Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

vds guitare samick custom emg hz deco biohazard

2 participants

Aller en bas

vds guitare samick custom emg hz deco biohazard Empty vds guitare samick custom emg hz deco biohazard

Message par blackfinger974 Ven 16 Nov - 13:34

salut à tous !
En fait voila :j'ai cracké pour la yamaha rgx a2 (oui la blanche avec les leds pour frimer) mais j'ai pas l'argent pour l'acheter donc je vends ma gratte.

C'est une samick noir customisée avec des micos Emg HZ (H4 et H4a) avec une déco style biohazard au niveau du potard de tonalité.L'ensemble est en acajou (lourd mais son gras assuré), manche 22 cases,trés bien entretenue.

Je la vends entre 350 et 300 et je rajoute que je comptais faire un split des micros avec recablage fait par un pro alors si l'acheteur le veux je fait faire pour lui gratos le split..en attendant je ne la fait pas pour cause de "hum guitare trafiquée:scratch: ?,j'aime pas trop..etc" donc voila.. si vous etes intéréssé contactez moi (j'aimerais beaucoup acheter cette guitare!lol!)


vds guitare samick custom emg hz deco biohazard Photo0298oc6


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 14:09, édité 1 fois

blackfinger974
newbie
newbie

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vds guitare samick custom emg hz deco biohazard Empty Re: vds guitare samick custom emg hz deco biohazard

Message par iNX Ven 16 Nov - 13:38

iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

vds guitare samick custom emg hz deco biohazard Empty Re: vds guitare samick custom emg hz deco biohazard

Message par blackfinger974 Ven 16 Nov - 14:10

merci pour le lien! lol !

blackfinger974
newbie
newbie

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vds guitare samick custom emg hz deco biohazard Empty Re: vds guitare samick custom emg hz deco biohazard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser