new
+6
Hey Jack!!!
Monsieur Caca
Jerem
lephelsuma
Falco974
Mystic
10 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1
new
salut !!! bon je me presente vite fait bien fait, voila moi la music c ma vie , sans cela chez pas quoi faire, j ecoute du rock, pop rock, hard rock, metal( comme nightwish, stratovarius, iron maiden) mais je suis plus dans le rock , je chante depuis qq mois deja et je suis ici pour trouver des musiciens qui se situent plutot dans l est, y en a pas bcp a vrai dire , et donc voila j ai 17 ans et si vous pouviez m aider se serai cool ... Bah a bientot alors!
Mystic- amateur
Re: new
salut a toi et bienvenus cher ami musicien !! hihi
Falco974- fan
La bienvenue à toi MOON !
L'Est a besoin de djeuns comme toi. Tu es la preuve qu'il y a du gisement rock au levant ! Le soleil se lève à l'Est... le rock et le metal aussi ! et hop !
PS : je profite de l'occasion pour faire de la pub pour le Metalest II. Il y aura certainement une concentration de headbangers/métalleux/rockeux pour ce vendredi 17. C'est le moment pour prendre contact avec d'autres zikos de ta région (qui sont peut-être tes voisins).
Bonne quête,
A plous.
L'Est a besoin de djeuns comme toi. Tu es la preuve qu'il y a du gisement rock au levant ! Le soleil se lève à l'Est... le rock et le metal aussi ! et hop !
PS : je profite de l'occasion pour faire de la pub pour le Metalest II. Il y aura certainement une concentration de headbangers/métalleux/rockeux pour ce vendredi 17. C'est le moment pour prendre contact avec d'autres zikos de ta région (qui sont peut-être tes voisins).
Bonne quête,
A plous.
Welcome Home (rock'n'runium)
Jerem- expert
Salut à toi, bienvenue !
C'est cool la communauté metal de 974 !
C'est cool la communauté metal de 974 !
Monsieur Caca- amateur
Toi tu aime le caca, tu sais ce qui est bon.
RDV demain devant le rallye, tu me reconnaitras grâce à ma flamboyante chevelure de feu (et j'aurais un étron à la boutonnière).
Caca président !
RDV demain devant le rallye, tu me reconnaitras grâce à ma flamboyante chevelure de feu (et j'aurais un étron à la boutonnière).
Caca président !
Monsieur Caca- amateur
vazy comment tu te la pètes toi !!!!
subtil- newbie
salut merci bien pour votre acceuille, j espere trouvé des musiciens et si c mes voisinss se serait encore mieux mais sa risque pas d arriver lol je vois que le metal prend force a la reunion
Mystic- amateur
t's un marrant toi, tu sais mème pas utilisé les smilys et t's une bitye en ortographe
flechedacier- roadie
A chaque fois que je vois cet avatar, je vois Abel de Beyond Trash.flechedacier a écrit:t's un marrant toi, tu sais mème pas utilisé les smilys et t's une bitye en ortographe
Hey Jack!!!- fan
et moi je vois ma voisine mais pas à poil, dommage ellest top bonne.
flechedacier- roadie
Putain la classe, ça schlague...
Hey Jack!!!- fan
Je crois que je t'ai repéré Jésus j'ean Val ... Y'a un peuti détail sur ton profil qui trompe pas
Buckaro Banzaï- newbie
Bienvenue MOON
la petite- Modératrice
Mais je suis pas un alias moi....Buckaro Banzaï a écrit:Je crois que je t'ai repéré Jésus j'ean Val ... Y'a un peuti détail sur ton profil qui trompe pas
pfffff
*incompris*
Hey Jack!!!- fan
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1