Kanal Saturé / kossa ça?
+18
Patrick
Lullaby
Micha
IronDickSexMachine
iNX
stereofox
LongJohnSilver
Shock
Baghera
UltimeRazia
Kent
noodles
la petite
Hey Jack!!!
Fred...
Lolo
Damien
gutter kat
22 participants
Rock & Run :: Backstage :: Dead Bands :: Kanal Saturé
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kanal Saturé / kossa ça?
Rockeurs rockeuses
A tous les allumés du cerveau
bonjour
En exclu mondiale et départementale, voici l'annonce officielle de la dernière création d'une bande de symphatiques malades et psychotiques que ni la bière, la drogue, les groupies folles et la star ac n'ont réussi à détruire. Fort donc de l'expèrience de cette bande de scouts habillés en noir ( mis bout à bout cela doit faire 3 ou 4 vies), il nous a sauté aux yeux qu'il manquait un truc dans le PRR ( Paysage Rock Réunionnais/prononcez prrrrrrrrrrr....)
Tres sérieusement, présentation concrète et concise de l'engin:
- Kanal Saturé est une association loi 1901 crée ce mois ci dont le but est de promouvoir la musique amplifiée ( Rock Punk Métal Funk Maloya Rock Pop Ska... on va pas être sectaire d'entrée mais force est de constater que la philosophie qui nous anime reste le ROCK'N ROLL BORDEL!)
- C'est une association unipersonnelle et absolument pas une fédération d'associations. Malgré tout, la présence d'une forte majorité de musiciens parmi ses membres offre une représentativité à chaque groupes, un musicien pouvant représenter son groupes, tout comme un directeur de salle ou un membre d'une autre assoce pourra représenter sa stucture.
- On peut considérer cette structure comme une plate forme d'échange entre les groupes de rock, son public, les salles, le monde du spectacle vivant et les médias.
- L'organisation de concerts reste une priorité de l'association. La saison demarrera les 30 nov et 01 déc au Kabardock et au Bato fou. Les infos arrivent semaine prochaine.
Ce post it sera notre présence parmis ce forum. Je vois dans vos yeux émerveillés des milliards de questions.(qui? quoi? combien? où? Quand?)
Lachez vous
Vous avez du talent, on a les moyens....
A tous les allumés du cerveau
bonjour
En exclu mondiale et départementale, voici l'annonce officielle de la dernière création d'une bande de symphatiques malades et psychotiques que ni la bière, la drogue, les groupies folles et la star ac n'ont réussi à détruire. Fort donc de l'expèrience de cette bande de scouts habillés en noir ( mis bout à bout cela doit faire 3 ou 4 vies), il nous a sauté aux yeux qu'il manquait un truc dans le PRR ( Paysage Rock Réunionnais/prononcez prrrrrrrrrrr....)
Tres sérieusement, présentation concrète et concise de l'engin:
- Kanal Saturé est une association loi 1901 crée ce mois ci dont le but est de promouvoir la musique amplifiée ( Rock Punk Métal Funk Maloya Rock Pop Ska... on va pas être sectaire d'entrée mais force est de constater que la philosophie qui nous anime reste le ROCK'N ROLL BORDEL!)
- C'est une association unipersonnelle et absolument pas une fédération d'associations. Malgré tout, la présence d'une forte majorité de musiciens parmi ses membres offre une représentativité à chaque groupes, un musicien pouvant représenter son groupes, tout comme un directeur de salle ou un membre d'une autre assoce pourra représenter sa stucture.
- On peut considérer cette structure comme une plate forme d'échange entre les groupes de rock, son public, les salles, le monde du spectacle vivant et les médias.
- L'organisation de concerts reste une priorité de l'association. La saison demarrera les 30 nov et 01 déc au Kabardock et au Bato fou. Les infos arrivent semaine prochaine.
Ce post it sera notre présence parmis ce forum. Je vois dans vos yeux émerveillés des milliards de questions.(qui? quoi? combien? où? Quand?)
Lachez vous
Vous avez du talent, on a les moyens....
gutter kat- roadie
Re: Kanal Saturé / kossa ça?
Dis donc sa bouge grave en ce moment !
Mais si j'ai bien compris pour faire partie de ce projet , de cette assos , il faut qu'au moins un membre du groupe soit présent pour pouvoir représenté le groupe et du coups permettre a son groupe de joué ?
Ou encore comment peut-on y faire partie ?
(je sais je suis insupportable avec mes question a 2 euro )
Mais si j'ai bien compris pour faire partie de ce projet , de cette assos , il faut qu'au moins un membre du groupe soit présent pour pouvoir représenté le groupe et du coups permettre a son groupe de joué ?
Ou encore comment peut-on y faire partie ?
(je sais je suis insupportable avec mes question a 2 euro )
Damien- fan
intéressant, à discuter ........
Lolo- Roadie de R&R
Pitain t'y était preque.
Un membre est une personne physique qui a donc le droit de vote lors des assemblées générales sur la politique , les statégies menées par le bureau ( président trésorier et secrétaire) et les membres actifs (élus tous les ans par l'asemblée générale) ainsi que sur les finances d'une assoce ( j'approuve, je n'approuve pas).
Mais un membre musicien peut tres bien intervenir au nom de son groupe sur un sujet qui le touche.
La participation est simple. L'adhésion est à 10 euros pour l'année.On s'arrangera pour les gens en difficulté ou étudiants. L'adhésion en tant que musicien implique juste une contrainte: un concert gratuit de son groupe dans une des salles de notre réseau que Kanal Saturé gerera dans tous ces détails ( comm. contrat, technique....)
G.
Un membre est une personne physique qui a donc le droit de vote lors des assemblées générales sur la politique , les statégies menées par le bureau ( président trésorier et secrétaire) et les membres actifs (élus tous les ans par l'asemblée générale) ainsi que sur les finances d'une assoce ( j'approuve, je n'approuve pas).
Mais un membre musicien peut tres bien intervenir au nom de son groupe sur un sujet qui le touche.
La participation est simple. L'adhésion est à 10 euros pour l'année.On s'arrangera pour les gens en difficulté ou étudiants. L'adhésion en tant que musicien implique juste une contrainte: un concert gratuit de son groupe dans une des salles de notre réseau que Kanal Saturé gerera dans tous ces détails ( comm. contrat, technique....)
G.
gutter kat- roadie
Permmettez moi de transférer le bouquin que j'ai écri ici tres cher Garf:
Lors de la réunion qui s'est tenue hier soir à l'ilot (st louis) je me suis proposé d'écrire ce message du pourquoi du comment de la fédération des acteurs du Rock Réunionnais: Kanal Saturé
Par ou commencer... déjà par dire que je vais GRAVE RESUMER!
Tout est venu d'une volonté de coordonner les évènements Rock de l'île et surtout de fédérer... Je m'explique. Les Rougail Rock de cette année n'ont pas été un franc succès (ce qui ne veut en aucun cas dire que les groupes étaient mauvais LOIN DE LA).
On a rencontré avec Seb (noodles) Pierre Macquart du Bat Fou à ce sujet après les Rougail Rock qui nous a écouté sur ce que pouvait être les raisons (on ne prétend pas avoir des solutions mais tout est parti de suppositions) de cette pseudo échec.
On en a conclu que réunir les acteurs du Rock de la Réunion serait hyper instructif pour la suite (= plein de points de vue différents pour faire bouger les choses et fédérer).
Ce qui s'est fait deux semaines plus tard au PRMA (je crois que c'était début Juin).
Au bout de quelques réunion nous avons décidé avec les différents acteurs que je vais citer de créer une assocition toute simple qui a pris le nom de:
Kanal Saturé
Voici les differents acteurs de cette association (je peux en oublier dslé)
Thermoboy
Les Showdus
Warfield + association
Les Zears
Riske Zero
Backstroke
Les Furieux
Blanc-Blanc du Théâtre Luc Donat
Kiss Of Métal
La Ravine des Roques
Le Comptoir 974
L'ilot
Le Bug
Le bato Fou
Le Kabardock
Mr Fab
Garf avec Larsen
Stage OI
DJ Grand David
et un certain ETC...
Shocked
Suite à ces réunions il a très vite été dégagé l'envi de créer d'ébord un premier évènement qui serait suivi par d'autres l'année prochaine. C'est un évènement un peu test qui nous donnera beaucoup d'enseignement pour la suite: Les Escales Rock.
Les Escales Rock se tiendront le vendredi 30 novembre au Kabardock et le 01 Décembre au Bato Fou et profitent de la venue des expatriés de Nutcase à la Réunion pour proposer des soirées (donc deux show) avec respectivement Thermoboy, Les Showdus, Warfield et Nutcase pour la première soirée (K-dock)et Les Z'ears, Risk 0, Backstroke et Nutcase pour la deuxième soirée (Bato Fou).
Attention: il y aura d'autres soirées ouverte au ROCK REUNIONNAIS DANS SON ENSEMBLE c'est pourquoi votre participation est la bienvenue (à FKR prods et Rock'n Run notamment)
J'ai certainement oublié ENORMEMENT DE CHOSES concernant ce sujet mais je suis certain que vos questions vont fuser et me donneront à moi et mes acolites de Kanal Saturé l'occasion d'y répondre.
Wala
Lors de la réunion qui s'est tenue hier soir à l'ilot (st louis) je me suis proposé d'écrire ce message du pourquoi du comment de la fédération des acteurs du Rock Réunionnais: Kanal Saturé
Par ou commencer... déjà par dire que je vais GRAVE RESUMER!
Tout est venu d'une volonté de coordonner les évènements Rock de l'île et surtout de fédérer... Je m'explique. Les Rougail Rock de cette année n'ont pas été un franc succès (ce qui ne veut en aucun cas dire que les groupes étaient mauvais LOIN DE LA).
On a rencontré avec Seb (noodles) Pierre Macquart du Bat Fou à ce sujet après les Rougail Rock qui nous a écouté sur ce que pouvait être les raisons (on ne prétend pas avoir des solutions mais tout est parti de suppositions) de cette pseudo échec.
On en a conclu que réunir les acteurs du Rock de la Réunion serait hyper instructif pour la suite (= plein de points de vue différents pour faire bouger les choses et fédérer).
Ce qui s'est fait deux semaines plus tard au PRMA (je crois que c'était début Juin).
Au bout de quelques réunion nous avons décidé avec les différents acteurs que je vais citer de créer une assocition toute simple qui a pris le nom de:
Kanal Saturé
Voici les differents acteurs de cette association (je peux en oublier dslé)
Thermoboy
Les Showdus
Warfield + association
Les Zears
Riske Zero
Backstroke
Les Furieux
Blanc-Blanc du Théâtre Luc Donat
Kiss Of Métal
La Ravine des Roques
Le Comptoir 974
L'ilot
Le Bug
Le bato Fou
Le Kabardock
Mr Fab
Garf avec Larsen
Stage OI
DJ Grand David
et un certain ETC...
Shocked
Suite à ces réunions il a très vite été dégagé l'envi de créer d'ébord un premier évènement qui serait suivi par d'autres l'année prochaine. C'est un évènement un peu test qui nous donnera beaucoup d'enseignement pour la suite: Les Escales Rock.
Les Escales Rock se tiendront le vendredi 30 novembre au Kabardock et le 01 Décembre au Bato Fou et profitent de la venue des expatriés de Nutcase à la Réunion pour proposer des soirées (donc deux show) avec respectivement Thermoboy, Les Showdus, Warfield et Nutcase pour la première soirée (K-dock)et Les Z'ears, Risk 0, Backstroke et Nutcase pour la deuxième soirée (Bato Fou).
Attention: il y aura d'autres soirées ouverte au ROCK REUNIONNAIS DANS SON ENSEMBLE c'est pourquoi votre participation est la bienvenue (à FKR prods et Rock'n Run notamment)
J'ai certainement oublié ENORMEMENT DE CHOSES concernant ce sujet mais je suis certain que vos questions vont fuser et me donneront à moi et mes acolites de Kanal Saturé l'occasion d'y répondre.
