allo
+2
Patrick
romain
6 participants
Page 1 sur 1
allo
y a t'il encore quelqu'un de chez vous qui surveille ce forum?
a quand une petite mise en jambe avec le nouveau line-up?
a quand une petite mise en jambe avec le nouveau line-up?
romain- roadie
Re: allo
Beh c'est pas le surveillant du forum qui gere les groupes .
Deja les gas bosse gratos ..
C'est a un menbre du groupe de gérer sa rubrique .
Fin 2006 ça donnait ça :
The Tukatukas, le groupe est formé avec tous ses membres depuis decembre 2006.
Karen au chant, Bruno a la batteuse, Julien à la basse, Gérald et Fred à la gratte.
On essaie d'envoyer du punk assez speed.
Si tes au courant d'un truc beh envoi les changements .
Fin 2006 ça donnait ça :
The Tukatukas, le groupe est formé avec tous ses membres depuis decembre 2006.
Karen au chant, Bruno a la batteuse, Julien à la basse, Gérald et Fred à la gratte.
On essaie d'envoyer du punk assez speed.
Si tes au courant d'un truc beh envoi les changements .
Patrick- fan
chameleon a écrit:Beh c'est pas le surveillant du forum qui gere les groupes .
Je crois justement que Romain s'adressait au groupe en fait...
Kent- expert
salut a tous, c'est Fred, l'ex gratteux des tukas. C'est moi qui avais créé le forum pour le groupe. Y'a eu pas mal de changements depuis la derniere date au "rock la buse". Je suis dons rentré en metro pour une tite année, la chanteuse, Karen est partie pour un an en australie, donc pas mal de changements...
Les tukas repetent encore au kabardock, et essaient tant bien que mal de continuer a faire vivre le groupe, avec un nouveau chanteur a l'essai et un nouveau bassiste d'apres les dernieres news que j'ai eu.
C'est cool de demander des nouvelles! a part si c'etait juste pour savoir s'il fallait nous virer du forum ou non lol.
Je pense que vous pouvez nous y laisser encore un tit peu, il risque de se passer quelque chose d'ici peu.
Un salut special a Romain qui nous a bien aidé et suivi y'a quelques mois, et j'espere a tres bientot sur la Run au comptoir ou sur scene!!
a plouss
FRed
Les tukas repetent encore au kabardock, et essaient tant bien que mal de continuer a faire vivre le groupe, avec un nouveau chanteur a l'essai et un nouveau bassiste d'apres les dernieres news que j'ai eu.
C'est cool de demander des nouvelles! a part si c'etait juste pour savoir s'il fallait nous virer du forum ou non lol.
Je pense que vous pouvez nous y laisser encore un tit peu, il risque de se passer quelque chose d'ici peu.
Un salut special a Romain qui nous a bien aidé et suivi y'a quelques mois, et j'espere a tres bientot sur la Run au comptoir ou sur scene!!
a plouss
FRed
j'ai vu les tukas une fois en live et j'ai bien aimé. c'est cool que ca continue.
stereofox- amateur
Page 1 sur 1