Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

ANTISPHERE cherche un nouveau bassiste et le batteur un nouv

+5
Geforce
Xavier
iNX
Lolo
Damien
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ANTISPHERE cherche un nouveau bassiste et le batteur un nouv - Page 2 Empty Re: ANTISPHERE cherche un nouveau bassiste et le batteur un nouv

Message par chucky Dim 23 Déc - 13:09

dites moi, vous ne voulez pas plutôt changer d'activité artistique et vous lancer dans la réalisation de feuilletons genre les feux de l'amour !!! parce que le scénario vous l'avez déjà on dirait !!! mrgreen

non, sérieux, j'espère que vous trouverez des mecs (ou tantines) motivés !!! Wink
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ANTISPHERE cherche un nouveau bassiste et le batteur un nouv - Page 2 Empty Re: ANTISPHERE cherche un nouveau bassiste et le batteur un nouv

Message par Damien Dim 23 Déc - 16:09

Ouais grave feux de l'amour , donc voilà si quelqu'un est intéressé ou des personneS moin lé la
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANTISPHERE cherche un nouveau bassiste et le batteur un nouv - Page 2 Empty Re: ANTISPHERE cherche un nouveau bassiste et le batteur un nouv

Message par Damien Mer 26 Déc - 22:14

Damien a écrit:INFO DERNIERE MINUTE : LE BATTEUR DU GROUPE ( moi ) CHERCHE UN AUTRE GROUPE SERIEUX ! VOULANT FAIRE QUELQUE CHOSE DE LEUR SON . JE PEUT ENTRER DANS UN GROUPE DEJA FORMER OU EN CONSTRUIRE UN AUTRE voila ;
Je suis sur le Tampon contacté moi sur la méme adresse que pour l'annonce de recherche d'un nouveau bassiste ( C'EST TOUJOURS LE CAS ) ou par tel .
merci
Damien

C'est toujours d'actualité enaccord8 allé des musicos sérieux !!!!
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANTISPHERE cherche un nouveau bassiste et le batteur un nouv - Page 2 Empty Re: ANTISPHERE cherche un nouveau bassiste et le batteur un nouv

Message par Xavier Jeu 27 Déc - 1:13

Ben oui quoi!
des musiciens sérieux, qui viennent aux répets, qui arrivent à l'heure, qui bossent entre les répets, qui se rappellent ce qu'ils avaient fait la fois d'avant, qui se défoncent pas la tronche, qui ont des cordes et des baguettes de rechange, qui ont du temps libre, qui essaient pas de te piquer pas ta femme, qui sont pas trop radins, qui veulent faire les mêmes morceaux que toi, qui se barrent pas dans trois mois, etc.
Ben voyons

Et pourquoi pas des politiques honnêtes,
des patrons généreux,
des footballeurs intelligents,
des bières sans alcool
...
Xavier
Xavier
roadie
roadie

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2007

http://WWW.riskezero.com

Revenir en haut Aller en bas

ANTISPHERE cherche un nouveau bassiste et le batteur un nouv - Page 2 Empty Re: ANTISPHERE cherche un nouveau bassiste et le batteur un nouv

Message par Damien Jeu 27 Déc - 1:31

Xavier a écrit:Ben oui quoi!
des musiciens sérieux, qui viennent aux répets, qui arrivent à l'heure, qui bossent entre les répets, qui se rappellent ce qu'ils avaient fait la fois d'avant, qui se défoncent pas la tronche, qui ont des cordes et des baguettes de rechange, qui ont du temps libre, qui essaient pas de te piquer pas ta femme, qui sont pas trop radins, qui veulent faire les mêmes morceaux que toi, qui se barrent pas dans trois mois, etc.
Ben voyons

Et pourquoi pas des politiques honnêtes,
des patrons généreux,
des footballeurs intelligents,
des bières sans alcool
...


Il faut l'élite et oui Cool , nan je dec mais voila du sérieux avant tout enaccord
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANTISPHERE cherche un nouveau bassiste et le batteur un nouv - Page 2 Empty Re: ANTISPHERE cherche un nouveau bassiste et le batteur un nouv

Message par Damien Lun 31 Déc - 20:55

BONNE ANNEE 2008 A VOUS !

Je relance l'annonce sa tient toujours on n'a un nouveau bassiste ( ba oui dieu existe Sad enaccord ) , mais pour le batteur sa tient toujours et s'il y a d'autres bassistes sa le ferai ont pouraient avoir le choix ( stop n'en demande pas trop mec Embarassed )
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANTISPHERE cherche un nouveau bassiste et le batteur un nouv - Page 2 Empty ^^

Message par hcn Mar 1 Jan - 17:22

Xavier a écrit:C'est toujours le même problème on manque de bassistes.
Chaque fois que je me retrouve dans une soirée boeuf (en général j'évite les boeufs) il y a une chiée de batteurs, pléthore de guitaristes (même si un seul suffit à foutre la merde) , une ribambelle d'alcooliques prêt à beugler dans le micro mais il n'y a qu'un seul bassiste.
Allez savoir pourquoi.
Le bassiste fuit-il les boeufs? Le bassiste sort-il moins que les autres?
Y a-t-il moins de bassistes? Et si oui pourquoi? La basse est-elle un instrument difficile, peu attirant, ingrat?

Tout ça pour dire que je ne peux pas t'aider Damien, je ne connais qu'un seul bassiste et je n'ai pas l'intention de le laisser partir.
En revanche je peux t'aider en orthographe sur la phrase de Riske Zéro qui honore chacun de tes messages. Très sympa d'ailleurs! Merci de ce vibrant hommage

A trop vouloir patienter
A tout vouloir respecter
On finit par se faire...

Le dernier mot, apparemment tu sais l'écrire.

A plisssssss
Xavier

heureux13 vive les bassistes hahahahahaa

hcn
fan
fan

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANTISPHERE cherche un nouveau bassiste et le batteur un nouv - Page 2 Empty Re: ANTISPHERE cherche un nouveau bassiste et le batteur un nouv

Message par hcn Mar 1 Jan - 17:24

Ti_ziguane a écrit:
Damien a écrit:Il devrait faire ce dernier concert avec nous , il est vraiment compliqué ce mec PFFFFF

C'est un bassiste, faut pas roder. mrgreen
fck fck fuck

hcn
fan
fan

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANTISPHERE cherche un nouveau bassiste et le batteur un nouv - Page 2 Empty Re: ANTISPHERE cherche un nouveau bassiste et le batteur un nouv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser