Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Dissolution du groupe Amnezya

4 participants

Aller en bas

Dissolution du groupe Amnezya Empty Dissolution du groupe Amnezya

Message par Nat Sam 7 Juil - 21:51

No Suite au départ de notre guitariste soliste Anthony (en métropole pour cause d'études supérieures) j'annonce le split du groupe Amnezya. Je tiens à rassurer nos quelques fans concernant cette fin annoncée: Amnezya ce n'est pas totalement fini enaccord . Par respect envers Anthony, le groupe va très certainement changer de nom ( Cool ce dernier sera transmis par communiqué incessamment sous peu Very Happy ). La session 2007/2008 sera l'occasion pour nous de se consacrer plus à nos compos, sans oublier pour autant d'effectuer quelques petites reprises. Nous recherchons un guitariste soliste ayant un niveau très correct king et peut être même un bassiste. On apprécie tout particulièrement le Métal Symphonique, Progressif et Mélodique. Les compos iront dans ce sens...
Nat
Nat
amateur
amateur

Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution du groupe Amnezya Empty Re: Dissolution du groupe Amnezya

Message par Jerem Sam 7 Juil - 22:12

Noooon mon groupe préféré s'eteint... Crying or Very sad Quelle tristesse ! Pourquoi tant de haine ? Oui, pourquoi, Ô monde cruel ?! No

Bon ok j'exagère un peu. Plus sérieusement, j'étais un très grand fan d'Amnezya, d'ailleurs j'ai raté aucun live mrgreen et je suis vraiment très attristé par cette nouvelle. Neutral Je trouvais que c'était un groupe qui se démarquait des autres au niveau de la scène locale, aussi bien par le style musical (première fois que je voyais un groupe réunionnais reprendre du metal sympho) que par le niveau (très carré et impressionnant). Au fil des lives, ils se sont vraiment améliorés et ont pris de l'aisance et de l'expérience de la scène. Y'avait vraiment de l'avenir pour ce groupe, dommage que les fins d'années sont si cruelles pour les groupes locaux. Neutral

Bref, j'arrête ici mon apologie du groupe heureux13 et je souhaite une bonne continuation pour la suite à tous les 5 membres (en particulier à Antho qui s'en va). Je suivrais toujours aussi passionnément le futur projet des ex-membres.

Donc voilà, a bientot et on se retrouve à la Fac ! mrgreen
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution du groupe Amnezya Empty Re: Dissolution du groupe Amnezya

Message par Shock Sam 7 Juil - 23:16

C'est les aléas du direct comme on di! Ben bonne continuation à vous sous un autre nom et bon vent au futur exilé!!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution du groupe Amnezya Empty Re: Dissolution du groupe Amnezya

Message par Ti Baobab Dim 8 Juil - 16:15

Merci Sad
Ti Baobab
Ti Baobab
fan
fan

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution du groupe Amnezya Empty Re: Dissolution du groupe Amnezya

Message par Ti Baobab Mar 10 Juil - 23:46

Bon voila notre guitariste part demain .... Amnezya prend fin !!! Mais ne vous inquietez pas , de nouveaux projets dans le meme registre du groupe ( metal symphonyque , prog) sont prevus.... Donc Inx ou un autre modos accomplissez votre travail de "faucheuse" et mettez nous dans les "dead band " Crying or Very sad !
Ti Baobab
Ti Baobab
fan
fan

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution du groupe Amnezya Empty Re: Dissolution du groupe Amnezya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser