Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

CHERCHE Salle de répète sur st pierre

4 participants

Aller en bas

CHERCHE Salle de répète sur st pierre Empty CHERCHE Salle de répète sur st pierre

Message par runfx Mar 15 Avr - 2:19

Salut à tous , alors comme je trouve que ça me fait un peu trop de trajet pour les répètes j'aimerais trouver une salle sur st pierre équipée si possible (et si non ce serait déjà ça de pris quand meme) , je suis sur st denis et pour un de mes groupes (variété..et oui mais les mecs sont sympas et bons musiciens) les répète ot toujours été à st joseph...l'aller/retour de nuit je ne vous raconte pas....
à l'époque ou j'étais dans le sud , il y avait une association je crois ,mais laquelle ??? et j'avais participer aux projets d'élaboration des salles sur le tampon , mais depuis..... ???
(le créneau actuel étant le jeudi soir...révisable en vacances scolaires...qui me libère du boulot)

Merci pour votre aide et vos infos

runfx
amateur
amateur

Nombre de messages : 46
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE Salle de répète sur st pierre Empty Re: CHERCHE Salle de répète sur st pierre

Message par Lolo Mar 15 Avr - 15:08

je crois que je pourrais voir ça pour toi Wink si c'est toujours d'actualité j'ai un contact pour ça sur st Pierre
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE Salle de répète sur st pierre Empty Re: CHERCHE Salle de répète sur st pierre

Message par Fred... Mar 15 Avr - 19:10

renseigne toi sur les studios HSS, rue du four à chaux.
Fred...
Fred...
fan
fan

Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE Salle de répète sur st pierre Empty Re: CHERCHE Salle de répète sur st pierre

Message par runfx Mer 16 Avr - 1:12

OUi c'est toujours d'actualité ,puisque je viens de poster cette demande (hier...) merci bsinda
et oui fred c'était bien de cette association a qui je pensais sans savoir ou ils se trouvent. odnc merci à toi aussi je vais regarder ça. (restera à convaincre mes musiciens après CHERCHE Salle de répète sur st pierre Icon_cool )
comme je le disais si c'est équipé avec batterie , et miaxage pour voix c'est génial. sinon je suis preneur quand meme et on s'arrangera. Pour info on ne joue pas hyper fort. et on est sérieux , genre très respectueux du matos (vu déjà le notre!CHERCHE Salle de répète sur st pierre Icon_mrg)

merci pour vos infos.
tiens..je me dis que je mettrais bien mon profil ici aussi pour me faire un pti groupe rock FM..(incubus , 3 doors down ,whithing temptation , foo fighters , hoobastank etc....)faudrait relancer aussi l'autre groupe Jazz rock...allez j'y retourne.

runfx
amateur
amateur

Nombre de messages : 46
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE Salle de répète sur st pierre Empty Re: CHERCHE Salle de répète sur st pierre

Message par Sliced Eyeball Mer 16 Avr - 3:20

runfx a écrit:tiens..je me dis que je mettrais bien mon profil ici aussi pour me faire un pti groupe rock FM..(incubus , 3 doors down ,whithing temptation , foo fighters , hoobastank etc....)faudrait relancer aussi l'autre groupe Jazz rock...allez j'y retourne.
Mais t'as pas déjà un groupe de variété ?
Sliced Eyeball a écrit:Mais t'as pas déjà un groupe de variété ?.
enaccord8
Sliced Eyeball a écrit: enaccord8
Merci
Sliced Eyeball
Sliced Eyeball
fan
fan

Nombre de messages : 172
Localisation : 0n3 Hundr3d Mil3s Ab0v3
Date d'inscription : 20/02/2008

http://www.decroissance.org

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE Salle de répète sur st pierre Empty Re: CHERCHE Salle de répète sur st pierre

Message par Lolo Mer 16 Avr - 10:17

je me demandais si mon contact sur st Pierre avait toujours une salle de dispo, pas si ton offre était encore d'actualité Wink
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE Salle de répète sur st pierre Empty Re: CHERCHE Salle de répète sur st pierre

Message par runfx Mer 23 Avr - 1:16

alors ça donne quoi stp ?

sinon oui je suis dans 2 groupes de variété (très vaste : du rock du jazz , de la soul , du blues ,de la chanson française , de la pop , etc.....c'est formateur surtout avec des musiciens pros bien callés )
un groupe de pop iralandaise en gros stand by (musiciens partis en chine/paris/ cap vert/ et région parisienne).
Une formation jazz rock ,si vous connaissez le magasin yamaha st denis vous connaissez mon pote bassiste...
et de temps en temps une association m'appelle pour des soirées hotel/resto avec programme jazz , et autres ...tous publiques (souvent accoustique...et très souvent en impro pour moi car il n'est pas rare que je découvre le programme le soir meme...en montant sur scène CHERCHE Salle de répète sur st pierre Icon_rolleyes et là on me dit "on fait un pti séga...NNNNOOOOONNNNNNNNNN!!! je n'ai rien contre la musique locale [je suis un local ;-) ] mais je préfère mille fois le maloya électrique (plus jazzy en fait) au séga !!je 'ennuie quand j'en joue..le plus rarement possible , comme ragga et autre zouk and co NOn non non!! bon désolé pour le HS :
mais oui je partirais bien sur un délire rock fm/pop british/pop machin truc : incubus , overhead , coldplay ,explosion in the sky , mogwai, sigur ros , lifehouse (j'adore) , theory of a dead man ,daughtery ,whithin temptation (je me répète là) ,foo fighters (surtout les anciens albums!!!!) , hoobastank ,maroon V , Train , Staind ,
guthrie govan...oups...là pas possible..trop dur :-)

runfx
amateur
amateur

Nombre de messages : 46
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE Salle de répète sur st pierre Empty Re: CHERCHE Salle de répète sur st pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser