Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

+8
Micha
Hells
Fred...
iNX
Lullaby
lephelsuma
Chipeck
noodles
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par Lullaby Jeu 20 Sep - 19:51

'sont pas mal tes jeux d'mots Noodles heureux13
Lullaby
Lullaby
roadie
roadie

Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Paris - Réunion
Date d'inscription : 05/06/2007

http://rouilleetrouage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par iNX Jeu 20 Sep - 20:00

Lullaby a écrit: va te faire foutre gros con
Merci madame.

J'ai juste pas trouvé ca logique de fair une petite morale à se sentir coupable de crime pour la famine dans le monde, et de réclamer juste dans la foulée une bibine.
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par noodles Jeu 20 Sep - 20:02

Merci enfin mon talent est reconnu aux yeux du monde....
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par Fred... Jeu 20 Sep - 20:11

...alalal incroyable, on parle de bouffe sur notre forum est Johan est même pas encore intervenu...

Truc de ouf!
Fred...
Fred...
fan
fan

Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par Invité Jeu 20 Sep - 20:14

lol
Ici le végétarisme/lisme c'est plus une position contre la souffrance des animaux pour certains et l'industrie animale (jsuis plus de ce côté là perso) pour d'autres.
Je supporte pas les végétariens/liens qui te sortent "Meat is murder" mais jsupporte pas non plus les omnivores qui sortent "comment on peut vivre sans viande?"
Perso, je mange beaucoup moins de viande depuis que je suis sur St Étienne, et jmen porte pas plus mal. Si j'pouvais jdeviendrais sûrement vegan. Mais j'ai un énorme problème, j'aime pas les légumes et j'aime la viande. Du coup freegan, c'est le plus jouable.

(Lullaby, j'avais pensé au tofu, genre à laisser dans du siave pendant un temps avant dle faire frire avec ptêt un peu de levure de bière)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par noodles Jeu 20 Sep - 20:17

ok et pour le CD qui va certainement aller à ma grand-mère on fait comment?
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par Invité Jeu 20 Sep - 20:19

Jte les sors les prénoms stu veux, mais y aura des frais d'port Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par noodles Jeu 20 Sep - 20:23

ouais ouais, je sais ...
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par Invité Jeu 20 Sep - 20:26

Désolay...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par Lullaby Jeu 20 Sep - 22:39

iNX a écrit:
Lullaby a écrit: va te faire foutre gros con
Merci madame.

J'ai juste pas trouvé ca logique de fair une petite morale à se sentir coupable de crime pour la famine dans le monde, et de réclamer juste dans la foulée une bibine.

second degree powa...
je ne te traite pas toi meme tu en ta personne de gros con...
on se connait pas, j'oserai pas
par contre je peux etre vulgaire (mon côté bourrin sans doute)

je le rerépete je ne faisais pas de petite morale
je ne me sens pas coupable de crime contre l'humanité
et d'ailleurs si c'était le cas je pense que je boirai plus que de raison
ou alors je ne mangerai plus jamais parce que y'en a qui meurent de faim...
la culpabilité a ses raisons que la raison ignore!

je le redis, c'est quand meme bon de savoir qu'on peut nourrir plus de personnes (sans parler de la faim dans le monde) avec des végétaux que de faire tourner des parcs où on entasse des bêtes qui ne voient jamais le jour et bouffent ce qui suffirait largement à des humains pour couvrir leur besoin
je ne sais pas si tu imagines ce que ça represente en surface tout ça, ce que ça produit comme... merde! et le pognon que ça coute
je trouve que ça mérite d'être su et qu'il faut y penser juste une fois dans une société où la surconsommation est plus que d'actualité
aprés chacun fait ce qu'il veut, on est encore libre (il parait lol)


(Rayote -> siave very good idea! levure de bière? ahaha c'est marrant dans le contexte)
Lullaby
Lullaby
roadie
roadie

Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Paris - Réunion
Date d'inscription : 05/06/2007

http://rouilleetrouage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par noodles Jeu 20 Sep - 22:44

En plus de la bouffe, on touche maintenant à une autre cause chère à notre coeur : l'environnement!!! Merci de vous exprmier sur des thèmes aussi intéressants ^_^
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par Invité Jeu 20 Sep - 23:11

@ Lullaby : T'es un peu incohérente quand même... heureux13

Là où tu pointes du doigt un élément crucial de toute cette discussion
c'est quand tu parles de surconsommation... Pourquoi ne pas développer
?...
Ce que je ne comprends pas dans toute cette histoire c'est qu'on puisse
être plus regardant sur les aliments qui sont susceptibles de souffrir
que sur le reste...
Je suis entièrement d'accord avec vous concernant la viande qu'on nous
vend au supermarché ou dans les boucheries des grandes villes, les
oeufs, certains poissons...
Tout est issu d'élévages intensifs qui sont tout simplement contre nature.
Et puis l'homme n'est pas fait pour manger de la viande tous les jours...
Mais que dire des légumes qu'on nous vend et qui proviennent de cultures intensives elles aussi ???
Les tomates et les salades cultivées hors-sol, sans une once de terre
et qui n'auront jamais vu le ciel à part si quand vous les mangez c'est
lors d'un pic-nic...
Le soja transgénique... et le reste...
Les OGM dont on a encore ni prouvé qu'ils pouvaient générer un
quelconque bienfait pour l'humanité ni s'ils étaient dangeruex pour la
planète... On a simplement prouvé pour l'instant que les OGM étaient
bénéfiques pour ceux qui les créent et ceux qui les vendent...
Faut arrêter d'être sectaire un peu là...
Pi' le houblon dans ta bière... c'est rare quand il est bio hein.
Pfff...

PS : Et les biocarburants c'est d'la merde !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par noodles Jeu 20 Sep - 23:32

Euhhh, çà sert à rien de s'emballer, je crois qu'on est tous d'accord sur cette question Drachen, mais je suis heureux de lire dton point de vue auquel j'adhère totalement...
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par Invité Jeu 20 Sep - 23:35

noodles a écrit:Euhhh, çà sert à rien de s'emballer, je crois qu'on
est tous d'accord sur cette question Drachen, mais je suis heureux de
lire dton point de vue auquel j'adhère totalement...

J'm'emballe pas... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par noodles Jeu 20 Sep - 23:37

ok pas de problème...
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par noodles Jeu 20 Sep - 23:46

Donc je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que ce topic était à l'origine une annonce de concert, puis est devenu une analyse du statut du végétarien Very Happy , en passant par une phase de recettes végétariennes Smile et une proposition d'adaptation du régime traditionnel local au végétalisme Laughing (à lire "anthropologie médicale en société créole" de Jean Benoist study ), puis a dévié sur la conceptualisation du capitalisme alimentaire dans l'écologie actuelle... hmmmmm intéressant... j'adore enaccord8 !!!! Donc tout de même : Backstroke joue au BUG le 23 Octobre en première de Conquest For Death (végétariens, liens, voire même végans), s'ils sont straight edge 100% ils ne boiront pas de bière (dans laquelle il risque aussi d'avoir des céréales transgéniques scratch ) et nous (Backstroke) auront la lourde tâche de leur préparer un rougail tofu... hmmmm ok c cool, j'ai bien suivi... heureux13
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par Hells Jeu 20 Sep - 23:57

alors déjà pour commencer :

FRED JE T'EMMERDE CONNARD ! MERCI !

Et puis au fait a ce qui parait y'a un concert le 23 au bug ! y'a un sujet sur le forum qui en parle mais je sais plus lequel.

Ensuite faut jamais dire a noodles que ces blaques sont droles ! il va nous les briser tout le temps apres avec ses blaques a 10 chopines.

P.S : 1 chopine =20 cts ( faites le calcul )
Hells
Hells
roadie
roadie

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : St Jo/St De
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par noodles Jeu 20 Sep - 23:58

Je te merde et je te cule!
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par noodles Ven 21 Sep - 0:00

Tiens! Ben vu que Fred a pris avec Johan et que ce dernier a pris avec moi, il ne reste qu'un Backstroke à envoyer chier pour que la boucle soit bouclée : Joel, va t'faire!!! héhéhé quelle bande de finauds ces Backstroke...
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par noodles Ven 21 Sep - 0:04

En parlant de mes vannes, même en Inde ils les connaissent ,regardez moi cette vidéo : http://www.shermix.com/video.php?id=1646
Et que ceux qui disent que c'est du rire forcé se voient affublés de mauvaise foi profonde... C'est vraiment l'effet que çà provoque... mouais!
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par Lullaby Ven 21 Sep - 0:24

@ Drachen: alors... je veux bien développer, mais je me disais qu'on avait déjà laaaaargement débordé du sujet premier de ce topic (sic)

Je pointe du doigt d'abord la surconsommation avant la souffrance des bêtes
Qu'on me traite de fille cruelle, mais un animal n'est pas un être humain, on reste un prédateur, dans l'absolu on est pas censé se soucier des souffrances endurées par la "nourriture" (qui veut aller demander à une lionne si elle pense qu'elle fait mal à la gazelle qu'elle ramène à sa famille?)
mais y'a des limites...

les batteries c'est un truc abominable
au final on a qu'à fermer notre gueule et l'ouvrir juste pour mâcher
Comme tu le fais si gentillement remarqué, le houblon dans ma bière n'est pas bio, mais il ne m'a pas semblé dire le contraire que je sache (putain si on peut même plus faire une blague aprés un sujet sérieux...)
Le soja qu'on nous vend en France c'est censé être du naturel, en Asie c'est une autre histoire
(Sont gentils les Américains, ils vendent des graines de soja transgéniques pas cheres aux Indiens qui doivent ensuite acheter les produits adaptés pour entretenir les cultures...)

Je suis pas (trop) cruche quand même, les sols où poussent les tomates farineuses et sans goût qu'on veut nous faire avaler sont blindés de saletés pas franchement sympas pour l'organisme humain (au moins elles n'auront pas soufferts... encore qu'il existe sur notre planéte des extrémistes qui ne mangent QUE des fruits tombés de l'arbre, on repassera pour la souffrance des végétaux)
Les OGM c'est vachement bien dans le fond, y'a plus besoin d'engrais (hinhin)

Je ne suis pas au ministère de l'environnement ni de l'agriculture, je n'ai pas de solution miracle, j'aime pas beaucoup les OGM (tant que je saurais pas le genre d'impact que ça peut avoir), j'aime juste penser que moins d'usines à viande ça serait mieux, que les omnivores devraient se contenter de viande 2 fois par semaine, et qu'on devrait développer les cultures céréalières dans des conditions plus naturelles
C'est ça qui fait de moi quelqu'un de sectaire?
Le fait que j'ai envie de dire aux gens que du tofu pas transgénique coûte moins cher que de la viande, que c'est presque kif-kif en apports et qu'en plus c'est vachement bon si on se donne la peine de le préparer?
Bah merde alors!
Ou alors vous avez peur d'une invasion de la culture asiatique (mais c'est trop tard les enfants heureux13)

La surconsommation est partout, y'a qu'à voir nos déchetteries, les chaînes de magasins de tout et n'importe quoi qui se multiplient, les caprices de la mode (d'ailleurs les emokids vont être contents, cet hiver c'est gothique-punk sur les podiums et chez le coiffeur), j'en passe et des meilleurs

Ceux qui nous vendent leurs produits nous font de l'oeil et nous disent qu'il y a de l'offre parce qu'il y a de la demande
Aujourd'hui encore si tu manges bio, t'es bobo (à moins que les sociologues aient encore trouvé un nouveau terme)
Manger sain, ça coûte cher, et encore t'es même pas sûr que ça soit vrai!
Mais la plupart des gens s'en foutent, ça n'empêche personne d'acheter des paquets de choses gelifiées qu'on ose appeler bonbons ou de changer de lecteur mp3 tous les 4 matins parce que le dernier sorti il est vachement mieux, même si le type il peut faire un mois de courses pour remplir son frigo avec
Tous les jours ont nous créer de nouveaux besoins sur le marché!
C'est quand même un tour de force monstrueux
Toi, consommateur, tu ne savais pas avant de l'avoir que le bidulemachinchosetruc révolutionnaire été indispensable à ton quotidien!
Derrière consommer y'a les besoins, les plaisirs, et les futilités...
Et la société capitaliste dans laquelle on vit nous le rappelle, attendez voir... TOUS LES JOURS!
Non seulement nous n'avons pas tous les mêmes besoins ni les mêmes envies, mais surtout on a pas tous les mêmes moyens...

Surconsommation?
J'en ai ras le cul de voir des publicités pour tout et n'importe quoi à tous les coins de rue, de sous ma porte à dans ma boîte e-mail, j'ai peur de finir hypnotiser et puis c'est toujours trop de papiers jetés
J'en ai ras le cul de voir des jeunes qui dealent pour pouvoir s'acheter des trucs dont ils ont "besoin pour se faire respecter" dans leur milieu pendant que les parents ferment les yeux parce que le petit il ramène quand même de la thune à la maison
J'en ai ras le cul de voir les invendus de supermarchés finir à la poubelle parce que la loi interdit de les donner au pauvre type qu'à rien pour se payer à bouffer
Ras le cul aussi des clips de R'n'B' américains où il est question d'argent, d'argent, d'argent genre "chéri je vais te dire je t'aime pour la vie seulement si tu m'achéte des lunettes Gucci et un sac à main Prada"
Ras le cul de la nouvelle vague pseudopostmetalpunkgothique griffé de la tête au pied qui parle soit disant de révolution et propose à ses fans des T-shirts, des portes clef etc. qu'il faut absolument avoir
Et puis ras le cul d'être française en ce moment...

Je m'arrête, sinon ça va plus
Juste... et le commerce équitable, z'en pensez quoi?
Lullaby
Lullaby
roadie
roadie

Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Paris - Réunion
Date d'inscription : 05/06/2007

http://rouilleetrouage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par Lullaby Ven 21 Sep - 0:27

eh bah, il s'en est passé des choses depuis que j'ai pondu mon roman...

Je serais pas là pour le concert, c'est con
Mais sinon je vous souhaite bon pogo
Lullaby
Lullaby
roadie
roadie

Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Paris - Réunion
Date d'inscription : 05/06/2007

http://rouilleetrouage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par Hells Ven 21 Sep - 1:44

un bon zambrocal ek la graisse péi
un bon carry d'canard ek la graisse péi
et un bon gato patate ek beurre la boutik

VS

Tofu ( frit , dans la sauce )

mouhahahahahahhahaha
FOOD FIGHTING

un concours organisé par le collectif cholestérol en force et salojy badat.


Fieldy je sens l'odeur de Kamox de Joel... smells like Kamox...
Hells
Hells
roadie
roadie

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : St Jo/St De
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par Micha Ven 21 Sep - 13:14

je crois que la discution a un peu dérivé même si c'est très instructif....

le 23 au bug c'est ça!!! soirée gras double !!!!! ça va saigner!!!! je prendrai mon casque à pointe!!!




ps : des post végétariens sur le forum de métaleux sanginaire c'est un comble.... Razz
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par noodles Ven 21 Sep - 13:30

Pffff... sanguinaires... pfffffffff
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG - Page 2 Empty Re: Pogos, slams et headbangings le 23 octobre au BUG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser