Concert metal au bistrot pour halloween
+10
Lolo
JimmyDynamite
UltimeRazia
Jerem
peachy
Fred...
chucky
iNX
Shock
Blue
14 participants
Rock & Run :: Annonces :: Spectacles, évènements :: Archive
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Concert metal au bistrot pour halloween
C'était bien sympa, quoiqu'on entendait mieux sur la terrasse. Mention spécial à la reprise de skunk anensie
Je savais pas qu'on "faisait l'amour" aux prostituées... mais bon, à force t'as dû tomber amoureux !JimmyDynamite a écrit:Merci à toi ô publique adoré, aux 7 personnes présentes et à tous ces saligauds qui ont pris des bonbons et sont partis comme un homme qui quitte une prostitué après lui avoir fait l'amour
Plus sérieusement, pour ma part j'ai trouvé que ça se voyait que les morceaux étaient bien travaillés et les setlist étaient pour le moins originales.
Y'avait l'ambiance quand même malgré une petite déception, presque prévisible quant au nombre de personnes présentes...
La prochaine fois, promis, on commencera le concert à 17h30, à la sortie des cours, comme ça peut être que vous, jeunes rebelles, vous daignerez vous déplacer un peu... fichtre !
C'est quoi cette génération là ?!
Allez.. je vais dormir, il est tard !
Bon petit concert ! Dommage je suis arrivé un peu tard j'ai vu que le second groupe.
Bien apprécié les reprises de hangar 18 (putain le soliste déchire ça race !), you really got me et omerta...
Bien apprécié les reprises de hangar 18 (putain le soliste déchire ça race !), you really got me et omerta...
atomicpunk- expert
En tout cas moi je suis très content de notre premier concert, vivement le prochain...
festival bordel
festival bordel
Tiouigorath- amateur
Voila quelque photos du coté Stingray, pas de bonne qualité
Page 2 sur 2 • 1, 2