Wala
Je rajoute tout de suite que nous avons tout de suite eu l'idée et la volonté d'intégrer les membres actif de Rock'n Run qui sont également ceux de FKR prods.
J'avais personnellement contacté INX qui m'avait fait savoir que vous n'étiez pas dispos pour les deux premières réunions et je ne vous avait pas recontacté par la suite. Ce n'était pas par volonté de vous écarter de quoique ce soit ou encore de faire notre truc dans notre coin (qui serait un méga coin vu le monde réuni...)
Du coup la porte est encore et toujours grande ouverte comme elle l'est pour tout ceux qui ont de l'énergie et du temps à investir dans cette aventure.
J'avais personnellement contacté INX qui m'avait fait savoir que vous n'étiez pas dispos pour les deux premières réunions et je ne vous avait pas recontacté par la suite. Ce n'était pas par volonté de vous écarter de quoique ce soit ou encore de faire notre truc dans notre coin (qui serait un méga coin vu le monde réuni...)
Du coup la porte est encore et toujours grande ouverte comme elle l'est pour tout ceux qui ont de l'énergie et du temps à investir dans cette aventure.
Bon là je vais au Bato fou voir Zong.
Posez moi vos questions et interrogations, je vous répondrais à mon retour.
Allez voir Zong, il sont devenu vraiment hardcore
Posez moi vos questions et interrogations, je vous répondrais à mon retour.
Allez voir Zong, il sont devenu vraiment hardcore
gutter kat- roadie
Merci Fred, on a du boulot!!
Vais essayer de pas trop me mettre la tête!
On dit alcoolites.
G.
Vais essayer de pas trop me mettre la tête!
On dit alcoolites.
G.
gutter kat- roadie
+1gutter kat a écrit:Bon là je vais au Bato fou voir Zong.
Hey Jack!!!- fan
Donc si je comprends bien c'est une énième assoc' qui a pour but d'organiser des concerts... mais une assoc' juste un peu mieux entourée...
Et le but c'est de faire jouer ceux qui ont une place affirmée ds le PRR? Trèèèès intéressant dites-moi, il me semble que personne n'a eu cette idée jusqu'à présent. Me trompe-je?
Et le but c'est de faire jouer ceux qui ont une place affirmée ds le PRR? Trèèèès intéressant dites-moi, il me semble que personne n'a eu cette idée jusqu'à présent. Me trompe-je?
la petite- Modératrice
Perso... Je trouve ça bien... et... pas biengutter kat a écrit:Posez moi vos questions et interrogations, je vous répondrais à mon retour.
J'pense que c'est une bonne chose en terme de poids, de pouvoir de négociation donc, de respectabilité ensuite et de compétences pour finir.
Je suis plus sceptique à l'idée que vous deveniez - même si le côté "fédération" à quelque chose de nouveau et de salvateur - une énième association de promotion et de diffusion des musiques assimilées "Rock" à la Réunion...
Sauf si l'idée est d'organiser un événement récurrent d'année en année, LE festival rock réunionnais et d'y ajouter des activités qui ne figurent pas ou peu au catalogue des "offres" et services à destination des groupes "rock" de la Réunion (Promo, marketing, prod et tour hors département par exemple...)
Sans cela (et c'est là que mon propos prend aussi la forme d'une question), j'ai un peu peur que cette fédération conduise bon gré mal gré à une diminution du nombre d'acteurs culturels "rock" sur l'île et donc à moins d'initiatives et de diversités...
J'imagine que KOM, FKR et d'autres gardent bien évidemment leur liberté de ton et d'initiatives, là n'est pas le problème... Mais si ces associations proposent elles aussi des montages de projets culturels, concerts, rassemblements, quel va être le discours des acteurs culturels locaux à leur encontre aprés la création de Kanal Saturé ? Ne seraient-ils pas amenés à priviligier un interlocuteur de poids et de ce fait à nier (avec ou sans intentions de nuire) la diversité culturelle à l'intérieur même d'un milieu qui peu paraître uniforme à des non-initiés, mais qui, nous le savons tous, comporte bon nombre de sensibilités, de courants et de visions propres de son environnement... ?
Voilà, rien de bien méchant... J'espère que vous avez cerné où je voulais en venir. L'unité manquait, vous êtes en passe d'y remédier. Le poids, la respectabilité suivront... En revanche, LES concertS rock existent... ne manquait donc plus que L'événement et L'interlocuteur des "grosses" salles et institutions. Si tel était votre démarche, tout va bien donc.
Edit : J'viens de relire... De grâce ne prenez pas ça pour la nouvelle réaction puérile, arrogante et polémique du grincheux de service...
Invité- Invité
Tes inquiétudes sont tout à fait justifiées Drachen... Juste une précision, il ne faudra confondre "réunir" et "amalgamer". En fait, un des principes de base de la structure (en dehors de l'oganisatio nd'évènementiels) est la mise en relation, la coordination et l'inter-organisation des différents acteurs locaux. Le fait d'avoir des représentants de structures et d'asso ne veut pas dire qu'ils sont phagocytés par le collectif. Une meilleure circulation des infos entre les différents acteurs au sein et par le biais de ce collectif permettra :
-une meilleure organisation de calendrier (nous trouvions stupide sur une île de 160 bornes de circonférence de pouvoir avoir deux concerts de rock le même soir)
-une meilleure coordination d'actions (si tu connais les dates de concert de tout le monde, tu organise mieux ta promo... d'ailleurs tu peux compter sur tes collègues pour te filer un coup de main...puisque t'es censé ne plus les concurrencer avec un calendrier plus cohérent)
-une meilleure fusion d'idées sur des evènementiels, des projets de promo...
Et comme tu le souligne, nous avons salles de concerts et organisateurs derrière les groupes... l'idée est donc unité, solidarité, force et otpimisme. ne vous inquiétez pas, il n'y a aucune volonté de substituer l'identité des diverses structures à celle du collectif, au contraire. Et c'est bien pour celà qu'à sa tête, Kanal Saturé a un président "neutre" (ne dépendant pas d'une asso, ni de la direction d'une salle).
-une meilleure organisation de calendrier (nous trouvions stupide sur une île de 160 bornes de circonférence de pouvoir avoir deux concerts de rock le même soir)
-une meilleure coordination d'actions (si tu connais les dates de concert de tout le monde, tu organise mieux ta promo... d'ailleurs tu peux compter sur tes collègues pour te filer un coup de main...puisque t'es censé ne plus les concurrencer avec un calendrier plus cohérent)
-une meilleure fusion d'idées sur des evènementiels, des projets de promo...
Et comme tu le souligne, nous avons salles de concerts et organisateurs derrière les groupes... l'idée est donc unité, solidarité, force et otpimisme. ne vous inquiétez pas, il n'y a aucune volonté de substituer l'identité des diverses structures à celle du collectif, au contraire. Et c'est bien pour celà qu'à sa tête, Kanal Saturé a un président "neutre" (ne dépendant pas d'une asso, ni de la direction d'une salle).
noodles- fan
D'accord... (Dans ce cas je ne vois pas pourquoi le sujet a été abordé dans le sujet "évènement fédérateur" d'Inx. Bref, passons, il ne s'agit pas de ça ici).
En parlant de calendrier, pensez-vous également à celui du public? Pensez-vous qu'annoncer le premier évènement un mois à l'avance est judicieux (de plus il me semble qu'il n'y a qu'annonce et pas de promo, à moins que rien ne soit dit ici et que sur place (à la Run je veux dire), la promo est déjà lancée...)
Je dis ça parce qu'en relisant tout j'ai l'impression que pas mal de choses ont été entamées alors que les informations pour le public laissent à désirer. Comme si les spectateurs directement visés avaient un train de retard en gros...
En parlant de calendrier, pensez-vous également à celui du public? Pensez-vous qu'annoncer le premier évènement un mois à l'avance est judicieux (de plus il me semble qu'il n'y a qu'annonce et pas de promo, à moins que rien ne soit dit ici et que sur place (à la Run je veux dire), la promo est déjà lancée...)
Je dis ça parce qu'en relisant tout j'ai l'impression que pas mal de choses ont été entamées alors que les informations pour le public laissent à désirer. Comme si les spectateurs directement visés avaient un train de retard en gros...
la petite- Modératrice
alors réponse à la première question :
INX avait écrit :
On a juste répondu à la dernière question.
Ensuite, à la question "pense-t'on au calendrier du public?" Oui, on y pense, la promo sera lancée trois semaines avant la date annoncée du concert pour ce qui est de l'affichage et du flyering. Et l'annonce internet a lieu un mois avant. Nous avons estimé que c'est un délai suffisant, parcequ'il y a beaucoup d'évènementiels de tous styles et de plus en plus localement, et que le recouvrement d'une campagne d'affichage est plus qu'inévitable plus d'un mois avant l'évènement. ce recouvrement d'affichage annulerait donc l'effet de la promo... nous estimons que trois semaines est un bon délai . Surtout que l'on sera un vingtaine d'afficheurs, donc l'affichage sera rapidement fait. Et puis, autre fait remarqué, le public a tendance à oublier la date de l'évènement si la promo est trop anticipée, et puis tu as aussi l'effet néfaste de la redondance. Mais ta question est judicieuse.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
INX avait écrit :
j'était en grande discussion avec un ami, quand il m'a soumis l'idée de s'organiser, se regrouper, se féderer tous ensemble, acteur du rock à la réunion, pour se programmer un petit éveement. J'avais cru entendre dernièrement, qu'un collectif rock se réunissait pour faire justement ce genre de chose, qu'en est il devenu?
Ensuite, à la question "pense-t'on au calendrier du public?" Oui, on y pense, la promo sera lancée trois semaines avant la date annoncée du concert pour ce qui est de l'affichage et du flyering. Et l'annonce internet a lieu un mois avant. Nous avons estimé que c'est un délai suffisant, parcequ'il y a beaucoup d'évènementiels de tous styles et de plus en plus localement, et que le recouvrement d'une campagne d'affichage est plus qu'inévitable plus d'un mois avant l'évènement. ce recouvrement d'affichage annulerait donc l'effet de la promo... nous estimons que trois semaines est un bon délai . Surtout que l'on sera un vingtaine d'afficheurs, donc l'affichage sera rapidement fait. Et puis, autre fait remarqué, le public a tendance à oublier la date de l'évènement si la promo est trop anticipée, et puis tu as aussi l'effet néfaste de la redondance. Mais ta question est judicieuse.
noodles- fan
gutter kat a écrit:Pitain t'y était preque.
G.
Nous sommes interessés pour y adhéré , jve dire donné la cotisation en temps que musiciens !!!
Donne moi les démarche a faire comment bien gerer tout cela stp
merci
DAm
Damien- fan
Envoies un mp à gutter kat. Il t'expliquera la démarche.
noodles- fan
noodles a écrit:alors réponse à la première question :
INX avait écrit :j'était en grande discussion avec un ami, quand il m'a soumis l'idée de s'organiser, se regrouper, se féderer tous ensemble, acteur du rock à la réunion, pour se programmer un petit éveement. J'avais cru entendre dernièrement, qu'un collectif rock se réunissait pour faire justement ce genre de chose, qu'en est il devenu?
En ce qui concerne l'affichage, je suis bien d'accord avec toi, pas de soucis. Cela dit pour le reste, promo 3semaines avant c'est limite pour moi (là ça ne concerne peut-être pas la plupart des gens, je ne sais pas...). Entre taf, cours, activités diverses (culturelles, sportives...), etc... faut pouvoir s'organiser.
Allez, j'arrête de vous embêter avec ça, y a pire comme problème je vous l'accorde
la petite- Modératrice
Remarque enregistrée. Merci pour l'intéret porté au projet! En tout cas les débuts sont encourageants!
noodles- fan
Il s'agit d'une envie de communication comme cela.
Concrétement, les soirées des Escales Rock ont été annoncées en début de semestre par les scènes visées.
Cette semaine comme l'a dit noodles nous parlons du collectif, et nous
attaquons dans le même temps la comm' "appuyée" sur les concerts. Il
nous semble plus "fort" de frapper un grand coup quelques semaines
avant plutot que de commencer une comm' des mois avant et
s'étouffer....
On a préféré bien préparer notre entrée en matière et tout sortir d'un
coup tout en étant ficelé et frais dans la tête justement du public.
"Nous sommes une association, qui vise a fédérer les groupes et les
institutions diverses et variées. On fait les Escales a la fin du
mois."
Au final, cette technique marche bien a mon niveau. J'ai deja des retours et des questions de tout les cotés, le bouche à oreille fait son effet. Bon je concède que le fait que le groupe soit sur la prog' doit jouer pour beaucoup.
Cependant oui tu as raison la petite, niveau de l'organisation et de la comm', cela demande d'un coup une certaine disponibilité, mais on s'en sort
Concrétement, les soirées des Escales Rock ont été annoncées en début de semestre par les scènes visées.
Cette semaine comme l'a dit noodles nous parlons du collectif, et nous
attaquons dans le même temps la comm' "appuyée" sur les concerts. Il
nous semble plus "fort" de frapper un grand coup quelques semaines
avant plutot que de commencer une comm' des mois avant et
s'étouffer....
On a préféré bien préparer notre entrée en matière et tout sortir d'un
coup tout en étant ficelé et frais dans la tête justement du public.
"Nous sommes une association, qui vise a fédérer les groupes et les
institutions diverses et variées. On fait les Escales a la fin du
mois."
Au final, cette technique marche bien a mon niveau. J'ai deja des retours et des questions de tout les cotés, le bouche à oreille fait son effet. Bon je concède que le fait que le groupe soit sur la prog' doit jouer pour beaucoup.
Cependant oui tu as raison la petite, niveau de l'organisation et de la comm', cela demande d'un coup une certaine disponibilité, mais on s'en sort
Kent- expert
et je comprends pas pourquoi mes posts sont tout moches comme ça...
Kent- expert
Très certainement parce qu'il y a ta photo dans ta signature !!!!Kent a écrit:et je comprends pas pourquoi mes posts sont tout moches comme ça...
Mouahahahahaha !!!
UltimeRazia a écrit:Très certainement parce qu'il y a ta photo dans ta signature !!!!Kent a écrit:et je comprends pas pourquoi mes posts sont tout moches comme ça...
Mouahahahahaha !!!
Tu veux une cacahuéte le singe ?
Kent- expert
bon c'est chouettte on a notre espace maintenant... on poluera plus "concert & évènements"
Wé, c'est bien cet espace ! Au sujet de la communication, ces dates sont bien visibles depuis septembre dans les programmes du Bato Fou et du Kabardock, elles avaient été annoncées dans Le Quotidien et c'est aussi visible sur le site Rock Austral, dans la section "Evénements" sur "Planning Rock".
D'ailleurs je remets le lien ici, pour ceux qui ne connaitraient pas le site ou qui veulent écouter un morceau des groupes qui seront présents aux Escales Rock, on peut écouter Thermoboy, les Z'ears, Riske Zero, Backstroke, Warfield et Nutcase (les Showdus n'existaient pas encore, si je me rappelle bien) : http://rockaustral.re/
D'ailleurs je remets le lien ici, pour ceux qui ne connaitraient pas le site ou qui veulent écouter un morceau des groupes qui seront présents aux Escales Rock, on peut écouter Thermoboy, les Z'ears, Riske Zero, Backstroke, Warfield et Nutcase (les Showdus n'existaient pas encore, si je me rappelle bien) : http://rockaustral.re/
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rock & Run :: Backstage :: Dead Bands :: Kanal Saturé
Page 1 sur 4