Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Nouvel album de Radiohead...

+2
JimmyDynamite
AmstraD
6 participants

Aller en bas

Combien êtes-vous prêt à payer pour un album en téléchargement légal ?

Nouvel album de Radiohead... Vote_lcap8%Nouvel album de Radiohead... Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Nouvel album de Radiohead... Vote_lcap0%Nouvel album de Radiohead... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvel album de Radiohead... Vote_lcap15%Nouvel album de Radiohead... Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Nouvel album de Radiohead... Vote_lcap8%Nouvel album de Radiohead... Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Nouvel album de Radiohead... Vote_lcap8%Nouvel album de Radiohead... Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Nouvel album de Radiohead... Vote_lcap15%Nouvel album de Radiohead... Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Nouvel album de Radiohead... Vote_lcap46%Nouvel album de Radiohead... Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Nouvel album de Radiohead... Empty Nouvel album de Radiohead...

Message par Invité Mar 16 Oct - 19:25

Propos recueillis dans Le Monde du 15 octobre 2007 :

"Depuis le 10 octobre, l'amateur de Radiohead peut télécharger In Rainbows, le nouvel album du groupe sur le site www.inrainbows.com, en payant... le prix de son choix. Ce qui peut aller de la gratuité - hors 45 pence de frais - à plusieurs dizaines de livres sterling. Le contenu : dix titres encodés à 160 Kbps, la plupart déjà joués en concert, qui ne font pas oublier le chef-d'oeuvre OK Computer (1997). Il y a même Big Ideas, attendu par les fans depuis des années, ici rebaptisé Nude. Vendredi 12 octobre, 1,5 million de personnes auraient téléchargé l'album, un bon tiers gratuitement. La moyenne des offres serait de 5 livres (7,30 euros). Pour notre part, vu la compression de qualité huit fois moindre que celle du CD, sans livret, ni pochette, nous avons choisi de payer 3 livres (4,40 euros). Début décembre, l'album sera vendu par correspondance en coffret CD et vinyle avec huit titres de plus. Au prix fixe et cher, cette fois, de 40 livres."

Vos commentaires ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Radiohead... Empty Re: Nouvel album de Radiohead...

Message par AmstraD Mar 16 Oct - 19:32

N'empêche, vivement le retour du vinyl...
AmstraD
AmstraD
fan
fan

Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : Santa Denise
Date d'inscription : 20/10/2006

http://www.fromvinyls2octets.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Radiohead... Empty Re: Nouvel album de Radiohead...

Message par JimmyDynamite Mar 16 Oct - 19:51

Bah perso j'aime bien avoir un support matériel pour la musique

Posseder la musique, c'est pour ça que les vinyls me fascinent. Si j'aime réellement un artiste je préfère avoir un de ces albums sur ma commode plutôt que 8000 de ses titres perdus dans mon pc ( non finalement les deux me vont, mais j'aime beaucoup avoir un album)
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Radiohead... Empty Re: Nouvel album de Radiohead...

Message par Damien Mar 16 Oct - 19:55

C'est vraie qu'avoir l'album est beaucoup mieux mais voila on parle de radiohead il nous ponde de bons morceaux . Moi j'ai mit prés a mettre 10 euro car il le mérite !!!
(mais j'ai eu les song par un amie et vous avez pas mi dans le sondage = est-ce que vous préféré le prendre avec un amie qui lui la télécharger lol mdr)
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Radiohead... Empty Re: Nouvel album de Radiohead...

Message par UltimeRazia Mar 16 Oct - 21:58

Moi si je paye, j'veux avoir le produit avec une jolie pochette... et pouvoir l'écouter à fond dans ma caisse ! Telecharger un truc pour devoir le graver... bof koi.

Par contre, pour les petites prods, j'suis ok pour les acheter le prix qu'ils en demandent sur le net... si j'ai l'occas' de les écouter d'abord évidemment Wink
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Radiohead... Empty Re: Nouvel album de Radiohead...

Message par Shock Mar 16 Oct - 22:17

Pas mieux m'en fous suis près à fouttre 30 euros dans un vynil 15 dans un cd (je considére qu'un vynil a plus de valeur! Pas le même attachement) mais our moi un Mp3 c'est con mais c'est gratos quoi! Après faut voir Radiohead peut se le permettre ce genre de petites experimentations mais de toute façon un support doit sortir en décembre!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Radiohead... Empty Re: Nouvel album de Radiohead...

Message par •REplay• Mer 17 Oct - 3:52

Je trouve ca génial!

Tout le monde aime avoir un Vrai Album,c'est clair, mais tant que le
prix des CD n'aura pas baisser, et que les *$*%ù*encolere8 de $*$`ù de grosses
prod n'auront pas compris que 20 euros pour un album c'est trop cher ,
je préfère ce genre d'initiative, qui est une alternative au piratage.

Et pi un groupe comme radiohead peut se permettre de tenter le coup;
qui sait, si ça marche ( et je croise les doigts pour), d'autres
groupes les suivront peut-être! Et le prix des CD finira par baisser !
Seul hic, Radiohead s'est séparé de de son ancienne maison de disque
EMI (enaccord oué!).. Si d'autres groupes veulent laisser décider l'internaute
du prix, ils devront sans doutes en faire autant. (ou pas si ils ne
sont pas encore produits).

Pour ce qui est du prix, je juge en fonction du nombre de pistes sur l'album, et de l'écoute, des extraits suffisent..danse a la con
•REplay•
•REplay•
newbie
newbie

Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Radiohead... Empty Re: Nouvel album de Radiohead...

Message par Invité Mer 17 Oct - 4:39

Allez hop, rebelotte.
De mon point de vue, dans la scène dans laquelle je traine, gnagnagna, pour moi le téléchargement doit rester gratuit. C'est du partage avant tout.
Du coup, non, jdonnerai rien pour télécharger légalement un artiste. Jpréfère encore télécharger son son, aller à son concert, et là, si j'en ai les moyens ou que c trop la passion, ben jlui achète son vynil/cd/cassette.
Ou alors, jcommande direct le truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Radiohead... Empty Re: Nouvel album de Radiohead...

Message par Shock Mer 17 Oct - 13:45

Ouais voilà le Mp3 et l'album que tu downloades sur des liens megaupload listés sur de nombreux sites à droite à gauche ou "à l'ancienne" sur la mule je considére ça comme du partage, histoire de découvrir un groupe et histoire de te faire une idée de tel nuvel album de tel groupe! Et ouais on estpas à l'abirs des surprises! Si ça tue la mort l'album sera acheté incessamment sous peu heureux13 sinon dans un laps de temps un poil plus long sur mamazon! Y'a tellement de sites bon notamment un pour s'acheter des skeuds pas chers parfois tout neufs blistés etc à des prix bien plus bas que chez le traditionnel, fnac, virgin et autres Gibert que bon! Gibert j'y vais souvent et j'avoue je connais les vendeurs et je raque mais putain ils ont quand même un sacré choix! Y'a pas mal de groupes ces derniers temps qui font des opération genre l'album plus un t shirt pour tel prix pour fêter la sortie de leur nouvel album en partenariat avec des petits distros voire leur label pour expedier tout ça! Y'a pas mieux pour faire chauffer la carte bleue heureux13!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Radiohead... Empty Re: Nouvel album de Radiohead...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser