suggerer
+18
Kent
Falco974
stereofox
Hey Jack!!!
UltimeRazia
AmstraD
Jerem
Rafael Fortune
WaRoX
peachy
Micha
Blue
la petite
chucky
Shock
nomade
KIST
iNX
22 participants
Rock & Run :: Géneral :: Géneral
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: suggerer
Excellent !!!! celui là est très "reprrezante wesh wesh" comme on dit par chez moi !
Shock- Fan de R&R
et changer régulièrement la déco du site ? c'est si dur que ça ???
chucky- Rock & Runner
Quelqu'un peut faire un petit topo sur comment mettre sur le forum une image que l'on a dans son DD?
Rafael Fortune- Rock & Runner
C'est bon j'ai trouvé!!!! J'ai posté ma perle sur le topic Politica!
oyé oyé, bon y'a des petits rigolos qui s'amuse un peu en ce moment, donc nouveau modo. Acclamer mes frères votre nouveau chef, celui qui vous fera mordre la poussière de peur, que vous implorerer de pitié pour qu'il vous laisse la vie sauve.
Accueillez avec grâce L'ultime Razia.
Non faut pas déconner, ultime le balai est dans le placard et depeche toi fénéant
Accueillez avec grâce L'ultime Razia.
Non faut pas déconner, ultime le balai est dans le placard et depeche toi fénéant
Tu l'as dit bouffi, kicker avec un grand N !AmstraD a écrit:houuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuu il va nous kicker jeudi ouinnnnnnn
Pis en plus, maintenant j'ai un balai !
Sarkozy écourte ses vacances pour le concert de jeudi.............. j'ai envie de dire WOW.
Hey Jack!!!- fan
Et on vient de me promouvoir "Modérateur"... oulah, ça sent la repression !! (excellent album de Trust en passant )Jesus Jean-Val a écrit:Sarkozy écourte ses vacances pour le concert de jeudi.............. j'ai envie de dire WOW.
Gaaaaaaarde à vous ! Entrez dans l'rang les mickeys, j'veux voir que deux oreilles qui dépassent !
Ca vient de moi ou ya un truc qui est parti en live ces jours ci ? j'ai bien rigolé mais je voudrais savoir c'est toujours le bordel comme ça par ici ?
stereofox- amateur
... euh tu parles d'oreilles .... les ailes sa compte ? ....
je sais je suis un boulet !!
je sais je suis un boulet !!
Falco974- fan
Comme Stereofox le soulignait, la recherche de date de concert sur le forum n'est pas pratique.
Donc je propose qu'on mette les dates sous ce format [jj/mm/aaaa] avant chaque titre...
Donc je propose qu'on mette les dates sous ce format [jj/mm/aaaa] avant chaque titre...
la petite- Modératrice
cool les showdus vous etes au Kabar Dock avec Nutcase.
hein ???? quand ça ?
(en fait je le sais because johann me l'a dit, mais je fais style pour qu'on puisse en parler ! malin a moin, hein ? )
(en fait je le sais because johann me l'a dit, mais je fais style pour qu'on puisse en parler ! malin a moin, hein ? )
chucky- Rock & Runner
Oui mais si possible dans un sujet approprié svp
la petite- Modératrice
Comment elle se raconte la modératrice!!!! un sujet approprié... on aura tout vu...
ptain d'ailleur j'ai plus de message que toi et tu as un grade en plus!! c'est quoi cette injustice! zoreil dehoooors
ptain d'ailleur j'ai plus de message que toi et tu as un grade en plus!! c'est quoi cette injustice! zoreil dehoooors
A ou mèm lé plu zorey ent' nou 2!
Bon ça suffit de dire n'importe quoi ici! (uii je me la pète! )
Bon ça suffit de dire n'importe quoi ici! (uii je me la pète! )
la petite- Modératrice
Taka moin ek mon voyaz post mi mérite in grade zénéral non ? Si zot degré jalousie y faiblit d'in instant mi fou in coque lo pé, zorey, yab, kaf, malbar, zarab, siinoi, zorey chien lo pé mi kapote!
Shock- Fan de R&R
Zaffair mi lév a ou si ti doigt mi bat a ou ater din ninstant. Calcul a moins civet zourit de l'eau quoué.
Yayaille là dans son degré vaillantiz lu fé son ti coq japon li là! Té marmay mi fé vole à ou piton bleu ou conné, mi di a ou sa saisi out mimite sa!
Shock- Fan de R&R
Yayaille là dans son degré vaillantiz lu fé son ti coq japon li là! Té marmay mi fé vole à ou piton bleu ou conné, mi di a ou sa saisi out mimite sa!
Shock- Fan de R&R
Bon bin il semble qu'avec la nouvelle interface de réponse du forum que l'on puisse insérer directement des vidéo, du flash et d'autre mise en forme du HTML
essai directement avec VAST - Thrown Away qui va faire plaisir à La Petite
edit : bon ca pas l'air de marcher mais il semble aussi qu'il faille changer de version de forum
peut etre quelque petit désagrement ainsi qu'un changement d'interfacage
edit 2 :finalement j'ai trouvé comment on fait : il ne faut pas mettre le lien complet entre les balise youtube mais bien seulement l'identifiant de la vidéo : c'est le code bizarre qu'il y'a entre le "watch?v=" et le "&feature=related"
essai directement avec VAST - Thrown Away qui va faire plaisir à La Petite
edit : bon ca pas l'air de marcher mais il semble aussi qu'il faille changer de version de forum
peut etre quelque petit désagrement ainsi qu'un changement d'interfacage
edit 2 :finalement j'ai trouvé comment on fait : il ne faut pas mettre le lien complet entre les balise youtube mais bien seulement l'identifiant de la vidéo : c'est le code bizarre qu'il y'a entre le "watch?v=" et le "&feature=related"
Ouiii, Merci beaucoup
Par contre y a pas moyen de garder tout ça, mais avec des couleurs moins "dragées"?
Par contre y a pas moyen de garder tout ça, mais avec des couleurs moins "dragées"?
la petite- Modératrice
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Rock & Run :: Géneral :: Géneral
Page 3 sur 5