Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

En Août, Concert Métal...

+10
Hey Jack!!!
Blue
Jerem
Chipeck
Baghera
lephelsuma
LE BUG
tricky666
xizor
K.O.M.
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty En Août, Concert Métal...

Message par K.O.M. Mer 1 Aoû - 5:04

Mardi 7 Août à 22h30 concert au BUG avec :

- BACK IN OBSCURITY -

(dernier concert dans le sud)

- DEEP KRISIS -

- E.M.S. -

Des mecs du nord et de l’est vont débarquer dans le sud !... tongue

Venez nombreux les Sudistes pour les pogos !!!!! hb Twisted Evil


p. s: (Il devait y avoir Outer Heaven, mais finalement faute de disponibilité, ils ne joueront pas. Ce sera pour la prochaine !)
K.O.M.
K.O.M.
fan
fan

Nombre de messages : 322
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

http://kissofmetal.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par xizor Jeu 2 Aoû - 2:23

je bosserais encoreà ce moment la, pourrais pas y être...
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par tricky666 Jeu 2 Aoû - 7:24

dernier concert de bio .... Twisted Evil je serais là !
tricky666
tricky666
newbie
newbie

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Chien Pierre, la po !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.suicidegirls.com

Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par LE BUG Jeu 2 Aoû - 19:32

... et l'affiche !


En Août, Concert Métal... Affich10
LE BUG
LE BUG
amateur
amateur

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par lephelsuma Jeu 2 Aoû - 21:51

Merci d'avoir poster l'affiche Pierrot. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre...

En attendant, je m'exclame : venez nombreuses et nombreux bordel ! En plus la der' des der' pour BIO, faut bien leur faire honneur. Et nous autre, si vous voulez nous découvrir, ou redécouvrir... eh bien yaka.

A plous.
lephelsuma
lephelsuma
fan
fan

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.myspace.com/lephelsuma

Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par Baghera Dim 5 Aoû - 7:11

xizor a écrit:je bosserais encoreà ce moment la, pourrais pas y être...
Hey, Mr Xizor, quand est-ce que j'aurai l'honneur de prendre un verre avec vous ? mrgreen

Elle est bien ton affiche Lephelsuma ! enaccord8
Baghera
Baghera
fan
fan

Nombre de messages : 354
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/11/2006

http://kissofmetal.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par xizor Dim 5 Aoû - 15:50

écoute, en semaine un soir tranquilou biloute, parce que je me couche tot... (boulot boulot...) donc bé t'as raison faut qu'on se calle ça cette semaine ! Wink
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par LE BUG Lun 6 Aoû - 2:46

voilà ce que Le Bug à fait comme affiche, c'est moins artistique...

En Août, Concert Métal... Fly07-10
LE BUG
LE BUG
amateur
amateur

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par lephelsuma Lun 6 Aoû - 19:52

LE BUG a écrit:voilà ce que Le Bug à fait comme affiche, c'est moins artistique...

Mais ça a l'avantage d'être clair et précis !

Au fait, l'ordre de passage respecte-t-il l'ordre des groupes mis sur l'affiche ?
lephelsuma
lephelsuma
fan
fan

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.myspace.com/lephelsuma

Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par K.O.M. Mar 7 Aoû - 20:29

Pour l'ordre de passage des groupes, je veux que ça reste une surprise.

D'ailleurs en parlant de "surprise", il y en aura une imposante au chant pour Back In Obscurity, ceux qui viendront ce soir sauront de qui je parle ! Rolling Eyes
K.O.M.
K.O.M.
fan
fan

Nombre de messages : 322
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

http://kissofmetal.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par Invité Mar 7 Aoû - 21:44

K.O.M. a écrit:D'ailleurs en parlant de "surprise", il y en aura une imposante au chant pour Back In Obscurity...
Vous avez invité Ronald pour check le mic ?... mrgreen
(Pardon... J'le ref'rai plus... 'Pas pu m'en empêcher, j'ai trop la frite !!! Et vlan' !!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par Chipeck Mer 8 Aoû - 23:15

Bon je me lance pour le premier commentaire de cette soirée : Que dire bonne ambiance, bon son et en plus y'avait du monde!

Malgré des pbs de voix, je me suis bien éclatée (bien que pas trop bougée, un chti malade en plus...je vous passe les détails!), j'espère que le public a aussi apprécié.

J'ai découvert E.M.S : Court mais intense!

ai pas pu restée pour BIO : boulot + route obligent ! encolere8

En résumé : une bonne chtite soirée pour donner un bon coup de pêche pour enchaîner la semaine. enaccord au Bug!
Chipeck
Chipeck
roadie
roadie

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par Jerem Jeu 9 Aoû - 9:56

Drachen Korin a écrit:Vous avez invité Ronald pour check le mic ?... mrgreen
(Pardon... J'le ref'rai plus... 'Pas pu m'en empêcher, j'ai trop la frite !!! Et vlan' !!!)

Mais il se croit drôle en plus ! affraid
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par Invité Jeu 9 Aoû - 15:00

Jerem a écrit:Mais il se croit drôle en plus ! affraid
Il y travaille, il y travaille...
En tout cas, je constate que KOM possède quelques vassaux débonnaires pour que jamais ne soit écorché ce nom que seul notre Dieu miséricordieux a pu façonné, pour que ne soit malmené ni la réputation de sa seigneurie, ni l'image de ses fiefs, pour qu'éloges et courbettes continuent à être le lot quotidien de notre suzerain...

"[...] cy tost que les ennemys le sçavront et qu'ilz verront leur avantaige
sur toy et que tu n'as qui te puisse deffendre, ilz rompront treves,
foy, serment et promesses, et te courront sus et te destruyront.
"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par Jerem Jeu 9 Aoû - 16:02

Je ne suis pas un fanatique de K.O.M, je suis même pas dans l'assoc, c'est juste que je trouve lourd tes 10 000 blagues avec Mcdo et KOM, on a compris que t'étais contre c'est bon ! Ils ont fais d'autres trucs depuis...Rolling Eyes Tout le monde a déja oublié cette histoire (sauf toi bien sûr!). On va pas renier tout le travail de l'assoc pour une histoire d'un concert à Mcdo.

A noter que je ne suis pas impliqué dans la guéguerre des assocs, j'suis ni pour FKR prodz ni pour K.O.M, mais je suis en faveur de ceux qui font bouger les choses, donc les deux mrgreen (waw quel diplomate je suis)
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par Invité Jeu 9 Aoû - 16:16

Jerem a écrit:Je ne suis pas un fanatique de K.O.M, je suis même pas dans l'assoc, c'est juste que je trouve lourd tes 10 000 blagues avec Mcdo et KOM, on a compris que t'étais contre c'est bon ! Ils ont fais d'autres trucs depuis...Rolling Eyes Tout le monde a déja oublié cette histoire (sauf toi bien sûr!). On va pas renier tout le travail de l'assoc pour une histoire d'un concert à Mcdo.

A noter que je ne suis pas impliqué dans la guéguerre des assocs, j'suis ni pour FKR prodz ni pour K.O.M, mais je suis en faveur de ceux qui font bouger les choses, donc les deux mrgreen (waw quel diplomate je suis)
Je suis assez fier de n'avoir pas oublié... Quant à prendre la défense de KOM... Ne peuvent-ils pas s'en charger eux-même ?
Que mes "blagues" te déplaisent, passe encore. Les dites "blagues" ne sont là pour faire rire personne (mis à part moi parfois...)
En revanche, j'aurais plutôt tendance à espérer quelles puissent être comme de petites aiguilles dans l'égo de KOM... On a eu de longs échanges au sujet de ce fameux concert, mais jamais la version des organisateurs... ç'aurait été pourtant intéressant. Donc j'attends et ne perds pas espoir. J'ose imaginer qu'ils ne passent pas sur le forum uniquement pour gloser sur leurs talents d'entremetteurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par lephelsuma Jeu 9 Aoû - 20:29

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit post pour revenir à cette soirée au Bug (faut bien recadrer les choses).

Le son était correct, il yavait du monde (malgré le fait que c'était un mardi soir). Chipeck, tu as bien résisté malgré les petits soucis techniques vocaux liés à ce que tu as chopé.enaccord

Pour les autres groupes :

- E.M.S. - "Eat My Shit" (si j'ai bien capté la signification du sigle) : eh bien j'ai été impressionné par le batteur (soit pas modeste mon ti gars, c'était très très bien, d'ailleurs si tu es sur le forum, j'veux bien prendre tes conseils, même si notre style est différent, ya toujours des trucs bon à prendre). Pour le reste, ça se tenait bien, pour preuve, le public headbangait aussi.

- Back In Obscurity : déjà merci pour le sandwich (clin d'oeil au bassiste) et merci pour le bon son. Ca headbangait toujours. Bonne présence de Mister Alex. Gruiiiiiik !!!

Bon, vla pour mes commentaires.

A plous.
lephelsuma
lephelsuma
fan
fan

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.myspace.com/lephelsuma

Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par K.O.M. Jeu 16 Aoû - 3:24

Tes allusions sur le mc Do et son clown ronald commencent à devenir lourdes, mais t’as le droit d'écrire ça si t'as envie de leur faire de la pub. Je ne le cautionne pas. Evil or Very Mad

Alors, tu voulais une réponse et bien voilà tu es servi avec tes frites bien huilées. Tu peux être sûr qu’à présent, je ne te laisserai pas continuer, surtout si tu te mets à insulter et dénigrer les efforts qui sont faits par les autres bénévoles de l’association. En premier lieu, saches que Jérém’ c’est un mec bien, je ne le considère pas autrement et on n’a pas la prétention de vouloir dominer qui que ce soit ! Tu craches ton venin sur ce forum à tout va et maintenant t’as décidé de t’en prendre à l’association.


CQFD : Tu parles de mettre des piques dans l’ego de KOM, tu n’y arriveras pas, car en l’occurrence l’association ne cherche pas à développer ou imposer un ego. Par contre, toi tu sembles souffrir d’un besoin flagrant de domination et d’arrogance, au point de t’ouvrir un sujet playlist "Qu'écoute Drachen"...! scratch

Ce qui se fait depuis le début de l’année avec l'association, c’est de proposer des concerts, et il s’agit de passer du bon temps dans un putain de bon concert rock !!! Il s’agit aussi d’être solidaire et de continuer vers une émulation du mouvement rock réunionnais, et c’est pour ça qu’il n’y a eu qu’un concert là-bas. Pour ce concert, comme pour tous les concerts les gens ont la liberté d’y aller ou pas ! Il ne s’agit pas d’imposer quoi que ce soit, mais de proposer.


Bref, pour en revenir à ton comportement Drachen, je trouve ça navrant. Tu aurais très bien pu m’écrire un MP pour le concert du Mc Do plutôt que de faire de basses provocations. Je sais très bien qu’il y en a qui ont aimé et d’autres qui n’ont pas du tout apprécié le choix de ce lieu, j’ai constaté la polémique et tu remarqueras que l’événement n’a pas été reconduit ! Et surtout tu as pu voir que depuis il y a eu quand même plein d’autres concerts qui se sont déroulés ailleurs et d’autres actions qui ont beaucoup plus engagés l’association ! Mais si tu préfères rester bloquer sur ce concert, c’est bien dommage pour toi, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. endesaccord2

EDIT : Désolé, j’étais sous le coup de la colère en écrivant ce post, je l’ai donc modifié en conséquence, comme je l’ai dit il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis ! Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 7:38, édité 1 fois
K.O.M.
K.O.M.
fan
fan

Nombre de messages : 322
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

http://kissofmetal.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par Blue Jeu 16 Aoû - 4:07

J'ai déjà hâte de te lire Drachen...
Blue
Blue
Admin
Admin

Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par Hey Jack!!! Jeu 16 Aoû - 5:11

K.O.M. a écrit:un sujet playlist "Qu'écoute Drachen"

D'utilité publique, vu l'absence de Mika / Muse et de wakénwole graisseux.
Hey Jack!!!
Hey Jack!!!
fan
fan

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 7:28

Hey hey... J'avais pas vu cette réponse là... Décidemment le terrain est miné... Qu'importe... Parabellum.

K.O.M. a écrit:Tes allusions de "gâteux hystérique et borné" pour le mc Do et son clown ronald commence à devenir lourdes, mais t’as le droit d'écrire ça si t'as envie de leur faire de la pub. Evil or Very Mad
Je ne pense n'être ni gâteux, ni hystérique, ni même borné... En revanche note que je ne t'ai jamais insulté. Or, "Pauvre con" me semble être une vilaine insulte... Passons. J'ai effectivement le droit d'écrire ce que je veux si ça n'engage que moi, et ce fut le cas.
Quant à faire de la pub à Mc Donald's... Parler des camps de concentration, ça n'est pas faire de la pub pour le 3ème Reich... (L'exemple est totalement exagéré mais au moins, j'imagine que tu auras saisi mon propos...)

K.O.M. a écrit:Alors, tu voulais une réponse et bien voilà tu es servi avec tes frites bien huilées, pauvre con... Tu peux être sûr qu’à présent, je ne te laisserai pas continuer, surtout si tu te mets à insulter et dénigrer les efforts qui sont faits par les autres bénévoles de l’association.
Donc, plus haut, la-dite insulte...
Ensuite, tu utilises à nouveau une tactique éculée et grossière. Pourquoi parles-tu des bénévoles de l'association ?... N'en es-tu pas le représentant...? Je n'ai jamais dénigré aucun bénévole de KOM... J'ai simplement dit, sans mots couverts, qu'organiser un concert dans et pour un Mc Donald's ne me semblait pas être la meilleure manière de promouvoir le rock à la Réunion, en ne lui permettant notamment pas de bénéficier d'une respectabilité adéquate... Et c'est sur ce point et seulement sur ce point que j'aurais aimé avoir ta vision des choses...

K.O.M. a écrit:En premier lieu, saches que Jérém’ c’est un mec bien, je ne le considère pas autrement et je n’ai pas la prétention de vouloir dominer qui que ce soit contrairement à toi ! Tu craches ton venin sur ce forum à tout va et maintenant t’as décidé de t’en prendre à l’association. Et bie ta démonstration d’égocentrisme tu te la fourres dans le cul, et franchement arrête ce genre de provocation avec moi !
Jérém' est un mec bien... Effectivement. Et ?... Qui a dit le contraire ici ?... On peut être un mec bien et se faire réprimander par certaines personnes qui, sur certains ne sont pas forcément d'accord entre elle. Point...
Quant à cracher mon venin... De quoi parles-tu ?... De ce que j'ai pu dire sur KOM organisant un concert au Mc Do ?... Alors oui, j'ai craché mon venin sur quelque chose qui reste incompréhensible pour moi. Mais avant de cracher mon venin, je pense avoir longuement argumenté... Relis tout, il se pourrait que ce te soit bénéfique.
Egocentrisme ?... Je ne pense pas non plus. Si j'ai ouvert ma gueule, c'est que, en connaissance de cause, j'avais plutôt tendance à me faire du soucis pour un pan des musiques Rock à la Réunion qui pouvait vous suivre sur CET événement et de ce fait prendre une voie qui ne me semblait pâs judicieuse, ni constructive. Avoue qu'on peut trouver mieux comme forme d'égocentrisme...
Quant à te provoquer, oui, je t'ai provoquer. Mais il aura bien fallu tout ça avant que tu ne daignes me répondre. La faute à qui mon châton ?...

K.O.M. a écrit:CQFD : Tu parles de mettre des piques dans l’ego de KOM, tu n’y arriveras pas, car en l’occurrence l’association ne cherche pas à développer ou imposer un ego. Par contre, toi tu sembles souffrir d’un besoin flagrant de domination et d’arrogance, au point de t’ouvrir un sujet playlist "Qu'écoute Drachen"...!
Je ne pense pas que tu me connaisses assez pour pouvoir étaler ainsi tes talents de psychologue... Sache simplement que, hormis quelques blagues qui ne font rires que moi, ce que j'ai pu dire était réfléchi et j'ai fait telle ou telle remarque en connaissance de cause. Contrairement à d'autres, je n'ai pas un besoin inassouvi (malgré tes dires) d'exposer ici ma vie et mon expérience. Si je me permets de critiquer une de vos démarches (et ce fut la seule...), c'est d'abord parce que je pense disposé des clés pour comprendre cet environnement.
Pour l'histoire du topic, c'est une autre histoire, qui s'incrit encore une fois plus dans l'échange et la découverte musicale que dans l'égocentrisme... Mais c'est si compliqué à comprendre...

K.O.M. a écrit:Ce qui se fait depuis le début de l’année avec l'association, c’est de proposer des concerts, et il s’agit de passer du bon temps dans un putain de bon concert rock !!! (et si ça ne te plaît pas, ou si ça te crée une diarrhée chronique celui qu’on avait fait au mc Do, tant pis
pour toi). Il s’agit aussi d’être solidaire et de continuer vers une émulation
du mouvement rock réunionnais, et c’est pour ça qu’il n’y a eu qu’un concert là-bas. Pour ce concert, comme pour tous les concerts les gens ont la liberté d’y aller ou pas ! Il ne s’agit pas d’imposer quoi que ce soit, mais de proposer.
Qu'il n'y ait eu qu'un concert "là-bas", KOM soit loué !!! (Encore heureux...) J'ai pu effectivement juger personnellement de l'affluence du lieu... Encore une fois tu as raison : Les gens ont eu la liberté d'y aller... ou pas.
Quant à créer de l'émulation grâce à de tels concerts, permets-moi d'en douter. C'était justement ce sur quoi j'avais entrepris mon argumentation, pretextant que cet événement s'apparenté plus à se tirer une balle dans le pied qu'à créer de l'émulation. Pour le reste des concerts que vous organisez, l'émulation pâraît de mise. J'en suis fort aise.

K.O.M. a écrit:Bref, pour en revenir à ton comportement Drachen, je le trouve pathétique. Tu aurais très bien pu m’écrire un MP pour le concert du mc Do plutôt que de faire de basses provocations. Je sais très bien qu’il y en a qui ont aimé et d’autres qui n’ont pas du tout apprécié le choix de ce lieu, j’ai constaté la polémique et tu remarqueras que l’événement n’a pas
été reconduit ! Et surtout tu as pu voir que depuis il y a eu quand même plein d’autres concerts qui se sont déroulés ailleurs et d’autres actions qui ont beaucoup plus engagés l’association ! Mais si tu préfères rester bloquer sur ce concert, c’est bien dommage pour toi mec, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.
Pourquoi pathétique ?...
En MP ?... Grand Dieu, non !!! Pourquoi tenter une discussion sans la plèbe pour comprendre dans quel monde elle gigote ?... Quant aux basses provocations, ce ne furent que quelques appels du pied, un tantinet pernitieux... Mais que voulez-vous cher ami, chacun trouve l'humour qui lui sied...

Ne m'appelle pas "mec"... Ne m'insulte plus jamais.

Et sache qu'au rayon des phrases toutes faites, je pense pour ma part que les plus cons sont ceux qui changent trop souvent d'avis.

Il y a certaines choses en lesquels je crois profondément et qui ne changeront jamais, comme de penser qu'un événement culturel quel qu'il soit ne peut s'accoquiner avec le grand capital sous peine d'y être asservi.

Ne me prends ni pour un amateur, ni pour quelqu'un d'égocentrique.

Pése tes phrases, tes mots et tes actions.

Et surtout continu à apprendre en pensant toujours à baisser la tête quand c'est nécessaire.

Bonne continuation à KOM.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 23:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par K.O.M. Jeu 16 Aoû - 7:43

Je viens d'éditer mon post. Pax melior est quam iustissimum bellum

Etant donné que certaines choses ont été écrites sous le coup de la colère, je les ai retirées ad hoc.
K.O.M.
K.O.M.
fan
fan

Nombre de messages : 322
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

http://kissofmetal.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par Maiden Jeu 16 Aoû - 11:35

le post va fermer si ça continue
Maiden
Maiden
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 209
Age : 112
Localisation : saint de
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par Baghera Jeu 16 Aoû - 20:34

Houla... bon moi j’aide dans l’orga des concerts et puis je prends des photos de la soirée de temps en temps ! Mais je ne suis pas un "vassal débonnaire" ! Ah ça non, Suspect j’aide de mon plein gré l’assoc’ quand je suis disponible.

D’ailleurs j’ai des photos de la soirée métal ici !!! C’était une bonne soirée, le groupe Deep Krisis était un peu fatiguée la chanteuse était un peu malade (demain elle sera en forme !), sinon après il y a eu EMS et surtout Back In Obscurity pour leur dernière scène avec au chant le chanteur de Warfield. Bravo aux groupes ! enaccord
Baghera
Baghera
fan
fan

Nombre de messages : 354
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/11/2006

http://kissofmetal.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par Madzorg Ven 17 Aoû - 5:40

Rho la vache y a une photo que je vais faire retirer parceque la.....
Madzorg
Madzorg
Correcteur officiel
Correcteur officiel

Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Août, Concert Métal... Empty Re: En Août, Concert Métal...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser