Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Concert au Bistrot le 21 Juillet 2007 avec...

+10
Lullaby
xizor
Jerem
Madzorg
iNX
UltimeRazia
peachy
JimmyDynamite
Blue
PiouF
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concert au Bistrot le 21 Juillet 2007 avec... - Page 2 Empty Re: Concert au Bistrot le 21 Juillet 2007 avec...

Message par PiouF Dim 22 Juil - 14:07

Merci pour les photos et merci à tous ceux qui sont venus (malgré l'ambiance un peu morte en 2e partie de soirée).
Je pensais personnellement qu'il y aurait plus de gens...
Mais apparemment les personnes fréquentant Rock & Run auraient préférer aller danser avec Cauet au Keep in Touch ?... achier

En tout cas, ça nous aura quand même permis de nous remettre dans le bain !
On va enregistrer un peu nos compos et préparer un nouveau site d'ici pour Karma d'ici le prochain live. (en attendant toujours que iNx crée la partie dans le forum...Razz )

Merci à Samsara qui a vraiment bien joué, malgré les problèmes techniques fréquents en live. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de compos, comme prévu.
PiouF
PiouF
fan
fan

Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 15/10/2006

http://myspace.com/karma974

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Bistrot le 21 Juillet 2007 avec... - Page 2 Empty Re: Concert au Bistrot le 21 Juillet 2007 avec...

Message par azzalea Dim 22 Juil - 17:46

alors ben je regrette pas d'etre venu , super soirée , 1er groupe ils ont joué beaucoup de Nirvana lol , ben Hugo assure a la gratte et au chant c'est pas mal non plu , ils avaientt l'attitude grunch , le bassite bouger pas mal certaine chansons donner vraiment envie de bouger , et Etienne ben c'est un boss tout simplement :p , en tout cas s'était du pur kiff pour ceux qui sont fan de nirvana , on peut signaler la présence de quelque bug lol
" ya un probleme .... faut appeller PIouf ! " il est dehors en train de manger " ( piouf gère en ingenieur du son ) , apres second groupe , celui de Piouf d'ailleur tres grand set lool fautl e dire , mais de la tres tres bonne musique , vraiment chapeau a ce "nouvo" groupe qui est karma , les chansons étaient tres bien interprété , varié du triste au rytmé , les reprise de Muse était magnifique rien a dire sa y ressemble drolement au originaux c'est affolant , rémi controle tres bien sa basse comme tjs , et piouf ben il fait qu'un avec ses pedales je crois looool !!! longue vie a Karma !!!

PS: a la fin il restait que quelque survivant lol , fuck le keep in touch xD
azzalea
azzalea
roadie
roadie

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Bistrot le 21 Juillet 2007 avec... - Page 2 Empty Re: Concert au Bistrot le 21 Juillet 2007 avec...

Message par Lolo Dim 22 Juil - 20:35

j'ai pas pu venir moi malheuresement, j'aurais bien aimé pourtant...
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Bistrot le 21 Juillet 2007 avec... - Page 2 Empty Re: Concert au Bistrot le 21 Juillet 2007 avec...

Message par Ana Dim 22 Juil - 23:03

Moi j'ai bien aimé la soirée aussi ! C'est vrai que s'il y avait plus de personnes au rendez-vous l'ambiance aurait été mieux, mais bon, ça n'empêche pas que c'était sympa.
J'adore Nirvana, donc bien apprécié le 1er groupe. (Come As You Are = orgasme multiple)...
Karma, j'ai beaucoup aimé les compos surtout "Dawn of a new era" (il me semble que j'avais déjà entendu, mais je sais plus si c'était en mp3 ou en live). Choix des chansons de Muse astucieux (mes préférées quoi mdr..), le set a duré pas mal, ça fait plaisir, d'habitude c'est trop court et on reste sur sa faim. Là c'était bien !
Ah oui et pffiouuuuuuuuu je connais rien en basse (ni en instru en général en fait), mais j'ai trouvé Rémi bien puissant sur Around The World !
Pour le son je suis d'accord avec Peachy, un peu trop fort, dommage, mais bon, pas grave, ce sera mieux la prochaine fois !


*EDIT*
MERCI POUR LA SETLIST PIOUF mrgreen
Ana
Ana
roadie
roadie

Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Réunion/France/UK
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Bistrot le 21 Juillet 2007 avec... - Page 2 Empty Re: Concert au Bistrot le 21 Juillet 2007 avec...

Message par noodles Dim 22 Juil - 23:38

alors ben je regrette pas d'etre venu , super soirée , 1er groupe ils ont joué beaucoup de Nirvana lol , ben Hugo assure a la gratte et au chant c'est pas mal non plu , ils avaientt l'attitude grunch
Hmmmmm... j'adore le chocolat Crunge... c trô bon... OK je sors, c'était facile... lol!
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Bistrot le 21 Juillet 2007 avec... - Page 2 Empty Re: Concert au Bistrot le 21 Juillet 2007 avec...

Message par Ana Lun 23 Juil - 0:58

noodles a écrit:
alors ben je regrette pas d'etre venu , super soirée , 1er groupe ils ont joué beaucoup de Nirvana lol , ben Hugo assure a la gratte et au chant c'est pas mal non plu , ils avaientt l'attitude grunch
Hmmmmm... j'adore le chocolat Crunge... c trô bon... OK je sors, c'était facile... lol!

J'avais pensé à la même chose lol!
Ana
Ana
roadie
roadie

Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Réunion/France/UK
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Bistrot le 21 Juillet 2007 avec... - Page 2 Empty Re: Concert au Bistrot le 21 Juillet 2007 avec...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser