Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Carla Bruni en scène aux côtés de Metallica sur la BBC

+11
Kebab_Holokaust
Sliced Eyeball
Ti_ziguane
zelapin
Manfromhell
AmstraD
atomicpunk
Damien
Shock
UltimeRazia
iridium
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Carla Bruni en scène aux côtés de Metallica sur la BBC - Page 2 Empty Re: Carla Bruni en scène aux côtés de Metallica sur la BBC

Message par Shock Lun 8 Sep - 16:58

AmstraD a écrit:et bien ca pète pas mal tout ca ! on a même droit à un instru.

Putain Suicide and Redemption je crois que c'est ma petite favorite! 10 minutes heavy sans superflu! Putain d'hommage à Black Sabbath merde pour ce putain de main riff Iommi était pas loin, vraiment elle claque c'est un peu décousu par moments mais on s'en fout c'est une instru! Shocked

Manfromhell a écrit:

Ecoute fiston, GIBERT c'est bien le SEUL disquaire de Paris qui se sort les doigts du cul pour vendre de l'indé, de l'import, des trucs biens (et pas que les bouz en heavy rotation et couv' de torches cul rock), de l'occasion (j'y passais des après midi entière à dénicher des perles), tenu par des vendeurs qui savent de quoi ils parlent et ce qu'ils vendent, des passionnés. Pas des têtes de noeuds comme à la Fnouc, Virgin mes couilles and co.

Alors ton procès contre Gibert, tu te le roules finement et tu te le fous au cul, et dans le sens de la largeur...

Bisou

Haha! Un peu la même perso y'a des sacrées raretés chez Bebert! J'ai failli avoir des crises cardiaques sur certaines découvertes et j'ai claqué des milliers d'euros chez eux! D'ailleurs ils ont commencé à vraiment mettre l'accent sur les vynils en proposant des prix compétitifs proches de ceux qu'on peut trouver sur le net (ça vaut musicfearsatan et autres mamazon) et je pense qu'à terme leur catalogue sera vraiment bien fourni! On est vraiment à des années lumières des fnac et consorts niveau choix!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Revenir en haut Aller en bas

Carla Bruni en scène aux côtés de Metallica sur la BBC - Page 2 Empty Re: Carla Bruni en scène aux côtés de Metallica sur la BBC

Message par UltimeRazia Mar 9 Sep - 17:05

Dans l'ensemble il est sympa le nouvel album (mais sans plus ; mieux que Saint Anger ou Mireille Mathieu en tout cas) mais les morceaux de 8 minutes j'ai de plus en plus de mal. Ca rappelle "And justice" par moment mais c'est quand même loin de ce qu'ils ont fait de meilleur. Carla est une salope. lol
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

http://www.les-showdus.com

Message par atomicpunk Mar 9 Sep - 20:36

"Putain Suicide and Redemption je crois que c'est ma petite favorite! 10
minutes heavy sans superflu! Putain d'hommage à Black Sabbath merde
pour ce putain de main riff Iommi était pas loin, vraiment elle claque
c'est un peu décousu par moments mais on s'en fout c'est une instru! Shocked"

Je te rejoins là dessus...J'aime bien ce morceaux. Gros son ! Hetfield n'a pas son pareil pour faire tourner un riff heavy...
Même si la penta accélérée et whawhatée de Hammett deviens parfois gonflante, ça sonne pas trop mal dans ce contexte.
Le Rob aurait pu faire un bon solo de basse distordu à la cliff quand même...Allez, je chipote !

Metallica rules ! hb
atomicpunk
atomicpunk
expert
expert

Message par Sliced Eyeball Mar 9 Sep - 22:50

Autopsie d'un étron...
Sliced Eyeball
Sliced Eyeball
fan
fan

http://www.decroissance.org

Message par Ti_ziguane Mar 9 Sep - 23:05

Explain your sentence please.
Ti_ziguane
Ti_ziguane
fan
fan

Message par Kebab_Holokaust Mer 10 Sep - 0:52

J'ai compris moi Laughing
Kebab_Holokaust
Kebab_Holokaust
expert
expert

https://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Message par Damien Mer 10 Sep - 4:05

UltimeRazia a écrit:Dans l'ensemble il est sympa le nouvel album (mais sans plus ; mieux que Saint Anger ou Mireille Mathieu en tout cas) mais les morceaux de 8 minutes j'ai de plus en plus de mal. Ca rappelle "And justice" par moment mais c'est quand même loin de ce qu'ils ont fait de meilleur. Carla est une salope. lol

Cet album ( mon opinion ) restera l'un des meilleur album que metallica a pu produire , le truc que je trouve vraiment débile c'est le fait que depuis Load ( reload , garage inc , SM et st Anger ) . Les gens qui ecoutaient ce groupe qui soit occasionnels ou non , disaient que Metallica avaient perdu leur racine , que ces albums les ressemblés pas du tout ( alors qu'ils sont pas a foutres a la poubelle loin de la ) et la vient ce death magnetic et on ose dire que sa sonne tro And justice fort all ou encore l'album master of pupets !!! Ba désolé faut savoir lol . Car la si c'est pas un retour au metallica du début ba je sais plus moi car putain du début a la fin de cette opus tes accrochés passant par des morceaux rageux revenant sur d'autres plus melodiques . Bordel c'est le metallica qu'on n'attend depuis le black album et certains font encore ; a metallica est mort , ba bof la mdr !
Vla mon coup de gueule ( pas super enaccord )
bonne ecoute pour ceux qui l'ont pas encore
Damien
Damien
fan
fan

Message par Damien Mer 10 Sep - 4:16

Avec "Death Magnetic", une heure et 15 minutes de furie, les hommes en noir semblent repartir sur des bases saines, juge le bimensuel Rolling Stone, qui qualifie l'album d'"équivalent musical de l'invasion de la Géorgie par la Russie: un acte d'agression soudain de la part d'un géant endormi".[/

un peu oser mais bon !!
Damien
Damien
fan
fan

Message par Shock Mer 10 Sep - 5:47

UltimeRazia a écrit:Dans l'ensemble il est sympa le nouvel album (mais
sans plus ; mieux que Saint Anger ou Mireille Mathieu en tout cas) mais
les morceaux de 8 minutes j'ai de plus en plus de mal. Ca rappelle "And
justice" par moment mais c'est quand même loin de ce qu'ils ont fait de
meilleur. Carla est une salope. lol

Après plusieurs écoutes l'enthousiasme redescend! That was just your life est moins palpitante! La deuxième devient un peu gonflante! La trois aussi; The day that never comes rentre moins dans la tête! All nightmare long c'était le moins interessant ça le reste! Cyanide en revanche je l'aime beaucoup y'a un petit côtè festif dans ce morceau le genre à écouter à un barbecue avec des copains et des copines tout ça sponsorisé par Heineken! Pis bon la fin à part Suicide and redemption et my apocalypse y'a rien de bien transcendant! Ca se laisse écouter! J'attendais pas trop ce death magnetic et globalement ça a été une bonne surprise pis je me suis pris au jeu comme tout le monde quoi!

Damien a écrit:Avec "Death Magnetic", une heure et 15 minutes de furie, les hommes en noir semblent repartir sur des bases saines, juge le bimensuel Rolling Stone, qui qualifie l'album d'"équivalent musical de l'invasion de la Géorgie par la Russie: un acte d'agression soudain de la part d'un géant endormi".[/

un peu oser mais bon !!

Gros mouais, enfin faut dire que Rolling Stone dans le genre torche cul! En matière d'agression je vais me rabattre sur le "traitors" de Misery Index pour ma part, même si on parle pas là d'un géant endormi!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Regurgitator Mer 10 Sep - 12:03

METALLICA - Death Magnetic

« Pas assez énergique » - Rock n Folk

« Ca manque de na-na-na-na-naaa » - Les Inrockuptibles

« still better than Mireille Mathieu » - Kerrang

Regurgitator
newbie
newbie

Message par AmstraD Mer 10 Sep - 13:25

Ha la la... Fût un temps il fallait minimum un mois pour digérer un album, saloperie de mp3 Smile

"Back to Basic" - André Maurice
AmstraD
AmstraD
fan
fan

http://www.fromvinyls2octets.blogspot.com

Message par Damien Mer 10 Sep - 17:58

Le fait que le nouvel album de Metallica, Death Magnetic, circulait déjà sur les réseaux peer-to-peer une semaine avant sa sortie, prévue le 12 septembre, fait figure d’épiphénomène, au terme d’une campagne de marketing en ligne menée tambour battant pendant cinq mois, au point que les membres du groupe, jadis beaucoup moins tolérants à l’égard du téléchargement illégal, se félicitent ouvertement de ces fuites.

Voilà bientôt cinq mois que Metallica fait monter la sauce sur Internet, autour de la sortie de son nouvel album Death Magnetic, le premier depuis cinq ans. Le groupe de heavy metal, qui s’est illustré au début des années 2000 en fustigeant le réseau P2P Napster, au risque de se mettre de nombreux fans à dos, a orchestré une vaste campagne de marketing en ligne qui fera certainement date. Au point de susciter une attente qui devrait propulser son nouvel opus en tête des classements dès sa sortie, prévue le 12 septembre.

Depuis le mois d’avril dernier, un site dédié, Mission Metallica, permet aux fans du groupe de suivre en direct la réalisation de l’album et d’accéder à des vidéos exclusives, tournées en studio ou sur scène, ainsi qu’à quelques riffs de l’album en exclusivité.

Au début de l’été, un coffret Mission Metallica est sorti, contenant une carte Premium donnant accès à des contenus en ligne inédits et exclusifs sur le site www.missionmetallica.com, alimenté par le groupe quotidiennement, ainsi qu’un bon pour obtenir le CD du nouvel album dès sa sortie, avec la possibilité, pour les acheteurs, de le télécharger sur Internet dès le 11 septembre à minuit.

Une version Collector de ce coffret est également disponible depuis le 15 juillet, qui permettra d’obtenir l’album dans un package en forme de cercueil le jour de sa sortie, avec en prime une dizaine de démos de chansons du nouvel album, un DVD contenant des images exclusives du groupe en studio, et une carte Collector permettant de télécharger le concert événement que Metallica prévoit de donner en Europe ce mois-ci.

Death Magnetic sera par ailleurs le premier album à sortir simultanément dans les bacs et dans une version adaptée au jeu vidéo Guitar Hero III, un nouveau circuit de promotion et de distribution devenu incontournable en l’espace d’un an. Après avoir appâté le chalan pendant des mois, Metallica n’a plus qu’à ferrer son public.

Le groupe de heavy metal a saisi le taureau d’Internet par les cornes

N’ayant pu encore joindre le service de presse de Barclay, le label d’Universal Music qui distribue l’album en France, nous ne disposons encore d’aucune indication sur les retours que cette campagne de marketing en ligne a suscités, ni sur les ventes du coffret Mission Metallica. Mais il suffit de jeter un oeil sur la couverture médiatique dont fait l’objet la sortie de ce nouvel album, en France et à l’étranger, pour mesurer le buzz que Metallica est parvenu à générer.

Manifestement, la plus grande décontraction règne au sein du groupe, au point que son batteur, Lars Ulrich, l’un des artistes qui furent les plus prompts à dénoncer le téléchargement illégal au cours de la décennie passée, ne prend même pas ombrage du fait que l’album Death Magnetic circule depuis une semaine sur les réseaux peer-to-peer. On peut même dire qu’il s’en félicite.

"S’il continue à fuiter un peu partout dans le monde aujourd’hui ou demain, que demande le peuple... Nous sommes en 2008. Ca fait partie de la manière dont les choses se passent aujourd’hui, c’est normal. Nous sommes contents", a-t-il confié lors d’une interview récente accordée à une station de radio californienne.

Une belle leçon de "lâcher-prise", que devraient méditer les prosélytes du projet de loi Création et Internet en France. Saisissant le taureau d’Internet par les cornes, Metallica a tout fait, non sans réussite, pour réduire les fuites de son nouvel album sur les réseaux peer-to-peer à un épiphénomène, lequel ne fait que rajouter au buzz orchestré depuis cinq mois, dans la dernière ligne droite avant sa sortie.

Au point qu’on peut se demander si le fait d’avoir approvisionné certains détaillants avec une bonne semaine d’avance – un disquaire parisien serait à l’origine de la vente prématurée de quelques exemplaires de Death Magnetic, aussitôt rippés et mis en ligne sur les principaux serveurs de trackers BitTorrent – ne faisait pas partie de la stratégie de marketing globale de la maison de disques du groupe.
Damien
Damien
fan
fan

Message par Damien Mer 10 Sep - 20:47

c'est marrant, DM ne devait être qu'un détail dans la carrière du groupe, un disc pretexte à refaire une tournée, et ca devient l'album de toutes les attentions, apparemment un futur classique de metal!

comme quoi, ne jamais trop enterrer le pouvoir créatif du groupe!
Damien
Damien
fan
fan

Message par Shock Jeu 11 Sep - 16:23

Mais c'est juste un détail pour eux comme comme pour l'auditeur qu'on te fait miroiter comme l'album du siècle! C'est juste qu'ils ont réussi en effet, à en faire un sacré buzz de cet album, la preuve rien qu'avec ce forum où c'est quasiment le seul topic qui suscite l'intérêt de forumeurs pourtant abonnés absents depuis longtemps! Après est ce que dans un an on sera encore en train de se tripotter sur ce disque? Je pense pas! Un futur classique du metal? Définitivement pas, juste un bon album sympatique à écouter une fois de temps en temps et c'est tout pour moi, je leur en demandais pas plus! Y'a un certain A-Lex qui arrive en novembre et sur lequel on fait pas du tout de buzz mais qui s'annonce prometteur! hb
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Kebab_Holokaust Jeu 11 Sep - 17:51

