Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

chanteuse et bassiste cherchent batteur et guitariste

3 participants

Aller en bas

chanteuse et bassiste cherchent batteur et guitariste Empty chanteuse et bassiste cherchent batteur et guitariste

Message par Mystic Ven 26 Oct - 14:06

voilà, on a 14 et 17 ans et on cherche un(e) guitariste et un(e) batteur(se) si possible dans notre tranche d'age; situé ds l'est ou le nord
nous voulons reprendre du nickelback, mc fly, good charlot, nirvana etc
pluto du style pop rock,nous voulons aussi faire des compos, vous pouvez nous contacter par email si vou etes interesser.. road-of-music@hotmail.fr
a bientot!!!

Mystic
amateur
amateur

Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : st andré
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

chanteuse et bassiste cherchent batteur et guitariste Empty Re: chanteuse et bassiste cherchent batteur et guitariste

Message par nomade Sam 27 Oct - 3:48

J'dis sa mais, précisé éventuelement, les jours de repet [ si déja prévu en fonction de certaines restrictions ] et puis si le local il va couter bonbon genre si c'est palaxa ou plutot que par chance et que je vous em***** profondément Very Happy si vous avez votre local avec tout le matos fourni gratuitement
[ vous m'avez compris heureux13 ]
Genre aussi je pense que votre expérience est a précisé 1 ,2 300 ans de pratique instrumentale / vocale?!
Bref... =)
nomade
nomade
fan
fan

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Ste Clotilde
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

chanteuse et bassiste cherchent batteur et guitariste Empty Re: chanteuse et bassiste cherchent batteur et guitariste

Message par Mystic Dim 28 Oct - 14:48

ben les repets se font chez moi!!! je dispose egalement d'une batterie et guitares.... les repet se font si possible le weekend ,eventuellement aussi ds la semaine sa depend, pour la vocale c'est un an, et la bassiste 3 mois,
voila ....

Mystic
amateur
amateur

Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : st andré
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

chanteuse et bassiste cherchent batteur et guitariste Empty Re: chanteuse et bassiste cherchent batteur et guitariste

Message par Marius97438 Jeu 12 Fév - 0:55

Encore vous ??? heureux13
Marius97438
Marius97438
amateur
amateur

Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Ste Marie
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chanteuse et bassiste cherchent batteur et guitariste Empty Re: chanteuse et bassiste cherchent batteur et guitariste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser