Présentation
+11
Hey Jack!!!
JimmyDynamite
nomade
iNX
chucky
xizor
Shock
la petite
AmstraD
Lolo
Tura Satana
15 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation
Oh c'est trop mignon y parait que Drachen il est drôle =D
nomade- fan
T'as vu ?... Pas besoin de mêche pour être mignon...nomade a écrit:Oh c'est trop mignon y parait que Drachen il est drôle =D
Et blasphème pas dans ton prochain post ! Dieu à un oeil sur ton adresse IP...
Invité- Invité
Laisse tomber pour les trojans sa marche que le temps de deux raccourcis clavier, je te lances au défi si c'est ce que tu veux faire
Moi j'm'en fous, ton IP est à découvert via le tchat de rock-and-run en sachant utilisé t'es commandes de cmd.exe
Moi j'm'en fous, ton IP est à découvert via le tchat de rock-and-run en sachant utilisé t'es commandes de cmd.exe
nomade- fan
Kamoulox
JimmyDynamite- ROCKPORTER
A hairy error has occurrednomade a écrit:Blablablablablablablabla.exe
Your current haircut will be outdated
Press Ctrl + Alt + Del to cut your strand
Invité- Invité
spéciale dédicace pour Jimmy
Hey Jack!!!- fan
Spéciale dédicace pour Fred
"Proud sponsor of the reunion Island band: Thermoboy"
Hé, foutez pas le bordel dans mon sujet de présentation, vous autres.
Sinon, j'ai appris récemment qu'on appelait "ça", la "raie du plombier".
C'est un phénomène qui touche aussi les filles qui portent un pantalon taille basse, mais qui peut accessoirement être compensé par le port d'un string-ficelle.
Hum, j'aimerais assez voir mon plombier avec un string-ficelle.
C'est un phénomène qui touche aussi les filles qui portent un pantalon taille basse, mais qui peut accessoirement être compensé par le port d'un string-ficelle.
Tura Satana- amateur
Welcome avant tout
Certes, mais il n'y a pas que 1 type de metal sur terre, Dieu nous en préserve...
Tura Satana a écrit:...Vous ne me verrez pas souvent sur les sujets consacrés au Metal : j'ai toujours l'impression qu'il n'y a que des ados !
(même si je n'ai rien contre eux, bien sûr).
Certes, mais il n'y a pas que 1 type de metal sur terre, Dieu nous en préserve...
Drachen Korin a écrit:Si y'a bien un truc que j'déteste plus que les mysogines, c'est bien les féministes... (quoi que...)
Putain de communautarismes à deux balles.
(J'dis pas ça pour toi... c'est juste une aparté)
Un dernier truc : Les films de cette période ciglés contre-culture américaine ne mérite absolument pas tous selon moi ce qualificatif... Russ Meyer a été financé par la Fox sur certains de ses films et Andy Warhol ne me paraît pas être le chantre de la contre-culture... (ou alors c'est moi qui n'est pas compris qu'on pouvait être conservateur et fidèle soutien des républicains et chef de file d'un mouvement contre-culturel en même temps...)
A part ça, j'avoue que l'affiche de Chelsea Girls (ou Girlz, je sais pas) est terrible.
Haha pas mieux! Comme G'ko j'avais vu le film lors de cette espece de nuit spéciale comme Canal avait le secret d'en faire à l'époque (ah mon dieu les nuits belges!) et j'avoue que ce film m'avait quelque peu dérouté mais de là à en être marqué à vie humm non! Je suis resté perplexe enfin ptet que mon petit cerveau de mâle prude haha n'a pas su capter la susceptibilité du délire de Russ Meyer mais merde pour moi ( ça n'engage que moi) ça reste un navet ce truc enfin un navet ovni quoi, un peu comme le chien andalou dans un tout autre genre! On a rematé des extraits de Faster Pussycat kill kill dans mon cours d'images et société et comme d'hab après la projection du truc on a eu un petit débat sur ce courant etc! D'un coté y'avait les babosses de la salle qui étaient assez partagés entre incomprehension, indignation ou légére admiration (quel débat entre eux!), de l'autre les deux trois "cinéphiles" pour qui ce film est "hype-trop-culte", de l'autre les nanas indignées qui je pense n'ont toujours rien compris au délire, à l'opposé les deux trois "feministes" du lot qui elles étaient à fond dans le trip et au fond de salle de projection, les deux trois branleurs dont je fais evidemment partie qui se tapaient des barres en écoutant ce succulent débat!
Bon après se branler pednant des heures pour voir si cette période est ciglée "contre culture" ou non, c'est un débat sans fin et un peu inutile mais j'avoue que je rejoins drachen sur le coup! Pour moi (mais ce n'est que pour moi hein) une contre-culture ou une sous-culture est un mouvement qui améne à la subversion, à la défiance par la deviance face à une société oligarchiquement établie qui elle promulgue et impose sa fouttue culture "dominante", ses normes et tout le tintouin à toutes les autres "couches" ou "classes" de la société (RhoO Shock le MaRxIsTe de bas étage , tRo MdR)!
Alors tout ça pour revenir sur fasterpussycat et tout ce courant à actrices surgonflées qui martyrisent de vilains mâles qui lui même s'inscrit dans un courant si bien décrit par Drachen, hummm donc afin d'apporter ma modeste contribution à votre interrogation: "contre culture ou non?"! Et bien humm pour ma part la réponse est non, puisqu'après visionnage de ce film, je n'ai nullement ressenti l'envie de contester quoi que ce soit, de me battre au côtés des femmes dans leur lutte legitime! Alors peut être que je me suis habitué à d'autres conventions ou que je n'ai tout bonnement pas le "regard" de l'epoque, de ce contexte particulier qui a amené à la réalisation de ce film. Ou alors je n'ai tout bonnement pas les bons chromosomes (hummm!) pour être amené à une reflexion "subversive" qui m'aurait amené à me soulever contre quoi que ce soit et rejoindre donc tels ou tels rangs pour contester tel ou tel bidule! Et je n'ai pas l'impression mais bon faudrait que je le revois à tête reposée, que ce film affichait de telles prétentions (c'est possible peut être certain même) mais moi dans mon cortex étroit je n'ai pas su saisir quoi d'intelligible après ce film!
Sur ce pas taper hein! Il est 1h du mat un dimanche donc je n'ai pas toute ma tête et reredonc il est inutile de glousser pour me reprocher quoi que ce soit! Je veux bien qu'on me taxe de parano mais pas de noms d'osieaux s'il vous plait!
Shock- Fan de R&R
Il l'a fait !JimmyDynamite a écrit:Spéciale dédicace pour Fred
Bon c'est la guerre alors ?... Non ?...
Invité- Invité
HS
- Code:
ça me fait penser à un autre évènement : "la nuit du mauvais gout" en odorama sur canal .. où j'avais découvert John Waters.
je m'en fous de l'étiquette, du contre ou pas culture, du subversif ou pas...
J'ai apprécié
Lolo- Roadie de R&R
Jim, tu sais qu'si tu réponds pas t'as perdu hein...
Et tu sais c'qu'y leur arrive aux losers... Ils sont obligés de mettre des t-shirts rouges pour qu'on les reconnaisse...
Et tu sais c'qu'y leur arrive aux losers... Ils sont obligés de mettre des t-shirts rouges pour qu'on les reconnaisse...
Invité- Invité
Chuis pas un looser
An other proud sponsor of the Reunion Island Band: Thermoboy
(je tiens à remercier personne sans qui cette merveille n'aurait pas pu être réalisée)
An other proud sponsor of the Reunion Island Band: Thermoboy
(je tiens à remercier personne sans qui cette merveille n'aurait pas pu être réalisée)
Tura Satana a écrit:Hé, foutez pas le bordel dans mon sujet de présentation, vous autres.
la mienne a été surnomé le grand canyon...
Ouah ca vanne dur par ici... par contre, si vous pouviez laisser les adultes (virils) en dehors de ça
UltimeRazia a écrit:Ouah ca vanne dur par ici... par contre, si vous pouviez laisser les adultes (virils) en dehors de ça
Clair ca envoie du lourd!!! Heureusement que tout est sous surveillance sarkozyste!!!
hauf- fan
Si j'peux me permettre... les loosers sont bien plus souvent habillés en bleusDrachen Korin a écrit:Jim, tu sais qu'si tu réponds pas t'as perdu hein...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 2 sur 2