Hey, Shock, j'viens de voir que ton groupe va jouer avec ChokingOnBile heureux13. Ya le créateur de Nekrorgasm dedans Very Happy
Kebab_Holokaust
Kebab_Holokaust
expert
expert

Message par Shock Jeu 11 Sep - 18:27

Kebab_Holokaust a écrit:Hey, Shock, j'viens de voir que ton groupe va jouer avec ChokingOnBile heureux13. Ya le créateur de Nekrorgasm dedans Very Happy

Hin tu fais allusion au Tuc soufflé! Haha faut croire que c'est efficace enfin de compte ces petites bannières en signature! Cool
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par UltimeRazia Jeu 11 Sep - 21:32

Shock a écrit:faut croire que c'est efficace enfin de compte ces petites bannières en signature! Cool
... ben quand j'vois le nombre de demande d'achat de notre album sur ce forum, j'me dis que parfois c'est pas vraiment efficace fck lol Et après les gens viennent pleurer comme quoi il faut aider le rock local tout ça...
enfin, niveau vente, même si yen a presque pas eu ici, on est loin d'être malheureux Wink
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par Kebab_Holokaust Jeu 11 Sep - 21:44

C'est vrai que j'ai toujours pas acheté o_o
Kebab_Holokaust
Kebab_Holokaust
expert
expert

Message par Shock Ven 12 Sep - 6:37

Kebab_Holokaust a écrit:C'est vrai que j'ai toujours pas acheté o_o

Pareil merde c'est pas sérieux Embarassed! Je suis tellement habitué à tout payer par carte bleue que je sais vraiment plus où j'ai foutu mon chéquier impossible de remettre la main dessus Shocked! Dés que je retrouve ça, Ultime c'est parti l'enveloppe est prête!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par UltimeRazia Ven 12 Sep - 13:19

Bon j'retire ce que j'ai dis... ptet bien que c'est efficace finalement enaccord8
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par AmstraD Ven 12 Sep - 13:24

TODAY IS THE DAY !!!
AmstraD
AmstraD
fan
fan

Message par Manfromhell Ven 12 Sep - 17:28

Carla Bruni en scène aux côtés de Metallica sur la BBC - Page 2 41GRXBZJADL._SL500_AA240_
Manfromhell
Manfromhell
fan
fan

Message par Damien Ven 12 Sep - 18:10

mais ici a la reunion je me demande bien quand l'album sera dispo j'ai ecouter que the day that nerver comes et cyanide , je comence a perdre patience Razz
Damien
Damien
fan
fan

Message par AmstraD Ven 12 Sep - 18:39

A virgin le coffin box ou le cd ca sera que dans maximum 15 jours...
et si vraiment tu tiens plus : http://metallica.com/index.asp?item=601231
AmstraD
AmstraD
fan
fan

Message par Damien Ven 12 Sep - 21:41

AmstraD a écrit:A virgin le coffin box ou le cd ca sera que dans maximum 15 jours...
et si vraiment tu tiens plus : ]

Merci bien mais je veut avoir la galette entre les mains , c'est con mais e fonctionne comme sa bordel 15 jours ba chez megatop sa sera dans un mois alors mdr encolere8

Metallica joue -toujours- gros !

Marion Bernard - 11:25

Les inventeurs du hard-rock sont de retour. Avec un 9e album, les mythiques [url=http://www.metallica.com/]Metallica, nous proposent Death Magnetic, en sortie mondiale. Normal pour un groupe ayant vendu ...100 millions d’albums.

Cet album semble emprunter la voix (voie ?) du mythique « Black Album » : ambiance musclée, c’est bien le moins, et punchy, ce sont dix nouveaux titres dont quelques solos mémorables de Kirk Hammett, considéré comme l’un des plus grands guitaristes de tout les temps par le magazine américain Rolling Stone.

Voila plus sa va plus cette album est "classé dans les meilleur du groupe et du "peu" que j'ai entendu je le pense aussi , bordel de merde a la réunion on n'est toujours a la boure NON JE NE LE TELECHARGERAI PAS mm si c'est officiel sur leur site Mad ( de l'auto persuasion affraid )

#optionsWeb{ background-position:0 0 }
*>#optionsWeb{ background-position:200px 0 }
*+html #optionsWeb{ background-position:0 0 }
Damien
Damien
fan
fan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant