vous conaissez ?
+14
PiouF
Ti Baobab
JimmyDynamite
Shock
nomade
Ti_ziguane
Meuraine
KIST
loick
WaRoX
Jerem
chucky
Maiden
rafi
18 participants
Rock & Run :: Backstage :: Dead Bands :: Eponyme
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: vous conaissez ?
t mec c le langage msn vite fé ! ben ué pendan les vacanace de juillet notere basssite étai pa la perpet devé le remplacé mé ek K.O.M on a pa pu organisé sakifo donc on a pa joué . peu etre sakifo 2007 ahaha projet
Yo juste une petite precison ^^ vu que t'as pa l'air d'etre au courant ....le language sms est a eviter sur les forums ( voir meme prohibé ^^ j'exagère) mais c'est dans les regles et c'est la meme chose pour la plupart des forums ...alors respectons le notre hein ^^ !!!
Ti Baobab- fan
ah okay je ne savais pas moi. :s vraiment désolé. ben je vais m'éforcé de parler correctement ! je suis tellement abitué avec msn, que sur l'ordi j'écris que en msn. bon ben encore dsl. kiss a tous quand meme
Vive la France ! Et la langue qui va avec ...
(le prpos ci- dessus est à caractère ironique, interdit à tous les français puristes )
(le prpos ci- dessus est à caractère ironique, interdit à tous les français puristes )
KIST- expert
Donc pour revenir au sujet, je vous ai vu à la fête de la Musique 2006 et... comment dire...rafi a écrit:Oui et bien je ne sais pas si vous nous connaissez. Si oui, que pensez-vous de nous ? Sinon tant pis... (traduit en langue française par Le Petit PiouF illustré 2006)
Je pense qu'on s'est déjà tous exprimé précédemment dans le forum HurryCane à votre sujet.
J'éviterai donc d'être trop redondant.
Le problème, c'est tous vos potes qui sautent sur vous à la fin de la représentation pour vous dire que c'était merveilleux.
Si je peux vous suggérer quelque chose, c'est bien de ne pas vous fier forcément à leur avis TRES subjectif car ce n'est pas comme ça que vous allez progresser...
J'ai noté uniquement 2 choses que j'estime "graves" :
- Essayez de vous accorder quand vous jouez (surtout SOAD) !
C'est quand même la base ça les gars...
- Essayez de prendre un chanteur adapté au style musical que vous reprenez (ou inversement de choisir un style musical plus adapté à sa voix...)
(- Un set entier de SOAD......??!!)
Maintenant j'ai préféré ne pas venir au Cyclone pour votre 2e live et j'aimerais bien avoir des avis de spectateurs présents si possible (à part Jérem bien évidemment...).
Comme je l'avais dis sur le forum précedent, j'ai pas trouvé ça si mauvais, j'ai pas dis que c'etait des dieux non plus, alors je pense que je peux m'exprimer
Bin sinon, la voix etais pas top pour soad c'est vrai, et le son reste à etre travailler encore mais je m'attendais à pire quand même vu les échos de la fête de la musique
Moi si j'ai un conseil c'est de rester modeste surtout quand y'a pas de quoi sans vanter
Bin sinon, la voix etais pas top pour soad c'est vrai, et le son reste à etre travailler encore mais je m'attendais à pire quand même vu les échos de la fête de la musique
Moi si j'ai un conseil c'est de rester modeste surtout quand y'a pas de quoi sans vanter
Jerem- expert
Avec les guitares désaccordées pour la fête de la musique...ça fait pas vraiment carré! enfin ça fait pas musicien pour moi...
Invité- Invité
salut! vous allez bien? ben ouais piouf merci pour tes conseils on s'en souviendra on a pas était super c'est vrai :s ! mais vous par contre c'était super
Merci... mais il y avait pourtant plein de plantages...rafi a écrit:salut! vous allez bien? ben ouais piouf merci pour tes conseils on s'en souviendra on a pas était super c'est vrai :s ! mais vous par contre c'était super
Comprenez juste que mon précédent c'était pas pour vous critiquer.
J'ai essayé de faire des efforts dans ma formulation .
Mais la prochaine fois je viendrai et j'espère que vous aurez bien bossé pour peaufiner tout ça !
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 10:33, édité 1 fois
Éponyme adj.
Se dit des divinités, des héros auxquels on attribuait la fondation d'une cité, et qui lui donnaient leur nom.
Se dit en littérature d'une personne ou d'une chose qui donne son nom à l'oeuvre.
Ex : Madame Bovary est l'héroïne éponyme du roman de Gustave Flaubert.
( voila mec puis lost demon, je tien a présiser que pour la fete de la musique on a déconné mais c'est pas pour autan qu'on est pa des musicien enfin on verra bien
Se dit des divinités, des héros auxquels on attribuait la fondation d'une cité, et qui lui donnaient leur nom.
Se dit en littérature d'une personne ou d'une chose qui donne son nom à l'oeuvre.
Ex : Madame Bovary est l'héroïne éponyme du roman de Gustave Flaubert.
( voila mec puis lost demon, je tien a présiser que pour la fete de la musique on a déconné mais c'est pas pour autan qu'on est pa des musicien enfin on verra bien
Je revien au sujet de piouf, c'est vrai qu'a la fete de la musique on a été naze, mais le cyclone été deja une bonne amelioration.Sinon ben au prochain live++
loick- newbie
Bah quoi?loick a écrit:Melin XD
nomade- fan
Non rien
loick- newbie
C'est vrai que en lisant mon post j'ai été méchant...Ben je vous verrai prochainement j'espère...
Invité- Invité
dur city loick !! ben ouais lost demon on verra on verra enfin bref ! quoi de beau les amis?
EUh ben toi et moi on connait zaminou..je suis venu a la plage une fois avec ma copine et j'étais avec lui puis vous m'avez laissé dans le fond...mon adresse msn c thekingofplay@hotmail.com
Invité- Invité
ah ouais je me rappel quand on t'avait pas laisser le choix!! ouais ben c'est cool mec allons parler en direct sur msn
Hola, moi c'est Charl'
J'ai bien lu tous les commentaires depuis le début de ce forum...bé, moi je dis que pour percer, faut bien faire des bourdes de temps en temps, on peut pas réussir du premier coup, donc je suppose que si les EPONYME s'entrainent a fond a fond, ils étonneront pas mal de monde...
Z'auriez du venir au concert du Cyclone, c'était 100 fois mieux que le 21 juin
Sur ce...
J'ai bien lu tous les commentaires depuis le début de ce forum...bé, moi je dis que pour percer, faut bien faire des bourdes de temps en temps, on peut pas réussir du premier coup, donc je suppose que si les EPONYME s'entrainent a fond a fond, ils étonneront pas mal de monde...
Z'auriez du venir au concert du Cyclone, c'était 100 fois mieux que le 21 juin
Sur ce...
Charl'- newbie
La blague c'est que j'ai déja joué toxicity avec rafi...Et je sais pu quoi dautre...On a fait un bon répertoire de system...De tte façon on a fini défoncé aprés alors me souviens de pu grand chose....
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Rock & Run :: Backstage :: Dead Bands :: Eponyme
Page 2 sur 3