Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

+13
Manfromhell
Kent
UltimeRazia
Blue
K.O.M.
Jerem
Myr*
iNX
kildw
Shock
azzalea
Lolo
peachy
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par Manfromhell Ven 12 Oct - 12:32

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 5196SAF076L._SS500_
Manfromhell
Manfromhell
fan
fan

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par Lolo Ven 12 Oct - 12:36

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 3bistrot
mrgreen
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par peachy Ven 12 Oct - 13:40

MOI AUSSIIIIIIIIIIIII !!!!
Man from Hell le retour !!!
GKO si tu as pris cette photo toi même je veux son numéro !!! lol
peachy
peachy
expert
expert

Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : Planet Earth
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.myspace.com/peachyfr

Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par UltimeRazia Ven 12 Oct - 13:49

J'suis d'accord avec Kent, si ton affiche fait "amateur", t'as tout de suite l'impression que les groupes cités le sont d'autant plus.

Pour ceux qui connaissent ce que valent les groupes, ça va.

Pour ceux qui ne les connaissent pas, ca reste des ptis groupes amateurs... (et c'est vrai qu'on peut pas jeter la pierre parce qu'on en est tous là de toute façon!!! lol) mais ça ne donne pas forcement l'envie de se déplacer.

Après, les gouts et les couleurs... à partir d'un certain degré, ça se discute pas ! Wink
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par UltimeRazia Ven 12 Oct - 13:52

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 1

CA DONNE PAS ENVIE ? fck
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par peachy Ven 12 Oct - 14:45

bin si on passe 1 heure à lire l'affiche si bien sûr LOL
mais je préfère quand même celle ci :
Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Concertbistrotkv0
ah j'allais presque oublier, je suis malpoliPeachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Thefinge

et la je vous voir venir : oui mais on va croire que ce sont des filles qui sont en concert...oui mais pourquoi on voit une guitare classique pour un concert rock...oui mais...à tous ceux la je répond : venez et jugez par vous même avant de dire : oui mais l'affiche je la trouve mocheuuuuuu...paske y a pas écrit Clara Morgane à poil au Bistrot !Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Cul

et pour ce qui est des groupes amateurs...aucun des groupes du forum ne vit de ses concerts alors on est TOUS amateurs que je sache !
peachy
peachy
expert
expert

Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : Planet Earth
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.myspace.com/peachyfr

Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par Patrick Ven 12 Oct - 15:12

je prefere saisonier voir periodique lol ..

D'ici 3 ou 4 ans il n'en restera 1 et ce sera le groupe .

Higlander lol ...

Cler on gratte 3 accord ou 6 pour les plus costauds et on se prend pour des stars ..

Y a la star academy pour ça ...
enaccord8
Patrick
Patrick
fan
fan

Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : TAMPON
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par peachy Ven 12 Oct - 15:16

nous on fait un juste milieu on en grat 4 en moyenne LOL
peachy
peachy
expert
expert

Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : Planet Earth
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.myspace.com/peachyfr

Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par Patrick Ven 12 Oct - 15:19

Cool deja domage trop loin quand vous passerez dans le sud je frai un saut .

Mais bon pas mal ce que vous faite ...

Ressemble beaucoup a peanuts dans le tempt Thermoboy now ..
Patrick
Patrick
fan
fan

Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : TAMPON
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par Kent Ven 12 Oct - 15:30

K.O.M. a écrit:
- Primo : Qui te dit que je l’ai fait à la va vite l’affiche ! Suspect Ce n’est pas le cas j’y ai passé du temps pour faire des effets et pour la soigner, après ça déplaît à certains et ça plaît à d’autres. Et vous êtes tous tout à fait libres d’exprimer vos goûts.

en effet ya le travail des effets derrière, mais ça, en toute sincérité, le public lamba ( Very Happy ) le remarque pas. Tu peux passer des heures à faire une affiche ou dix minutes, au fond c'est pas le problème. Au final ce qui doit vraiment compter, c'est que tu dois avoir l'impression (j'estime) que ca va être le concert du siècle.

K.O.M. a écrit:
- Secundo : Quand tu dis que tu détestes des affiches de 50 cent et François dals, si tu juges que c’est de "la daube" ce ne serait pas l’information annoncée qui te déplait avant tout et pas simplement l’esthétique de l’affiche, pour être précis.
C’est vrai même si tu vois une affiche vraiment magnifique à tes yeux, tu ne vas pas y aller si par exemple il y a écrit Lord Kossity ! (plutôt que les Red Hot Chili Peppers, là j’y vais même si c’est écrit au feutre sur une A3) fck

Régle de comm' : tu peux annoncer le concert de Sean Paul à la Réunion, si tu le fais sur une affiche que personne ne remarquera, logiquement, personne ne viendra.

K.O.M. a écrit:
- Tertio : Donc si tu veux que ton chocolat se vende, il n’y a pas que l’emballage qui compte, il y a aussi le goût que tu proposes ! (là je repends ton image) Et crois-moi que les mecs qui verront l’affiche, dont le but premier est de plaire, et aussi d’informer, sauront bien lire Vikhite Deliancy et Peachy et se dire que ce n’est pas de la daube ces groupes, surtout ceux qui apprécient le rock !

Bien évidemment que ce que tu proposes compte ! Tu fais quand même la promotion pour un concert auquel tu crois.

Moi perso je viendrais, pour la musique et de multiples raisons. Les gens qui connaissent le rock a la réunion, et/ou Peachy et/ou VD (je raccourcis désolé) aussi, ou dans la mesure du possible. Mais ceux qui ne connaissent pas ? ceux qui n'on jamais entendu parler de ces groupes ? Quelle impression ils auront ?

C'est aussi l'une des questions a se poser quand tu fais une affiche : quelle impression ça donne ? et dans le même temps : Est ce que les informations essentielles sont passées ?

Ces deux questions sont indissociables, et autant élèmentaires l'une que l'autre.

Pour conclure, je dis tout ce que je pense simplement dans le but de faire de meilleurs concerts. Et un concert, ca ne se limite pas au jour J quand le groupe est sur la scéne et le public devant, ça, je pense que tout le monde le sait ici.

J'ai dit ce que j'avais à dire sur ce sujet. A mercredi
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par Invité Ven 12 Oct - 15:35

K.O.M. a écrit:Bon plus sérieusement Drachen j’attends ton affiche pour le concours...
Plus sérieusement... Je n'ai pas assez d'infos concernant les groupes qui passe en concert et... Je suis trop cher pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par Jerem Ven 12 Oct - 16:08

peachy a écrit:et pour ce qui est des groupes amateurs...aucun des groupes du forum ne vit de ses concerts alors on est TOUS amateurs que je sache !

C'est pas faux ça..
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par Invité Ven 12 Oct - 16:14

Jerem a écrit:
peachy a écrit:et pour ce qui est des groupes amateurs...aucun des groupes du forum ne vit de ses concerts alors on est TOUS amateurs que je sache !

C'est pas faux ça..
AMATEUR n. m. XVe siècle. Emprunté du latin amator, « celui qui aime », dérivé de amatum, supin de amare, « aimer ».
Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Img_fmono_73 1. Personne qui a un goût particulier pour une chose et qui la recherche. Amateur
de bibelots, de musique, de livres. Elle est amateur de bijoux anciens.
Un amateur éclairé. Un amateur de nouveautés. Il est amateur de
compliments.
Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Img_fmono_73 2. Personne qui pratique un art ou un sport sans en faire profession ni en tirer profit. Un tournoi réservé aux amateurs. Un orchestre d'amateurs. En apposition. Des comédiens amateurs.
Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Img_fmono_73 3. Personne qui, dans ses activités, montre de la légèreté ou de la désinvolture. C'est un travail d'amateur. Il s'acquittait de sa tâche en amateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par peachy Ven 12 Oct - 16:50

évidemment il fallait que le plus gros grincheux du forum ne remarque QUE la partie qui l'interesse !
en ce qui nous concerne ça serait plutot le numéro 2 !
En apposition : des musiciens amateurs !
on est pas la depuis 10 ans pour rien Wink
si on avait monté le groupe à l'époque dans la légèreté ou la désinvolture, on aurait plus entendu parlé de nous depuis 2001 !

Drachen et la provocation...on pourrait en faire un sacré bouquin !
retourne aux playlists et arrête de pourir ce topic !
Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 0014
peachy
peachy
expert
expert

Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : Planet Earth
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.myspace.com/peachyfr

Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par Invité Ven 12 Oct - 17:15

peachy a écrit:évidemment il fallait que le plus gros grincheux du forum ne remarque QUE la partie qui l'interesse !
en ce qui nous concerne ça serait plutot le numéro 2 !
En apposition : des musiciens amateurs !
on est pas la depuis 10 ans pour rien Wink
si on avait monté le groupe à l'époque dans la légèreté ou la désinvolture, on aurait plus entendu parlé de nous depuis 2001 !
UltimeRazia a écrit:J'suis d'accord avec Kent, si ton affiche fait
"amateur", t'as tout de suite l'impression que les groupes cités le
sont d'autant plus.
Remis dans son contexte, je ne pense pas apparaître comme le "plus gros grincheux du forum"...
- Je ne suis pas gros
- Je trouve que l'affiche (les affiches) du concert n'est (ne sont) pas belle(s)
- Je suis d'avis qu'une belle affiche aura tendance à éveiller la curiosité de ceux qui ne connaissent pas et à conforter ceux qui connaissent... A faire venir plus de monde donc...
- La transversalité culturelle me semble être une réponse judicieuse aux problèmes liés à l'amateurisme, au manque de reconnaissance et à la visibilité d'un groupe...
- Un concert ne se limite donc pas pour moi à la seule venue des artistes et donc à leur musique seule, mais revêt nombre d'aspects tels que visuel de l'événement, communication, visibilité, lieu, intéractions artiste/public et... originalité du propos.
- L'amateursime (le fait de faire de la musique à ses heures perdues par exemple) demande donc presque plus d'imagination que pour certains groupes "pros" qui jouent l'essentiel de leur remplissage sur leur notoriété. L'exemple parfait pour moi étant les milieux alternos Squats, Punk-HxC, Garage-rock et Indie qui ont toujours su faire fructifier une culture de l'originalité visuelle, en plus du reste. Globalement les affiches de leurs concerts sont terribles...
- Là où il s'agit globalement de critiques (qu'elle soit positives ou négatives), vous ne voyez souvent que brosse à reluire ou mécontentement infondé... Sachez vous remettre en question quand il le faut... Les critiques sont parfois faites sans animosité ni réflexes puérils de personnes aigries...

peachy a écrit:Drachen et la provocation...on pourrait en faire un sacré bouquin !
Retourne aux playlists et arrête de pourir ce topic !
Tiens... j'avais pas vu ton édit...
Tu m'fais délirer toi. Tu parles de provocation alors qu'il est simplement question de discussion tout ce qu'il y a de plus normal. Mais si ça, ça n'est pas de la provocation...
T'as pas du être souvent confronté aux conflits "Pêche"...
Les mots ont une signification toute particulière dans ta bouche. "Pourrir un topic" par exemple pour toi, ce doit être... "Justifier son désaccord dans un sujet qui ne s'y prêtait pas, au risque d'oublier la nature du dit-sujet : Peachy !!!"
Gloire à Peachy, l'homme qui vole par-dessus la plèbe, l'homme qui donne un sens au vrai, au beau, à la nature divine et à l'axiome !
Me dit jamais c'que j'ai à faire...


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 17:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par peachy Ven 12 Oct - 17:24

la beauté est affaire de chacun et quand au concert de Sean Paul, je pense que même avec un coup de stylo sur une feuille A3, beaucoup (trop) de monde viendront !
en tout cas mercredi soir, on jouera, aussi mauvais, aussi amateur qu'on puisse te paraitre. et ça, tu n'y changera rien...avec ou sans tes critiques Wink
d'ailleurs j'aimerai bien que tu vienne pour avoir ton avis sur notre prestation !
mais les affiches sont pas belles selon toi alors je suppose que tu ne serai pas venu même si la distance n'était pas un problème ?!
et tes tarrifs qui, à ce que j'ai cru comprendre, n'étaient pas à la portée de notre portefeuille d'amateurs ;-)


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 17:31, édité 1 fois
peachy
peachy
expert
expert

Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : Planet Earth
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.myspace.com/peachyfr

Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par Damien Ven 12 Oct - 17:25

L'affiche belle ou pas belle temps que le méssage est passé c'est l'essentiel nan ? en plus c'est les peachy qui joue alors vla coi .... ( sa va le faire , je c'est je suis a la boure comme toujours j'ai pas tt lu en plus , le boulet .)
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par iNX Ven 12 Oct - 17:31

