hellow!!!
+3
Kebab_Holokaust
nomade
sinabudalili
7 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1
hellow!!!
Je me présente Julie, 23 ans, de retour sur l'île pour deux mois dans la famille sur les Avirons, en manque de pogos slams et de bonne musique.
Mes influences: otep, mumakil, cannibal, cadaveria, walls of jericho, arch enemy, gronibard, in extremo, and co
en gros death, brutal, hardcore et trash
tatouée piercée
voilà
Mes influences: otep, mumakil, cannibal, cadaveria, walls of jericho, arch enemy, gronibard, in extremo, and co
en gros death, brutal, hardcore et trash
tatouée piercée
voilà
Re: hellow!!!
Salut à toi!
[ Dis donc, y a plein de petit nouveau sur le site en c'moment ]
Bah écoute, recommendation d'usage, si t'es en manque de pogo et slam, rdv dans la page " Spectacles et Evenements "
T'aurais pas du préciser ton prénom, les autres vont savoir qu't'es une fille, fait gaffe sa peut vite mal tourné
[ Dis donc, y a plein de petit nouveau sur le site en c'moment ]
Bah écoute, recommendation d'usage, si t'es en manque de pogo et slam, rdv dans la page " Spectacles et Evenements "
T'aurais pas du préciser ton prénom, les autres vont savoir qu't'es une fille, fait gaffe sa peut vite mal tourné
nomade- fan
nomade a écrit:
>héhé.
Bienvenue à toi ! Je vois que tu as du gout ! ( Mumakil,gronibard,cadaveria arch enemy, cannibal corpse)
Faut vraiment être tatoué et pierccé pour être dans le coup? Sinon Trash ça prend deux H! Sinon Tonton Shock aussi sera bientôt de retour sur l'île donc si y'a deux trois show en février y'a moyen que j'y assiste! Bienvenue toutefois Sina!
Shock- Fan de R&R
Shock a écrit:Faut vraiment être tatoué et pierccé pour être dans le coup?
mdr non c'était une précision sur mes centres d'intérêt!!!
Sinon Trash ça prend deux H!
autant pour moi... mdr
Sinon Tonton Shock aussi sera bientôt de retour sur l'île donc si y'a deux trois show en février y'a moyen que j'y assiste! Bienvenue toutefois Sina!
merci bien à vous pour l'accueil!!!
Bienvenue.
Non fais pas attention, ça tourne pas "mal" par ici... un peu beaucoup "mâaale", mais c'est tout.
Non fais pas attention, ça tourne pas "mal" par ici... un peu beaucoup "mâaale", mais c'est tout.
la petite- Modératrice
Salut, bienvenue
Pour le thrhahshhh vois un peu la prog du bug, c'est ptete la ou tu trouveras ce qui te plaira le plus
il faudrait un groupe de hardcore sur l'ile... ca manque.
Pour le thrhahshhh vois un peu la prog du bug, c'est ptete la ou tu trouveras ce qui te plaira le plus
il faudrait un groupe de hardcore sur l'ile... ca manque.
Kent- expert
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1