Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

piouf et toute la bande

2 participants

piouf et toute la bande Empty piouf et toute la bande

Message par the retour Lun 14 Avr - 1:51

Bonsoir a tous très chers amis alors il parait que vous êtes partis voir mon pote au minjoz et vous lui avez dit que si je reviens vous venez me demonter parce que j'ai fait des insultes gratuites... Bon deja j'ai juste critiqué la compo de piouf... Donc piouf je vais venir et je viens pour toi et on discutera ensemble mais si tu veux inviter tes amis parce que t'as peur de moi ...aucun soucis! Je comprends ta peur... C'est dur de s'assumer je te comprends tu as du mal a t'assumer mais je te pardonne donc on se donne RDV le 14 juillet a l'aeroport et je compte sur toi pour me faire le bouquet final... Ne viens pas en savate ...on sait jamais comment ça peut finir une discussion avec moi... deja 1 an que je vous ai quitté... pressé de voir qui a le plus changé entre nous 2...

Bon après je trouve que c'est vraiment pas glorieux de venir a plusieurs voir mon guitariste pour ma gueule... piouf aurait très bien pu le faire tout seul vu qu'il ait le seul a être concerné par cette histoire a dormir debout mais voila c piouf il aime les histoires a 2 francs... En tout cas si jamais le 14 on ne se croise pas mais que je te croise dans la rue je me demande si tu feras ton malin comme tu l'as fait avec mn pote... Enfin bref c'est la qu'on voit qui est vraiment le plus bête dans l'histoire... Mais dis toi que j'ai carrément pas peur de toi et je viens confiant... A la reunion on parle beaucoup mais on agit pas mais la ou j'habite on parle pas beaucoup mais on agit beaucoup...au pire je te ferai une demonstration mais je compte quand même sur toi pour m'apporter un bouquet au moins de roses a mon arrivée...

the retour
newbie
newbie

Revenir en haut Aller en bas

piouf et toute la bande Empty Re: piouf et toute la bande

Message par iNX Lun 14 Avr - 2:14

La cloche a sonné, la récréation est finie ....

Si vous avez des comptes a regler, le forum n'est pas la pour ca, faite le par mp si vous avez pas d'autre moyens de contact
iNX
iNX
R&R
R&R

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas