Les RZ au Kabardock !
3 participants
Page 1 sur 1
Les RZ au Kabardock !
Ben c'était vendredi dernier et c'était vachement bien... tous les groupes ont assurés ! Pis les mélanges des compos de riske zero avec de l'électro ou des cuivres, ça apportait un côté vraiment sympa...
Félicitation pour le pestacle et le délire ...et vive le rock'n'roll
Félicitation pour le pestacle et le délire ...et vive le rock'n'roll
Re: Les RZ au Kabardock !
Tin c'est fou le monde qui se déplace aux concerts et qui le commente par la suite!
Vraiment pas mal le concert de vendredi, mais j'ai été un poil déçu quand même. Le set était assez inégal. A côté des gros tubes rouleaux compresseurs, certains morceaux passent vraiment inaperçus, certainement parce qu'ils sont encore trop frais. Et puis, pitié, oubliez cette ballade Farreyrolienne sur la Réunion, qui à mon avis tombe vraiment à plat. Par contre, gardez absolument votre gratteux fan de hardcore, une vrai caution rock'n'roll sur patte ! Très bonne énergie collective, me suis bien amusé.
Vraiment pas mal le concert de vendredi, mais j'ai été un poil déçu quand même. Le set était assez inégal. A côté des gros tubes rouleaux compresseurs, certains morceaux passent vraiment inaperçus, certainement parce qu'ils sont encore trop frais. Et puis, pitié, oubliez cette ballade Farreyrolienne sur la Réunion, qui à mon avis tombe vraiment à plat. Par contre, gardez absolument votre gratteux fan de hardcore, une vrai caution rock'n'roll sur patte ! Très bonne énergie collective, me suis bien amusé.
Krab- fan
Re: Les RZ au Kabardock !
Alexis! Arrête de prendre des pseudos pour t'envoyer des fleurs, on connaît le truc maintenant.
Ok la prochaine fois c'est toi qui la chantes la ballade far & rollienne.
ça sent la banane, la vanille et le cumin
Le sucre de canne...
Ok la prochaine fois c'est toi qui la chantes la ballade far & rollienne.
ça sent la banane, la vanille et le cumin
Le sucre de canne...