Damien a écrit:L'affiche belle ou pas belle temps que le méssage est passé c'est l'essentiel nan ? en plus c'est les peachy qui joue alors vla coi .... ( sa va le faire , je c'est je suis a la boure comme toujours j'ai pas tt lu en plus , le boulet .)
ça va pas le faire dans ce langage là. Et puis c'est bien connu que Peachy est connu de toute la réunion. Le but n'est pas seulement de proposé un concert à tout ceux qui connaissent Peachy mais aussi d'attirer l'oeil pour attirer l'oreille non? Enfin si c'est un concert pour la famille et qu'il faut pas que les gens s'y interesse.
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par Invité Ven 12 Oct - 17:45

peachy a écrit:En tout cas mercredi soir, on jouera, aussi mauvais, aussi amateur qu'on puisse te paraitre. et ça, tu n'y changera rien...avec ou sans tes critiques Wink
Ai-je dis que vous êtiez mauvais ?
Vous ai-je donc pris pour des amateurs (au mauvais sens du terme) en tant que musicien ?...
Ai-je seulement effleuré le fait que j'aurais aimé que vous ne jouassiez pas ?..
T'as craqué...
peachy a écrit:D'ailleurs j'aimerai bien que tu vienne pour avoir ton avis sur notre prestation !
J'en serais le premier ravis.
peachy a écrit:Mais les affiches sont pas belles selon toi alors je suppose que tu ne serai pas venu même si la distance n'était pas un problème ?!
Figure-toi que, malgré tout, je serais certainement venu... Le forum et, donc, ta trés grande notoriété aidant, j'aurais trés certainement dénié venir, moi et mon mécontentement usuel.
peachy a écrit:Et tes tarrifs (Sic) qui, à ce que j'ai cru comprendre, n'étaient pas à la portée de notre portefeuille d'amateurs ;-)
Effectivement... (Pfff...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par la petite Ven 12 Oct - 17:45

Encore et toujours cette discussion... -_-.

Personnellement je vois pas l'intérêt de faire une affiche si c'est pour avoir ce résultat, groupe amateur ou pas.

Sinon je ne vois pas en quoi Drachen est grincheux ici... non, j'ai beau chercher, je vois pas Neutral
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par Lolo Ven 12 Oct - 18:15

comme aime à le dire un célèbre guitariste d'un célèbre groupe : (un indice : sex ) amateur (sens#1)

EDIT : la phrase excacte est
"Parlez de moi en bien ou en mal,... tant que vous parlez de moi."

je le dis dans le même esprit on pourrait quand même se serrer les couilles, non ?
enfin moi si c'est avec la fille de l'affiche, je serais fièr d'y être amateur (#1) mrgreen


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 19:32, édité 2 fois
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par peachy Ven 12 Oct - 18:26

on s'est déjà croisé dans le ciel ou quoi ?
comment il sait que je vol lui ?
on attéri mercredi d'ailleurs, à 21H30 au bistrot...avec Vikhite Deliancy en first class et Peachy en affaire.
si ça interesse toujours la plèbe !
peachy
peachy
expert
expert

Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : Planet Earth
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.myspace.com/peachyfr

Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par Invité Ven 12 Oct - 18:38

peachy a écrit:on s'est déjà croisé dans le ciel ou quoi ?
comment il sait que je vol lui ?
Non... On vole pas vraiment à la même altitude...
"Lui", il sait que tu "voles" parce que tu le dis, certains en parlent, on voit des photos et qu'il faut pas être trés futé pour svoir ce que tu fais. Je pense de toute façon que tu n'avais pas dans l'idée de cacher cette facette de ta vie (professionnelle), si tel était le cas, c'est loupé.
Et puis globalement, on s'en fout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par UltimeRazia Ven 12 Oct - 18:55

G'KO a écrit:comme dit un célèbre guitariste d'un célèbre groupe sex amateur (sens#1) :"parle de moi en mal, tu parles de moi" !
Alors, d'abord c'est pas la phrase exacte et en plus, le "dit guitariste" l'a piquée à un autre type dont il s'souviens plus qui c'est ! Smile lol

J'hallucine qu'il y ait, 1, une polémique sur les affiches... j'pensais évident le fait qu'elles étaient amateurs. Et 2, sur le mot "amateur", comme si certains venaient de découvrir qu'ils l'étaient !!! lol N'importe quoi Wink
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par UltimeRazia Ven 12 Oct - 18:59

On vient de me souffler à l'oreille que la citation serait de "Séneque" Smile
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30 - Page 2 Empty Re: Peachy et Vikhite Deliancy au Bistrot le 17 octobre à 21h30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser