CFD + Backstroke le 23 Octobre au BUG
+16
lephelsuma
Hey Jack!!!
Backstroke
fremen
Patrick
UltimeRazia
hcn
LE BUG
champi
JimmyDynamite
Rollon
Hells
Fred...
Micha
Kent
noodles
20 participants
Rock & Run :: Annonces :: Spectacles, évènements :: Archive
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CFD + Backstroke le 23 Octobre au BUG
Digitech GSP 2101 ? mazette ça remonte alors, avec mon GAS chronique, j'ai changé dix fois de matos depuis
Là je suis sur ampli à lampes Laboga RAD 3 + Boss GT8, et bientôt, sur POD X3 Live, parce que les 25 kg de l'ampli, ouch (et c'est pas un hi gain, un peu juste pour du métal).
Sinon Feedback donne demain son premier concert en 10 ans, avec Conquest. On a recommencé à répéter il y a quelques mois, après 10 ans d'interruption donc. Et surtout, il y a un second album qui sort bientôt. On espère venir jouer chez vous l'année prochaine, moi en tout cas je compte venir, la dernière fois c'était en 2001, ça fait loin
par hasard, quelqu'un aurait des nouvelles de Gérard Paramé, le batteur ? Il est toujours à la Réunion ? On avait un projet de collaboration via Internet
Là je suis sur ampli à lampes Laboga RAD 3 + Boss GT8, et bientôt, sur POD X3 Live, parce que les 25 kg de l'ampli, ouch (et c'est pas un hi gain, un peu juste pour du métal).
Sinon Feedback donne demain son premier concert en 10 ans, avec Conquest. On a recommencé à répéter il y a quelques mois, après 10 ans d'interruption donc. Et surtout, il y a un second album qui sort bientôt. On espère venir jouer chez vous l'année prochaine, moi en tout cas je compte venir, la dernière fois c'était en 2001, ça fait loin
par hasard, quelqu'un aurait des nouvelles de Gérard Paramé, le batteur ? Il est toujours à la Réunion ? On avait un projet de collaboration via Internet
Bon on va laissé le topic sinon ça aller sur un délire monstre .
Donc Backstoke et Conquest for Death ce soir sur St pierre .
pour juste répond a ta question Thibault :
http://www.myspace.com/gpbypass
les seules news de Gérard que j'ai c'est ça .
Pod j'ai 2.0 j'aime bien aussi sinon je m'interesse a guitar Rig 3 j'ai la version 2 avec macbook pro deja c'est pas mal .
Je t'enverrai un MP sur feedback my space .
++
Donc Backstoke et Conquest for Death ce soir sur St pierre .
pour juste répond a ta question Thibault :
http://www.myspace.com/gpbypass
les seules news de Gérard que j'ai c'est ça .
Pod j'ai 2.0 j'aime bien aussi sinon je m'interesse a guitar Rig 3 j'ai la version 2 avec macbook pro deja c'est pas mal .
Je t'enverrai un MP sur feedback my space .
++
Patrick- fan
Gérard = www.ziskakan.re
Hey Jack!!!- fan
Totoche Gérard et méme Pascal fini arrive dans ziskakan .
Beh je savait pas .
Beh je savait pas .
Patrick- fan
C'est bon Mister Noodles et Cie, j'ai pu négocier mon mercredi... Donc on se retrouve ce soir !
Pour info, la Route du Littoral est ouverte pour cette nuit, pour celles et ceux qui ne souhaiteraient pas faire la Route des Plaine.
Vla.
A plous.
Pour info, la Route du Littoral est ouverte pour cette nuit, pour celles et ceux qui ne souhaiteraient pas faire la Route des Plaine.
Vla.
A plous.
Les gars, help needed ! Il faut absolument faire parvenir l'info suivante à Devon, de Conquest For Death :
Il lui faut faire parvenir un scan de son passeport au numéro de fax suivant : (230)208 31 98, à l'intention de Mr Edoo ou Mr Philips. C'est pour leur permis de travail pour le concert de demain soir à Maurice. J'ai téléphoné à un numéro de portable qu'il m'a filé, celui d'un gars de Backstroke, mais je suis tombé sur un répondeur, j'espère que l'information lui parviendra au plus vite... Merci !
Il lui faut faire parvenir un scan de son passeport au numéro de fax suivant : (230)208 31 98, à l'intention de Mr Edoo ou Mr Philips. C'est pour leur permis de travail pour le concert de demain soir à Maurice. J'ai téléphoné à un numéro de portable qu'il m'a filé, celui d'un gars de Backstroke, mais je suis tombé sur un répondeur, j'espère que l'information lui parviendra au plus vite... Merci !
Bonjour à tous! tout d'abord nous tenions à remercier de tout coeur les gens qui s'étaient déplacés en masse hier soir et qui sont venus de loin parcequ'il y avait vraiment bcp de monde, et çà prouve que le mouvement est loin de s'étouffer. Bravo les gars! et puis nous tenions aussi à nous excuser auprès d'eux pour l'annulation de CFD et du coup pour la suite des évènements. On a vraiment tout mais TOUT essayé pour que ce concert se passe mais çà a vraiment été un sale concours de circonstances : vols au départ de Johannesbourg annulés puis finalement reportés, transit à Maurice mal organisé, vol de transit depuis Maurice reporté, on est allé en vain à l'aéroport pour les récupérer à 21h00, résultat, arrivée à la salle à 23h00 et on n'a pas pu terminer notre set parceque les forces sont intervenues pour le voisinage.... Nous sommes très déçus pour tout le monde qui a bossé sur ce concert, les organisateurs et le public, nous sommes très déçus de pas avoir pu vous donner le concert qu'on voulait, nous espérons que vous comprendrez. Tant d'efforts pour cacahuète, mais bon, c'est çà le rock and roll non?
noodles- fan
Je suis vraiment désolé pour vous les gars… C'est clair, le rock, c'est Spinal Tap… Ici on rencontre d'autres galères tout aussi rocambolesques pour le concert de CFD ce soir. Ils n'ont toujours pas leur permis de travail donc on n'a toujours pas le permis pour faire le concert. Et le gars censé s'en occuper s'est cassé le tendon d'achille en jouant au foot hier soir, là il est à l'hôpital, il a subi une anesthésie générale et espère malgré tout pouvoir sortir à 15h. Comble de malchance, c'est aussi lui qui fait la sono. Donc pour l'instant, pas de permis, pas de sono, y'a de la joie !
Les membres de Conquest ont dormi chez moi hier soir. Là ils dorment encore, moi je suis au boulot. Ils avaient vraiment les boules vis-à-vis de vous, parce que vous vous êtes vraiment décarcassés pour ce concert et que vous ne méritiez pas ça. Je ne sais vraiment pas quoi vous dire d'autre… En tout cas on garde contact, j'ai chat avec deux d'entre vous sur MSN hier, j'espère qu'on pourra faire des échanges entre nos deux îles ! More news later…
Thibault
Les membres de Conquest ont dormi chez moi hier soir. Là ils dorment encore, moi je suis au boulot. Ils avaient vraiment les boules vis-à-vis de vous, parce que vous vous êtes vraiment décarcassés pour ce concert et que vous ne méritiez pas ça. Je ne sais vraiment pas quoi vous dire d'autre… En tout cas on garde contact, j'ai chat avec deux d'entre vous sur MSN hier, j'espère qu'on pourra faire des échanges entre nos deux îles ! More news later…
Thibault
Les gars vous illustrez la loi de murphy là
JimmyDynamite- ROCKPORTER
Rohlala faut tout expliquer dis donc
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy
JimmyDynamite- ROCKPORTER
Les lois de la tartines beurré qui tombe toujours du coté du beurre me font toujours autant rire :
"n'accusez pas le sort pour nier vos responsabilités : c'est vous et vous seul qui avez beurré votre tartine du mauvais côté"
"n'accusez pas le sort pour nier vos responsabilités : c'est vous et vous seul qui avez beurré votre tartine du mauvais côté"
En attendant, avec toutes ces galères, c'est pas la tartine qu'on (les organisateurs des concerts de CFD à La réunion comme à Maurice) s'est fait beurreriNX a écrit:Les lois de la tartines beurré qui tombe toujours du coté du beurre me font toujours autant rire :
Désolé j'ai pas pu résister
Je sors, et très loin ====================>
Rassurez-vous...
Lu dans le JIR (Clicanoo) le 24/10/07 :
"Patrick Bruel, actuellement de passage à la Réunion pour le festival du film, donne le coup d’envoi. Au cours des mois à venir, une pléiade d’artistes séjourneront dans l’île le temps d’un concert ou d’un spectacle. Et pas des moindres, puisqu’il s’agit de Christophe Maé, révélation francophone de l’année, Emmanuel Moire, double disque d’or, Christophe Willem, la Tortue de la Nouvelle Star, le duo Calogero et Zazie, et pour finir l’humoriste Franck Dubosc."
Ouf... L'honneur est sauf...
Lu dans le JIR (Clicanoo) le 24/10/07 :
"Patrick Bruel, actuellement de passage à la Réunion pour le festival du film, donne le coup d’envoi. Au cours des mois à venir, une pléiade d’artistes séjourneront dans l’île le temps d’un concert ou d’un spectacle. Et pas des moindres, puisqu’il s’agit de Christophe Maé, révélation francophone de l’année, Emmanuel Moire, double disque d’or, Christophe Willem, la Tortue de la Nouvelle Star, le duo Calogero et Zazie, et pour finir l’humoriste Franck Dubosc."
Invité- Invité
On a surtout un Réunionnais a la Star AC .
En rentrant du concert de hier j'allume la TV , et hop j'ai vu
leur arrivé au chateaux sables .
N'empéche rien pour éfleuré les 3 ou 4 petites lespaul et
telecaster je frai bien un saut a ce chateaux sable .
Bon aller pour CFD en concert a la Réunion taper 1 ,Pour
CFD en concert a Maurice taper 2 et pour Antoinne lefévre
au chateaux sable taper 3. Enfin pour revoir Emillye a la star
AC Taper 4 .
Bon blague a 2 balle , mais bon aprés la soirée d'hier il faut
remonter la cassure .
Sinon death row suis arrivé apres , et Backstroke
malgrés leur fatigues et déception sa bien péter ,les
nouveaux morceaux sont plus énergiques .
En rentrant du concert de hier j'allume la TV , et hop j'ai vu
leur arrivé au chateaux sables .
N'empéche rien pour éfleuré les 3 ou 4 petites lespaul et
telecaster je frai bien un saut a ce chateaux sable .
Bon aller pour CFD en concert a la Réunion taper 1 ,Pour
CFD en concert a Maurice taper 2 et pour Antoinne lefévre
au chateaux sable taper 3. Enfin pour revoir Emillye a la star
AC Taper 4 .
Bon blague a 2 balle , mais bon aprés la soirée d'hier il faut
remonter la cassure .
Sinon death row suis arrivé apres , et Backstroke
malgrés leur fatigues et déception sa bien péter ,les
nouveaux morceaux sont plus énergiques .
Patrick- fan
punaise ça a chié dans la colle ou quoi hier soir????!!! Il va nous falloir un marabou pour les concerts bientôt....(ha backstroke et son contrat avec le grand patron...une véritable malédiction). En tout cas je suis désolé pour vous les gars.
et mrd c'était ça ma surprise annoncée par mon boss : une série de concerts de mrd que je vais devoir me taper!!!! GRRRRRR!!! Je veux motorthead (aie) à la Réunion!!!!! J'en ai marre !!!
et mrd c'était ça ma surprise annoncée par mon boss : une série de concerts de mrd que je vais devoir me taper!!!! GRRRRRR!!! Je veux motorthead (aie) à la Réunion!!!!! J'en ai marre !!!
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 14:06, édité 1 fois
Ainsi parlait Zarathoustra sur son île bienheureuse...Micha a écrit:Je veux morthead (Sic) à la Réunion!!!!!
Invité- Invité
En parlant de tartine qu'on a beurré nous même et qui s'est cassée la gueule du mauvais côté (mon cher INX), ben ,j'ai bien tenté le mois dernier de passer mon diplôme de mécano pour avions, mais je dois être trop con, je l'ai pas eu, ensuite, j'ai foiré mon bac pro méteo, donc je me suis gourré sur mes prévisions météo dans la zone, et enfin, mon BEP marabou, je l'ai acheté, donc, mes incantations pour changer le destin sont foireuses...
Sachant que pour le coup de CFD, on était les "serviteurs", ct nous l'hébergement, le transport et le couvert (gratuits à 100%), tout çà pour essayer de faire plaisir à un public (et nous même) qui s'est déplacé, et qui a su tout de même rester courtois et compréhensif.
Nous ne prétendons pas organiser, nous donnons un coup de main. Cà a foiré, mais promis, la prochaine fois, je monte ma propre compagnie aérienne histoire que la tartine mal beurrée tombe du côté sec. Au moins, on aura essayé.
Au fait, tu étais là hier soir?
Sachant que pour le coup de CFD, on était les "serviteurs", ct nous l'hébergement, le transport et le couvert (gratuits à 100%), tout çà pour essayer de faire plaisir à un public (et nous même) qui s'est déplacé, et qui a su tout de même rester courtois et compréhensif.
Nous ne prétendons pas organiser, nous donnons un coup de main. Cà a foiré, mais promis, la prochaine fois, je monte ma propre compagnie aérienne histoire que la tartine mal beurrée tombe du côté sec. Au moins, on aura essayé.
noodles- fan
Ooooh! C'est bien dommage pour hier soir. Vous vous rattraperez sur d'autres occasions, je n'en doute pas!
la petite- Modératrice
Euh... J'peux me tromper, mais sur ce coup, je crois qu'Inx ne parlait bel et bien que de la fameuse tartine qui tombe du mauvais côté...noodles a écrit:En parlant de tartine qu'on a beurré nous même et qui s'est cassée la gueule du mauvais côté (mon cher INX), ben ,j'ai bien tenté le mois dernier de passer mon diplôme de mécano pour avions, mais je dois être trop con, je l'ai pas eu, ensuite, j'ai foiré mon bac pro méteo, donc je me suis gourré sur mes prévisions météo dans la zone, et enfin, mon BEP marabou, je l'ai acheté, donc, mes incantations pour changer le destin sont foireuses...
Invité- Invité
"Le seul moyen d’obtenir qu’une tartine beurrée tombe de l’autre côté, c’est de mettre du beurre de l’autre côté aussi !"
"Peut-on faire quelque chose pour empêcher la Loi de la Tartine beurrée de se réaliser ?
- Beurrer la tartine à même le sol "
http://www.courtois.cc/murphy/murphy_tartine.html
pas mal de truc marrant la dedans.
Bon pour revenir à l'évenement, j'imagine la décéption que vous avez du avoir après vous être décarcasser pour faire cette date, ça doit être des plus rageant. Ca forge le moral après. Malheureusement je n'est pas pu êter présent hier soir, les conditions n'étant pas favorable avec une journée de boulot le lendemain (aujourd'hui donc).
ps (edit) : je viens de comprendre maintenant l'allusion à laquelle tu aurais pu croire, ça n'a absolument rien à voir avec vous, je voulais juste mettre une pointe d'humour en relation avec ce qu'a dis Jimmy, et j'ai juste cité une phrase (totalement hors contexte) qui me fesait sourire
"Peut-on faire quelque chose pour empêcher la Loi de la Tartine beurrée de se réaliser ?
- Beurrer la tartine à même le sol "
http://www.courtois.cc/murphy/murphy_tartine.html
pas mal de truc marrant la dedans.
Bon pour revenir à l'évenement, j'imagine la décéption que vous avez du avoir après vous être décarcasser pour faire cette date, ça doit être des plus rageant. Ca forge le moral après. Malheureusement je n'est pas pu êter présent hier soir, les conditions n'étant pas favorable avec une journée de boulot le lendemain (aujourd'hui donc).
ps (edit) : je viens de comprendre maintenant l'allusion à laquelle tu aurais pu croire, ça n'a absolument rien à voir avec vous, je voulais juste mettre une pointe d'humour en relation avec ce qu'a dis Jimmy, et j'ai juste cité une phrase (totalement hors contexte) qui me fesait sourire
OK, bon ben désolé, mais 3h00 de sommeil + 48h00 de fatigue accumulés = sens de l'humour aplati... et susceptibilité exacerbée... désolé. Continuez sur votre touche d'humour, çà nous aidera à dédramatiser.
noodles- fan
ouai restons lolant au point d'être tous lolesque... (LOL)
la fatigue aide à sortir ce genre d'expression totalement débile.
je viens de penser à un truc tout con: il y a eu du métal au cherwaines qui était lui même blindé de métaleux. Qui l'eut cru?
la fatigue aide à sortir ce genre d'expression totalement débile.
je viens de penser à un truc tout con: il y a eu du métal au cherwaines qui était lui même blindé de métaleux. Qui l'eut cru?
Sans rancune, je suis moi même un peu fatigué ces temps ci, et j'ai pas tout compris lors de la première lecture
revenons à nos biscottes :
"Toute tentative pour garder une biscotte en N éléments provoquera la division de ladite biscotte en N+1 éléments."
revenons à nos biscottes :
"Toute tentative pour garder une biscotte en N éléments provoquera la division de ladite biscotte en N+1 éléments."
Salut la communauté !
Tout d'abord bon concert malgré les circonstances qui ont été évoquées (pas la peine de revenir dessus).
Eh oui, c'était une sacré bonne surprise. Le Cherwaine's a changé de physionomie pour l'occasion. La boîte présente de très bonnes potentialités pour les concerts rock/métal... (sans enlever le crédit au Bug qui est naturellement "rock et roots").
A plous.
Tout d'abord bon concert malgré les circonstances qui ont été évoquées (pas la peine de revenir dessus).
.Fred... a écrit:...il y a eu du métal au cherwaines qui était lui même blindé de métaleux. Qui l'eut cru?
Eh oui, c'était une sacré bonne surprise. Le Cherwaine's a changé de physionomie pour l'occasion. La boîte présente de très bonnes potentialités pour les concerts rock/métal... (sans enlever le crédit au Bug qui est naturellement "rock et roots").
A plous.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rock & Run :: Annonces :: Spectacles, évènements :: Archive
Page 3 sur 4