yabadabadouh
+7
HOWL
Kebab_Holokaust
Geforce
Jerem
Shock
noodles
tricky666
11 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1
Re: yabadabadouh
Mais qui ne te connait pas cher ami? Au fait, tu nous dois de la thune pour le t-shirt... arf allez c bon, je plaisante... Bienvenue Mr... Par contre, pourquoi tu fais la gueule sur ton avatar?
noodles- fan
Aimer le metal et boire de la biére tiens ça me rapelle quelqu'un qui me rappelle quelqu'un qui me rappelle quelqu'un qui me rappelle quelqu'un qui me rappelle quelqu'un enfin bref... Soit bienvenue à toi
Shock- Fan de R&R
bienvnue !
Jerem- expert
Réponse :
Pour Mr nouille : je fais pas la gueule, c'est juste pour faire peur les ti nenfants
Pour Rayote : non grave pas je suis out casiment tous le temps, bref je m'emmerde pas
Pour le couz : pléonasme ... hum peut etre surement ...
Pour le reste : Scoobidoobidoo et merci j'ai meme envie de verser une larme .. non peut etre pas à ce point
Pour Mr nouille : je fais pas la gueule, c'est juste pour faire peur les ti nenfants
Pour Rayote : non grave pas je suis out casiment tous le temps, bref je m'emmerde pas
Pour le couz : pléonasme ... hum peut etre surement ...
Pour le reste : Scoobidoobidoo et merci j'ai meme envie de verser une larme .. non peut etre pas à ce point
hey tricky!! comment ça va?? j'ai vu que t'allais au bug le 07. Je vais essayer de taxer un transport et venir aussi parce que pour l'instant,j'ai rien fait du tout...bref xxx
gaelle
gaelle
alors on est deux avoir rien fais... pas un concert depuis que je suis arrivé, la loose...
xizor: ah t'es en vacances à la reunion toi en ce moment? ça fait chier d'être là et de pas pouvoir bien en profiter..erf je sais que backstroke est passé récemment mais je l'ai vu trop tard. t'es dans le sud ou le nord? tu t'occupes comment en ce moment?
au fait est-ce que l'un d'entre vous pourrait me décrire back in obscurity? je trouve pas de profil du groupe et j'aimerais savoir un peu à l'avance..merci
au fait est-ce que l'un d'entre vous pourrait me décrire back in obscurity? je trouve pas de profil du groupe et j'aimerais savoir un peu à l'avance..merci
arf ... Gaelle mais qu'est ce que tu as foutu pendant tout ce temps ma fille ... tu reste à scwatter ta case au tampon ou koi ? moi depuis que je suis la je sort casiment tous les soir sauf quand je chope de maladie qui me casse en 2 .... ben mardi prochain concert au bug ramene ta fesse ! alors pour back in obscurity c'est du black metal comme le dernier album de satyricon donc c'est assé old school ! voila le liens https://www.dailymotion.com/video/x2jo2h_back-in-obscurity-the-plagues-of-eg_music mais connaissant tes gout je sais pas si ça va te plair !!! allé à plus et bouge un peu plus et en profite avant le grand le retour car ça sera bien piegue apres
tricky666 a écrit:salut les gens ! je me présente, moi j'aime concert de métal et boire de la bière !
Oh, un homme des cavernes :
"Moi aimer bière, moi concerts métal, Grrrr".
Bienvenue
la petite- Modératrice
la petite a écrit:
Oh, un homme des cavernes :
"Moi aimer bière, moi concerts métal, Grrrr".
Bienvenue
Lol
avoue que tu les aime comme ça.
Kent- expert
De vrais hommes quoi!
Lol, je dis n'importe quoi...
la petite- Modératrice
la petite a écrit:De vrais hommes quoi!
Ti regardes tes mails ou koué toi? Au lieu de dire des betises betes!!!
Shock- Fan de R&R
L'homme à l'âge de bière, j'ai trouvé notre Hymne http://fr.youtube.com/watch?v=tZoILOeSO1E
"...Il est des nôô-ôtres ! Il a bu sa bière comme les au-otres..."
Salut, soit le bienvenu très cher ami en ce repaire !!
Salut, soit le bienvenu très cher ami en ce repaire !!
Té oui je regarde mes mails. Mais je pouvais pas répondre à cause d'un pari... c'est compliqué, enfin non, mais j'ai pas envie d'expliquerShock a écrit:la petite a écrit:De vrais hommes quoi!
Ti regardes tes mails ou koué toi? Au lieu de dire des betises betes!!!
la petite- Modératrice
tricky:exactement!je reste chez moi depuis tout ce temps! erf je dirais pas non aux sorties mais mon plus grand problème,ça reste le transport.et vu que j'ai pas d'amis..d'ailleurs je crois que c'est foutu pour mardi,j'ai pas trouvé le moindre truc à moteur suceptible de me ramener après le concert.errrf Je vais quand même tenter une petite annonce sur le forum,on sait jamais. J'aimerais vraiment venir. Pour back in obscurity,j'ai reconnu Brice dedans!Je savais même pas qu'il faisait partie d'un groupe. T'as raison,c'est pas mon genre de musique mais je suis quand même impressionnée par la voix de la fille!
bisous
bisous
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1