Un luthier dans le sud?
5 participants
Rock & Run :: Annonces :: Cherche :: Archive
Page 1 sur 1
Un luthier dans le sud?
Salut... bha tout est dans le titre hein...
Ouais bon... je sais j'ai pas mis les pieds ici depuis 6 mois et je débarque comme ça je demande un Luthier: qu'est-ce que vous voulez je suis un sans gène...
Plus sérieusement: En fait je cherche à faire régler ma gratte électrique et mon p*** de Floyd : les pontets sont décalés et les harmoniques sonnent plus, l'octave est fausse bref -> casserole powa je supporte plus. Y'a pas grand chose à faire mais j'ose pas trop y toucher de peur d'aggraver les choses. D'habitude je fais faire ça dans des magasins mais j'ai fait un tour à dodo musique à St Pierre et ils le font pas. Ils m'ont donné une adresse à St Leu et j'y monterais si j'ai pas le choix mais je me demandais si quelqu'un connaitrait pas une adresse sur St Pierre: ça m'éviterais un aller retour.
Voilà... merci d'avance
Ouais bon... je sais j'ai pas mis les pieds ici depuis 6 mois et je débarque comme ça je demande un Luthier: qu'est-ce que vous voulez je suis un sans gène...
Plus sérieusement: En fait je cherche à faire régler ma gratte électrique et mon p*** de Floyd : les pontets sont décalés et les harmoniques sonnent plus, l'octave est fausse bref -> casserole powa je supporte plus. Y'a pas grand chose à faire mais j'ose pas trop y toucher de peur d'aggraver les choses. D'habitude je fais faire ça dans des magasins mais j'ai fait un tour à dodo musique à St Pierre et ils le font pas. Ils m'ont donné une adresse à St Leu et j'y monterais si j'ai pas le choix mais je me demandais si quelqu'un connaitrait pas une adresse sur St Pierre: ça m'éviterais un aller retour.
Voilà... merci d'avance
Josh43- amateur
Re: Un luthier dans le sud?
y'a bien philippe CLAIN au tampon, mais il vient juste de partir en métropole et il revient fin janvier. si t'es patient .....
http://www.clainguitare.com/
http://www.clainguitare.com/
chucky- Rock & Runner
arf ça fait long... mais merci du tuyaux c'est toujours bon à savoir
a plus
a plus
Josh43- amateur
Ben sinon y a Pierre à St Pierre, Pierrefond "Atelier Guitare Réunion"
Regarde les pages jaunes...
Regarde les pages jaunes...
ben justement j'en avais entendu parler mais rien sur les pages jaunes ...Si t'as un numéro à me mp ...
Josh43- amateur
Castillon (aux Avirons ou Etang Salé les Hauts je sais plus... un pote y est allé pour moi vu que j'habite stdenis), il a changé mon floyd, mes micros, et nettoyage de manche, le tout nickel !
atomicpunk- expert
atomicpunk a écrit:Castillon (aux Avirons ou Etang Salé les Hauts je sais plus... un pote y est allé pour moi vu que j'habite stdenis), il a changé mon floyd, mes micros, et nettoyage de manche, le tout nickel !
Si c'est pas indiscret, ça t'as couté combien et ça t'as pris combien de temps?
Josh43- amateur
Nicolas WILGENBUS ST JO (tel par mp si vous voulez, ) il m'a fait ma gratte, mon cab 1X12 ....
je passa à coté tous les week ends Si vous êtres du nord, on peut s'arranger ..........
je passa à coté tous les week ends Si vous êtres du nord, on peut s'arranger ..........
Lolo- Roadie de R&R
ok merci pour vos indications, je vais voir ça!
A plus
A plus
Josh43- amateur
Rock & Run :: Annonces :: Cherche :: Archive
Page 1 sur 1