Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

Markbass

5 participants

Aller en bas

Markbass Empty Markbass

Message par Micha Sam 21 Oct - 15:01

voilà je voudrais savoir si qqn a déjà joué sur un markbass pour savoir ce que ça vaut...


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 18:42, édité 1 fois
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Markbass Empty Re: Markbass

Message par ioriko [HATED] Sam 21 Oct - 18:17

jamais jouer dessus mais vue les test sur audiofanzine c'est pas dla brede xD. déjà vue le prix et ensuite la puissance et le son que sa dégage.
ioriko [HATED]
ioriko [HATED]
fan
fan

Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : hermitage les bains
Date d'inscription : 14/10/2006

http://hated.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Markbass Empty Re: Markbass

Message par Micha Sam 21 Oct - 18:41

je l'ai vu le test aussi mais je suis curieux j'aurais bien aimé avoir un avis avec un de nos rockeurs péi...

merci quand même mec
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Markbass Empty Re: Markbass

Message par Shock Lun 23 Oct - 2:47

J'ai testé une Little Mark il y'a quelques temps dans un magasin californien hihi à Pigalles, je connaissais pas spécialement cette marque et bizarrrrement c'est l'orange chaotyant de la bate qui m'a donné envie de voir ce que ça donne (j'ai testé l'engin sur un baffle markbass aussi un 2x12 bien chero mais wow) et wowowo ça ronronnnnne, j'ai joué dessus une pettie demi heure avec ma B5 active ... Et ce jour là j'ai testé également une HA 55000 de chez Hartke également et humm pas très convaincu par le zitstwar lampe/transi enfin rien à voir avec la Little Mark qui niveau personnalité la tue j'ai testé une tete Warwick sinon profet 5.2 un truc comme ça ben là rien à voir aussi ! Pour revenir sur la Little Mark j'ai pas lutté pour trouver direct mon petit son roronant et claquant (j'avoue que je suis à la recherche d'un son de basse proche de celui d'Adam Duce en un peu plus claquant de Machine Head écoutez l'intro de Spine pour moi ce son c'est la quintessence woooowwwwwooooww ! Bon au final c'est une sacrée tete et dans gamme de prix autour des 6000 euros elle tue la 5500 je pense (après question de gout). Dans mon ancien groupe nous allions repeté dans un studio pas loin de la BNF connu pour son amabilité legendaire Embarassed et je jouais sur une B2R de chez Ampeg et ça reste plus cher que la little markmais bizarrement la little mark m'a rappellé un peu le son Ampeg mais avec sa propre personanalité. Après je suis pas non plus expert en tete. J'ai testé que celle la de chez Mark Bass mais si j'avais eu la monaie ce jour là .... Après faut voir le son qu'on cherche pour le style qu'on pratique et sur quel type de basse on joue aussi, pour le gros rock ou du metal c'est du tout bon surtout si on veut se faire entendre je veux dire par là epater la gelerie dés qu'on entend un peu moins les grattes... Pour ma part c'est le genre de matos sur lequel je me verrai bien jouer si j'avais la brese comme on dit chez nous pis c'est joli aussi ce petit ton orange là ça genre des couleurs ternes habituelles !!! pig
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Markbass Empty Re: Markbass

Message par Shock Lun 23 Oct - 2:49

Mais le jour où j'ai plus de 1000 euros à fouttre dans une tete et un baffle et que j'ai un groupe qui commence à avoir de serieuses ambitions sceniques sur que j'irai la retester !
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Markbass Empty Re: Markbass

Message par Micha Lun 23 Oct - 16:06

merci mec
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Markbass Empty Re: Markbass

Message par WaRoX Lun 23 Oct - 16:19

ioriko a écrit:jamais jouer dessus mais vue les test sur audiofanzine c'est pas dla brede xD. déjà vue le prix et ensuite la puissance et le son que sa dégage.

C'est très bon la brède. Moi j'aime assez toutes les variétés (de brède hein, j'ai pas dit que j'aimais la variété). Rhooo mais c'est quoi cette ségrégation contre les brèdes là non mais ho ?!
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Markbass Empty Re: Markbass

Message par Shock Lun 23 Oct - 16:24

Té in ti fricassé brede i referé à moin marmay ! Sinon de rien Micha y'a des bassistes qui jouent sur Markbass à la reunion? Ca doit pas etre evident à dégotter ce genre de marque à la Réunion
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Markbass Empty Re: Markbass

Message par WaRoX Lun 23 Oct - 16:26

Certes mais Micha, quand il tombe amoureux d'un matos, il met les moyens et il commande en ligne. L'a bien pigé l'utilité d'Internet l'animal. Et puis il se le fait livrer à domicile (par exemple par un bassiste de Fouchtra) ou envoyer à domicile aussi. Lé malin le Micha !
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Markbass Empty Re: Markbass

Message par Rafael Fortune Mer 25 Oct - 21:26

Y a toujours un Pigeon pour lui ré expedier le truc.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Markbass Empty Re: Markbass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser