Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Achat Strat US dans le Sud

3 participants

Aller en bas

Achat Strat US dans le Sud Empty Achat Strat US dans le Sud

Message par fremen Mer 6 Aoû - 16:09

Le groupe mauricien Crossbreed, que vous avez vu découvrir lors d'une mini tournée en avril dernier, sera sur St Pierre pendant 4 jours à partir de demain, pour jouer à Sakifo vendredi. A cette occasion l'un des guitaristes compte éventuellement se trouver une Fender Stratocaster US (ou équivalent), il y a une adresse à conseiller pour cela ? Je l'ai aiguillé sur Fo Yam et sur Dodo Musique, mais si vous connaissez d'autres magasins, ou un bon plan (occaze), merci de me faire savoir au plus vite et je transmettrai le message Smile

Par ailleurs le deuxième gratteux aura avec lui une Jackson Flying V, il me semble qu'il compte la vendre, si jamais ça intéresse quelqu'un
fremen
fremen
roadie
roadie

Nombre de messages : 62
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.myspace.com/tdrproject

Revenir en haut Aller en bas

Achat Strat US dans le Sud Empty Re: Achat Strat US dans le Sud

Message par iNX Mer 6 Aoû - 16:16

Salut,

Sincerement si tu compte acheter une guitare ici, je te conseille plutot les petites annonces pour trouver quelque chose de correct à prix raisonnable. Sinon il reste la solution de la VPC, qui reste quand meme une bonne affaire. Je l'ai déjà fait pour une guitare et un très gros pédalier, on reste quand même gagnant, et je vais le refaire pour une autre guitare bientôt.
Sinon je vais voir si y'a du monde qui vend des guitares, je connais quelque personne qui vendait du materiel de dingue ces derniers temps.
Il passe quel jour Crossbreed au Sakifo d'ailleur?
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Achat Strat US dans le Sud Empty Re: Achat Strat US dans le Sud

Message par fremen Mer 6 Aoû - 16:39

Merci pour ta réponse ! la difficulté c'est qu'ils ne passent que 4 jours à la RUN. Crossbreed est programmé vendredi
fremen
fremen
roadie
roadie

Nombre de messages : 62
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.myspace.com/tdrproject

Revenir en haut Aller en bas

Achat Strat US dans le Sud Empty Re: Achat Strat US dans le Sud

Message par runfx Ven 8 Aoû - 1:09

J'ai donné l'info à iNX , ça devrait faire leur bonheur car mieux qu'une standard (une de mes plus grandes déceptions coté guitares ) , mais toujours US.... enaccord8

runfx
amateur
amateur

Nombre de messages : 46
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Strat US dans le Sud Empty Re: Achat Strat US dans le Sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser