Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Cherche: magasin a caractère "metal"

5 participants

Aller en bas

Cherche: magasin a caractère "metal" Empty Cherche: magasin a caractère "metal"

Message par Sandro Lun 10 Sep - 16:29

Bonjour à tous je voudrais savoir s'il existe des magasin, boutiques, vendant des vêtements/fringues à caractere metal/rock/goth à la réunion dans le sud si possible. Enfin un endroit ou je pourrais me procurer "bracelet a piques", tee-shirt à l'effigie de certains groupes et tous ce qui va avec. A lépoque ou j'étais au lycée un ancien pote à moi m'a dit que je pourrais peut être en trouver a St Pierre mais qu'il ne savait pas ou exactement. Alors voila à force de recherche qui n'aboutissent à rien je me suis dit qu'ici je pourrais certainement trouver réponse à ma question.
Donc si vous en connaissez, n'hésitez pas à me dire l'adresse, je vous en remercie d'avance.
Sandro
Sandro
newbie
newbie

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche: magasin a caractère "metal" Empty Re: Cherche: magasin a caractère "metal"

Message par Geforce Jeu 13 Sep - 21:55

Hummm st pierre je sais pas, mais dans le nord, ya le célèbre Stock américain tm un ti magasin zarabe ou tu pourra te procurrer tes objets "metalliques", tshirts de noirceurs et autres gadgets qui pourraient t'interesser
Geforce
Geforce
expert
expert

Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 21/11/2006

http://www.team-pandas.org

Revenir en haut Aller en bas

Cherche: magasin a caractère "metal" Empty Re: Cherche: magasin a caractère "metal"

Message par noodles Ven 14 Sep - 2:05

Mouaich... Sur ST-Pierre y a un vieux shop qui s'appelle "la case créole" je crois qui fait des t-shirts à l'éfigie de groupes connus mais çà pue le fake et puis c abusé question tunes... 40 euros le shirt alors que tu trouves du vrai à 19 euros (voir beaucoup moins!!!!) sur la métropole... essaie le site du Goeland... ils font de la bonne VPC... et tu trouves ce que tu veux...
PS : On joue eb première partie de Conquest For Death (groupe américanojaponais) le 23 Octobre 2007 au BuG (St-Pierre)... C'est les vacances, c à ne pas rater... héhéhé @ bientôt!!!
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche: magasin a caractère "metal" Empty Re: Cherche: magasin a caractère "metal"

Message par xizor Ven 14 Sep - 2:51

dans tt les cas, tu as meilleurs temps de faire tes emplettes sur le net...
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche: magasin a caractère "metal" Empty Re: Cherche: magasin a caractère "metal"

Message par Sandro Ven 14 Sep - 20:57

ok, merci pour les infos^^, je pense qu'en effet faire des achat sur le net serait plus simple
Sandro
Sandro
newbie
newbie

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche: magasin a caractère "metal" Empty Re: Cherche: magasin a caractère "metal"

Message par psyk-up Sam 15 Sep - 4:38

y'a des livres aussi sur le goeland ...

psyk-up
amateur
amateur

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche: magasin a caractère "metal" Empty Re: Cherche: magasin a caractère "metal"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser