!
Micha a écrit:Ha tryo !!!
LOL
WaRoX- expert
Z'etes desesperant des fois...
Madzorg- Correcteur officiel
Madzorg a écrit:Z'etes desesperant des fois...
Mais non, tout va bien... En plus, le portrait des travellers par Micha est criant de vérité !!! Tu vois man ?
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 17:10, édité 1 fois
WaRoX- expert
Micha a écrit:Ha tryo !!!
mdr , ça c'est bien vrai par contre.
RaPE_ME- expert
METALLICA au Bataclan à Paris le jour de la sortie de St. Anger!!!!
Le groupe donnait 3 concerts dans la même journée à 3 endroits différents de la capitale. Les places en nombre limité étaient en ventes à 3 Virgin différents également. Je me rappelle avoir fais la queue à celui des Champs-Elysées de 8h à 15h... Journée inoubliable entre fans!
Mais le moment le plus intense (à part le concert lui-même évidemment) fut l'arrivée et le déchargement des camions transportant le matos de Metallica, par l'entrée principale de la salle, là où tout le monde faisait la queue...
On se rend alors compte de la "machine" qu'est Metallica.
Ensuite, le concert... bah, comment dire... 1er rang au milieu, collé à la barrière, à 1 mètre de James Hetfield... J'ai pas touché le sol pendant 1h30!
Le groupe donnait 3 concerts dans la même journée à 3 endroits différents de la capitale. Les places en nombre limité étaient en ventes à 3 Virgin différents également. Je me rappelle avoir fais la queue à celui des Champs-Elysées de 8h à 15h... Journée inoubliable entre fans!
Mais le moment le plus intense (à part le concert lui-même évidemment) fut l'arrivée et le déchargement des camions transportant le matos de Metallica, par l'entrée principale de la salle, là où tout le monde faisait la queue...
On se rend alors compte de la "machine" qu'est Metallica.
Ensuite, le concert... bah, comment dire... 1er rang au milieu, collé à la barrière, à 1 mètre de James Hetfield... J'ai pas touché le sol pendant 1h30!
IronDickSexMachine- fan
Haha tout à fait d'accord avec Warox et Micha je metterai "Sinsemilia" dans le même panier, ras le cul de ces dreadeux babos qui au bout de 6 mois rasent tout se transforment en ""emo" ou en fan de Raphael et qu'on vienne pas me traiter de sataniste !
Shock- Fan de R&R
j'essaye toujours de programmer mes vacances en fonction des concerts, mais là j'avais pas prevu ça , foire aux vins de colmar je crois que c'était le 15 aout , Franz Ferdinand ( c'était genial !!! ) j'ai aussi vu Placebo le lendemain d'après mes souvenirs et Indochine , ils cloturaient le festival.
Tiens ben j'crois que Tryo passaient aussi par là lol
c'est flou, c'était la foire aux vins quoi
Tiens ben j'crois que Tryo passaient aussi par là lol
c'est flou, c'était la foire aux vins quoi
RaPE_ME- expert
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rock & Run :: Géneral :: Géneral
Page 2 sur 4